Publié par Gaia - Dreuz le 16 mars 2013

Le corps d’un homme a été retrouvé dans la nuit de vendredi à samedi carbonisé à l’intérieur d’un véhicule incendié dans une cité des quartiers nord de Marseille, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La victime a été découverte sur le siège passager vers 1 heure du matin après que les marins-pompiers ont été appelés sur un incendie de voiture à la cité Font Vert (14e), connue pour être un lieu important de trafic de drogue.

Le préfet de police des Bouches-du-Rhône Jean Paul Bonnetain s’est rendu sur place, ainsi qu’un représentant du parquet, qui a confié les investigations a la brigade criminelle de la police judiciaire.

Les enquêteurs et leurs collègues de l’identité judiciaire ont travaillé une partie de la nuit sous de puissants projecteurs afin de relever des traces et indices autour et sur la voiture brûlée probablement volée.

Cette « méthode » de la voiture incendiée, apparue au début des années 2000 dans la région, « permet justement de rendre les identifications plus complexes et les malfaiteurs ne l’ignorent pas, » a expliqué un syndicaliste policier après ce nouvel assassinat, le quatrième règlement de comptes en une quinzaine de jours à Marseille.

http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/p-1911-Marseille-le-corps-d-un-homme-retrouve-carbonise-dans-une-voiture.htm?&rub=1&xml=newsmlmmd.987cddea4a436599f5a9cdf8ec8ad59f.01.xml

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz