FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 20 mars 2013

Irak-US-soldiers-4

Michel Garroté, réd en chef –- Il y a 10 ans jour pour jour, le 20 mars 2003, débutait la guerre d’Irak avec l’intervention – d’une coalition internationale d’une quinzaine de pays – coordonnée par les États-Unis. Plus de 100’000 civils irakiens sont morts et plus de 250’000 ont été blessés dans les attentats criminels perpétrés contre des Irakiens par des terroristes souvent importés de l’étranger (voir premier et troisième liens en bas de page). La présence de la coalition internationale a pris fin en décembre 2011 à cause du retrait – irresponsable et prématuré – imposé par Obama, réduisant ainsi à néant les succès qui avaient été remportés en Irak, à partir de 2007, dans l’éradication du terrorisme.

La plupart des armes irakiennes de destruction massive ont été transférées par Saddam Hussein vers la Syrie et vers l’Iran, comme l’ont démontré de nombreuses photos satellites datant des semaines qui ont précédé l’intervention de la coalition internationale en Irak (voir deuxième, troisième et quatrième liens en bas de page). Au demeurant, Saddam Hussein avait utilisé ses armes de destruction massive contre son propre peuple, notamment contre les civils kurdes du nord de l’Irak. A l’époque, les photos de civils kurdes exterminés par ces armes de destruction massives avaient fait le tour du monde.

La plupart des médias occidentaux, notamment en France, ont dénigré pendant neuf ans l’intervention en Irak. La veille du départ des troupes occidentales d’Irak, le Chef d’Etat-major de l’armée de ce pays déclara que le retrait était prématuré et que les terroristes étrangers reviendraient en Irak. C’est ce qui se passe effectivement depuis fin 2011 et qui perdure encore aujourd’hui, en mars 2013. L’américanophobie des médias européens porte ainsi une lourde responsabilité éthique dans cette guerre qui aurait pu être gagnée sans le retrait prématuré de la coalition internationale.

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

Les citations : nouvelles victimes de guerre – Le blog drzz

http://drzz.over-blog.org/article-4226411.html

L’Irak avait des Armes de Destruction Massive – Le blog drzz

http://drzz.over-blog.org/article-3765611.html

Interview exclusive : Laurie Mylroie | Dreuz.info

http://www.dreuz.info/2008/01/article-15242266/

Exclusif : Interview d’un analyste du renseignement | Dreuz.info

http://www.dreuz.info/2007/12/article-14721095/

Irak-US-soldiers-5

Irak-US-soldiers-6

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz