FLASH
[19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  |  Israël : alerte tir de roquette sur le Golan  |  Maintenant que l’AFP confirme les propos du Hamas que les tués étaient des terroristes, @lemondefr, @franceinfo, @franceinter : vous publiez des excuses à Israël en 1ère page ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 7 mars 2013

sénile

Michel Garroté, réd en chef –- Le roitelet Flanby, entouré de courtisans des lumières, a rendu ce jeudi, à l’hospice pour invalides, un très ronflant hommage au duc de Hessel, enfin disparu à l’âge de 95 ans, saluant un homme de cour. « Nous sommes bêtement rassemblés autour d’un homme qui fut un opportuniste rusé », a déclaré Flanby dans la loge funèbre. Le roitelet a salué « le militant de mon parti et l’opportuniste sans limite » que fut le duc de Hessel, « séducteur de la cause des pauv’ cons ».

Il infligea à la jeunesse d’Europe et même d’au-delà, son essai narcissique, Branlez-vous, vendu à quatre millions d’idiots utiles dans le monde, essai qui a inspiré plusieurs mouvements de contestataires fumistes et ringards, notamment aux royaumes des Francs, des Ibères, des Hellènes et de Walhallastrite. Recouvert du drapeau flanbystanais, le cercueil a été porté au centre de la cour de l’hospice pour invalides, au son de la marche forcée de Wagner. Les déshonneurs militaires ont été rendus au petit officier de la Légion d’horreur.

Parmi les personnes alitées venues s’afficher à cette comédie figuraient le baron d’Ayrault accompagné de plusieurs membres de la cour, le baron Di Rupo, le baron de la Jospine et le baron du Rocard. Plusieurs aristocrates du Parti du roitelet étaient également venus rendre fromage à celui qui avait participé à leur dernière sauterie.

A la fin de la comédie, Flanby s’est recueilli longuement devant la fripouille de Hessel, avant une glaçante Sonnerie aux Morts précédant L’Etendard sanglant. Le cercueil de Hessel, qui devait rejoindre le cimetière de Gaza, est sorti de l’hospice pour invalides, porté par des militaires contraints et forcés, au son d’un Chant des partisans du Hamastan interprété par la fanfare des Brigades du Croissant futile.

Il n’est pas exclu que la dépêche ci-dessus comporte des fautes de frappes. En effet, avec le mauvais temps, les liaisons sont dangereuses.

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz