FLASH
[23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 mars 2013

kgb

Inquisition, excommunications, purges, la France se déshonore

Michel Garroté, réd en chef –- Je ne sais toujours pas comment font nos amis français pour supporter de vivre dans un pays où règne la terreur de la pensée unique. Le récent lynchage de Véronique Genest est à cet égard particulièrement éclairant.

La direction de France 2 allègue que l’engagement politique et les prises de positions de Véronique Genest seraient, soi-disant, incompatibles avec sa présence dans une émission d’humour. Mais dans ce cas, à quoi sert l’humour ?

Jérémy Michalak (France 2) se garde bien de prendre la défense de Véronique Genest. Et Hermance Murgue (lexpress.fr) accuse Jonathan-Simon Sellem d’être ultra sioniste. Or, Jonathan-Simon Sellem aime Israël, un point c’est tout. Le taxer d’ultra-sioniste dans un pays, la France, où sioniste signifie nazi, utiliser la formule « ultra-sioniste » est une pure abjection.

J’éprouve, une fois de plus, un profond dégoût à l’égard de cette caste parisienne de journaleux faux-cul qui pratique, d’une part, la christianophobie obscène et l’israélophobie haineuse ; et d’autre part, l’islamophilie couarde, capitularde et collaborationniste.

J’espère que Véronique Genest conservera l’esprit de liberté qui l’habite et qui l’honore. J’espère qu’elle ne baissera pas sa garde. J’espère qu’elle ne fera pas de compromission.

Ainsi donc, écrivais-je plus haut, Hermance Murgue, sur lexpress.fr, raconte notamment (extraits adaptés ; lien en bas de page) que Véronique Genest était sur le point d’intégrer le jury de l’émission quotidienne de France 2 « On n’demande qu’à en rire ». Finalement la direction de la chaîne a mis son veto compte tenu de l’engagement politique et des prises de positions de la comédienne. Alors que Véronique Genest s’apprêtait à faire son entrée dans le jury de l’émission « On n’demande qu’à en rire » diffusée sur France 2, la chaîne a décidé de mettre un terme à sa collaboration.

Hermance Murgue : Initialement choisie par la production de l’émission, c’est finalement la direction de la chaîne publique qui s’est fermement opposée à l’arrivée de Véronique Genest au sein du programme présenté par Jérémy Michalak. Selon le site jeanmarcmorandini.com, la direction de France 2 a estimé que l’engagement politique et les prises de positions de Véronique Genest sont incompatibles avec sa présence dans une émission d’humour quotidienne. « Si être islamophobe, c’est d’avoir peur, alors je suis islamophobe, comme beaucoup de Français » avait déclaré la comédienne sur le plateau de l’émission « Vous êtes en direct » sur NRJ12.

Hermance Murgue : Autre sortie remarquée de Véronique Genest, sur le réseau social Twitter : « L’islam est dangereux pour la démocratie et en fait la démonstration tous les jours ». Après la comédie, Véronique Genest s’attaque à la politique : elle sera candidate à la prochaine élection législative partielle pour représenter les Français de l’étranger à l’Assemblée nationale, comme suppléante de Jonathan-Simon Sellem, fondateur d’un site d’information ultra sioniste JSS. L’héroïne du feuilleton Julie Lescaut a expliqué qu’elle avait envie de faire une autre politique, une politique un peu de vérité, conclut Hermance Murgue (fin des extraits adaptés ; lien en bas de page).

Pour ce qui me concerne – cela sera ma conclusion – je précise que je n’ai publié que des extraits de l’article de Hermance Murgue (voir le lien vers la version intégrale en bas de page). Et j’ajoute que la version intégrale de l’article d’Hermance Murgue est un véritable procès-verbal de commissaire politique, avec lieux, dates, et, de nombreuses formules visant à donner l’impression, fausse en l’occurrence, que la France entière est offusquée par Véronique-la-maudite.

La caste parisienne des journaleux faux-cul pratique ainsi l’Inquisition et l’excommunication d’une femme qui a simplement osé s’exprimer en toute liberté. La France, du moins cette France-là, se déshonore chaque jour un peu plus. Au-delà du dégoût, j’éprouve surtout de la compassion pour ces pantins de l’info, pour leur pratique – aliénante et liberticide – de l’autocensure, pour leur enfermement mental schizophrène et pour leur automutilation cérébrale.

Ne te laisse pas faire Véronique !

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

http://www.lexpress.fr/actualite/medias/on-n-demande-qu-a-en-rire-veronique-genest-recalee-par-france-2_1228393.html

censure-2

Bienvenue au Flanbystan !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz