FLASH
[21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 mars 2013

60163

Gérard Depardieu a accordé une interview à Notele (1), la télévision de la Wallonie picarde, (vidéo ci dessous), où il assène quelques vérités sur les ringards de la politique française et les médiocre journalistes qui leur lèchent les bottes. Gérard Depardieu, Véronique Genest, ces artistes qui en ont seraient ils en train de troubler le ronronnement de la nouvelle bourgeoisie honteuse de St Germain ?

Gérard Depardieu : « J’ai de la peine pour les Français, car ils sont dans une situation délicate… La France est triste, les Français en ont marre.»

Du gouvernement français, Depardieu dénonce « le manque de conviction. Ces gens ne savent pas faire leur métier. Lui (Hollande), c’est la première fois, il n’a jamais eu de portefeuille de ministre. Il a eu la Corrèze, qui est en déficit…»

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Gérard Depardieu : « Je lis la presse, qui est SA presse d’ailleurs parce que les journalistes sont extrêmement près de lui, alors qu’avant, quand le pauvre Sarkozy faisait un truc – Boum ! – ça lui retombait mais là… c’est différent… »

Gérard Depardieu : « j’espère que les journalistes vont se calmer, parce que ça agace plutôt mes copains les néchinois (JPG : habitants de Néchin en Belgique). Et il faut arrêter de poser des questions idiotes. Parce que où alors ils n’écoutent pas, ou alors je ne sais pas ce qu’il y a d’autre en plus… »

Gérard Depardieu : « je pars en Amérique pour faire un fait divers qui a marqué l’année 2011. Ensuite je pars faire un film en Russie et Tchétchénie – qui n’est pas une dictature. Mr Kadyrov, il a d’autres problèmes, il a les Taliban au cul. C’est pas une dictature, il se défends. Voilà. Ca c’est pareil, que la presse aille sur place pour voir… »

Gérard Depardieu : « j’ai bien acheté une maison ici, même s’il y a des mauvaises langues, des sales langues, des animaux de basse cour comme le Canard enchainé… non j’ai bien acheté une maison ici et je suis en train de vendre ma maison à Paris… »

Gérard Depardieu : « moi je ne suis pas un sale riche casse toi »

Je voudrais dire à Gérard Depardieu que je ne crois pas que les journalistes arriveront à remonter la pente et à regagner la confiance des Français. Je voudrais lui dire que la descente aux enfers a commencé, et qu’elle suit la courbe d’impopularité de François Hollande, inexorablement… Hollande passera, Monsieur Depardieu, mais les médias passeront de plus en plus pour des guignols.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.notele.be/index.php?option=com_content&task=view&id=24342&Itemid=1

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :