FLASH
[16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 mars 2013

Maurras-1

Michel Garroté, réd en chef –- L’aile maurrassienne du Front National refait surface à l’occasion de la mort d’Hugo Chavez. Aussi bien chez les anciens (Bruno Gollnisch) que chez les nouveaux (Paul Alexandre Martin). Bien entendu, ils vont rétorquer – avec leur habituel esprit tordu – que « nous lisons mal » ce qu’ils écrivent ou un truc du genre.

Il n’empêche que les récentes prises de positions de Bruno Gollnisch et d’Alexandre Martin sont dignes de l’extrême-droite et de l’extrême-gauche des années 1930-40. Certes, les mots utilisés sont en tenue camouflage, mais les cibles visées sont les mêmes que jadis. C’est dommage pour Marine Le Pen et c’est lamentable pour la droite nationale française. En 2013, au 21e siècle, au 3e millénaire, le Front National fait un bond en arrière de 80 ans.

Bruno Gollnisch écrit : Ayant comme seul modèle révolutionnaire la figure du Christ, Hugo Chavez est décédé. Chavez, au-delà de ses tics marxistes, de ses fautes, de ses outrances et de ses travers, est un homme libre qui n’hésite pas à tenir tête à l’Empire, aux lobbies, aux multinationales. Chavez condamnait fortement, comme chacun le sait, les ingérences du Nouvel ordre mondial, les menées visant à déstabiliser le régime laïc en Syrie.

Bruno Gollnisch ajoute : L’altermondialisme est effectivement la facette gauchisante du mondialisme. Ce n’est pas cet aspect-là que nous mettons en avant chez le défunt président vénézuélien mais notamment son refus des oukases et des menées du Nouvel ordre mondial, que nous voyons notamment à l’œuvre au Proche et au Moyen-Orient.

Paul Alexandre Martin, FN, membre de la direction nationale du FNJ loue Chavez pour son combat contre le diktat néoconservateur de l’Amérique…

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz