Quantcast
Publié par Michel Garroté le 11 mars 2013

hamas-terror-1

Hamas : tuer les enfants ou leur apprendre à tuer.

Michel Garroté, réd en chef –- Un rapport de l’ONU informe que c’est une roquette palestinienne et non pas une attaque aérienne israélienne qui a tué le bébé d’un journaliste de la BBC pendant les combats entre le Hamas et Israël en novembre 2012.

La mort d’Omar Al-Masharawi, le bébé de 11 mois d’un pigiste de la BBC, Jihad Al-Masharawi, était devenue, à tort, un « symbole » de ce que les Palestiniens pensaient de la riposte israélienne – pendant huit jours – en réponse aux innombrables tirs de roquettes, obus et missiles depuis la bande de Gaza sur Israël.

Le bureau des Nations Unies du Haut-Commissariat pour les Droits de l’Homme a informé dans un tout récent rapport que la mort du bébé a été causée par une roquette palestinienne qui faute d’atteindre Israël a explosé dans la bande de Gaza.

Il est intéressant de noter au passage que Jihad Al-Masharawi travaille pour la BBC dans la bande de Gaza où seuls les journalistes pro-Hamas ont le droit de faire leur travail sans se faire assassiner.

Un bébé palestinien a été tué par le Hamas.

Pas un mot dans nos médias.

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz