FLASH
[22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 mars 2013

url

Véronique Genest était invitée pour parler des Français de l’étranger, elle fut interrogée sur Israël et l’islam.

France 2 avait indiqué à Véronique Genest qu’on ne parlerait pas politique, les deux journalistes, l’autruche Polony et le bouc Aymeric Caron (Andreï Vychinski sort de ce corps), n’ont fait que ça.

Le bouc a giclé en trois phrases 30 ans de féminisme, en niant à une femme, là c’était Véronique Genest, le droit d’avoir une opinion propre, refusant qu’elle puisse ne pas être le joujou de son mari. Le bouc va devoir suivre des séances de redressement idéologique.

L’autruche, qui dans une récente émission reprochait pourtant à Michel Onfray de « raisonner de façon binaire » a établi un record.

En sortant de l’émission, Véronique Genest me disait avoir été piégée. Dès que l’émission était sur internet, je l’ai regardée, deux fois. Je n’ai vu qu’une femme honnête, propre et sincère, qui n’hésite pas à dire je ne sais pas plutôt que de servir la langue de bois à laquelle l’autruche et le bouc ont été formés.

L’autruche et le bouc ont paradé : ils la jouent on sait pas que 75% des Français ne font plus confiance aux journalistes (1), et que 83% n’aiment plus les hommes et femmes politiques (2). Ils font rire trois bobos à la Closerie des Lilas, n’est ce pas là l’essentiel ?

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Véronique Genest était fatiguée, pas préparée parce qu’elle avait été assurée qu’on ne la cuisinerait pas.

C’est la vidéo de l’honnêteté face aux pervers, de la franchise face aux coups de vice, de la simplicité face au louvoiements.

Véronique, félicitations, tu as été formidable !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://apcp.unblog.fr/2013/02/26/les-trois-quarts-des-francais-ne-font-pas-confiance-aux-medias/

(2) http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/01/15/la-defiance-des-francais-envers-la-politique-atteint-un-niveau-record_1817084_823448.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz