FLASH
[21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 12 mars 2013

imgres

La ville de Bezons a décidé d’honorer un terroriste. J’ai appris la nouvelle il y a 5 jours. Je n’y croyais pas – il m’a fallu ce temps pour faire cohabiter cette ignominie avec l’idée de patrie des Droits de l’homme.

Non, le maire communiste de la ville de Bezons n’a pas inauguré une rue Mohamed Merah, mais il a fait « citoyen d’honneur » un « Mohamed Merah » : Majdi Ihrima Al-Rimawi, criminel, condamné à 80 ans de prison pour l’assassinat du ministre du tourisme israélien Rehavam Ze’evi à l’extérieur de son hôtel à Jérusalem en 2001.

Vous imaginez ça ?

Toulouse organise une cérémonie à la mémoire des victimes juives, Bezons organise une cérémonie à la mémoire des criminels qui les assassinent.

Le message que vous avez envoyé à ces jeunes qui ont fait de Merah leur idole, est-il bien le message que je crois que vous leur avez envoyé, monsieur le maire ?

J’ai lu les médias français, venimeux.

  • Certains évoquent un homme « accusé » de crime. Non, Al-Rimawi n’a pas été accusé de crime mais condamné par un tribunal. Et si un persifleur doute de l’indépendance de la justice israélienne, rappelez-lui qu’elle a récemment envoyé en prison l’ancien président de la république pour harcèlement sexuel.
  • Certains mentionnent qu’Al-Rimawi est un « militant ». Non, ce n’est pas un militant mais un terroriste du FPLP, groupe inscrit sur la liste des organisations terroristes par la France.
  • Ils ne disent pas qu’il était l’un des quatre tueurs.

Si je vivais en France, il me faudrait faire attention à chaque mot de ce texte pour parler de cet ignoble remise des honneurs car ce sont les mots écrits qui seraient attaqués en justice et non la maudite décision du maire.

Je n’attends pas des plus hautes autorités françaises qu’elles s’indignent et condamnent cette apologie du terrorisme car les plus hautes autorités françaises viennent de remettre le prix des Droits de l’homme à un autre terroriste : Michel Warshawski (1)

Monsieur Valls, Monsieur Hollande, ne nous bassinez plus avec vos « fermes condamnations de l’apologie du terrorisme et de l’antisémitisme ». Ce n’est pas suffisant pour vos inqualifiables alliances avec l’extrême-gauche : bénéficiant de la complicité des médias, qui ne voient d’extrême qu’à droite, rien ne les arrêtera.

Standard de la mairie de Bezons : 01 34 26 50 00. http://www.ville-bezons.fr/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

(1) http://www.dreuz.info/2013/02/allons-madame-taubira-vous-navez-trouve-quun-warshawski-condamne-pour-complicite-dorganisation-terroriste-antisemite-pour-le-prix-des-droits-de-lhomme/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :