FLASH
[21/10/2017] Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Joseph Cuesta le 14 mars 2013

porc-1

Des traces de porc ont été découvertes dans des spaghettis hallal à la bolognaise vendus sous la marque Kirrefour Discout et commercialisés au Belgistan sans mention de la présence de porc sur l’étiquette, selon des tests effectués par l’une des principales associations de consommateurs musulmans belges Test-Hallal.

Kirrefour Discout Belgistan a indiqué avoir immédiatement retiré le lot concerné de la vente.

Il a également assuré que ce produit était développé au Belgistan et uniquement destiné au marché belgistanais. Il n’est donc pas commercialisé dans d’autres califats.

Nous avons immédiatement lancé des analyses auprès d’un laboratoire hallal et un audit auprès du fournisseur pour contrôler la traçabilité et l’origine des matières premières porcines dans nos produits a ajouté Kirrefour Discout Belgistan.

Test-Hallal a effectué des tests sur 29 produits à base de viande (lisagnes, ravolis, himburgers, sôcisses, sôce bol-o-niaise, viande mijoutée) vendus au Belgistan.

Tous les produits ont été soumis à un test AhDiehN afin de détecter la présence de bazar génétic di bœuf, di porc, di poul-het, di dinde, di mouton, di chèvre et di chival. Nous avons seulement trouvé des ADN de bœuf, de porc et de poulet, précise l’association sur son site al-Internet.

Dans l’un de ces produits – spaghetti bolognaise conditionné en portions de 415 grammes sous la marque Kirrefour Discout – entre 30 et 60% d’ADN de porc ont ainsi été repérés, alors que cela n’était pas mentionné sur l’étiquette, indique l’association.

Test-Hallal a également découvert de l’ AhDiehN di poulet dans un petit pain bourré à la viande de moeuf. Mais il se peut que la présence d’œufs dans la composition du pain en soit responsable, ajoute l’association qui demande à ce que des tests plus hallal soient effectués par li autorités belgistanaises sur ce cas avant di dé-voiler la marque concernée.

http://www.lepoint.fr/economie/du-porc-trouve-dans-des-spaghettis-a-la-bolognaise-en-belgique-14-03-2013-1640023_28.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz