Un détenu s’est suicidé au centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse.
L’homme avait une cinquantaine d’années. Il était en détention provisoire depuis novembre. Il s’est pendu dimanche avec un drap aux barreaux de sa cellule.
Le ministre musulman des Prisonniers a affirmé que le détenu est décédé à la suite de tortures morales infligées par la France.
Le détenu décédé dans une prison française est mort à la suite de « tortures », a affirmé dimanche le ministre des Prisonniers, Issa Qaraqaë. Les témoignages que nous avons recueillis « prouvent que la France l’a assassiné », a déclaré M. Qaraqaë lors d’une conférence de presse à Ramallah, en Cisjordanie. Au même moment, 3000 détenus musulmans observaient une journée de grève de la faim pour protester contre sa mort.
Les autorités française ont attribué son décès « probablement » à un suicide. Selon la DCRI qui l’interrogeait pendant sa détention, l’homme s’est « suicidé » et est décédé samedi après le déjeuner dans la prison de Bourg-en-Bresse.
o-o-o-o-o-o
Cet article est imaginaire. Il est destiné à rappeler aux journalistes de France qu’ils feraient mieux de se mêler des leurs fesses et de regarder la poutre qu’ils ont dans le cul au lieu de gratter la paille qui est dans l’œil des israéliens.
Formulé différemment, les journalistes nombrilistes et sous informés ne sont pas outillés pour comprendre qu’Israël – entouré de terroristes qui veulent voler ses terres et exterminer sa population – donne des leçons de respect des Droits de l’homme et non l’inverse. Israël ne fait pas la guerre à 6 000 km de ses frontières. Israël ne mène pas des guerres d’agression, mais des guerres défensives contre l’agression extérieure. Israël ne fait pas des guerres sans motif comme la France qui n’est pas menacée par les terroristes maliens. Et Israël ne relève pas les errements de politique étrangère de la France qui s’érige en patrie des Droits de l’homme tout en déclarant sa sympathie pour les pays qui les violent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/deces-d-un-prisonnier-palestinien-israel-est-accuse-de-l-avoir-7850644.html
http://www.lyonmag.com/article/50409/un-detenu-se-suicide-au-centre-penitentiaire-de-bourg-en-bresse
Nicolas Dray liked this on Facebook.
Jean Robert Ghénassia liked this on Facebook.
Jeff Marx liked this on Facebook.
Le ministre musulman des Prisonniers a affirmé que le détenu est décédé à la suite de tortures morales infligées par la France. »
Comment ce ministre peut-il accuser la France de faire des tortures morales ? et chez eux les tortures ne sont pas que morale , mais physique !! dans certain cas ils font leur justice eux-même en coupant une main et un pied … (vue à la télé)
@ Jacqueline
Qd il m’arrive de vous lire, je ne sais jamais si vous avez compris les posts du 1er ou 2ème degré de JPG 😉
Le ministre des prisonniers ?
Et le ministre des victimes ? On n’a pas encore supprimé le peine de mort pour les victimes.
Les tortures morales des prisonniers ? Et les tortures morales des citoyens de base ?
Tout cela ne dure qu’un temps, et on a bien l’impression que ça va bientôt se terminer.
Je ne vois pas quelle seraît la paille dans l’oeil des Israëliens. Israël est une Démocratie. Ce Squatter Arabe n’avait rien à faire sur la terre d’Eretz-Israël, et de surcroît, il n’était pas en prison pour rien. Je ne savais pas qu’avec une bonne condition cardiaque l’on pouvait mourir de « fractures sur tout le corps » et de contusions au visage? N’ayant pas eu la chance d’étudier la Médecine dans une Faculté Arabe, je n’ai pas la « Science Médicale » de ce docteur Squatter Arabe. Honte pour moi! Quant aux 3000 Squatters Arabes détenus aux frais du contribuable israëlien, que Dieu les punisse, non seulement de squatter Eretz-Israêl, mais en plus d’y commettre des crimes et délits! Amen.
Quand donc comprendrons nous que nous ne devons pas avoir de prisonniers . Les nôtres quand on nous les rend c’est dans une boîte.Entretenir et nourrir cette vermine , la libérer pour quelle revienne tuer des enfants dans leur lit. Quand au début de simulacre de victoire au Mali Hollande était questionné sur le sort des terroristes sa réponse fut « . Les exterminer » Cette fois soyons bons eleves : écoutons le professeur de bonne conduite
Mais non ! Pris d’un soudain sentiment de culpabilité par rapport à ses victimes, il s’est trouvé trop laid et a décidé d’en finir !
Ou alors il voulait se convertir à une autre religion que l’Islam, et ceci n’étant pas possible, il a également décidé d’en finir !
Question : qu’est-ce qu’une torture morale pour un Musulman. Le fait de le mettre en prison pour les crimes qu’il a commis ? Il est vrai que dans l’Islam c’est une bénédiction que de tuer ou de voler un non Musulman. S’est-il rendu compte qu’on lui avait menti et qu’il n’y a pas que l’Islam sur terre, alors il s’est suicidé ?
Ou alors il était en manque, accroc à la coc, s’en est rendu compte et s’est suicidé avec les dernières forces qu’il lui restaient. La FRANCE est donc coupable de non-assistance à un drogué en état de dépendance !
Bref, l’occase était trop belle pour le ministre musulman des Prisonniers pour ne pas profiter de ce suicide pour encore accuser la FRANCE.
Si les Prisonniers Muzz ne sont pas contents, ils n’ont qu’à aller en prison dans les pays Muzz. Ça fera 80 % de place en plus !
question c’est quoi ce ministre de la secte des pédophiles ??? de quoi il se mêle ??
le problème d’Israël , c’est son régime démocratique qui donne le pouvoir à n’importe quel qiddam de se pourvoir en justice pour attaquer l’Etat, la police, l’armée, l’administration, c’est la raison pour laquelle les Arabes et leurs alliés occidentaux peuvent critiquer les Juifs autant qu’ils veulent.
Il faut changer cela, c’est pourquoi je propose de modifier le régime et la constitution pour devenir le Royaume d’Israël et de Judée-Samarie; ainsi, personne ne pourra plus contester quoi que ce soit, sinon c’est le fouet en place publique ! voyez comment est respectée l’Arabie Saoudite qui est pourtant un régime monarchique absolu et féodal avec interdiction aux Etrangers et surtout aux Juifs de circuler à l’intérieur du pays; les Etrangers ne peuvent même pas visiter les villes et les lieux saints qui sont très nombreux sous peine d’emprisonnement et de condamnation à mort.
Même les Etats-Unis d’Amérique sont les alliés de cette monarchie et ne protestent pas sur les droits de l’homme; le Président Obama en personne est allé là-bas pour s’incliner devant le Roi et lui baiser la main en signe de soumission !
Alors, pourquoi ne pas en faire autant; cela nous donnerait la possibilité de nous débarrasser de tous les Arabo-musulmans en invoquant l’interdiction d’accès aux musulmans des lieux saints juifs juifs et chrétiens dans la ville de Jérusalem et autres villes saintes ?
on vit dans un monde qui ne respecte que la force alors pourquoi ne pas utiliser nos armes au lieu de donner à nos ennemis la pôssibilité de nous combattre; sommes-nous des masochistes , avons-nous déjà oublié les enseignements de l’Histoire, de Massada, de la Shoa ?
Très, très bon! Vous avez fait la même chose avec l´inquiétude à propos des prisonniers en France. C´est exactement ce que je propose dans mon article « Principes de contre-propagande offensive » (Alya express News).
Bravo et continuez!
Edmond Richter
Excellent! Voir « Principes de contre-propagande offensive » http://alyaexpress-news.com/2013/02/principes-de-contre-propagande-offensive-par-edmond-richter/
parait-il que les prisons en france sont pires que celles de cayenne,la preuve le capitaine Dreyfus est rentré en bonne santé et il était bon pour le service pour défendre la pâtrie,l’accent n’est pas une erreur de frappe
@Benichou
J’aime beaucoup la pâtrie avec l’accent. Quand on lit ce qu’écrivait Bernard Lazare en 1892-1903, il fallait être un peu con pour nos grands-parents, Juifs d’Algérie, pour aller en 1914-18, sur la Somme ou au Chemin des Dames, mourir pour la France, en tuant des Juifs Allemands pour une cause qui ne nous concernait pas. Reconnaître notre connerie afin de ne plus répéter les mêmes erreurs c’est là un signe de Judéïté! Nos parents n’ont-ils pas répété la même connerie en 1940-45, en se faisant casser la gueule en libérant la France Pétainiste qui venaient d’envoyer 80.000 Juifs dans les camps de la mort? Et le Talmud dans tout cela?
Le ministre musulman des prisonniers…Quelle blague..Tres drole en tous cas
on remarque que c’est toujours la France qui se mèle et qui trouve à redire sur les faits et gestes d’Israel ! Une vraie cancanière et un vrai parasite !!
Beaucoup de journalistes font penser aux 3 petits singes de la sagesse:
tout voir, tout entendre et ne rien dire !
sauf que des journalistes ça devrait ètre tout le contraire:
tout voir ,tout entendre et diffuser objectivement et là on est loin du compte!
ils voient un peu, entendent un peu, et font des articles hors sujet pour détourner de la vérité et manipuler l’opinion
C’est un peu schématique mais proche de la vérité.
Evidemment qu’il veulent voler les terres d’Israel, d’un morceau de désert les israéliens en on fait des cultures, des lieux de tourismes des hopitaux, des écoles et d’autres choses encore bref ! un pays moderne alors qu’eux présents depuis toujours n’ont rien fait, mais bon, il faut travailler d’arrache-pied et ça !!! c’est partout pareil ils arrivent ou tout est déjà fait c’est moins fatigant,
Je suis admiratif d’Israël, mais je ne peux m’empêcher de relever une connerie monumentale dans cet article :
« Israël ne fait pas la guerre à 6 000 km de ses frontières. Israël ne mène pas des guerres d’agression, mais des guerres défensives contre l’agression extérieure. Israël ne fait pas des guerres sans motif comme la France qui n’est pas menacée par les terroristes maliens. »
Israël n’a jamais fait la guerre hors de ses frontières ??? Vous plaisantez !
Israël a toujours fait des guerres préventives sinon elle n’existerait plus !
Trop de « gens » veulent la mort d’Israël et sa seule défense, c’est l’attaque !
Concernant la France, oui, les terroristes maliens menacent la France. L’afrique est la banlieue de la France. Et puis nombre de nos compatriotes y travaillent … il faut les protéger !
Lutter contre des terroristes qui coupent des bras, des jambes et des têtes, c’est un DEVOIR ! N’en déplaise à l’auteur de cet article !!!
Respirez profondément, et reprenez mon texte en le lisant lentement. Rien de ce que vous critiquez n’est écrit dans mon article.
Quand aux 6 000 compatriotes français qui vivent à Bamako, vous aurez du mal à m’expliquer pourquoi il faut les protéger, eux, et pas les 150 000 qui vivent en Israël. La France ne peut pas intervenir en Israël, mais elle pourrait s’abstenir d’interdire systématiquement à Israël de riposter aux tirs des missiles du Hezbollah, du Hamas ou du Fatah. Et la France ne fait aucune pression sur les islamistes palestiniens pour les désarmer.
Si lutter contre des terroristes qui coupent des bras est un DEVOIR, j’aimerai comprendre pourquoi celui-ci est contesté à Israël lorsqu’il protège, entre autres, vos 150 000 compatriotes.
La pilule ne passe pas, trouvez mieux.
Un détenu s’est suicidé au centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse.Le détenu décédé dans une prison française est mort à la suite de « tortures », a affirmé dimanche le ministre des Prisonniers, Issa Qaraqaë. QUI EST CE MINISTRE DES PRISONNIERS ??????.. Au même moment, 3000 détenus musulmans observaient une journée de grève de la faim pour protester contre sa mort.PAS GRAVE CA EN FERA EN MOINS.l’homme s’est « suicidé » et est décédé samedi après le déjeuner dans la prison de Bourg-en-Bresse.(encore de la bouffe payer par nos impots pour rien).
Cet article est une allégorie en réponse à cette information au sujet d’un prisonnier palestinien incarcéré en Israël et qui serait mort « à la suite de maltraitance – ou même de tortures – Pas de présemtion d’innocence pour Israël, aucune preuve pour avancer de tels propos mais l’accusation est sous-jacente si non dîte clairement.