FLASH
[15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  |  [08/02/2019] 3 terroristes musulmans abattus lors d’émeutes violentes le long de la frontière de Gaza  |  Aide humanitaire au Venezuela: Maduro assure qu’il ne laissera rien rentrer – ça c’est un humaniste comme Mélenchon les aime !  |  Pologne, 1982 : quelqu’un lit 1984 de George Orwell, lève les yeux et dit : « pourquoi ça s’appelle une fiction ? »  |  [07/02/2019] Floride : Le Cabinet reconnaît Jérusalem comme capitale israélienne, met en garde Airbnb au sujet de sa politique En Judée Samarie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 7 mars 2013

sénile

Michel Garroté, réd en chef –- Le roitelet Flanby, entouré de courtisans des lumières, a rendu ce jeudi, à l’hospice pour invalides, un très ronflant hommage au duc de Hessel, enfin disparu à l’âge de 95 ans, saluant un homme de cour. « Nous sommes bêtement rassemblés autour d’un homme qui fut un opportuniste rusé », a déclaré Flanby dans la loge funèbre. Le roitelet a salué « le militant de mon parti et l’opportuniste sans limite » que fut le duc de Hessel, « séducteur de la cause des pauv’ cons ».

Il infligea à la jeunesse d’Europe et même d’au-delà, son essai narcissique, Branlez-vous, vendu à quatre millions d’idiots utiles dans le monde, essai qui a inspiré plusieurs mouvements de contestataires fumistes et ringards, notamment aux royaumes des Francs, des Ibères, des Hellènes et de Walhallastrite. Recouvert du drapeau flanbystanais, le cercueil a été porté au centre de la cour de l’hospice pour invalides, au son de la marche forcée de Wagner. Les déshonneurs militaires ont été rendus au petit officier de la Légion d’horreur.

Parmi les personnes alitées venues s’afficher à cette comédie figuraient le baron d’Ayrault accompagné de plusieurs membres de la cour, le baron Di Rupo, le baron de la Jospine et le baron du Rocard. Plusieurs aristocrates du Parti du roitelet étaient également venus rendre fromage à celui qui avait participé à leur dernière sauterie.

A la fin de la comédie, Flanby s’est recueilli longuement devant la fripouille de Hessel, avant une glaçante Sonnerie aux Morts précédant L’Etendard sanglant. Le cercueil de Hessel, qui devait rejoindre le cimetière de Gaza, est sorti de l’hospice pour invalides, porté par des militaires contraints et forcés, au son d’un Chant des partisans du Hamastan interprété par la fanfare des Brigades du Croissant futile.

Il n’est pas exclu que la dépêche ci-dessus comporte des fautes de frappes. En effet, avec le mauvais temps, les liaisons sont dangereuses.

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :