FLASH
[20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 7 mars 2013

sénile

Michel Garroté, réd en chef –- Le roitelet Flanby, entouré de courtisans des lumières, a rendu ce jeudi, à l’hospice pour invalides, un très ronflant hommage au duc de Hessel, enfin disparu à l’âge de 95 ans, saluant un homme de cour. « Nous sommes bêtement rassemblés autour d’un homme qui fut un opportuniste rusé », a déclaré Flanby dans la loge funèbre. Le roitelet a salué « le militant de mon parti et l’opportuniste sans limite » que fut le duc de Hessel, « séducteur de la cause des pauv’ cons ».

Il infligea à la jeunesse d’Europe et même d’au-delà, son essai narcissique, Branlez-vous, vendu à quatre millions d’idiots utiles dans le monde, essai qui a inspiré plusieurs mouvements de contestataires fumistes et ringards, notamment aux royaumes des Francs, des Ibères, des Hellènes et de Walhallastrite. Recouvert du drapeau flanbystanais, le cercueil a été porté au centre de la cour de l’hospice pour invalides, au son de la marche forcée de Wagner. Les déshonneurs militaires ont été rendus au petit officier de la Légion d’horreur.

Parmi les personnes alitées venues s’afficher à cette comédie figuraient le baron d’Ayrault accompagné de plusieurs membres de la cour, le baron Di Rupo, le baron de la Jospine et le baron du Rocard. Plusieurs aristocrates du Parti du roitelet étaient également venus rendre fromage à celui qui avait participé à leur dernière sauterie.

A la fin de la comédie, Flanby s’est recueilli longuement devant la fripouille de Hessel, avant une glaçante Sonnerie aux Morts précédant L’Etendard sanglant. Le cercueil de Hessel, qui devait rejoindre le cimetière de Gaza, est sorti de l’hospice pour invalides, porté par des militaires contraints et forcés, au son d’un Chant des partisans du Hamastan interprété par la fanfare des Brigades du Croissant futile.

Il n’est pas exclu que la dépêche ci-dessus comporte des fautes de frappes. En effet, avec le mauvais temps, les liaisons sont dangereuses.

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz