Publié par Gaia - Dreuz le 15 mars 2013

Les enquêteurs de l’antenne de la police judiciaire d’Avignon (Vaucluse) viennent d’être saisis des investigations, après des tirs d’armes de guerre, en pleine rue. Les faits remontent à lundi, vers 20 h 30. Plusieurs témoins ont alerté la police après des échanges de coups de feu, rue Edmond-Pailheret, à proximité d’une cité sensible.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Sur place, les fonctionnaires ont relevé la présence de douze douilles de calibre 7,62 mm, correspondant à un fusil d’assaut Kalachnikov, ainsi qu’une cartouche de calibre 7,65 mm.

Deux impacts ont été retrouvés sur deux véhicules en stationnement. Aucun blessé n’a été signalé. Quelques minutes plus tard, les policiers ont retrouvé un 4×4, Toyota Rav-4, signalé volé, et vide de tout occupant sur les bords de la Durance. Les portes du véhicule étaient ouvertes et un impact de balle a également été constaté dans le réservoir.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/avignon-tirs-de-kalachnikov-en-pleine-rue-14-03-2013-2640475.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

2
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz