Michel Garroté, réd en chef – Les services de renseignement de la police française ont reçu instruction (du régime socialiste) d’anticiper une radicalisation de mouvements sociaux. Des policiers sont postés autour des usines (extraits adaptés ; cf. lien vers source en bas de page). Les bombes sociales se multiplient en France, ce qui ne manque pas d’inquiéter le gouvernement. Grèves, débrayages, blocages d’usines: face au durcissement des mouvements sociaux en France, le gouvernement socialiste craint désormais ouvertement des risques d’explosion sociale. Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls : « Aujourd’hui on assiste moins à des mouvements sociaux, qu’à des implosions ou explosions sociales ».
Depuis plusieurs mois, le contexte social s’est fortement détérioré en France, avec l’annonce de milliers de suppressions de postes dans différents secteurs: sidérurgie (ArcelorMittal), automobile (PSA, Renault, Goodyear) mais aussi pétrole (Petroplus), chimie (Sanofi), transports (Air France), agro-alimentaire (Doux), etc. Les débrayages et opérations « usine morte » sont devenus quotidiens chez Renault (11.200 suppressions de postes envisagées), où la production a été à plusieurs reprises paralysée, tandis que chez PSA (8.500 suppressions annoncées), l’usine d’Aulnay, en région parisienne, s’enlise dans la grève dans une ambiance délétère. Fin janvier, dans cette usine dont la fermeture est prévue en 2014, quatre grévistes ont été mis à pied « en vue de licenciement » pour leur implication présumée dans l’agression d’un huissier venu constater des « dégradations » sur le site.
Dans ce contexte tendu, les services de renseignement de la police ont reçu récemment comme instruction de suivre « au plus près » les entreprises en difficulté afin d’anticiper une éventuelle « radicalisation » de mouvements sociaux. Une note de service, datée du 30 janvier et transmise aux directeurs départementaux de la sécurité publique, souligne « les risques d’incidents » ou d’éventuelles « menaces sur l’outil de production en cas de radicalisation d’un conflit ».
Le secrétaire général de la CGT, Bernard Thibault s’est inquiété mardi d’éventuelles présences des forces de police sur les sites connaissant des conflits sociaux, appelant à les « éviter » car celles-ci seraient « vécues comme des provocations ». « Certains commentateurs extérieurs s’émeuvent de la tournure que peuvent prendre certains conflits sociaux », a-t-il déclaré, mais « il faut se rendre à l’évidence: on ne va pas continuer à avoir plusieurs millions de nos concitoyens exclus du travail et que tout ça se fasse dans la plus grande discrétion et le plus grand silence » (fin des extraits adaptés ; cf. ci-dessous lien vers source).
Les socialistes français ont-ils peur de la guerre civile qu’ils sont eux-mêmes en train de provoquer ?
Le Mariage pour Tous et la Guerre du Mali vont-ils passer au dernier rang ?
Beyrouth sur Seine c’est maintenant.
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et source citée :
Les socialistes veillent à faire taire la populace, au lieu d’arrêter l’immigration et s’occuper réelllement des finances, ils créent finalement et espèrent le désordre pour taper dans les gens, si les services d’ordre se tournaient contre eux?
dans peu de temps avec l’aide du Ciel nous serons vers Tibériade…:)
http://www.youtube.com/watch?v=JmoAxmXQEIg&feature=player_embedded
ont peut aussi parler des milliers de petits entrepreneurs qui liquident leur société écrouler sous les taxes et les charges sociales
ça c’est clair !!! en ce moment c’est raidos mais avec tout ces malheureux mit au chômage, ça s’annonce catastrophique. Il faut un tsunami pour couler des grosses multinationale. Mais pour les petites entreprises comme la mienne, vu le poids des charges, une vaguelette suffit. Pour l’instant la barque tangue !
Les bombes sociales sont créées par les syndicats et leurs exigences exorbitantes en contexte de crise, CGT : Cancer Généralisé du Travail.
« Bernard Thibault s’est inquiété mardi d’éventuelles présences des forces de police sur les sites connaissant des conflits sociaux, appelant à les « éviter » car celles-ci seraient « vécues comme des provocations ». Provocations ??? et puis quoi encore ? Si provoc il y a elle vient des syndicats qui montent les salariés contre l’Etat, et veulent à tout prix crééer du désordre social, ce sont les syndicats et les communistes qui veulent mettre le pays à feu et à sang.
La première catastrophe sociale en France, c’est la CGT.
Dans une entreprise, l’arrivée de ce syndicat coco est « la fin des figues ».
On ne peut plus négocier, on ne peut plus préparer d’accord, on ne peut plus discuter. C’est le jusqu’au-boutisme forcené.
Suivant les cas, vous avez SUD qui sont des tarés cocos extrémistes et parfois aussi FO gangréné par des lutte ouvrière qui sont des gauchistes activistes bagarreurs.
Ces gens là sont prêts à tout s’ils sont peu nombreux et carrément mafieux s’ils sont puissants. (voir les dockers)
Dans les entreprises, les autres syndicats (CGC, CFDT, CFTC par ex) subissent les attaques des cocos (terme générique) et rament pour élaborer des accords que les autres ne signent pas et dénoncent.
Quand une entreprise est menacée dans son intégrité, on ne vient jamais voir comment c’est arrivé.
Ce serait pourtant édifiant dans bien des cas.
Agitation sociale, extrémisme revendicatif (au passage, revendications musulmanes. Les immigrés sont leur nouveau prolétariat), sous-productivité organisée, désorganisation rampante … ils connaissent toutes les ficelles du « foutre la merde dans le système » et après ils accusent les autres.
Comment voulez-vous qu’un repreneur vienne risquer son argent dans une entreprise touchée par le cancer CGT ?
Il faudrait être fou.
#Emplois fictifs de la ville de Paris : #Delanoë dément, Capital maintient ses informations
Source : Capital.fr
27/10/2010 à 22:44 / Mis à jour le 28/10/2010 à 15:26
Ajouter un commentaire
inShare
0
©REA
La révélation par Capital du financement d’une trentaine d’emplois fictifs par la mairie de Paris au profit de permanents CGT a fait réagir Bertrand Delanoë. Dans un communiqué publié mercredi après midi, l’Hôtel de ville a démenti nos informations, qui relèveraient, d’une « pure manipulation ». Nous les maintenons cependant intégralement.
A en croire Bertrand Delanoë, les « correspondants sociaux » dont il est question, officiellement chargés d’aider les salariés de la ville à remplir leurs dossiers de remboursement de mutuelle, exerceraient une réelle «mission de service public et d’intérêt général».
« de nos concitoyens exclus du travail »
Beaucoup s’excliuent eux-même en profitant aussi lâchement qu’effrontément des aides sociales, sans JAMAIS chercher de travail, et je sais de quoi je parle, mon quartier du nord de la France est peuplé de ces profiteurs sans scrupule, il y a du travail dans ce pays, mais il faut se bouger pour l’obtenir.
Le plus révoltant , à mon sens, c’est l’augmentation du RSA par rapport à celle du SMIG…c’est pour moi la goutte qui fait déborder le vase !!
a part ça,il y a un malaise qui dure depuis 40 ans ici et bientot va évolué en crise aigu
« « menaces sur l’outil de production en cas de radicalisation d’un conflit ». générées par ceux qui poussent au désordre, par ceux qui sont des pousse à la révolte, des pousse au crime, en quelque sorte.
ça va péter…
rigueur , austérité , récession , pour les Français c’est maintenant !
sont sympa ceux qui ont votés pour le PS !!
Quand vous pouvez produire des médicaments à l’Etranger pour 20 à 50 fois moins cher, pourquoi iriez-vous produire en France? Quand l’Inde propose des voitures neuves à 2000 dollars, vous voulez payer plus en achetant Français? La France n’a que des désavantages concurrentiels!
De plus le pays n’a ni matière grise, ni high tech. La première université scientifique Française est dépassée par plus de 40 universités dans le Monde. Vous préférez être un roi chez les cons ou un con chez les Rois?
Le Gouvernement reconnaît 9 millions de chômeurs actuellement: qu’allez-vous leur vendre, à eux et à leurs familles?
Tous les experts reconnaissent que le pays est condamné à la récession économique jusqu’au moins 2025. Trouvez-moi un expert qui démontre une possibilité de croissance sur cete période. Par ailleurs, l’immigration massive de populations venant du Maghreb, Afrique Subsaharienne, Europe de l’Est, Asie, etc.., apporte-t-elle une réelle croissance au pays?
Enfin où peut aller un Pays sans Constitution, dont l’appareil judiciaire est pervers et corrompu? Je pense que c’est la dégénérescence morale et sociale qui ont amené la récession économique, et non l’inverse. Mais, cette récession économique entraînera, à son tour, encore plus de regression morale et sociale.
Pauvre France! Et pauvre Peuple Français réduit à l’esclavage!
C’est super bien analysé !
Excellent ! C’est exactement ça! Je partage totalement.
Attention sur les médicaments produits moins cher à l’étranger.
Alerte sur le respect des normes de qualité.
Alerte sur les génériques.
Les professionnels de la pharmacie sont plus que suspicieux vis à vis de ce problème qui risque de nous valoir des scandales dans les années voire les mois à venir.
l’immigration est la chance de la France dit Aurélie Filipetti : écoutez la , elle est ministre …
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=s9qs69Qga-w
Les socialistes allument le feu, soufflent sur les braises et ensuite ils veulent nous menotter et nous bâilloner.
Pourtant ils ne sont pas majoritaires. Que faire pour bouter hors de chez nous ces socialos et leurs muzz ?
Comment revenir en arrière? Maintenant que moults étrangers ont la nationalité française par le droit du sol et qu’ils ont donc le droit de vote. Loi que la droite aurai du abroger dès qu’elle était arrivée au pouvoir.
Les djamls d… et compagnie ne se sont pas fait prier pour inciter ces nouveaux franco-… à aller voter. Nous en voyons en partie le résultat .
Merci à l’ex-droite majoritaire et aux socialos-communistes.
Vous avez mis le doigt dessus :
je pense qu’on en a jusqu’à perpète … Serait-on Echec et Mat …
Qui aura le cran de renverser cet échiquier truqué ????
L europe va devenir le tiers monde, et c l asie en se developpant qui va devenir le nouveau monde avec une autosuffisance de marche
Ils n auront plus besoin de vendre aux blancs, devenus gros et paresseux….l europe est morte!!!!! L asie a deja gagne….
Encore un peu de patience. Les pompiers sont à bout, les policiers n’en peuvent plus, le peuple est désespéré… On y est presque.
Bref, il ne manque plus que les Muzz allument la mêche et ce sera le feu d’artifice !
Plus sérieusement, ceux qui l’ont compris avant les autres sont déjà partis. Ce que nous vivons aujourd’hui n’est pas la guerre au sens où nos parents et nos grand-parents l’ont vécue (à cette époque il fallait que les Gouvernement vident leurs stocks d’armes), mais c’est bien une guerre économique que nous vivons où les blessés sont les chômeurs et les tués les exclus de la Société.
La France et l’€urope sont devenus la poubelle du Monde (au sens figuré mais au sens réel également puisque la France sert à stocker les déchets nucléaires).
N’appelle-t-on pas d’ailleurs dans les manuels scolaires les pays du tiers-monde : pays en voie de développement ?
Trop d’impôts tue l’impôt, mais également trop de rigueur amène à faire sauter la cocotte minute.
HOLLANDE d’ailleurs ne l’a-t-il pas compris lors de son dernier déplacement dans la caserne d’une ville du Sud de la France, où il a demandé à ce que tous les militaires chargés de l’accueillir vident leurs armes ? Aurait-il peur de se faire assassiner ou d’un coup d’état ? Car la colère monte, non seulement chez les travailleurs, mais également dans la Police, la Gendarmerie, l’Armée… et la population.
Il a fait acheter 2 Citroens qu’il a fait blinder : la voiture de Chirac , qu’avait repris Sarko , ne lui a pas suffit .. La facture que l’on trouve sur le Net fait plaisir a voir en cette période de crise …
ça va leur sauter a la tètes leur bombes aux socialos,ça va péter en France c’est obliger!!!
Parfaitement crédible, dans cette affaire que feront les cités et leurs populations d’immigrés.
La suite risque a etre grave.
çà ne sautera pas çà pourrira comme un cadavre à moins que les vieux se sacrifient eux qui ont tout pris.
« à moins que les vieux se sacrifient eux qui ont tout pris. »
et les jeunes trous du cul ils font quoi pour leur Pays, et donc pour eux même ???
les vieux sont venus au monde avec rien. Et ils ont commencé à bosser à 16 ou 18 ans ans, en faisant 50 heures par semaine, avec 4 semaines de congés par an. Ils ont enrichi le Pays et ont bossé plus de 42 ans.
bougez vous le cul !
Tout à fait d’accord avec vous…
Que l’on nous dise que lorsque ces vieux auront disparu, qui paiera l’impôt sur le revenu?n’oublions pas que beaucoup d’entre eux, le paient , n’oublions pas non plus:cotisations maladie’ le RDS, la csg, et un prélévement de 0,3 pour la dépendance, à partir d’avril…..
Petitjean
Vous avez entièrement raison les « vieux » dont je suis on travaillé beaucoup (en ce qui me concerne 44 ans 1/2) et pas des semaines de 35 h l’école n’était obligatoire que jusqu’à 14 ans à l’époque on nous mettait au travail très jeune et si certains on pu se constituer un avoir( leur maison) ils ne l’on pas volé et souvent ils aident leurs enfants ou leurs petits enfants.
Ils ne sont pour rien dans la situation actuelle qui elle est du à l’imprévoyance et à l’ incompétence des gouvernements, successifs et le dernier en date c’est le pire.
Je n’ajouterai rien de plus car dans les commentaires qui on précédé le mien certains ont développé des arguments très justes plein du bon sens qui manque à tous nos gouvernants.
Ce con de valls qui dit « il ne faut pas qu’ils cassent l’outils de travail »
Vu les politiques de droite et de gauche, l’outils ça fait un sacré bout de temps qu’il est cassé.
Ce qu’il a peur c’est que le peuple finisse par lui casser sa gueule, oui.
A la guillotine tous ces salauds !!!
il faut que ça pète et que nous traduisions en Haute Cour les responsables du désastre. Une seule peine: la mort !!
Dieu vous entende, même s’il n’aima pas la violence…(on se confessera après).
Vidéo d’une violence verbale inouïe tout y passe contre l’ executif, insultes (couilles molles ; vendus ; traitres etc…). Puis ils menacent d’aller à paris « brûler l’ Elysée » (véridique).
https://www.youtube.com/watch?v=kli_RM3ANks
1973/2013, ou 4 décennies où la France n’a fait que s’enfoncer !
Si l’on devait frôler le niveau de délabrement que connut la France d’après-guerre et les risques pour la paix civile qui s’ensuivraient, faisons confiance à Manuel Valls pour être l’émule du ministre de l’Intérieur à la poigne de fer que fût Jules Moch!
Dans un état de droit, Mr B. Thibault serait trainé devant les tribunaux pour incitation à la violence, mais ça, se serait dans un état de droit…
Et pour bien comprendre comment nos médias sont scandaleusement noyautés par l’extrême gauche, voir la gauche extrême…
http://istravail.com/article565.html