FLASH
[15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  |  Durant la nuit, l’armée israélienne a détruit un tunnel terroriste du Hamas au sud de Gaza  |  [11/01/2018] Des imbéciles affirment que Trump n’a aucun succès économique. Et ça ?! Sondage Quinnipiac: 66% des Américains pensent que l’économie est “Excellente/ bonne” et c’est le meilleur score depuis que ce sondage existe  |  En caméra cachée, James O’Keefe a pris Twitter la main dans le sac avouant qu’ils suppriment des comptes d’opinions politiques qui leur déplaisent – et nous risquons d’être censuré par Twitter de l’écrire  |  Sujet tabou : le racisme anti-blanc des banlieues. 2280 pompiers ont été agressés en 2016 dans les banlieues  |  « Oprah battrait Trump avec un écart à deux chiffres » disent les instituts de sondage. Les médias oublient juste de dire que ces sondeurs affirmaient qu’Hillary battrait Trump dans un raz-de-marée !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 mars 2013

kgb

Inquisition, excommunications, purges, la France se déshonore

Michel Garroté, réd en chef –- Je ne sais toujours pas comment font nos amis français pour supporter de vivre dans un pays où règne la terreur de la pensée unique. Le récent lynchage de Véronique Genest est à cet égard particulièrement éclairant.

La direction de France 2 allègue que l’engagement politique et les prises de positions de Véronique Genest seraient, soi-disant, incompatibles avec sa présence dans une émission d’humour. Mais dans ce cas, à quoi sert l’humour ?

Jérémy Michalak (France 2) se garde bien de prendre la défense de Véronique Genest. Et Hermance Murgue (lexpress.fr) accuse Jonathan-Simon Sellem d’être ultra sioniste. Or, Jonathan-Simon Sellem aime Israël, un point c’est tout. Le taxer d’ultra-sioniste dans un pays, la France, où sioniste signifie nazi, utiliser la formule « ultra-sioniste » est une pure abjection.

J’éprouve, une fois de plus, un profond dégoût à l’égard de cette caste parisienne de journaleux faux-cul qui pratique, d’une part, la christianophobie obscène et l’israélophobie haineuse ; et d’autre part, l’islamophilie couarde, capitularde et collaborationniste.

J’espère que Véronique Genest conservera l’esprit de liberté qui l’habite et qui l’honore. J’espère qu’elle ne baissera pas sa garde. J’espère qu’elle ne fera pas de compromission.

Ainsi donc, écrivais-je plus haut, Hermance Murgue, sur lexpress.fr, raconte notamment (extraits adaptés ; lien en bas de page) que Véronique Genest était sur le point d’intégrer le jury de l’émission quotidienne de France 2 « On n’demande qu’à en rire ». Finalement la direction de la chaîne a mis son veto compte tenu de l’engagement politique et des prises de positions de la comédienne. Alors que Véronique Genest s’apprêtait à faire son entrée dans le jury de l’émission « On n’demande qu’à en rire » diffusée sur France 2, la chaîne a décidé de mettre un terme à sa collaboration.

Hermance Murgue : Initialement choisie par la production de l’émission, c’est finalement la direction de la chaîne publique qui s’est fermement opposée à l’arrivée de Véronique Genest au sein du programme présenté par Jérémy Michalak. Selon le site jeanmarcmorandini.com, la direction de France 2 a estimé que l’engagement politique et les prises de positions de Véronique Genest sont incompatibles avec sa présence dans une émission d’humour quotidienne. « Si être islamophobe, c’est d’avoir peur, alors je suis islamophobe, comme beaucoup de Français » avait déclaré la comédienne sur le plateau de l’émission « Vous êtes en direct » sur NRJ12.

Hermance Murgue : Autre sortie remarquée de Véronique Genest, sur le réseau social Twitter : « L’islam est dangereux pour la démocratie et en fait la démonstration tous les jours ». Après la comédie, Véronique Genest s’attaque à la politique : elle sera candidate à la prochaine élection législative partielle pour représenter les Français de l’étranger à l’Assemblée nationale, comme suppléante de Jonathan-Simon Sellem, fondateur d’un site d’information ultra sioniste JSS. L’héroïne du feuilleton Julie Lescaut a expliqué qu’elle avait envie de faire une autre politique, une politique un peu de vérité, conclut Hermance Murgue (fin des extraits adaptés ; lien en bas de page).

Pour ce qui me concerne – cela sera ma conclusion – je précise que je n’ai publié que des extraits de l’article de Hermance Murgue (voir le lien vers la version intégrale en bas de page). Et j’ajoute que la version intégrale de l’article d’Hermance Murgue est un véritable procès-verbal de commissaire politique, avec lieux, dates, et, de nombreuses formules visant à donner l’impression, fausse en l’occurrence, que la France entière est offusquée par Véronique-la-maudite.

La caste parisienne des journaleux faux-cul pratique ainsi l’Inquisition et l’excommunication d’une femme qui a simplement osé s’exprimer en toute liberté. La France, du moins cette France-là, se déshonore chaque jour un peu plus. Au-delà du dégoût, j’éprouve surtout de la compassion pour ces pantins de l’info, pour leur pratique – aliénante et liberticide – de l’autocensure, pour leur enfermement mental schizophrène et pour leur automutilation cérébrale.

Ne te laisse pas faire Véronique !

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

http://www.lexpress.fr/actualite/medias/on-n-demande-qu-a-en-rire-veronique-genest-recalee-par-france-2_1228393.html

censure-2

Bienvenue au Flanbystan !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz