Publié par Gaia - Dreuz le 16 mars 2013

Trois hommes ont été interpellés hier soir à Saint-Denis en Seine-Saint-Denis pour « violences aggravées » après avoir frappé un homme qui venait de les évincer de son hall d’immeuble, a indiqué aujourd’hui la préfecture de Seine-Saint-Denis.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ces hommes ont « porté un coup de bouteille à la tête » du riverain, qui les avait « chassé de son hall d’immeuble peu de temps avant les faits », a expliqué la préfecture sans autre précision. « A Saint-Denis, il y a beaucoup d’occupations de halls d’immeuble et beaucoup de riverains essayent de régler cela eux-mêmes », a-t-on ajouté.

Les mobilisations d’habitants de cité contre les trafics illégaux dans leurs lieux de résidences se multiplient ces dernières semaines.

Le 11 mars, deux jeunes hommes de Chennevières-sur-Marne (Val-de-Marne) ont été condamnés par le tribunal de Créteil à de la prison avec sursis, après un avoir frappé au thorax une habitante faisant partie d’un groupe de résidents excédés de l’occupation de leur immeuble par des trafiquants de drogue.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/03/16/97001-20130316FILWWW00329-chasses-d-un-hall-ils-frappent-le-riverain.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz