FLASH
[20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 9 mars 2013

Vendredi, vers 18 heures, de vifs incidents ont opposé une quarantaine de jeunes et les policiers du commissariat de Montigny-le-Bretonneux (Yvelines). Le groupe avait semé le trouble une partie de la journée dans les rues piétonnes du centre commercial régional. Les policiers avaient été appelés en renfort par les services de sécurité pour demander aux perturbateurs de quitter les lieux.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La bombe de gaz lacrymogène lui explose au visage

Lors de l’intervention des policiers, une adjointe de sécurité du commissariat de Guyancourt, âgée de 21 ans, a été projetée contre un véhicule de police par l’un des jeunes. Dans l’action, l’un des fauteurs de trouble a frappé du poing une gazeuse lacrymogène de grand format qui a explosé au visage de la jeune femme.

Cette dernière a reçu des projections de gaz lacrymogène très concentré. Elle souffre de brûlures «sérieuses» au niveau du visage et des yeux.

L’agresseur activement recherché

Prise en charge par les sapeurs-pompiers, elle a été admise dans un premier temps à l’hôpital André-Mignot de Versailles, avant d’être transférée vers 21 h 40, en raison de la gravité de ses blessures aux yeux, à l’hôpital parisien des Quinze-Vingt (XIIe), spécialisé dans les urgences ophtalmologiques.

Les séquelles devront être déterminées ultérieurement, mais le pronostic des médecins est «optimiste» et la jeune femme a pu regagner son domicile dès vendredi soir. Selon une source proche du dossier citée par l’AFP, elle dit ressentir des «troubles visuels»  et a eu un point de suture au nez. Elle bénéficiera d’une ITT provisoire de dix jours et passera un bilan ophtalmique après que l’hématome aura dégonflé.

Un jeune a été placé en garde à vue, mais l’agresseur présumé de la policière a profité de ce que les policiers portaient secours à la fonctionnaire pour s’enfuir. Il était toujours activement recherché ce samedi.

La commissariat local est saisi de l’enquête.

http://www.leparisien.fr/montigny-le-bretonneux-78180/yvelines-une-jeune-policiere-serieusement-blessee-a-montigny-le-bretonneux-08-03-2013-2626741.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :