FLASH
[23/02/2019] Effet Trump : la stratégie gagnante d’un grand président : Lors de la réunion dans le Bureau oval, les Chinois se sont engagés à acheter 10 millions de tonnes métriques supplémentaires de soja américain  |  L’envoyé du Canada Kelly Knight Craft est nommé ambassadeur des États-Unis à l’ONU par Trump  |  3e mois: Les #Giletsjaunes résistent à Paris, Bordeaux, Rennes, Toulouse, Clermont-Ferrand et ce sont les juifs qui prennent  |  [22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 9 mars 2013

imgres

Alors qu’une cérémonie aux invalides fut vite expédié pour le Général Bigeard et que l’hommage national lui fut refusé, Bigeard qui en matière de résistance en avait remontré aux résistants de la dernière heure, telles Mitterand et Hessel, un hommage national à été organisé pour celui, décrit déjà par Léon Bloy dans belluaires et porchers comme, « cette vieille raclure qui nous a enfin quitté ».

Après un hommage national par Chirac pour son ami Yasser Arafat, aujourd’hui c’est, aux invalides, un hommage pour celui qui chuchotait aux oreilles des terroristes: « tuez les Juifs, nous sommes avec vous ! »

Parce que c’est bien de cela dont il s’agit : dans son homélie, François Hollande a salué « le militant sans parti et l’optimiste sans limite » que fut Stéphane Hessel, « séducteur de la cause juste ». « Il inspira la jeunesse d’Europe et même d’au-delà. Son appel n’était pas une incitation à la révolte mais à la lucidité », en évoquant le manifeste de Stéphane Hessel, Indignez-vous, vendu depuis 2010 à 4 millions d’exemplaires dans le monde, et qui a inspiré plusieurs mouvements de protestation, notamment en France, en Espagne et en Grèce.

Mais qui à mis la jeunesse espagnole et grecque dans la rue, sinon la situation économique, le chômage, dû à Zapatero le socialiste et à Papandréou et sa famille socialiste en Grèce ?

L’icône des bobos fut au combat social, ce que les femen sont au féminisme. Ce qui avant tout le distinguait, c’est son acharnement contre Israël, devenu le seul ennemi de la paix dans le monde.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ses amis du Hamas peuvent pleurer un de leur meilleur agent recruteur en occident, de la même façon qu’ils pleurent leur ami Chavez.

Que le gouvernement socialiste organise pour cette vieille ganache une telle cérémonie est en réalité logique : leur politique ressemble au petit ouvrage de Hessel. Pas de fond, rien sur les questions fondamentales : place de la France dans le monde, son économie, drame du chômage des jeunes – enfin, pas pour tous les jeunes : « Monsieur le président , excusez mon client, il est au chômage depuis 4 ans et le trafic de drogue était pour lui le seul moyen de vivre et faire vivre sa famille ».

Les mêmes recettes d’un coté comme de l’autre : des discours vides, des concepts creux, et le même désir de changer les choses en changeant les mots. Et comme le dit à la fin de sa vie le général Bigeard : « Je vais casser ma pipe et je ne serai pas mécontent. Car j’ai trop aimé la France pour accepter ce qu’elle est devenue ».

Consolons nous : Chavez et Hessel la même semaine, l’éternel aurait-il décider pour une fois d’alléger le fardeau des juifs ?

Même s’il y a Marcella Iacub.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Lazare Zylbergleitt pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :