FLASH
[18/02/2019] A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  |  [08/02/2019] 3 terroristes musulmans abattus lors d’émeutes violentes le long de la frontière de Gaza  |  Aide humanitaire au Venezuela: Maduro assure qu’il ne laissera rien rentrer – ça c’est un humaniste comme Mélenchon les aime !  |  Pologne, 1982 : quelqu’un lit 1984 de George Orwell, lève les yeux et dit : « pourquoi ça s’appelle une fiction ? »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 mars 2013

kgb

Inquisition, excommunications, purges, la France se déshonore

Michel Garroté, réd en chef –- Je ne sais toujours pas comment font nos amis français pour supporter de vivre dans un pays où règne la terreur de la pensée unique. Le récent lynchage de Véronique Genest est à cet égard particulièrement éclairant.

La direction de France 2 allègue que l’engagement politique et les prises de positions de Véronique Genest seraient, soi-disant, incompatibles avec sa présence dans une émission d’humour. Mais dans ce cas, à quoi sert l’humour ?

Jérémy Michalak (France 2) se garde bien de prendre la défense de Véronique Genest. Et Hermance Murgue (lexpress.fr) accuse Jonathan-Simon Sellem d’être ultra sioniste. Or, Jonathan-Simon Sellem aime Israël, un point c’est tout. Le taxer d’ultra-sioniste dans un pays, la France, où sioniste signifie nazi, utiliser la formule « ultra-sioniste » est une pure abjection.

J’éprouve, une fois de plus, un profond dégoût à l’égard de cette caste parisienne de journaleux faux-cul qui pratique, d’une part, la christianophobie obscène et l’israélophobie haineuse ; et d’autre part, l’islamophilie couarde, capitularde et collaborationniste.

J’espère que Véronique Genest conservera l’esprit de liberté qui l’habite et qui l’honore. J’espère qu’elle ne baissera pas sa garde. J’espère qu’elle ne fera pas de compromission.

Ainsi donc, écrivais-je plus haut, Hermance Murgue, sur lexpress.fr, raconte notamment (extraits adaptés ; lien en bas de page) que Véronique Genest était sur le point d’intégrer le jury de l’émission quotidienne de France 2 « On n’demande qu’à en rire ». Finalement la direction de la chaîne a mis son veto compte tenu de l’engagement politique et des prises de positions de la comédienne. Alors que Véronique Genest s’apprêtait à faire son entrée dans le jury de l’émission « On n’demande qu’à en rire » diffusée sur France 2, la chaîne a décidé de mettre un terme à sa collaboration.

Hermance Murgue : Initialement choisie par la production de l’émission, c’est finalement la direction de la chaîne publique qui s’est fermement opposée à l’arrivée de Véronique Genest au sein du programme présenté par Jérémy Michalak. Selon le site jeanmarcmorandini.com, la direction de France 2 a estimé que l’engagement politique et les prises de positions de Véronique Genest sont incompatibles avec sa présence dans une émission d’humour quotidienne. « Si être islamophobe, c’est d’avoir peur, alors je suis islamophobe, comme beaucoup de Français » avait déclaré la comédienne sur le plateau de l’émission « Vous êtes en direct » sur NRJ12.

Hermance Murgue : Autre sortie remarquée de Véronique Genest, sur le réseau social Twitter : « L’islam est dangereux pour la démocratie et en fait la démonstration tous les jours ». Après la comédie, Véronique Genest s’attaque à la politique : elle sera candidate à la prochaine élection législative partielle pour représenter les Français de l’étranger à l’Assemblée nationale, comme suppléante de Jonathan-Simon Sellem, fondateur d’un site d’information ultra sioniste JSS. L’héroïne du feuilleton Julie Lescaut a expliqué qu’elle avait envie de faire une autre politique, une politique un peu de vérité, conclut Hermance Murgue (fin des extraits adaptés ; lien en bas de page).

Pour ce qui me concerne – cela sera ma conclusion – je précise que je n’ai publié que des extraits de l’article de Hermance Murgue (voir le lien vers la version intégrale en bas de page). Et j’ajoute que la version intégrale de l’article d’Hermance Murgue est un véritable procès-verbal de commissaire politique, avec lieux, dates, et, de nombreuses formules visant à donner l’impression, fausse en l’occurrence, que la France entière est offusquée par Véronique-la-maudite.

La caste parisienne des journaleux faux-cul pratique ainsi l’Inquisition et l’excommunication d’une femme qui a simplement osé s’exprimer en toute liberté. La France, du moins cette France-là, se déshonore chaque jour un peu plus. Au-delà du dégoût, j’éprouve surtout de la compassion pour ces pantins de l’info, pour leur pratique – aliénante et liberticide – de l’autocensure, pour leur enfermement mental schizophrène et pour leur automutilation cérébrale.

Ne te laisse pas faire Véronique !

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

http://www.lexpress.fr/actualite/medias/on-n-demande-qu-a-en-rire-veronique-genest-recalee-par-france-2_1228393.html

censure-2

Bienvenue au Flanbystan !

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :