Michel Garroté, réd en chef – Je lis sur le wire que lors de sa visite en Israël le mois prochain, le président américain Obama fera part au Premier ministre Netanyahou d’une possible frappe sur l’Iran à partir de juin. Cependant, il sera demandé à Israël de rester neutre, à l’écart, afin de ne pas envenimer encore plus la situation qui pourrait dégénérer trop vite et compromettre pour longtemps les négociations de paix avec les Palestiniens.
J’ignore ce qu’il faut penser de ce genre de déclaration.
Et je n’ai toujours pas confiance en Obama.
Avec mention www.dreuz.info
Je pense que c’est de la manipulation pure et nette…il ne frappera pas. Period.
Son but etant autre…comme dab.
Quelles négociations? L’Autorité Palestinienne n’a jamais « négocié » avec Israël mais a toujours oeuvrer à détruire ce pays. Les dernières déclarations d’Abbas incitant à une nouvelle intifada confortent cette abominable réalité.
les frappes annonceront un printemps iranien explosif !!! se sera la surprise pour le nabot !!
Partant du principe qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même……
Il effectuera une visite en Israël après l’élection du nouveau Pape ( qui sera moderne et progressiste je le parie ) . Il présentera un plan de paix irrésistible . Et on chantera ses louanges : « oui c’est vraiment lui l’élu » .
hussein obama islamophile convaincu n’attaquera jamais un pays musulman !!!!! vous faites le pari ???????
Méfiance c’est encore de la poudre aux yeux avant la visite en Israël.En plus, excusez moi de le dire, mais le problème Iranien est avant tout un problème Américain depuis 1979… A force de lire « les usa vont attaquer aux calendes grecques » on ricane.
J’ignore ce qu’il faut penser de ce genre de déclaration.
Et je n’ai toujours pas confiance en Obama.
Moi, non plus !…
Il cherche le point de non-retour et gagne du temps en endormant Bibi !!!
La spéculation ne s’applique pas seulement aux questions financières !
Les agents diplomatiques sont également rompus à ces techniques et à la propagation subtile de rumeurs. Le « wire » remplace t-il une boule de cristal ?
…Impressionner pour influencer … un poker politique, sans guère d’effets face à ces cinglés d’Ali !
Il ne fera RIEN contre l iran.
J’ai éclater de rire
Hussein veut faire croire à Bibi et donc à l’opinion israélienne qu’il vient pour parler de l’Iran … il sait pertinemment que le sujet intéresse au plus haut point Bibi qui va le recevoir avec un large sourire, depuis le temps que ce dernier le relance à ce sujet, c’est une entrée en matière … 1/ il va demander à Bibi de ne pas bouger s’il intervient en Iran (ce qui est peu probable) et si c’est le cas il n’imagine pas ce sal…d, qu’Israel ne va pas recevoir comme un boomerang, des représailles de taille suite à l’intervention des USA ! Reste à savoir quel pays arabe se rebiffera sur nous, ya le choix !
2/ Il vient ensuite pour sommer Bibi de stopper les constructions dans les implantations et exiger parallèlement à son éventuelle intervention en Iran, une proposition de paix et un rapprochement avec les terroristes palos !!!
Son arrivée ne présume rien de bon : il va se munir de la carotte et du bâton !
Si c’est avéré, l’unique but de ces manoeuvres est encore et toujours de gagner du temps. Dès que l’Iran sera une puissance nucléaire, le mal sera irréversible. Il faut être un grand naïf pour y croire encore une fois…
http://weaselzippers.us/2013/02/25/boehner-on-obama-he-has-balls-made-out-of-marshmallows/
http://weaselzippers.us/2013/02/25/texas-school-makes-female-students-wear-burqas-taught-jihadists-are-really-freedom-fighters/
http://radio.foxnews.com/toddstarnes/top-stories/state-investigation-launched-after-students-dress-in-burqas.html
L’admin Obama tolère le port de burqas même momentané dans un établissement scolaire Texan et la tentative d’endoctrinement qui va avec, présentant les terroristes muzz en « combattants de la liberté », alors des frappes sur l’Iran, vous n’y pensez pas !!! Quand j’ai découvert ça hier sur WeaselZippers; j’ai eu un violent réflexe vomitif.
Obama cherche a endormir sa proie.
With Chuck Hagel at the DOD? May God preserve us, I’ll believe it when I see it.
O.
je n’ y crois pas
je précise : je ne crois pas qu’ il attaquera l’ Iran. par contre je crois qu’ il veut empêcher Israël de le faire.
Antonella Rodrigues liked this on Facebook.
CONNAISSEZ VOUS UN SEUL ENDROIT OU LES AMÉRICAINS ONT INTERVENUS ET LA PAIX A ÉTÉ ÉTABLIE? CITEZ LE MOI
la france…
LOL …. Voui ….la France !
Ben en Europe, en France en particulier… Pourquoi cette question ?
Ta connaissance de l’histoire ne remonterait elle qu’à 1989 ?
La paix n’arrivera que lorsque l’islamisme sera eradique de la surface de la Terre. Lorsque l’islamisme sera eradique , les collabos de l’islamisme disparaitront.Et pour faire disparaitre l’silamisme , la force est une composante essentielle et majeure. Les Etats Unis et ou Israel s’en chargeront un jour ou l’autre. Cela est inevitable. Il n’y a pas de paix car les Etats Unis omt ete meme sous Bush trop conciliants.
La résistance des alaouites en Syrie brouille les plans d’Obama pour le Moyen-Orient. Veut-il frapper à la tête les chiites à fin d’installer plus sûrement ses amis et frères musulmans à Damas ?
Obama ne frappera jamais ses amis idéologiques. Ce n’est qu’une tactique pour gagner encore quelques mois. Ne soyons jamais dupes…
Et il en donnera la date précise et l’heure dans très peu de temps…
Les Américains sont tellement avides de pétrole, et y a tellement de pétrole en Iran… que s’ils écrasent le régime des Mollahs ça sera pas pour les beaux yeux d’Israël ou empêcher Téhéran d’avoir la bombe (chose dont ils ont bien été incapables pour le Pakistan ou la Corée du Nord). Je pense que Les Américains sont capables d’attaquer pour des raisons simples :
1°/ le pétrole ;
2°/ depuis 2 ou 3 guerres, l’armée américaine a perdu sa position de cheapleader en matière de puissance militaire, celui qui bande ses muscles et impressionne aujourd’hui c’est l’armée française et les Américains vont vouloir montrer que ce sont toujours eux les cowboys.
3°/ ils ont développé des capacités de guerre révolutionnaires qui ont totalement rompu avec les méthodes bulldozer de tempête du désert, aujourd’hui ils sont capables de briser un pays en 24 heures en pratiquant une guerre électronique totale sur les infrastructures militaires et civiles du pays, et si ça suffit pas ils vont tester leur nouveau petit gadget assez stupéfiant d’impulsion électromagnétique. Y a plus besoin de B52 et de bombes de 2 tonnes pour anéantir l’ennemi et ça ils vont vouloir le démontrer.
Quand les Américains bougent c’est toujours par intérêt et pour le pétrole, n’oubliez pas que 50 millions d’américains vivent avec des foodtickets, et que l’armée américaine donne un métier à ses fils, à manger, un toit et des soins dans une Amérique en décomposition financière.
Hé, en matière de « Plein Song », vous voilà chantant l’habituel refrain de milieux aisément identifiables parmi les as de la croyance militante !
– Du pétrole, le monde entier en a besoin … USA compris.
– En moins d’une décennie les US auront gagné une relative autonomie énergétique que bien d’autres Etats/Regions ne savent conquérir (l’U.E. en tête du peloton des ringards).
– Des alliés USA – autres qu’Israël – ont un cruel besoin d’appro ; ex. Japon & Co
– La perte de suprématie militaire des USA ? Vous rigolez dans votre ignorance crasse des réalités ?
– Les techniques de hacking informatique et de neutralisation électronique ?
Certes concevables, mais une arme à deux tranchants !
Désintoxiquez-vous donc de vos croyances et espoirs trop idéologiques, voulez-vous, Mister Plein Song ?
Vas te faire fxxxxx toi et tes arabes !
Arrêtons une minute toute cette paranoïa autour d’Obama.
Les USA, comme à l’ habitude, regardent où est leur intérêt .
Ces intérêts sont principalement d’ordre stratégique et économique.
C’est pourquoi ils ne peuvent se priver de la plate-forme stratégique que représente Israël et du pétrole détenu par les pays du Golfe.
Si on y rajoute le conflit sunnites vs chiites où l’on sait vers qui vont les préférences d’Obama, on ne peut qu’imaginer sa détermination à stopper net le processus de nucléarisation de l’Iran .
C’est de l’esbroufe ! S’il avait envie et décidé de le faire, il n’en parlerait pas déjà maintenant. C’est du style : « Retenez-moi ou je fais un malheur ».
n’importe quoi !!!… et ils vont le dire ?… c’est une chose qui reste secrète ça !!! ou alors c’est une stratégie politicienne pour leur foutre la trouille !!!
l’Iran ne serait-il pas allié à l’autorité palestinienne ? Les USA au milieu ?
si j’en crois The Telegraph, l’Iran aurait mis en route l’usine de production d’eau lourde d’Arak (celui-là ne doit pas se boire) et les photos satellite montrent que le site est sécurisé par des missiles anti-aériens.
L’AIEA demande depuis 2011 la possibilité de se rendre sur ce site en vain.
Barak Obama nous mène en bateau comme toujours.
…Je croirais que si cela arrivait !!!AUCUNE CONFIANCE EN obama!!
Si telle était sa décision , l’annoncerat-il 4 mois d’avance ???
A mon avis c’est de l’esbrouffe !!
c’est encore une manoeuvre pour repousser aux calendes grecques la destruction du site nucléaire Iranien qui menace l’existence d’Israël; même un enfant de 10 ans ne se laisserait pas avoir à ce piège parce que la ficelle est un peu grosse; Obama prend les juifs pour des ânes en leur promettant des carottes; la vérité c’est que les Iraniens auront la bombe en Juin et quand Obama fera semblant de se décider, il sera trop tard ! si Obama avit vraiment l’intention de bombarder l’Iran, pourquoi attendre et ne pas le faire tout de suite; cela fait 12 ans maintenant que les juifs attendent mais en vain que l’Amérique se décide.
Pourvu qu’il ne se tire pas une balle dans le pied avec son drone.
Moi aussi je pas confiance, plutot mefiance, en lui, et a se promesse de frappe. et que nous reston a l`ecart, pour ne pas compromettre le bla,bla, avec Abupalos?? on peut pas degenere plus, parce que le palestinienne sont deja degenere de la nature!!. Comme son arrive n`a rien de bon, mon reve e desir, le voire deja partie. Outre cela, comparer l`armee Americane a l`armee Francaise, c`est rigolo !!!
donner une raclée à l’iran c’est de la mème façon que le japon a été stopé dans la folie meutrière
Il ne faut pas oublier que hussein le faux cul musulman a fait sa première visite au début de son 1er mandat chez les « freres musulmans » à El-Azar en Egypte, qu’il a ensuite parlé du saint coran, puis déclaré « l’Amérique ne sera jamais en guerre contre l’islam »
ô hussein le bien nommé allah est fier de ta maîtrise de la takkya, quand la planète sera islamique tu seras le Torquemada de la charia..
Relisez la symbolique de la bague d’obama (sur google ‘obama’s ring » ou ‘bague d’obama ». Pour obama la religion de son père est plus importante que le pétrole !!!
Une question à tous : Si Obama voulait vraiment frapper l’Iran, croyez-vous qu’il en parlerait AVANT?
Jeff Marx liked this on Facebook.
Si il met ses menaces a execution ce sera alors le debut de la 3 eme guerre mondiale et elle sera religieuse!!!
La 3eme guerre mondiale a deja commence depuis plus de 12 ans. Cela ne serait qu’une autre bataille dans cette guerre.Et la guerre contre l’Iran genocidaire a deja commence depuis de nombreuses annees aussi. Cela ne serait qu’une evolution d’une guerre qui a deja commene depuis longtemps.
Quel comique ce Hussein ! ! ! Donc si Israël consent à donner le coeur biblique du pays aux déchets nazislamistes, alors lui Hussein, il ira poliment frapper à la porte des radirans pour leurs demander la permission de leur dire que ce n’est pas bien de faire la bombe…
On se marre, mais qu’est-ce qu’on se marre ! ! !
a moins qu’ils prennent des hélicoptères qui balancent de l’eau comme pour les incendies.
ce sera une frappe aquatique !
Netanyahou n’attaquera pas l’Iran,sinon il serait tenu responsable de la mort de milliers Israeliens , anéantis par les armes Iranienne .