Selma a fui avec sa fille Soumeya, il y a dix ans, pour la tirer des griffes d’un homme d’affaires saoudien qui avait décidé d’épouser son enfant.
Son mari étant décédé, son beau frère, qui était en relation d’affaires avec le Saoudien, tenta de la faire plier à sa volonté. Pour leur échapper, elle s’enfuit avec sa fille vers la Mauritanie, bien que son passeport était détenu par lui.
Apprenant que la femme et la fille étaient partis, le saoudien obstiné et fou de rage convoqua l’oncle, lui donna de l’argent, et le somma de revenir en Arabie saoudite avec la fille, sans quoi il le déposséderait de tous ses biens.
L’oncle arriva en Mauritanie, et déposa plainte auprès du procureur de la République, affirmant que la mère a enlevé la fille. Il présenta des faux papiers, et corrompit quelques personnalités influentes.
Résultat, la femme et sa fille furent arrêtées et emprisonnées.
L’histoire se propagea comme une traînée de poudre et la femme lutta pour que son beau-frère ne ramène pas sa fille au Golfe. Le parquet transféra l’affaire devant un tribunal de Nouakchott, et l’honnête juge ne se laissa pas corrompre, prononça la nullité du mariage de la petite fille, et menaça l’oncle et le frère (qui s’était joint à lui) de les jeter en prison s’ils continuent à importuner les deux pauvres femmes.
Quinze ans plus tard, c’est à dire maintenant, la petite fille est devenue une maman de 25 ans, mariée à un Mauritanien avec lequel elle a trois enfants, et elle est retournée avec lui vivre en Arabie Saoudite.
L’homme d’affaire saoudien, qui n’a pas pardonné, est revenu à la charge et la menace maintenant de jeter en prison son époux si elle refuse de l’épouser.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.elhourriya.net/fr/fait-divers/7032-mauritanie.html
Alain Faroux liked this on Facebook.
C’est plus de l’amour mais de la rage. S’y ajoute la persécussion !
Des êtres nuisibles …
Il l’aime…
peut etre mais la question a se poser c est : faut il etre sain d esprit pour tomber amoureux d une petite fille de dix ans ? faut il etre sain d esprit pour ne pas lacher de nombreuse annees apres ? cela n est pour moi en rien de l amour mais le caprice d un pedophile qui veut avec acharnement avoir les droit que lui octroie sa » religion » qui lui donne raison !
Vous ne croyez pas si bien dire : au nom des poncifs actuels (règne de la non limite et du tout est possible, impératif social de jouir et son bras armé, la bienpensance qui est l’interdiction d’empêcher l’autre de jouir), la question de la dépénalisation de la pédophilie, au moins dans les relations parents-enfants, va se poser.
Elle est revenue faire quoi en Arabie Seoudite..??
Bonne question. Masochisme ?
Manfred Wilhelm Franken liked this on Facebook.
Incroyable !
Chaque jour apporte sont lot de nouvelles démentes, et le pire c’est que je ne suis même plus étonné par tant de folies !
Au pays du à quoi bon, le tout est possible est roi !
Que voulez-vous un muzz restera un muzz jusqu’à la fin de sa vie ou de sa secte de merde.
le saoudien a de la suite dans les idées et il s’archarne pour avoir la jeune femme de gré ou de force !!
mais pourquoi donc est-elle revenue se remettre dans les griffes du lion ?
Vous voyez cette belle histoire d’un mauvais oeil, alors qu’il s’agit d’un conte, celui des Mille et une nuits…
Quinze ans plus tard, c’est à dire maintenant, la petite fille est devenue une maman de 25 ans, mariée à un Mauritanien avec lequel elle a trois enfants, et elle est retournée avec lui vivre en Arabie Saoudite.
Et oui, c’est bien là-bas qu’elle a le plus de chance de trouver un mari pour ses filles mineures si elle en a.
Il y a des gens comme ça, ils échappent au diable mais ils finissent par retourner vers lui.
Je prend le pari que le riche saoudien pédophile finira par épouser la ou les filles de son ex amour inachevé.
Parfaitement exact, car l’horreur engendre l’horreur. A mon humble avis seul un soulèvement médiatique quotidien et à l’échelle de la planète, peut (et ce n’est pas sur) les blesser dans leur amour propre de retardés mentaux et de déchets de l’orient, eux qui lorsqu’ils viennent sur nos villes de Méditerranées, à peine arrivés se rasent la barbe, s’habillent en européen et boivent de l’alcool, se droguent, et font venir des charters de prostituées sur leurs bateaux.
Bien vu et dit Philippe, elle cherche vraiment la misère ou son mari est fou mais de toute manière retourner vivre dans un pays ou elle savait que l’on allait s’acharner sur elle et ses enfants laisse pantois!!!!!
le pédophile est obsédé par sa victime meme une fois adulte il veut quand meme la violé l’arabie saoudite accumule les histoires de pédophiles et encore ont est au courant de rien les histoires comme sa doivent se compter par milliers
Elle est revenue dans son pays d origine car elle pensait que ce monstre etait passé à autre chose. Mais les pervers ne lachent jamais.
En tous les cas sa maman a été super et j’ose espérer qu’avec tout le courage et l’énergie qu’a rassemblés cette brave dame pour sauver sa fille que cette dernière va parvenir à échapper à ce bourreau.
Que c’est beau l’esclavagisme.
Quelle folie ! Déjà vouloir « épouser » une enfant de 10 ans… (ça ne s’appelle pas pédophilie cet « amour pour de jeunes enfants ?)… Et revenir à la charge 15 ans plus tard… La puissance de l’argent doit avoir un frein tout de même !!!!
Espérons, qu’ une fois de plus, cela permette que nos idiots utiles puissent prendre en considération ce qu’ est l’islamo-fascisme et son charmant corollaire le wahabisme. L’islam est une politico-religion mais n’est en aucun cas une race ou une ethnie. Elle n’est que d’origine humaine et comme toutes les autres elle à droit à toutes les critiques humaines.
Céline Orphée liked this on Facebook.
Olivier Normand liked this on Facebook.
On enregistre de plus en plus de conversions à cette secte maudite! Effectivement tous les pédophiles et obsédés sexuels de France voient dans cette religion d’amour toutes les promesses et facilités pour s’exprimer. Remember Lamia..Eradiquons ce cancer !!
ce sont des pédophiles- pauvres gamine- celle-là après des années de fuite, a eu la chance de s’en sortir- mais combien de petites victimes compte notre belle planète?
ahhh l`amour…. 😉
Un peu naïve, non? Ou alors déjà fortement contaminée par la religion d’humour (noire), de pets (nauséabonds) et de tollé (rance), pour être retournée dans un tel pays.
Tous ces porcs en chemise de nuit ne méritent qu’un pétard dans le fion!
Un peu « coune coune » la jeune femme en question , non ???
Comment fera-t-elle pour préserver ses propres enfants de toute cette bande de détraqués ????
On a beau nous dire que les races n’existent pas ….???? à moins que ce ne soient les religions …????
Mais les différences elles , sont bien réelles !!!
Marie Dutheil liked this on Facebook.
Jeff Marx liked this on Facebook.
Dire que nos etats sont complices de tels riches saoudiens car ils sont reçus en grande pompe en France!!!!
une info – écoeurante – à faire suivre à notre Ministre des AE y compris le viol et l’assassinat d’une enfant par son père, histoire de lui faire connaître les us et coutumes des wahabites!
Au fait, j’ai lu quelque part que de nombreuses accouchées en France avaient été excisées ???
Il faudrait le nom des salopards et le diffuser sur le net avec photo et adresse histoire de lui mettre la honte integrale. C’est ce que fonc les Americains pour les delinquants sexuels.
foutez moi ce pedophile ou en prison ou a Mazra