FLASH
[18:06] L’ex-avocat du FBI qui a falsifié un mandat pour espionner la campagne Trump et son conseiller Carter Page a plaidé coupable : cela confirme que les responsables seront protégés  |  Erdogan dit que la Turquie envisage de fermer son ambassade à Abu Dhabi, de retirer son ambassadeur et de suspendre ses relations diplomatiques en raison de l’accord entre Israël et les Emirats  |  De l’eau dans le gaz : Selon le sondage Rasmussen, les Noirs n’aiment pas trop Kamala Harris. Un tiers hésitent maintenant à voter pour Biden  |  Sondage : les jeunes électeurs aiment le programme de Trump… quand on le leur présente en leur disant que c’est celui de Biden  |  Incroyable ! Joe Biden salue l’accord de paix entre Israël et les Émirats arabes unis et s’en attribue le mérite !  |  Les Démocrates ont acheté le non de domaine Antifa.com, et l’ont redirigé vers la campagne Biden pendant quelques heures  |  Un groupe marxiste prévoit de faire le siège de la Maison-Blanche pendant 50 jours jusqu’aux élections  |  Au Texas, les joueurs s’agenouillent pour protester contre l’hymne national et se font insulter par le public  |  Nous aurons peut-être des réponses : le FBI se joint à l’enquête sur l’explosion de Beyrouth  |  Le président israélien invite Mohammed bin Zayed des Emirats à visiter Jérusalem quelques heures après l’accord de normalisationLe président israélien invite Mohammed bin Zayed des EAU à visiter Jérusalem  |  La Lituanie désigne le Hezbollah comme une organisation terroriste  |  Ca va faire des étincelles : Les États-Unis ont pour la 1ère fois confisqué 4 navires de combustible iranien en violation des sanctions  |  Après Seattle, les Antifas planifient la création d’une « zone autonome » à Portland, Oregon. Les policiers et l’État Démocrate se sont retirés  |  Les Antifas de Richmond, en Virginie, ont créé une émeute pour soutenir les pilleurs de Chicago  |  Le numéro 2 des Frères musulmans Essam el-Erian meurt dans une prison égyptienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Abbé Alain Arbez le 20 mars 2013

c165valletteE_v2

Boulevard de l’islamisme* par Mireille Vallette – Xenia éditeur

Dreuz est en première ligne dans l’information quotidienne sur les menaces et les méfaits de l’islamisme dans les pays européens et dans le reste du monde. Ce site est – avec quelques autres – indispensable, alors que la situation s’aggrave de jour en jour et que les opinions publiques tardent à réagir, anesthésiées par des médias phagocytés par les soi-disant « antiracistes ».

Les politiciens de gauche, les altermondialistes, les « experts » convenus sur les plateaux de télé, des notables musulmans, certains ecclésiastiques, tous entretiennent le déni sur cette vague montante qui sème la mort et la régression au nom de l’islam.

Voici un livre qui se situe dans la même ligne démystificatrice. Sorti il y a à peine quelques mois, il vient alerter les consciences par une solide réflexion, ayant pour titre : Boulevard de l’islamisme*.

Son auteure, Mireille Vallette, une journaliste genevoise, militante féministe, s’était déjà manifestée en 2009 par la publication d’un essai remarquable sur la condition des femmes en islam. (« Islamophobie ou légitime défiance ?*») Sa prise de parole avait évidemment suscité des réactions hostiles dans les milieux socialistes dont elle s’est totalement distanciée.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Avec la parution de son dernier ouvrage « Boulevard de l’islamisme » qui analyse non seulement les faits de société liés à cette mouvance mais présente aussi les « insoumis(e) » de cet islam radical, elle a déclenché une véritable hargne de la part de certains cercles aveuglément complaisants envers les activistes de la haine anti-occident.

Mireille Vallette contribue par son ouvrage à la lucide résistance intellectuelle devant l’idéologie rampante qui menace de plus en plus les fondements de notre démocratie et les valeurs humanistes de notre civilisation.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez pour www.Dreuz.info

* En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz