FLASH
[25/09/2018] La France refuse l’Aquarius bourré d’étrangers illégaux et suggère qu’il accoste à Malte  |  Comme l’a expliqué Trump, la Chine ne peut pas gagner son bras de fer tarifaire contre les Etats-Unis. La guerre commerciale de Trump prend une dimension militaire avec la vente d’armes de chasse à réaction à Taiwan  |  [24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Joseph Cuesta le 14 mars 2013

porc-1

Des traces de porc ont été découvertes dans des spaghettis hallal à la bolognaise vendus sous la marque Kirrefour Discout et commercialisés au Belgistan sans mention de la présence de porc sur l’étiquette, selon des tests effectués par l’une des principales associations de consommateurs musulmans belges Test-Hallal.

Kirrefour Discout Belgistan a indiqué avoir immédiatement retiré le lot concerné de la vente.

Il a également assuré que ce produit était développé au Belgistan et uniquement destiné au marché belgistanais. Il n’est donc pas commercialisé dans d’autres califats.

Nous avons immédiatement lancé des analyses auprès d’un laboratoire hallal et un audit auprès du fournisseur pour contrôler la traçabilité et l’origine des matières premières porcines dans nos produits a ajouté Kirrefour Discout Belgistan.

Test-Hallal a effectué des tests sur 29 produits à base de viande (lisagnes, ravolis, himburgers, sôcisses, sôce bol-o-niaise, viande mijoutée) vendus au Belgistan.

Tous les produits ont été soumis à un test AhDiehN afin de détecter la présence de bazar génétic di bœuf, di porc, di poul-het, di dinde, di mouton, di chèvre et di chival. Nous avons seulement trouvé des ADN de bœuf, de porc et de poulet, précise l’association sur son site al-Internet.

Dans l’un de ces produits – spaghetti bolognaise conditionné en portions de 415 grammes sous la marque Kirrefour Discout – entre 30 et 60% d’ADN de porc ont ainsi été repérés, alors que cela n’était pas mentionné sur l’étiquette, indique l’association.

Test-Hallal a également découvert de l’ AhDiehN di poulet dans un petit pain bourré à la viande de moeuf. Mais il se peut que la présence d’œufs dans la composition du pain en soit responsable, ajoute l’association qui demande à ce que des tests plus hallal soient effectués par li autorités belgistanaises sur ce cas avant di dé-voiler la marque concernée.

http://www.lepoint.fr/economie/du-porc-trouve-dans-des-spaghettis-a-la-bolognaise-en-belgique-14-03-2013-1640023_28.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz