Un adolescent pris a partie par un de ses camarades a été légèrement blessé de deux coups de couteaux à Marseille ce lundi.
Un adolescent de 13 ans a été légèrement blessé de deux coups de couteau lundi lors d’une rixe dans un collège à Marseille, a-t-on appris de source policière. L’adolescent a été blessé au dos et à la fesse par un camarade de 15 ans, lors d’une rixe dans le collège Jean-Claude Izzo (2e arrondissement). L’auteur des faits a été interpellé et est entendu en ce moment par la brigade des mineurs, a-t-on appris de même source.
L’adolescent blessé a été transporté à l’hôpital de la Timone dans le 5e arrondissement. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’auteur des faits n’aurait pas apprécié que la victime fréquente sa soeur.
http://www.midilibre.fr/2013/03/18/marseille-un-jeune-blesse-au-couteau-lors-d-une-rixe-dans-un-college%2c662111.php
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
Jeff Marx liked this on Facebook.
Il semblerait que ce soit devenu une tradition d’aller à l’école, collège et lycée armé d’un couteau, tout le monde sait que c’est indispensable pour étudier.
IL va bientot falloir installer des portails de détection, car décidément le milieu scolaire est devenu dangereux et subit de plein fouet le résultat d’une politique globale de l’autruche qui ne veut pas voir le mal là ou il est au point qu’il faut parler d’intégration pour des gens nés sur notre sol qui de plus ils ont une influence néfaste sur ce qui les entourent au point que ceux de chez nous peuvent les imiter et devenir aussi stupides et c’est pas peu dire.
Si c’est une chance pour la France qui est impliqué il ne risque pas grand chose, si c’est l’inverse il va souffir…
Tout ce dégrade à marseille – on blesse au couteau maintenant. Et les « cravaches nikoff » alors? l’approvisionnement serait-il en difficulté.
SA soeur!!! encore un vladimir