FLASH
[19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 mars 2013

Maurras-1

Michel Garroté, réd en chef –- L’aile maurrassienne du Front National refait surface à l’occasion de la mort d’Hugo Chavez. Aussi bien chez les anciens (Bruno Gollnisch) que chez les nouveaux (Paul Alexandre Martin). Bien entendu, ils vont rétorquer – avec leur habituel esprit tordu – que « nous lisons mal » ce qu’ils écrivent ou un truc du genre.

Il n’empêche que les récentes prises de positions de Bruno Gollnisch et d’Alexandre Martin sont dignes de l’extrême-droite et de l’extrême-gauche des années 1930-40. Certes, les mots utilisés sont en tenue camouflage, mais les cibles visées sont les mêmes que jadis. C’est dommage pour Marine Le Pen et c’est lamentable pour la droite nationale française. En 2013, au 21e siècle, au 3e millénaire, le Front National fait un bond en arrière de 80 ans.

Bruno Gollnisch écrit : Ayant comme seul modèle révolutionnaire la figure du Christ, Hugo Chavez est décédé. Chavez, au-delà de ses tics marxistes, de ses fautes, de ses outrances et de ses travers, est un homme libre qui n’hésite pas à tenir tête à l’Empire, aux lobbies, aux multinationales. Chavez condamnait fortement, comme chacun le sait, les ingérences du Nouvel ordre mondial, les menées visant à déstabiliser le régime laïc en Syrie.

Bruno Gollnisch ajoute : L’altermondialisme est effectivement la facette gauchisante du mondialisme. Ce n’est pas cet aspect-là que nous mettons en avant chez le défunt président vénézuélien mais notamment son refus des oukases et des menées du Nouvel ordre mondial, que nous voyons notamment à l’œuvre au Proche et au Moyen-Orient.

Paul Alexandre Martin, FN, membre de la direction nationale du FNJ loue Chavez pour son combat contre le diktat néoconservateur de l’Amérique…

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :