Lors d’une question sur l’Europe, Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale, insulte des députés de l’opposition et les traite « d’abrutis ».
Lorsque les médias libres n’existent plus pour exercer leur pouvoir de vigilance, tout est permis aux ennemis de la liberté d’expression.
Claude Bartolone, assuré de la servilité des journalistes, montre ici que « la liberté de tout dire n’a d’ennemis que ceux qui veulent se réserver la liberté de tout faire. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
… quand est ce que on les mettra en orbite avec un bon coup de pieds au c …. ?
bientôt, mais avant on les pendra pour haute trahison.
et puis il doit aussi être a voile et a vapeur cet abruti la
C’est pas parce qu’il est abruti lui-même qu’il doit insinuer que les autres le sont !
Ces socialos quelle engence !
Domi Dub liked this on Facebook.
Incroyable!
C’est la démocratie… à la sauce PS ! Il aurait pu tout aussi bien leur dire : « Causez toujours, on n’en n’a rien à faire de l’opposition ! »
finalement c’est M. Claude Bartolone qui envoi une mauvaise image aux Français en ne maitrisant pas son langage vis à vis de l’opposition, ah! si la même chose avait eu lieu sous Sarkozy , la presse entiere en aurait fait ses choux gras.
mais pour qui se prend ce type du haut de son perchoir!!!!
Ah il y a mon Député-Maire sur la photo !!! et bien s’il les députés de
l’UMP se sont fait traiter d’ » abrutis » ils n’ont surement pas du apprécier !!! Claude bartelone se fait huer par J.F.Copé
C’est lamentable ! Ils sont tous ridicules, Bartolone le premier. Pauvre France !
« Lorsque les médias libres n’existent plus pour exercer leur pouvoir de vigilance, tout est permis aux ennemis de la liberté d’expression. »
J’adore cette phrase… Hélas, je pense que le pouvoir absolu de la gauche n’est pas près de diminuer. Comme les gens pensent que la gauche, c’est la protection sociale (même si c’est faux), tant qu’il y aura du chômage (et ce n’est pas près de finir), ils voteront de plus en plus à gauche. Le vote pas à gauche, c’était quand il y avait de l’emploi. A force d’être incontestée, la gauche va imposer de plus en plus n’importe quoi.
Je crois me rappeler qu`alors en charge de la politique de la ville il fut l`auteur du slogan le plus abruti jamais entendu : « chance pour la France « !……..
Et aucun n’a réagi……………………Bartolone parle de l’image que les députés donnent au Français et lui insulte l’opposition?……….ils sont bien placés pour parler. Comment eux se sont ils comporter pendant 5 ans sous sarko…………..
Et on nous impose le « politiquement correct » ?!!!!!!!!!
Non, on vous impose de vous taire.
Il n’y a pas de raison que ce gouvernement qui a la majorité partout se comporte autrement que les autres groupes humains quand ils n’ont pas de contre-pouvoir en face d’eux. La façon dont se comportent les socialistes, cela me rappelle à 100 % la façon dont les décisions se prennent dans pas mal de copropriétés. Ce sont les mêmes gens !
Quelle honte ! A voir par ailleurs les débats au parlement britannique on sait ce qu’est une assemblée démocratique !
Après le verbe cru on en vient au lancé d’une paire de sandales puis aux mains s’il le fallait.
ça ne vous rappelle rien ?
Ces débats télévisés tout à fait démocratiques au Liban et en Tunisie où l’o y va jusqu’à sortir son flingue svp
Toute l’intolérance de la gauche est contenue dans ce mot de Bartolone qui ne doit rien au hasard mais qui est symptômatique de l’esprit de gauche, qui est un esprit de mensonge.
La gauche, c’est le stalinisme avec dans une main la déclaration des droits de l’homme et dans la bouche le mot démocratie.
Et même pas une demande de démission de Bartolone de la part de l’opposition? traiter un député d’abruti c’est insulter ses électeurs.
Jeff Marx liked this on Facebook.
gouvernement a gauche…journalistes a gauche….BARJOTS à gauche etc…LA MERDE A GAUCHE
Moi à chaque fois que je regarde un débat à l’Assemblée Nationale, j’ai l’impression d’être au zoo ! Entre ceux qui dorment et ceux qui s’excitent, on leur jetterait presque des cacahouètes!
Ils ont vraiment de la classe nos socialistes, de temps en temps, à l’assemblée, ils devraient leur repasser le discours prononcé par Jean Gabin dans le rôle du Président du Conseil dans le film « Le Président ».
Ça c’est de la grande classe ! un vrai régal, et toujours d’actualité c’est ça le pire.
http://www.youtube.com/watch?v=Dq8CyzMJNWY
Il y a 1 an ou 2, les Grosses Têtes de Bouvard se désolaient que les politiciens d’aujourd’hui n’aient plus ni la culture ni l’esprit qui permettaient aux plus anciens de sortir de « Bons Mots ».
Finalement, celui-ci démontre qu’il est loin le temps des politiciens ayant de l’esprit et du savoir-vivre !
Si notre Président Normal, Ayrault et Bartolone comptent en agissant ainsi
récupérer les 35 voix UDI qui leur manquent pour faire passer leurs réformes constitutionnelles (dont le droit de vote des étrangers extra-communautaires) ils se fourrent le doigt dans l’œil ….
Dans son interview à Soir 3 (12/2, 23:30), que j’ai enregistré par hasard au bout d’une autre émission, Claude Bartolone s’explique en citant Maupassant, par « l’ étonnement et la souffrance » après 10 jours et nuits de travail sans repos et dit aussi « le seul que cela pouvait viser, au sens du poète, c’est moi ! »
Ce qui fait qu’il ajoute l’hypocrisie à la cuistrerie, car on a bien vu l’hostilité à l’égard des autres sur son visage.
QUELLE HONTE !! ET CA NOUS DONNE DES LECONS
Vue la façon donc ils nous ont imposé l’union Gay,vous vous attendiez a quoi de la part de ses voyous ils n’ont aucun respect ni pour leur fonction ni pour les gens qu’ils sont censé représenter , leur seul soucis est de se faire réélire et pour ça ils sont près a tout.
Quand aux sois disant journalistes ils s’acoquinent avec eux pour profiter du système.
En matière d’abrutissement le sieur Bartolone est un expert de longue date !
Il,y a véritablement danger pour l’avenir de notre France.
Je ne parviens pas,à comprendre,pourquoi,tous les médias apportent un soutien inconditionnel à ce gouvernement et à cette majorité à l’assemblée nationale.
Nous sommes dans une espèce de gigantesque union journalistique de type Pravda totalement acquise à la.cause socialiste. La triste impression de revivre les années 1936, Blum, avec la montée en puissance parallèle du fascisme,,sauf que là, nous avons les.memes crétins et une montée en puissance de l’islamismo-nazisme.
J’espère n’avoir choqué personne, ne pas avoir dit de grossièreté.
Merci à Dreuz de ne pas ressembler aux autres médias , je me sens grace à d vous, un peu moins seul…
Du haut de son perchoir, monsieur est…un drôle.d’oiseau.
abruti lui même le corse la !
il a sévi en Algérie, c est un sudiste confirmé et un corse.
comprenne qui pourra !