FLASH
[23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Abbé Alain Arbez le 20 mars 2013

c165valletteE_v2

Boulevard de l’islamisme* par Mireille Vallette – Xenia éditeur

Dreuz est en première ligne dans l’information quotidienne sur les menaces et les méfaits de l’islamisme dans les pays européens et dans le reste du monde. Ce site est – avec quelques autres – indispensable, alors que la situation s’aggrave de jour en jour et que les opinions publiques tardent à réagir, anesthésiées par des médias phagocytés par les soi-disant « antiracistes ».

Les politiciens de gauche, les altermondialistes, les « experts » convenus sur les plateaux de télé, des notables musulmans, certains ecclésiastiques, tous entretiennent le déni sur cette vague montante qui sème la mort et la régression au nom de l’islam.

Voici un livre qui se situe dans la même ligne démystificatrice. Sorti il y a à peine quelques mois, il vient alerter les consciences par une solide réflexion, ayant pour titre : Boulevard de l’islamisme*.

Son auteure, Mireille Vallette, une journaliste genevoise, militante féministe, s’était déjà manifestée en 2009 par la publication d’un essai remarquable sur la condition des femmes en islam. (« Islamophobie ou légitime défiance ?*») Sa prise de parole avait évidemment suscité des réactions hostiles dans les milieux socialistes dont elle s’est totalement distanciée.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Avec la parution de son dernier ouvrage « Boulevard de l’islamisme » qui analyse non seulement les faits de société liés à cette mouvance mais présente aussi les « insoumis(e) » de cet islam radical, elle a déclenché une véritable hargne de la part de certains cercles aveuglément complaisants envers les activistes de la haine anti-occident.

Mireille Vallette contribue par son ouvrage à la lucide résistance intellectuelle devant l’idéologie rampante qui menace de plus en plus les fondements de notre démocratie et les valeurs humanistes de notre civilisation.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez pour www.Dreuz.info

* En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz