Un garçon reproche à sa mère juive d’aller tout le temps sur des sites islamistes et des sites ouvertement antisémites.
Elle lui répond : « Mon chéri, quand je lis Tribune Juive, ils ne parlent que des agressions contre des jeunes Juifs, de la désinformation et des mensonges sur Israël dans les médias, des attaques contre des habitants de Judée Samarie, et des tentatives d’attentats terroristes sur des civils israéliens »
Ella ajoute : « par contre, lorsque je vais sur des sites antisémites, et surtout sur les sites islamistes, alors là on me dit que les Juifs dominent le monde, qu’ils dirigent la finance internationale, qu’ils possèdent les banques, que les gouvernements sont à leurs bottes, qu’ils tiennent tous les médias, et qu’ils sont les agresseurs des pauvres palestiniens sans défense ! »
« Alors moi, j’aime mieux aller sur les sites antisémites et islamistes. Ca me met du baume au cœur !
D’ailleurs regarde mon chéri, sur Breiz Atao : http://breizatao.com/?p=8461, j’apprends que nous tenons le gouvernement français ! Je vais encore passer une bonne journée ! »
Rassurez-vous, je pense que la majorité des français croit autant en cette « mainmise des juifs sur le monde » que le fait que l’islam soit une Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix (R.A.T.P.)… 😉
Je ne suis pas aussi sure que vous que la majorite des francais sait que les juifs ne dominent pas le monde pas meme en france. Je pense que l’intoxication a l’islam fonction bien et que comme dans toute toxicomanie la desintoxication prend du temps, est susceptible de rechute et demande de la part du patient un investissement.
Une façon intelligente d’aborder le problème de la bêtise humaine et de l’antisémitisme qui réapparait en France.
Merci M.JP Grumberg !
Pourquoi ce Gouvernement « prosioniste » n’accélère-t-il pas l’ Alyah des Youpins de France? Pour faire enrager les Antijuifs d’ Extrême-Droite qui ne demandent que cela? Ou bien pour contraindre les Youpins à produire en France de la Valeur ajoutée et de la richesse nationale pour engraisser les comptes en Suisse des Cathos-Fachos Pétainistes que mon Père combattait?
C’est en effet autrement plus euhhh… du mal à trouver les mots, que la caricature de Bibi qui avait tant fait parler.
En même temps c’est tellement caricatural que ça ne peut convaincre que quelqu’un de déjà convaincu : un article sur la « pieuvre sioniste » un article sur les bienfaits d’Hitler face à « l’anarchie » qui gangrenait l’Allemagne et des vidéos que je n’ai pas osé regarder, le plagiat d’un article de Ouest-France qui qualifie des escrocs doués comme étant LA mafia juive….
Ca n’aurait pas été des bretons j’aurai pu en rire tellement c’est primaire et gratuit.
Les gens qui tiennent le site Breiz Atao ne sont ni arabes ni musulmans. Il faut savoir que les autonomistes bretons étaient pro-nazis pendant la Seconde guerre mondiale, et visiblement ils le sont toujours. Ils sont même ouvertement (néo-)nazis.
C’est faux les bretons sont tout sauf néo nazis, une dizaine ont collaboré pendant la 2eme guerre mondiale, combien en france? proportionnellement les français ont largement plus collaboré que les bretons.
Le site que vous cité est le fait d’une personne vivant au japon et fantasmant sur des idées nausées abondes.
très bon!
Je ne lui jetterais pas la 1ère pierre … On se relève le moral comme on peut ! Ce qui rassure, c’est qu’elle sait où est la vérité 🙂
L’humanité quand elle sera propre dans tous les points de vues…..c’est qu’elle n’existera plus !
étonnant que Yamina Benguigui a épousé un juif !!
La « pieuvre sioniste », une vieille scie qui n’est plus aujourd’hui colportée que par quelques crétins…mais bravo pour ce traitement humoristique.
Je suis allée à l’adresse indiquée et j’ai trouvé ça :
http://breizatao.com/?p=12535
Je trouve que ça fait beaucoup et j’ignorais que les nationalistes bretons étaient à ce point antisémites. Je pense qu’il faudrait porter plainte.
je pense comme vous Lola- assez de laisser dire et laisser faire- on voit où ça nous a menés- bougeons contre ce torchon- vous avez d’ores et déjà ma signature-
les requins chrétiens bretons complices des islamistes étouffent notre France en s.appropriant les postes au gouvernement ‘
Le Drian
Le Branchu
Aurait
Les bretons sont de bons chretins nazis et pro islamistes
Ils vénèrent des Juifs et sont anti juifs:Jésus , Myriam .joseph, les apôtres et tous les autres
Ils dénoncent comme les nazis les français patriotes ayant des origines et sympathie pour le plus vieux peuple :les Judeens ou Juifs alors qu.eux avancent masqués :Ayrault,Le Drian ,Le
Les nationalistes bretons, vous voulez dire.
je la comprend parfaitement cette dame, et elle a raison dans son analyse parce qu’elle aime son pays et elle est surtout fière de son pays: Mais si elle est en France elle devrait écouter toutes les télés et se rendre compte que c’est la même chose contre le programme de Marine le Pen ( en dehors de six millions d’électeurs) tout le monde en dit du mal parce qu’elle dit des vérités. Vous en pensez quoi ?
A Jean-Patrick Grumberg ,
Merci pour cette belle perle,
merci pour cette bonne soirée.
Eddy
la pieuvre sioniste, la langoustine bretonne et la charia islamique qui dominera ? assurément c’est la charia islamique qui remplacera la bombarde bretonne par la ghaïta et la derbouka …prenez garde vous êtes fichus…feiz ha brez…
Les bretons avaient déja fait l’objet d’une tentative de récupération de la part des nazis.
Cette nébuleuse parlait des races communes aryennes et celtes; ce qui n’a pas empêché les Bretons de contribuer à la résistance et à la libération du pays!
En effet, pas mal de bretons s´étaient rangés du côté des nazis, beaucoup encore sont pro-allemand.
Mais, l´on y trouvait aussi les Autres, lesquels ont vraiment combattu le fachisme.
@Franhenjac
Les Bretons pro-nazis membres du » Bezen Perrot » ne dépassaient pas les 60 individus. Ecrire » pas mal « est de la démesure.
Les Bagadou stroum de Yann Goulet n’étaient qu’un genre de mini-milice non armée, nationaliste mais pas pro-nazie, du reste Goulet fut arrêté par la police de Vichy en 1943 .
Beaucoup plus de Bretons étaient dans les maquis locaux et ce sont eux qui ont procédé aux exécutions de leurs concitoyens engagés du côté allemand, sans oublier quand même que beaucoup de Bretons servaient dans les forces navales de la France Libre et les premiers commandos SAS français, n’oubliez pas quand même que TOUS les hommes de l’île de Sein rejoignirent De Gaulle dès 1940, ce qui a valu aux insulaires d’être honorés par une Croix de la Libération.
Je trouve vos propos ainsi que ceux suivants d’Ecclésiophage démesurés et non conformes à la vérité historique qui se doit être impartiale.
Kenavo
Je ne peux que m’offusquer devant une telle bêtise. Voila une caricature aussi bête que l’article de Breiz Atao elle-même.
Idem, cette nouvelle me ravit. Je vais de ce pas déployer mes tentacules pour la fêter avec mes amis bretons.
Que d’humour! Elle a entièrement raison car ce sont bien les arguments que nous servent les antisémites de tout bord!
Pour avoir une idée de ce que valent tous ces abrutis en sabots de bois que l’on nomme ici les » boutou-koad » je vous invite à visiter ce site http://www.regionalismes.info/infos/etudes/gwenn_ha_du/index.htm , (régalez vous des 6 chapitres) bonne piqûre de rappel au sujet de leur sympathie pour ne pas dire leur admiration envers Adolf et leur origine farouchement antisémite. Rien que des merdes sans intérêt. Ce qu’il peuvent écrire dans leur torchon n’intéresse qu’eux mêmes et en dire du mal est déjà leur faire trop d’honneur. (Cf l’Heure Bretonne)
Leur activité favorite consite à barbouiller de goudrons tous les panneaux qui ne sont pas bi-lingues Français/breton. Pour vous donner une idée de la connerie des individus, ils ont » bretonnisé » des noms qui étaient déjà bretons http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/landrevarzec-29-du-reuz-dans-le-bourg-25-02-2010-798586.php
Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle a de l’humour cette dame.
Je viens de visiter les sites bretons mentionnés, hé bien !! entre eux et l’islam on est mal lotis mais l’avantage c’est qu’ils sont moins nombreux et ils devraient ouvrir les yeux et voir ou est le vrai danger.ou alors ils sont vraiment demeurés.
Je suis assez sidéré par les propos tenus ici-même envers les bretons. Nous avons ici donc un article rédigé par M. Grumberg dénonçant la caricature faite par une poignée de bretons envers les juifs….commenté par des propos tout aussi caricaturaux envers les bretons dans leurs généralité ! Alors un site de nationalistes bretons sort des énormités et c’est toute la communauté bretonne qui en prend pour son grade ? Bel exemple d’ouverture d’esprit de votre part…
Maria (qui m’a l’air de faire une fixette sur les « chrétiens bretons pro-musulmans et anti-sionistes », on part loin là quand même): « Les bretons sont de bons chretins nazis et pro islamistes » (juste pour info : les mecs de breiz atao se battent contre les mosquées….)
Franhenjac : « En effet, pas mal de bretons s´étaient rangés du côté des nazis, beaucoup encore sont pro-allemand. » et tant d’autres commentaires de ce style.
Je me vois donc, moi et mes comparses, me faire faire traiter de « pro-nazi » ??? ça me fout totalement hors de moi. Je rêve d’une autonomie voire d’une indépendance bretonne mais en AUCUN CAS je ne veux d’un genre de « parti » indépendantiste radical comme breiz atao aux idées délirantes ainsi qu’aux commandes. Ces personnes sont absolument loin de faire l’unanimité chez nous. Des plaintes de milieux culturels bretons à leur égard ont d’ailleurs été lancées.
Pour ce qui est de la seconde guerre mondiale ; « pas mal de bretons s´étaient rangés du côté des nazis »……….. . Ils n’étaient qu »une poignée en réalité. Renseignez-vous donc sur les bretons au combat contre le régime de Vichy, la résistance (traitres et assassins envers la patrie bretonne selon breiz atao, soit dit en passant), l’ile de Sein etc… avant de nous coller une étiquette de nazis sur le front. D’autant que les bretons ont majoritairement toujours votés….à gauche.
En plus des idées abjectes de breiz atao, je suis autant furax en lisant vos commentaires. Je ne vous félicite pas.