FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 12 mars 2013

imgres

La ville de Bezons a décidé d’honorer un terroriste. J’ai appris la nouvelle il y a 5 jours. Je n’y croyais pas – il m’a fallu ce temps pour faire cohabiter cette ignominie avec l’idée de patrie des Droits de l’homme.

Non, le maire communiste de la ville de Bezons n’a pas inauguré une rue Mohamed Merah, mais il a fait « citoyen d’honneur » un « Mohamed Merah » : Majdi Ihrima Al-Rimawi, criminel, condamné à 80 ans de prison pour l’assassinat du ministre du tourisme israélien Rehavam Ze’evi à l’extérieur de son hôtel à Jérusalem en 2001.

Vous imaginez ça ?

Toulouse organise une cérémonie à la mémoire des victimes juives, Bezons organise une cérémonie à la mémoire des criminels qui les assassinent.

Le message que vous avez envoyé à ces jeunes qui ont fait de Merah leur idole, est-il bien le message que je crois que vous leur avez envoyé, monsieur le maire ?

J’ai lu les médias français, venimeux.

  • Certains évoquent un homme « accusé » de crime. Non, Al-Rimawi n’a pas été accusé de crime mais condamné par un tribunal. Et si un persifleur doute de l’indépendance de la justice israélienne, rappelez-lui qu’elle a récemment envoyé en prison l’ancien président de la république pour harcèlement sexuel.
  • Certains mentionnent qu’Al-Rimawi est un « militant ». Non, ce n’est pas un militant mais un terroriste du FPLP, groupe inscrit sur la liste des organisations terroristes par la France.
  • Ils ne disent pas qu’il était l’un des quatre tueurs.

Si je vivais en France, il me faudrait faire attention à chaque mot de ce texte pour parler de cet ignoble remise des honneurs car ce sont les mots écrits qui seraient attaqués en justice et non la maudite décision du maire.

Je n’attends pas des plus hautes autorités françaises qu’elles s’indignent et condamnent cette apologie du terrorisme car les plus hautes autorités françaises viennent de remettre le prix des Droits de l’homme à un autre terroriste : Michel Warshawski (1)

Monsieur Valls, Monsieur Hollande, ne nous bassinez plus avec vos « fermes condamnations de l’apologie du terrorisme et de l’antisémitisme ». Ce n’est pas suffisant pour vos inqualifiables alliances avec l’extrême-gauche : bénéficiant de la complicité des médias, qui ne voient d’extrême qu’à droite, rien ne les arrêtera.

Standard de la mairie de Bezons : 01 34 26 50 00. http://www.ville-bezons.fr/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

(1) http://www.dreuz.info/2013/02/allons-madame-taubira-vous-navez-trouve-quun-warshawski-condamne-pour-complicite-dorganisation-terroriste-antisemite-pour-le-prix-des-droits-de-lhomme/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz