FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 mars 2013

veronique-genest

Télé Loisirs l’avait annoncé, l’affaire était signée :

« Julie Lescaut débarque dès lundi dans l’émission d’humour On n’demande qu’à en rire sur France 2. »

Mais lorsque le pouvoir est concentré entre ses mains, la gauche « morale » n’a plus aucun complexe à en abuser au mépris de ses propres valeurs, et sûre de ne subir aucune critique des journalistes – tous de gauche – elle n’hésite pas à piétiner ce pour quoi elle s’est jadis battu.

C’est Véronique Genest qui en fait les frais aujourd’hui.

La démocratie, certains ne l’ont pas totalement oublié, est garantie par la pluralité des opinions et la liberté de les exprimer.

Mais France 2 s’en moque, et l’affiche.

Selon une information exclusive de Jean Marc Morandini (1), le 6 mars en fin de soirée, la direction de France 2 a violemment refusé Véronique Genest qui avait été choisie par la production de l’émission « on n’demande qu’à en rire ».

Selon les informations de www.jeanmarcmorandini.com, « la chaine a jugé que son engagement politique et ses prises de positions… sont incompatibles avec sa présence dans une émission d’humour quotidienne. »

Je vous mets mon billet que le CSA restera silencieux, que les belles âmes qui défendent les Droits de l’homme – mais pas tous – seront occupés sur des dossier urgents, et que les journalistes auront subitement égaré leur copie des règles d’éthique dont ils sont si fiers.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

(1) http://www.jeanmarcmorandini.com/article-301379-exclu-france-2-recale-veronique-genest-dans-le-jury-de-on-n-demande-qu-a-en-rire-en-raison-de-son-engagement-politique.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz