FLASH
[22/01/2018] Voilà à quoi sert la « fâcheuse sphère »: à faire ce que les médias ne font plus. Le 20, Dreuz dénonçait le choix par L’Oréal Paris de l’antisémite Amena Khan pour sa nouvelle campagne – le 22, L’Oréal annulait la campagne et se séparait de Khan  |  Un terroriste musulman armé d’un couteau a été appréhendé par la police. Là c’était à Hebron en Judée Samarie occupée par les Arabes, demain ce sera à St Denis occupée par les Arabes  |  Trump a gagné contre les obstructionnistes du parti Démocrate qui ont fermé le gouvernement  |  Tiens, une institution internationale moins corrompue par l’idéologie gauchiste des médias? Le FMI salue la réforme fiscale de Donald Trump  |  Si le terrorisme rentre dans les prisons, cela va être très compliqué. Aujourd’hui il y a évolution majeure. Il y a une montée en puissance des ‘barbus’ qui représentent la mafia la plus puissante derrière les murs  |  Suède, Malmo, seconde attaque à la grenade en une semaine : après un poste de police, un restaurant – et si vous questionnez les bienfaits de l’immigration vous êtes un facho  |  Dans la nuit, 30 trafiquants de drogue égyptiens ont été pris entre les feux des polices israélienne et égyptienne à la frontière. 1 trafiquant israélien a été tué. Plusieurs dizaines de kg de drogue saisis  |  [20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 15 mars 2013

-

Comme ceux qui habitent Paris ont pu le constater ces derniers jours, l’atmosphère se réchauffe. Ceux qui voici un an ou deux, disaient dans des émissions télévisées que le climat de Paris serait bientôt celui du Sud de l’Espagne si des mesures drastiques destinées à limiter les émissions de dioxyde de carbone n’étaient pas prises ont vu leurs thèses entièrement validées.

En ouvrant ma fenêtre ces derniers jours, je me serais cru non pas au Sud de l’Espagne mais allez, disons, dans le Sud Marocain.

Heureusement que les spécialistes de la spécialité peuvent compter sur l’amnésie des populations : ils pourront bientôt dire avec le même aplomb le contraire de ce qu’ils disaient auparavant. Les paroles des spécialistes de la spécialité sont comme les promesses des hommes politiques à la française : elles n’engagent que ceux qui les croient.

Heureusement qu’ils ont dit à intervalles réguliers, sur un ton docte, que la météo n’est pas le climat, et qu’il ne faut donc pas se fier au temps qu’il fait. Même s’il faisait très froid partout, je suis certain qu’ils affirmeraient qu’il ne faut pas se fier aux apparences.

Il n’empêche : parce que des spécialistes de la spécialité disent absolument n’importe quoi depuis des années et falsifient sans vergogne les statistiques et les données, et parce que des bureaucrates les croient, quand la météo qui n’est pas le climat montre des tempêtes de neige au mois de mars, les services de transport et de déneigement se trouvent totalement dépourvus, et un pagaille ruineuse et douloureuse pour des millions de gens s’ensuit.

Il n’empêche : parce que ces mêmes spécialistes de la spécialité travaillent en sous main pour des dogmatiques néo-communistes qui, parce qu’ils se disent « verts », raffolent du béton, des embouteillages et des piquets de métal qu’ils font planter par milliers dans toutes les villes aux fins d’y paralyser la circulation automobile, ces dogmatiques néo-communistes font bien plus que couler du béton partout, créer des embouteillages et planter des piquets de métal, ils créent des phobies, augmentent tous les coûts de transaction dans des économies déjà asthéniques, instaurent des réglementations débiles par milliers destinées à broyer la liberté d’entreprendre, la liberté d’aller et venir et la liberté de choix.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il n’empêche, les spécialistes de la spécialité monopolisent les médias, sont rémunérés par des instances onusiennes telle que le GIEC où la démarche, résolument anti-scientifique, consiste à les rémunérer pour qu’ils trouvent ce qu’on leur demande de trouver, qui a été posé au départ, parce qu’il s’agit de les rémunérer pour qu’ils trouvent ce qui justifiera des bureaucraties et règlements à l’échelle planétaire.

Des divulgations, dites Climategate, ont montré ces dernières années que les spécialistes de la spécialité échangeaient entre eux leurs trucs de voleurs pour falsifier éhontément les données : des divulgations n’ont pas franchi les frontières françaises, mais sont disponibles sur internet en utilisant google et en entrant le mot « climategate ». Simplement.

L’écologisme contemporain est une religion dangereuse. Il égare, mutile, gaspille, asphyxie, corrompt, crée des vulnérabilités, va à rebours de l’esprit scientifique, reconduit l’humanité vers des superstitions grotesques. C’est un anti-humanisme absolu en ce qu’il sacrifie les êtres humains à une idole qui n’existe pas : la nature pure.

Dans le monde développé, il tue assez peu pour le moment, et se contente de disséminer du désespoir, de la stérilité et de la pauvreté. Dans les pays pauvres, il tue. Ses adeptes sont des criminels. J’avais quand je présidais l’Institut Turgot, traduit et publié un livre américain de Paul Driessen, « « Peurs vertes, morts noires »* », qui expliquait tout cela en détail. Ce livre n’a pas été commenté, cela va de soi. Il est pourtant plus que jamais d’actualité.

Si je trouve le temps, je le rééditerai. Je pourrais aussi consacrer un livre à ce sujet. Mais j’ai tant de livres en retard… Et puis, serait-ce utile ? On me dira que je ne suis pas un spécialiste de la spécialité et que les spécialistes de la spécialité ont toujours raison. C’est pour cela qu’ils sont spécialistes de la spécialité, non ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour www.Dreuz.info

* En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz