FLASH
[24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 mars 2013

kgb

Inquisition, excommunications, purges, la France se déshonore

Michel Garroté, réd en chef –- Je ne sais toujours pas comment font nos amis français pour supporter de vivre dans un pays où règne la terreur de la pensée unique. Le récent lynchage de Véronique Genest est à cet égard particulièrement éclairant.

La direction de France 2 allègue que l’engagement politique et les prises de positions de Véronique Genest seraient, soi-disant, incompatibles avec sa présence dans une émission d’humour. Mais dans ce cas, à quoi sert l’humour ?

Jérémy Michalak (France 2) se garde bien de prendre la défense de Véronique Genest. Et Hermance Murgue (lexpress.fr) accuse Jonathan-Simon Sellem d’être ultra sioniste. Or, Jonathan-Simon Sellem aime Israël, un point c’est tout. Le taxer d’ultra-sioniste dans un pays, la France, où sioniste signifie nazi, utiliser la formule « ultra-sioniste » est une pure abjection.

J’éprouve, une fois de plus, un profond dégoût à l’égard de cette caste parisienne de journaleux faux-cul qui pratique, d’une part, la christianophobie obscène et l’israélophobie haineuse ; et d’autre part, l’islamophilie couarde, capitularde et collaborationniste.

J’espère que Véronique Genest conservera l’esprit de liberté qui l’habite et qui l’honore. J’espère qu’elle ne baissera pas sa garde. J’espère qu’elle ne fera pas de compromission.

Ainsi donc, écrivais-je plus haut, Hermance Murgue, sur lexpress.fr, raconte notamment (extraits adaptés ; lien en bas de page) que Véronique Genest était sur le point d’intégrer le jury de l’émission quotidienne de France 2 « On n’demande qu’à en rire ». Finalement la direction de la chaîne a mis son veto compte tenu de l’engagement politique et des prises de positions de la comédienne. Alors que Véronique Genest s’apprêtait à faire son entrée dans le jury de l’émission « On n’demande qu’à en rire » diffusée sur France 2, la chaîne a décidé de mettre un terme à sa collaboration.

Hermance Murgue : Initialement choisie par la production de l’émission, c’est finalement la direction de la chaîne publique qui s’est fermement opposée à l’arrivée de Véronique Genest au sein du programme présenté par Jérémy Michalak. Selon le site jeanmarcmorandini.com, la direction de France 2 a estimé que l’engagement politique et les prises de positions de Véronique Genest sont incompatibles avec sa présence dans une émission d’humour quotidienne. « Si être islamophobe, c’est d’avoir peur, alors je suis islamophobe, comme beaucoup de Français » avait déclaré la comédienne sur le plateau de l’émission « Vous êtes en direct » sur NRJ12.

Hermance Murgue : Autre sortie remarquée de Véronique Genest, sur le réseau social Twitter : « L’islam est dangereux pour la démocratie et en fait la démonstration tous les jours ». Après la comédie, Véronique Genest s’attaque à la politique : elle sera candidate à la prochaine élection législative partielle pour représenter les Français de l’étranger à l’Assemblée nationale, comme suppléante de Jonathan-Simon Sellem, fondateur d’un site d’information ultra sioniste JSS. L’héroïne du feuilleton Julie Lescaut a expliqué qu’elle avait envie de faire une autre politique, une politique un peu de vérité, conclut Hermance Murgue (fin des extraits adaptés ; lien en bas de page).

Pour ce qui me concerne – cela sera ma conclusion – je précise que je n’ai publié que des extraits de l’article de Hermance Murgue (voir le lien vers la version intégrale en bas de page). Et j’ajoute que la version intégrale de l’article d’Hermance Murgue est un véritable procès-verbal de commissaire politique, avec lieux, dates, et, de nombreuses formules visant à donner l’impression, fausse en l’occurrence, que la France entière est offusquée par Véronique-la-maudite.

La caste parisienne des journaleux faux-cul pratique ainsi l’Inquisition et l’excommunication d’une femme qui a simplement osé s’exprimer en toute liberté. La France, du moins cette France-là, se déshonore chaque jour un peu plus. Au-delà du dégoût, j’éprouve surtout de la compassion pour ces pantins de l’info, pour leur pratique – aliénante et liberticide – de l’autocensure, pour leur enfermement mental schizophrène et pour leur automutilation cérébrale.

Ne te laisse pas faire Véronique !

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

http://www.lexpress.fr/actualite/medias/on-n-demande-qu-a-en-rire-veronique-genest-recalee-par-france-2_1228393.html

censure-2

Bienvenue au Flanbystan !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz