FLASH
[22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 7 mars 2013

imgres

Est-il plus grave, en Belgique, de déchirer un livre illégal que d’agresser une vieille personne?

4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran

C’est pourtant bien ce qu’a décidé un tribunal belge. Le juge de Blankenberg vient en effet de condamner Arne S. à 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran en présence de musulmans en février 2012 à Ostende. Le condamné aurait commis cet acte, jugé de raciste par le juge, alors qu’il se trouvait dans un café et que des musulmans, selon les dires de ce dernier, lui aurait lancé le coran à la tête.

Que cette version soit vraie ou pas, la prise de position du juge est extrêmement grave !

Ne sommes-nous plus dans un pays libre ?

Depuis quand la justice est-elle habilitée à juger un acte qui relève de la liberté d’expression si l’on considère que le condamné a, par cet acte, voulu exprimer son rejet du contenu du coran ? A quand la première condamnation pour délit de blasphème ?

Avons-nous entamé un voyage vers le passé, vers l’époque bénie de Mahomet ? Il y a tout lieu de penser que nous n’en sommes pas loin ! Aurions-nous assisté au même jugement si le prévenu avait brûlé une bible ? Où s’il avait saccagé un cimetière ? Ou pissé dans une église ?

Non, évidemment !

Or ces faits se passent chaque jour dans notre pays !

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et ces faits nous prouvent encore une fois que la charia est en train de s’installer !

Mon Dieu, je rêve !

Condamné pour avoir déchiré un livre dont le tiers ne contient que des appels au meurtre et des incitations à la haine et à la violence contre les chrétiens, les juifs, ceux qui quittent l’islam, les homosexuels, ceux qui ont des relations sexuelles en étant non-mariés…

Ce livre qui relègue la femme au rang de bétail. Le tiers du coran prône un islam violent. Cette partie du coran doit être déchirée, brûlée et mise aux ordures !

Pour rappel, j’ai, au début de cette année, porté plainte au nom de l’association NONALI afin que ce livre, le coran, soit interdit de vente en Belgique car sa diffusion est en infraction avec les lois du 30 juillet 1981 et du 10 mai 2007.

Au vu du jugement rendu par le juge contre un acte que je qualifie de citoyen et de libre-expression, je doute fort que ma plainte aboutisse rapidement …

© David Erzet

Source : www.nonali.be

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz