Quantcast
FLASH
[26/05/2019] L’Allemagne annonce que la hausse de 20% de l’antisémitisme est due à l’extrême droite. Ce qu’ils ne vous disent pas, c’est qu’ils classent l’antisémitisme du Hezbollah comme d’extrême droite  |  [25/05/2019] Arizona : Un immigrant illégal a été arrêté après avoir mis enceinte une fillette de 11 ans  |  Un hélicoptère militaire égyptien aide #Israël à éteindre un feu au sud d’Israël près d’Ashdod  |  #Européennes : une vague Verte en Irlande d’après les sondages en sortie des urnes  |  [24/05/2019] Attentat Lyon : au moins treize personnes ont été blessées  |  Explosion à Lyon après un colis piégé, le parquet anti-terroriste saisi  |  [23/05/2019] En Ile-de-France majoritairement immigrée, 10 200 hommes et femmes sont séropositifs sans le savoir, selon les estimations de l’Institut national de la santé  |  Inde : victoire historique du parti conservateur de Modi aux législatives  |  Le président du directoire du journal Le Monde, Louis Dreyfus, convoqué le 29 mai par la DGSI  |  Marine Le Pen devra rembourser 300 000 € au Parlement européen, dans l’affaire des assistants parlementaires des députés européens FN  |  Hérault : Une dizaine de tombes du cimetière de Bédarieux dégradées et vandalisées  |  [22/05/2019] Centrafrique : une religieuse franco-espagnole, âgée de 77 ans, a été égorgée  |  [21/05/2019] Effet Trump. Nouveau sondage : la confiance du public dans le marché de l’emploi atteint 71% – plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis (Gallup)  |  La poupée Barbie a eu 60 ans cette année (elle ne les fait pas)  |  L’Europe ne succombera pas aux ultimatums de l’#Iran, déclare le ministre français des Finances Bruno Le Maire  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 7 mars 2013

sénile

Michel Garroté, réd en chef –- Le roitelet Flanby, entouré de courtisans des lumières, a rendu ce jeudi, à l’hospice pour invalides, un très ronflant hommage au duc de Hessel, enfin disparu à l’âge de 95 ans, saluant un homme de cour. « Nous sommes bêtement rassemblés autour d’un homme qui fut un opportuniste rusé », a déclaré Flanby dans la loge funèbre. Le roitelet a salué « le militant de mon parti et l’opportuniste sans limite » que fut le duc de Hessel, « séducteur de la cause des pauv’ cons ».

Il infligea à la jeunesse d’Europe et même d’au-delà, son essai narcissique, Branlez-vous, vendu à quatre millions d’idiots utiles dans le monde, essai qui a inspiré plusieurs mouvements de contestataires fumistes et ringards, notamment aux royaumes des Francs, des Ibères, des Hellènes et de Walhallastrite. Recouvert du drapeau flanbystanais, le cercueil a été porté au centre de la cour de l’hospice pour invalides, au son de la marche forcée de Wagner. Les déshonneurs militaires ont été rendus au petit officier de la Légion d’horreur.

Parmi les personnes alitées venues s’afficher à cette comédie figuraient le baron d’Ayrault accompagné de plusieurs membres de la cour, le baron Di Rupo, le baron de la Jospine et le baron du Rocard. Plusieurs aristocrates du Parti du roitelet étaient également venus rendre fromage à celui qui avait participé à leur dernière sauterie.

A la fin de la comédie, Flanby s’est recueilli longuement devant la fripouille de Hessel, avant une glaçante Sonnerie aux Morts précédant L’Etendard sanglant. Le cercueil de Hessel, qui devait rejoindre le cimetière de Gaza, est sorti de l’hospice pour invalides, porté par des militaires contraints et forcés, au son d’un Chant des partisans du Hamastan interprété par la fanfare des Brigades du Croissant futile.

Il n’est pas exclu que la dépêche ci-dessus comporte des fautes de frappes. En effet, avec le mauvais temps, les liaisons sont dangereuses.

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz