–
–
Michel Garroté, réd en chef –- Dans une interview au magazine français Challenges, Rachida Dati reconnaît que la prochaine campagne des municipales à Paris sera compliquée. Elle envisage même une reconversion professionnelle : « Si je devais quitter la politique, je pourrais redevenir caissière dans un Franprix, ça ne me dérangerait pas », raconte-t-elle, sans rire, à Challenges.
Ah oui ?
Rachida Dati affirme qu’elle a payé ses études en travaillant. Mais l’hebdomadaire français Le Point a obtenu cette information : « Au Prisunic, devenu le Monoprix, où elle dit avoir tant travaillé aux rayons charcuterie et glaces, les anciennes ne l’ont jamais vue que pendant l’été, où elle est venue un mois deux années de suite, semble-t-il, comme plein d’autres étudiants ».
Néanmoins, la toute récente candidature de Rachida vient d’être acceptée par Franprix. Sur Twitter, l’hypermarché répond favorablement à cette candidature spontanée : On vous y accueillera avec plaisir @datirachida 😉
Pour un challenge c’est un challenge.
Et une sacrée promotion.
La connerie c’est maintenant.
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
Passer de la charcuterie de Franprix à la marie de Paris… vraiment dans le cochon tout est bon !!!
Pourquoi pas y a pas de sot métier !! mais elle surtout l’envie d’être élue
Maire de Paris pour remplacer Delanoé !!
elle ferait certainement aussi bien que cet en………..
ah oui c’est elle qui mélangeait inflation et fellation!
aller la rachida va bosser dans le rayon hallal et la attention si tu vol le vigile peut te viré s’est pas comme dans la politique
Avec le carnet d’adresse qu’elle a, ce sera le Conseil d’administration de Franprix
Manfred Wilhelm Franken liked this on Facebook.
Jeff Marx liked this on Facebook.
« La connerie c’est maintenant. » Ah oui alors ! rien qu’avec sa retraite de ministre et celle européenne , elle n’a même plus besoin de travailler ,plus la pension alimentaire qu’elle va toucher quand elle aura enfin trouvé QUI? est le père de sa fille ………..encore une sans aucun diplôme ,et grâce à la diversité et au culot (harceler N.Sarkosy pour qu’il lui donne une chance ),qui nous la joue humble ! Je ne suis certainement pas la seule à détester ce genre de personne …. ……………….
Elle en a
pardon, le message est parti trop vite.
elle en avait harcelé tellement d’autres avant lui
Elle aurait le culot de priver une femme en situation de pauvreté,
afin de pouvoir se pavaner dans une caisse de Franprix le temps
d’être filmée en situation présumée précaire par les Journaleux
de Service.
Au fait je crois savoir qu’elle serait Députée Européenne , ça ne
lui suffit donc pas ???????
sera-t-elle capable de faire le distingo entre le jambon de Paris et le jambon de Bayonne, les rillettes de porc et celles de canard, les saucisses de Toulouse et les Montbélliard, elle qui ne connaît que Chanel, Cartier……. ?
La voir les mains dans les rillettes tout en étant habillé en Chanel, ça devrait en jeter ! pfff, pauvre nana, des mots, des mots !
Je respecte cette femme qui a bosser malgré un entourage pas riche et pas rose tous les jours. Elle merite cette place.
Je suis d’accord avec vous, Aurelle. Rachida a beaucoup de mérite et c’est une femme honnête. J’ai eu l’occasion de l’entendre, croyez moi, elle a le courage de ses opinions. C’est une grande républicaine. Elle aime son pays, la France et lui est fidèle et reconnaissante. Elle et moi sommes dans partis politiques totalement différents,et nos religions s’opposent plus que jamais, mais je respecte cette femme, parce qu’elle est respectable. Quant à sa fille, qui en est le père? Cela nous regarde pas. Trop de femmes ont souffert parce que leur enfant était de père inconnu, pour qu’aujourd’hui, nous en fassions un sujet de plaisanterie. Qu’a t-elle voulu dire par: « je retournerais comme caissière à Franprix »? Elle sous entendait, certainement, qu’elle le ferait, si elle en était dans l’obligation. Combien d’entre nous qui avons travaillé dur pour payer nos études, seraient capables de refaire ce qu’ils ont déjà fait comme « boulot » épuisant? Tous ou presque tous, alors pourquoi prendre, à la légère, ce qu’elle a dit? Amitiés à vous tous qui défendaient la vie d’Israël et l’honneur de la vérité. Richard
..En effet LA CONNERIE DE ce gouvernement de fantoches ,c’est maintenant ….ET PLUS DE 50% de françaouis sont heureux !!!!!!!
Tous, apportons notre plein soutien à Rachida Dati pour qu’elle puisse être caissière à Franprix! http://franprixdaty.blogspot.fr/
Larissa Mau liked this on Facebook.