Quantcast
FLASH
[25/03/2019] Mme Viorica Dancila, Premier ministre de Roumanie, a annoncé qu’elle a engagé les procédures d’ouverture de l’ambassade de Roumanie à #Jérusalem  |  [24/03/2019] Les Démocrates, qui cherchent éperdument un motif pour l’impeachment de Trump ont enfin trouvé : « son crime, c’est qu’il est Trump »  |  L’Hatikva a été jouée au Qatar quand Israël a remporté une médaille d’or en gymnastique  |  Les autorités libanaises ont arrêté à Beyrouth un double ressortissant libano-canadien soupçonné d’espionnage pour le compte des services de renseignements israéliens  |  Des inondations massives inondent le nord de l’Iran, forçant l’armée à réagir  |  Aberrant! Une pétition appelant le Premier ministre néo-zélandais à recevoir le prix Nobel de la paix remporte plus de 20.000 signatures  |  Le scrutin en sortie des urnes en Thaïlande indique que l’opposition remporte le plus grand nombre de sièges, Mais pas assez pour former le gouvernement  |  Des suspects munis de passeports israéliens arrêtés pour avoir utilisé de fausses cartes d’identité au Maroc  |  #Israël a arrêté en Judée-Samarie illégalement occupée par les #Palestiniens, 12 colons terroristes arabes, et saisi des fonds destinés à des opérations terroristes  |  [23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 mars 2013

Hier, les chauffeurs ont exercé leur droit de retrait dès 18 heures. Les agressions de chauffeurs dans les bus de la ville Citibus Keolis avaient connu une relative accalmie depuis les fêtes de Noël. Or, hier aux environs de 17 heures, trois pré-ados qui auraient entre 10 et 12 ans ont molesté une conductrice sur la ligne A à l’arrêt Montesquieu. Elle a reçu des crachats et a été violentée.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’agression a démarré lorsque le chauffeur a simplement demandé à ces trois pré-ados de monter dans le bus de tête qui, lui, allait démarrer pour partir dans le centre-ville. Pour une raison inconnue, le trio s’est emporté et a ainsi brutalisé la conductrice du bus. Ainsi, hier soir, dès l’annonce de ces faits, les chauffeurs ont exercé leur droit de retrait et ce, jusqu’à ce matin.

Pour cette journée de dimanche, Bruno Armengaud, délégué CGT, a expliqué que des mesures allaient être prises pour permettre la circulation des bus en toute sécurité pour le personnel : « Aujourd’hui, un service minimum sera assuré avec un chauffeur qui sera accompagné d’un contrôleur ». Le délégué CGT a tenu à préciser qu’un plan de sécurisation était en cours d’élaboration avec la direction mais force est de constater que « les événements nous ont rattrapés ». Hier soir, la conductrice du bus a déposé plainte contre X au commissariat et a été vue par un médecin. Les trois jeunes n’avaient pas été retrouvés dans la soirée.

http://www.lindependant.fr/2013/03/17/une-conductrice-de-citibus-agressee,1736857.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :