FLASH
[18/01/2018] Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 18 mars 2013

url

Extraits d’ une interview exclusive donnée ce week end à la chaîne de télévision d’information continue russe, « Russia Today », (RT), au cours de laquelle Mahmoud Abbas a déclaré que l’UE serait en train de considérer la possibilité de retirer le Hamas de la liste des organisations terroristes.

(En décembre dernier, l’UE avait, en effet, envisagé de supprimer le Hamas de sa liste des groupes terroristes, ce qui fut par la suite rejeté, mais certains analystes estiment que le Hamas a acquis une grande influence politique depuis le conflit de 8 jours avec l’Etat juif et ce, malgré – ou grâce – aux discours provocateurs de Mechaal, le chef du Hamas, déclarant que jamais il ne reconnaîtrait Israël et que son organisation continuerait à lutter pour récupérer les territoires occupés illégalement par la force par l’entité sioniste centimètre par centimètre)

Selon, Abbas, il y a de fortes chances pour que le gouvernement du Hamas soit reconnu comme légitime. « Si le Hamas est déterminé à respecter le cessez-le-feu et s’engage officiellement à s’en tenir à une résistance populaire pacifique, je ne vois pas beaucoup de différence entre sa politique et la nôtre. Dans ce cas, il n’est plus nécessaire de le qualifier comme une organisation terroriste », a ajouté M. Abbas.

Il a également salué l’accession de la Palestine au statut d’État observateur non membre à l’ONU, comme une avancée majeure, et exprimé l’espoir qu’une solution au conflit israélo-palestinien puisse être trouvée via des moyens pacifiques, car la lutte ne conduira qu’à la destruction de la Palestine, celle-ci n’étant pas en position de force. Il a toutefois averti que si la politique israélienne concernant la colonisation de la Cisjordanie demeurait inchangée, alors, il n’y aurait aucune négociation.

Mais le clou de l’interview , le mensonge royal, la ruse perfide résident cette petite phrase :

« Tous les Arabes et les musulmans sont prêts à faire la paix avec Israël. Les Arabes n’attaqueront pas Israël, après son retrait des territoires occupés ».(« All Arabs and Muslims are ready to have peace with Israel. Arabs are not going to attack Israel after it withdraws from the occupied territories, » he said)

Israël ne serait entouré que de Bisounours ? Mahmoud souffre-t-il d’amnésie ?

Le Mufti de l’Autorité palestinienne a appellé à tuer les Juifs. Lors de son allocution, diffusée sur la télévision de l’autorité palestinienne, le Mufti de Jérusalem, Muhammad Hussein a présenté le meurtre des Juifs par les musulmans comme un but religieux de l’Islam ! Ces déclarations ont eu lieu lors d’un événement célébrant le 47e anniversaire de la création du Fatah, qui a été retransmis sur PA TV, la chaîne de télévision de l’Autorité Palestinienne (financée par les européens).

Sans oublier le sulfureux cheikh Youssouf Al-Qaradawi, salafiste convaincu, membre éminent des Frères musulmans, qui justifie les attentats suicides et prône le meurtre des juifs. Il est l’auteur des propos suivants: “Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les salafistes tunisiens appellent également à tuer les Juifs. Lors de la manifestation des salafistes pour l’instauration de la Charia, des estrades et un matériel audio ont été installés, grâce auxquels les chefs du mouvement scandent leurs slogans, répétés par la foule. Un cheikh salafiste a profité de l’occasion pour appeler ses fidèles à «se préparer pour tuer les juifs». Un discours «sonore» et public auquel les forces de l’ordre n’ont vraisemblablement pas répondu, laissant les manifestants appeler au meurtre et à la haine, en toute impunité. (source : BusinessNews.com.tn, 25 mars 2012)

Et les diatribes très « amicales » du Mahmood iranien à l’encontre d’Israël, sont-ce également des messages de paix, selon Abbas ? : « Le régime sioniste est une tumeur cancéreuse. Les pays de la région vont en finir prochainement avec la présence des usurpateurs sionistes sur la terre de la Palestine » (AFP) sioniste est une tumeur cancéreuse (…) « Les pays de la région vont en finir prochainement avec la présence des usurpateurs sionistes sur la terre de Palestine », a-t-il déclaré devant les manifestants réunis à l’université de Téhéran pour la prière collective.

Ce ne sont que quelques exemples, choisis parmi d’autres, et qui prouvent la bonne volonté des Arabes et des musulmans à faire la paix avec Israël, et à ne pas l’attaquer …

M. Abbas a également reproché aux pays arabes, qui s’étaient engagés à envoyer des millions de dollars à l’A.P. sur une base mensuelle, de ne pas avoir respecté leurs promesses.

Entre menteurs, il n’y a rien de surprenant. Qu’il se rassure, les Européens et les Américains, ces infidèles qu’il déteste et méprise, mais auprès desquels il n’arrête pas de pleurnicher et de quémander, eux, continueront à alimenter les caisses de l’A.P.

Quand bien même le Hamas renoncerait à la violence, ce dont je doute sérieusement, il n’a pas promis d’abandonner ni le jihad, ni la sharia. En d’autres termes, la destruction totale d’Israël reste son seul et unique objectif, mais peut-être utilisera-t-il une voie différente, comme le jihad politique et le jihad de séduction, pour y parvenir, avec la complicité de l’hypocrite UE et de l’Administration Obama, infiltrée par les Frères musulmans dont le Hamas est une des branches armée.

Comment peut-on faire confiance en une organisation terroriste criminelle comme le Hamas, dont la charte appelle à éradiquer Israël de la surface de la terre ?

« Il n’existe pas de solution à la question palestinienne, excepté le jihad »

Comment peut-on croire en la déclaration de M. Abbas, cet expert du double langage, quand il affirme que les Arabes n’attaqueraient pas Israël, une fois retiré des territoires occupés ? C’est du bluff, destiné à endormir les craintes légitimes des Israéliens. L’AP, tout comme le Hamas, ne rêve qu’à étendre le futur « état » palestinien à toute la terre d’Israël. Avoir donné Gaza en cadeau au Hamas n’a pas apporté la paix, mais au contraire intensifié les attaques meurtrières contre Israël.

Leur céder la Judée-Samarie et Jérusalem-Est, comme suggére/exigé par la communauté internationale, serait prendre un pari tragique, quant à la survie de l’Etat d’Israël, suivre une stratégie suicidaire, en cédant à l’ennemi les droits du peuple juif à vivre sur sa terre, ce qui réconforterait les Palestiniens dans leur fantasme que la terre d’Israël leur appartient.

Espérons que le gouvernement israélien ne sera pas dupe et ne succombera pas au chant mortel des sirènes de la paix pro-palestinienne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

http://www.upi.com/Top_News/World-News/2013/03/17/Abbas-says-Hamas-is-not-terrorist-group/UPI-52341363519306/#ixzz2NsouxLQU

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz