FLASH
[21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 mars 2013

Maurras-1

Michel Garroté, réd en chef –- L’aile maurrassienne du Front National refait surface à l’occasion de la mort d’Hugo Chavez. Aussi bien chez les anciens (Bruno Gollnisch) que chez les nouveaux (Paul Alexandre Martin). Bien entendu, ils vont rétorquer – avec leur habituel esprit tordu – que « nous lisons mal » ce qu’ils écrivent ou un truc du genre.

Il n’empêche que les récentes prises de positions de Bruno Gollnisch et d’Alexandre Martin sont dignes de l’extrême-droite et de l’extrême-gauche des années 1930-40. Certes, les mots utilisés sont en tenue camouflage, mais les cibles visées sont les mêmes que jadis. C’est dommage pour Marine Le Pen et c’est lamentable pour la droite nationale française. En 2013, au 21e siècle, au 3e millénaire, le Front National fait un bond en arrière de 80 ans.

Bruno Gollnisch écrit : Ayant comme seul modèle révolutionnaire la figure du Christ, Hugo Chavez est décédé. Chavez, au-delà de ses tics marxistes, de ses fautes, de ses outrances et de ses travers, est un homme libre qui n’hésite pas à tenir tête à l’Empire, aux lobbies, aux multinationales. Chavez condamnait fortement, comme chacun le sait, les ingérences du Nouvel ordre mondial, les menées visant à déstabiliser le régime laïc en Syrie.

Bruno Gollnisch ajoute : L’altermondialisme est effectivement la facette gauchisante du mondialisme. Ce n’est pas cet aspect-là que nous mettons en avant chez le défunt président vénézuélien mais notamment son refus des oukases et des menées du Nouvel ordre mondial, que nous voyons notamment à l’œuvre au Proche et au Moyen-Orient.

Paul Alexandre Martin, FN, membre de la direction nationale du FNJ loue Chavez pour son combat contre le diktat néoconservateur de l’Amérique…

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz