FLASH
[23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Abbé Alain Arbez le 14 mars 2013

François-1er-8

Grande déception chez les médias de gauche : le nouveau pape serait « conservateur »… Quelle inconvenance ! L’Eglise catholique ose se donner en 2013 un pontife qui ne sera pas progressiste.

Entendez par là qu’il n’approuvera pas : l’avortement, l’euthanasie, le mariage homosexuel, le mariage des prêtres, le remariage religieux des divorcés, l’ordination des femmes, la liste est connue.

A peine élu, le nouveau pape François est déjà suspecté par de belles âmes d’avoir collaboré avec la junte militaire de Videla. Pourtant, sur un site latino antisémite, des admirateurs brunâtres de cette sombre époque l’attaquent, photo à l’appui, pour sa proximité avec les juifs argentins, et sa co-écriture d’un livre avec le rabbin Skorka !

Quoi qu’il en soit, cette Eglise catholique romaine que les médias européens se plaisent à décrire comme agonisante a réussi à envahir hier soir durant des heures les créneaux de grande écoute sur les radios et TV ; ce matin, les journaux titrent tous sur l’élection surprise d’un pape sud américain.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Quel programme aurait donc dû annoncer François, le nouvel évêque de Rome, pour « plaire » aux consciences avancées de la société laïque bien-pensante ?

Des préservatifs en lieu des hosties ?

Que désormais on distribuera des préservatifs en lieu et place des hosties au moment de la communion, et que les encensoirs diffuseront des vapeurs de shit ? Que les couvents seront transformés en salons échangistes style DSK ? Que les églises non remplies seront utilisées comme sex-shops et que les cliniques tenues par des sœurs se spécialiseront dans l’avortement gratuit ? Que les prêtres devront se mettre un nez rouge et revêtir des tenues de clowns lors des offices pour distraire les enfants ? Que les processions seront converties en manifs altermondialistes et que les icônes des lieux de culte seront remplacées par des portraits géants de Che Guevara, Hugo Chavez et cie. Qu’à la place du credo sera récitée la shahada pour officialiser l’ouverture à la religion montante. Que les JMJ seront réorientées vers la fête de l’huma et les catéchismes des paroisses remplacés par le petit livre rouge de Mao…

Un grand spirituel pas racoleur et décidé à ouvrir la saison des soldes

Hélas, donc, on a vu hier soir au balcon de St Pierre arriver un homme humble et priant, un grand spirituel, pas un démagogue racoleur décidé à ouvrir la saison des soldes, ni un tribun halluciné déterminé à embraser les foules pour les acheminer vers le grand soir. A tout prendre, l’intelligentsia postmoderne va encore certainement lui préférer le dalaï lama.

Reproduction autorisée avec la mention suivante :

© Abbé Alain René Arbez pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz