FLASH
[19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Abbé Alain Arbez le 14 mars 2013

François-1er-8

Grande déception chez les médias de gauche : le nouveau pape serait « conservateur »… Quelle inconvenance ! L’Eglise catholique ose se donner en 2013 un pontife qui ne sera pas progressiste.

Entendez par là qu’il n’approuvera pas : l’avortement, l’euthanasie, le mariage homosexuel, le mariage des prêtres, le remariage religieux des divorcés, l’ordination des femmes, la liste est connue.

A peine élu, le nouveau pape François est déjà suspecté par de belles âmes d’avoir collaboré avec la junte militaire de Videla. Pourtant, sur un site latino antisémite, des admirateurs brunâtres de cette sombre époque l’attaquent, photo à l’appui, pour sa proximité avec les juifs argentins, et sa co-écriture d’un livre avec le rabbin Skorka !

Quoi qu’il en soit, cette Eglise catholique romaine que les médias européens se plaisent à décrire comme agonisante a réussi à envahir hier soir durant des heures les créneaux de grande écoute sur les radios et TV ; ce matin, les journaux titrent tous sur l’élection surprise d’un pape sud américain.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Quel programme aurait donc dû annoncer François, le nouvel évêque de Rome, pour « plaire » aux consciences avancées de la société laïque bien-pensante ?

Des préservatifs en lieu des hosties ?

Que désormais on distribuera des préservatifs en lieu et place des hosties au moment de la communion, et que les encensoirs diffuseront des vapeurs de shit ? Que les couvents seront transformés en salons échangistes style DSK ? Que les églises non remplies seront utilisées comme sex-shops et que les cliniques tenues par des sœurs se spécialiseront dans l’avortement gratuit ? Que les prêtres devront se mettre un nez rouge et revêtir des tenues de clowns lors des offices pour distraire les enfants ? Que les processions seront converties en manifs altermondialistes et que les icônes des lieux de culte seront remplacées par des portraits géants de Che Guevara, Hugo Chavez et cie. Qu’à la place du credo sera récitée la shahada pour officialiser l’ouverture à la religion montante. Que les JMJ seront réorientées vers la fête de l’huma et les catéchismes des paroisses remplacés par le petit livre rouge de Mao…

Un grand spirituel pas racoleur et décidé à ouvrir la saison des soldes

Hélas, donc, on a vu hier soir au balcon de St Pierre arriver un homme humble et priant, un grand spirituel, pas un démagogue racoleur décidé à ouvrir la saison des soldes, ni un tribun halluciné déterminé à embraser les foules pour les acheminer vers le grand soir. A tout prendre, l’intelligentsia postmoderne va encore certainement lui préférer le dalaï lama.

Reproduction autorisée avec la mention suivante :

© Abbé Alain René Arbez pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz