
Un prédicateur salafiste tunisien a décrété qu’Amina la jeune Femen tunisienne de 19 ans qui a publié ses photos seins nus sur Facebook, doit être d’urgence «mise en quarantaine» et lapidé à mort avant qu’elle ne commence « une épidémie ».
Le journal tunisien AssabahNews cite le prédicateur salafiste Alami Adel, président de la Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice en Tunisie, qui a déclaré :
Selon la loi de Dieu, elle mérite 80 à 100 coups de fouet, mais ce qu’elle a fait vaut beaucoup plus que cela. Elle mérite d’être lapidée à mort et elle doit être mis en quarantaine parce que ce qu’elle fait est une épidémie. »
«Elle est comme une personne qui souffre d’une maladie grave et contagieuse, et elle doit être isolée et traitée», at-il ajouté.
La jeune Amina, qui fait partie des Femen, apparaît en train de fumer torse nu avec écrit sur sa poitrine, en arabe : «Mon corps m’appartient».
Amina a été amenée par ses parents dans un hôpital psychiatrique à Tunis, selon les informations publiées par la Femen en chef Shevchenko Inna.
Par ailleurs, la page Facebook des Femen a été piratée, et les vidéos et photos ont été remplacés par des versets du Coran.
« Merci à Dieu, nous avons piraté cette page immoral et le meilleur est encore à venir », dit le message signé par « al-Angour ».
Femen a publié une déclaration condamnant «les menaces barbares des islamistes quant à la nécessité de représailles contre la militante tunisienne Amina ».
Mon avis : tout cela est dérisoire car chacun sait que les islamistes qui menacent Amina ne sont pas de vrais musulmans, l’islam est une religion de paix de tolérance et d’amour.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
femen & islam ont en commun d’être méprisables.
leur place est l’hosto psy ou la prison.
+1
Deux sectes, deux totalitarismes opposés.
Aucune sympathie, ni pour les uns ni pour les autres.
– 1 pas d’accord avec vous deux !
on leur demande de s’enterrer vivantes qu’elle autre réponse auraient-elles ? Dans l’islam elles n’existent pas en tant qu’individu !
A dire vrai…. ne vous en faites pas ! il interprète à sa manière le Coran qui n’est d’ailleurs qu’une copie de la bible étant donné que Mahomed est venu » seulement » que environ 650 ans après le Christ. Et l’islam arrange à sa façon les sourades » 4 femmes.(our eux) ….. la femme que l’on répudie……… il faut savoir que le voile est une coutume qui permettait Une Fois Par an aux femme et hommes…. une une de débauche ! et pour ne pas être reconnue elle mettait un voile, comme nous le masque de « carnaval »
ces maboules , ils faut les renvoyer chez eux……………………!
Je voudrais savoir si M. Grumberg est sérieux lorsqu’il dit que l’islam est la religion d’amour, de paix et de tolérance ou si c’est de l’humour?!!…….
Je suis parfaitement sérieux…
Bonjour Monsieur JP Grumberg,
J’apprécie votre humour ,,,,, je confirme ,,,,, le coran donc l’islam (de fond , et dans le fond,,,,,,, ) est d’une tolérance et d’un respect surtout des femmes , les enfants,de tous les mécréants, chrétiens, juifs, bouddhistes , hindouistes, baha’is,c’est vrai ces nazislamistes sont d’une bonté, à vous couper le souffle définitivement.
L’idéal serait que nous arrivions à leurs couper la chique une fois pour toutes, pour ne plus qu’ils soit si bon et tolérants de cette façon.
Cordialement . Eddy
+ 1000
a voir cette photo, je présume qu’on parle d’une pénurie de soutient gorge dans le maghreb ? c bien ça ?
il doit m’en rester dans le garage dans un sac avec de vieux vetements de ma femme.
Hé, dis, Eddy… pourquoi les « autorités politiques de la France et de l’Europe » ? C’est plus en Afrique la Tunisie? On n’en a pas notre compte, en France, des barbus?
l’islam hait la femme source de vie c’est une religion mortifère
Les musulmans ont peur de leurs propres femmes !
Leur gynophobie les pousse jusqu’à les faire disparaître sous un voile.
Remarquez « Gynophobe » peur des femmes, n’est pas très loin de « Cynophobe » peur de son chien.
bref c des counnards ya pas que des counasses 🙂
youssef c’est tout à fait ça !
J’ai honte des voir ces kons la maltraiter ces femmes . Personne pour un petit contrat afin de debarassera le terre de ces mecs
cette fille est surement en manque, comme il y a bk de répression sexuelle, elle cherche des mecs c’est tout. mais elle aurait pu aller à l’hôtel ou même dans le désert pour assouvir son désir au lieu de s’exposer au danger comme ca. i l’a démange trop, elle n’arrive pas à se contenir. une petite qahba.
A l’époque de l’inquisition catholique en France, cela n’avait pas la même intonation qu’aujourd’hui, la population en Europe était majoritairement favorable au châtiment corporel contre toute forme d’action et de parole hérétique (qui commencé à pullulé).
Et d’ailleurs une des sentences envers les hérétiques était l’envoi en croisade (à Jérusalem notamment) pour soi-disant l’expiation des péchés, à l’époque les français applaudissait de tel acte.
Je ne suis pas en train de défendre l’inquisition évidemment, mais le problème je crois est plus profondément encré dans les moeurs. Par peur de perdre toute crédibilité et tout en profitant de l’orgueil général des conscience, certain n’hésite pas à montrer du doigt de soi-disant coupable (simplement marginaux) et à les condamner.
Ceci dit, l’église de l’époque ne laisse pas libre accès à la population la Bible, elle n’était ni traduite ni imprimé, la population était donc facilement trompé, puisque évidemment aujourd’hui tous savons que Jésus condamner ce genre d’actes.