FLASH
[20/11/2017] Les États-Unis réinscrivent la Corée du Nord sur la liste des États terroristes  |  Merkel dit à la presse que les négociations de coalition avec les Verts et les liberaux ont échoué et qu’il y aura de nouvelles élections  |  Religion de paix : une foule de 1000 personnes attaquent une église copte en Egypte. Les chrétiens se sont enfermés dedans pour se protéger  |  Victoire sur la pollution : le serial killer Charles Manson est mort  |  L’arrivée des livres dans la maison a bien plus bouleversé la vie de famille que les smartphones  |  Cocktails molotovs, tirs de mortier et voitures incendiées: nuit multiculturelle à Mantes-La-Jolie  |  Bruxelles : des migrants tentent de squatter un immeuble, 6 blessés lors d’affrontements avec la police  |  [18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  |  Des citoyens iraniens ont attaqué la voiture du président Rohani pour l’extraire du véhicule et le lyncher  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 mars 2013

url

Véronique Genest était invitée pour parler des Français de l’étranger, elle fut interrogée sur Israël et l’islam.

France 2 avait indiqué à Véronique Genest qu’on ne parlerait pas politique, les deux journalistes, l’autruche Polony et le bouc Aymeric Caron (Andreï Vychinski sort de ce corps), n’ont fait que ça.

Le bouc a giclé en trois phrases 30 ans de féminisme, en niant à une femme, là c’était Véronique Genest, le droit d’avoir une opinion propre, refusant qu’elle puisse ne pas être le joujou de son mari. Le bouc va devoir suivre des séances de redressement idéologique.

L’autruche, qui dans une récente émission reprochait pourtant à Michel Onfray de « raisonner de façon binaire » a établi un record.

En sortant de l’émission, Véronique Genest me disait avoir été piégée. Dès que l’émission était sur internet, je l’ai regardée, deux fois. Je n’ai vu qu’une femme honnête, propre et sincère, qui n’hésite pas à dire je ne sais pas plutôt que de servir la langue de bois à laquelle l’autruche et le bouc ont été formés.

L’autruche et le bouc ont paradé : ils la jouent on sait pas que 75% des Français ne font plus confiance aux journalistes (1), et que 83% n’aiment plus les hommes et femmes politiques (2). Ils font rire trois bobos à la Closerie des Lilas, n’est ce pas là l’essentiel ?

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Véronique Genest était fatiguée, pas préparée parce qu’elle avait été assurée qu’on ne la cuisinerait pas.

C’est la vidéo de l’honnêteté face aux pervers, de la franchise face aux coups de vice, de la simplicité face au louvoiements.

Véronique, félicitations, tu as été formidable !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://apcp.unblog.fr/2013/02/26/les-trois-quarts-des-francais-ne-font-pas-confiance-aux-medias/

(2) http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/01/15/la-defiance-des-francais-envers-la-politique-atteint-un-niveau-record_1817084_823448.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz