–
Le régime socialiste français veut-il la guerre civile ?
–
Michel Garroté, réd en chef – Dimanche 24 mars 2013, à Paris, des hommes, des femmes et des enfants, du groupe la Manif pour Tous, marchent pacifiquement, dans les rues, pour défendre le mariage classique, c’est-à-dire le mariage entre un homme et une femme. Le régime socialiste français leur avait refusé le lieu sur lequel ils souhaitaient marcher pacifiquement et les avait contraints de marcher sur un espace trop réduit au vu du nombre de manifestants. Pire, la police française a tiré dimanche 24 mars des gaz lacrymogènes sur des enfants.
Un commandant de gendarmerie explique : « Quand on (ndmg – le préfet de Paris) met un nombre de personnes trop important dans un lieu insuffisant pour les contenir, c’est évident qu’il y a des débordements. Vous serez 100’000 pour la police mais en réalité vous êtes plus d’un million, nous le savons, ils le savent. C’est le bordel partout dans la gendarmerie comme dans la police ; nous sommes gérés par des amateurs », conclut le commandant de gendarmerie.
Pour ce qui me concerne – cela sera ma conclusion – je prends acte du fait que le régime socialiste français blesse des enfants à coups de gaz lacrymogènes. C’est une première dans l’histoire de la République française. Je n’ai rien à ajouter. Si ce n’est que le régime socialiste français, avec ses procédés fascistes, risque de finir par provoquer une sanglante guerre civile dont il portera l’entière responsabilité devant l’histoire.
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
–
Gaz lacrymogènes : voici comment le régime socialiste traite ses enfants.
–
–
–
–
–
–
–
–
Quand va-t-on virer ces monstres à coups de pieds dans le cul et une claque dans la gueule ?
Il est très difficile de donner des coups de pied dans le cul à ceux qui ont la force avec eux, les hommes de main jusqu’aux tueurs à gage (voir dans les années 80 et 90) en passant par la main mise qu’ils ont sur les juges. Hollande a même fait désarmer des militaires pendant sa visite. Il est encore plus difficile de faire des attentats sur les dictateurs actuels qu’il ne l’ a été sur Hitler par exemple qui était pourtant déjà très bien gardé.
En dehors des armes officielles (armée , police) il n’y a que les armes socialopes: mais elles sont dans les banlieues, donc encore dirigées (sous protection…) contre les vrais Français.
des tirs de lacrymo sur des enfants par la meme police française qui ne fait jamais quand elle recoient des projectiles dans les cités ?
Quand on touche aux enfants, c’est la fin…
La loi sur le mariage homosexuel ce sont encore les enfants qui sont victimes…
La guerre civile n’est pas loin.
et vivement qu’on nettoie la FRANCE et on vire le Parti de Salopards
la guillotine , je suis prêt a retravailler 12 h par jour , on commence quand
Si ça avait été le précédent gouvernement qui avais fait ça j’entend les socialos (desir taubira dufflot et autres aboyeurs) aux ordres de flamby denoncer un scandale
Mais comme à droite c’est le néant pas de reactions à la mesure dela gravité de la situation
Moralité le flamby ont va l’avoir pour au moins jusqu’en 2022 à moins que les Français se reveillent ? J’en doute malheureusement
il faut envoyez ces mêmes CRS dans les banlieues difficiles gazer toutes les racailles et les deelers , au lieu de gazer des enfants qui sont venuent avec leurs parents à une manif !!!!
c’est inadmissible de voir ça ! j’espère que M.Valls remettra les pendules à l’heure avec les forces de l’ordre !
Jacqueline de Vichy? Vos mots sont inacceptables! Vous êtes tellement bête et méchante que vous n’avez pas compris l’allusion. On vus savait à la masse, Jacqueline. Mais pas à ce point-là. Si c’est ça, le travail des idées…
je ne vous permet de me parler sur ce ton là Obanbi, j’ai mes opinions , dommage qu’elles ne vous plaisent pas !
Pourtant c’est pas con ce que dit Jacqueline .
Les CRS n’auraient jamais osé être aussi brutaux avec des manifestants muz .
Maintenant , les parents qui ont emmené leurs enfants en bas âge dans cette confrontation sont des irresponsables .
La politique ça se pratique entre adultes et il faut laisser les enfants en dehors de tout ça .
Dites ça à vo copains Palestiniens. P
Dites ça à vos copains Palestiniens. Cette manifestation était pacifiste. Les enfants et les ados y avaient leur place.
Pourquoi vous dites ça , Obambi ????
Pour rien. C’est moi qui suis bête et méchant. Gazons, gazons tout ce qui ne nous plait pas. Gazons Jacqueline aussi. D’accord?
Obambi est un vulgaire provocateur.
Ignorez-le .
Je vous ferai remarquer que la cama
rade Jacqueline commet par ses mots une incitation à la haine et à la violence et se met au niveau des gens qu’elle dénonce, alors qu’il suffirait de les renvoyer chez eux, notamment par la suppression des allocs en tout genre. Les mots de Jacqueline ne sont pas si éloignés de ceux des années 30 et 40 envers les Juifs d’Europe. Vous devriez avoir honte. Alors question vulgarité, Désiré (Mobutu ou Kabila?), vous en connaissez un rayon. Vous avez bien de la chance, vous et votre bien aimée dinde jacqueline, que ce site est hébergé à l’étranger. Sinon, il y a belle lurette que vous auriez déjà du rendre des compes à la justice de votre pays. Lâches.
Je pense qu’il y a un gros malentendu sur le verbe “gazer” qui est devenu très commun dans le contexte des manifs (CRS, etc.) ou de l’agression urbaine. Cela signifie “agresser au gaz lacrymogène”, enfin dans le langage courant, je vous assure Obambi. En effet ce n’est pas très heureux comme raccourci mais c’est très répandu.
Je n’avais même pas pensé au contexte qui vous a, avec raison, tant choqué et j’avoue que j’ai mis un bout de temps à comprendre votre indignation.
A Robbie et a Obambi. Il y a pas un malentendu, Il y a un mot de trop!! Moi, ca m`a choque aussi, mai Jacqueline, d`habitude presse avec les commentaire, avant de lire le contenu. Alors, meme si elle a la possibilite de comprendre , elle a pas temps. Pour moi le mot “gazer” est pas inacceptables par la haine et violence, cest un not Tragique qui me rappele les nazistes
Faut pas rêver. monsieur valls pense que gazé les enfants c’est bien… Bien sûr il ne la pas dit explicitement, mais en défendant les forces de “l’ordre” sais comme si il le disait.
Soi-disant faut pas emmener d’enfants dans les manifestations. Alors que fait les enfants dans celle de la manif des professeurs ?
Deux poids deux mesure.
Pas grave a un moment donner faudra qu’il paye pour tous leur méfait.
pourquoi Mr Walls n’envoie t’il pas les crs a Mulhouse gazer les Bandits des cités mr walls donner carte blanche aux Compagnie Républicaine de Sécurité afin que les policiers soit respectés donnez leur des matraques et une prime pour chaque racaille abattue ; c’est malheureux d’en arriver a ce point mais , il n’y a plus d’autre solution
Il ne remettra rien du tout à l’heure. Il justifie les actes, déclare qu’il y a eu provocation, et refuse de faire des excuses. Plusieurs personnalités politiques demandent sa démission.
istina
just now
Your comment is awaiting moderation.
MARIAGE POUR tous 24-03-2013 l’Année du changement
-Ah ? depuis qu’ils ont envahi le Mali pour protéger des femmes Malienne malheureuses , discriminées d’après notre Président et,
à ce qu’ils prétendent, assurer l’ordre au Mali et ailleurs en
Afrique !
-Ils roulent les mécaniques ces Socialos frères Siamois de
Leurs compères les Fascistes Rouges.
-C’est ainsi que tous états Socialistes ont viré à la Dictature..
Muselés sont les Citoyens ! cela ne devient-il pas inquiètant ?
-Voilà que ces Champs Elysées réservés aux Syndicats Staliniens
Et associés, aux Transhumans Africains qui brûlent le Drapeau
Français.
-Tous grassement subventionnés aux frais des Souchiens.
C’est-y pas beau ça ? Camarades .
-Les Pouvoirs Socialistes , méthodes Quasi-Factieuses, interdisent les Champs Elysées aux Français et ce, avec violences, aspergés sans la Moindre limitation, de nuées denses de gaz Lacrymogènes.
-Les Médias officiels,n’ont pas montré les matraquages où ça y allait
Hardi petit.
-Quelle idée, que ces manifestant pacifiques, d’aller se placer sous les Coups de matraques noires, par ceux et, cela en est sublime, ceux que les nervis fascistes Rouges appelaient naguère {{{ C.R.S-S.S }}} l’avez-vous oublié ????? moi pas !
-Vus à la Télévision ? HOMMES ET FEMMES bousculés avec violence,
-Gaz lacrymogènes denses de 3 mètres à, contacs direct.
par les forces de l’ordre qui elles, doivent sur ordres
de leur hierarchie
-supporter sans broncher caillassages et Coktails >Molotov des
-Gentils petits issus d’ailleurs ! qui imposent leur Loi dans
les rues de France ;
-Les Citoyens respectueux des Lois, sont interdits d’armes, les
Citoyens sont sans défense alors que l’état qui s’est réservé la
Protection du peuple, s’en est montré incapable sans la moindre
Vergogne.
En résumé, les Nuls font la Loi ! les intérêts du Peuple sont bafoués.
Les Kalaschnikovs tuent chaque Jour que Dieu fait et, ils font des Discours la Haut !
“Istina” signifie “vérité” en russe. Pour qui vous prenez-vous?
Je vous ai déjà lu mieux inspiré. C’est quoi cette méchanceté, des vapeurs?
Vérité , c’est pas plutôt pravda en russe, monsieur le polyglotte?
“Istina” est un autre mot pour “vérité” en russe. Il est utilisé plus rarement que “pravda”. On l’utilise notamment à Pâques chez les Orthodoxes: “Le Christ est réssuscité. En vérité, Il est réssuscité”. Le mot “istina” est également le terme utilisé en philosophie pour “vérité”. On l’utilisera ainsi dans l’expression: “les chemins de la vérité” ou “les vieilles vérités”, càd. les choses vraies. “Pravda” n’a pas tout à fait le même sens.
Istina est un beau pseudo .
Istina comme le cercle d’étude des dominicains réunissant des chrétiens d’Orient et d’Occident .
Utiliser Mr.Valls et le verbe espoir dans la même phrase…
@ Jacqueline , là vous rêvez !!! avec les socialos ce sera la guerre civile inéluctablement .revoyez l’histoire de France quasiment chaque fois que les socialos étaient au pouvoir !!!
Valls ??? Aussi nul que les autres !!! Il parle mais ne fait rien !!!!
Les CRS ont reçu des ordres …auxquels ils ont obéï , sans réfléchir …
comme d’habitude !!! Dans le 9.3 … l’instinct de survie les aurait faits se tenir tranquilles …mais devant des mômes et des vieux … ils pouvaient montrer leur force …. Pauvres mecs …Je me sentirais bien mal à leur place …En fait , ils ne sont efficaces que pour racketter les citoyens sur les routes … Une toute petite armée , des gendarmes décervelés … On est vraiment mal barré … Ne plus perdre de vue , qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même ….C’est le peuple qui fera sa propre révolution ….
Quoiqu’en dise Obambi, c’est vous qui avez raison !
Entierement d’accord avec vous
Oui, bon. Lorsque la police tire des gaz sur une foule, il y a possiblement, dans cette foule, des juifs, des Arabes, des vieux, des jeunes et des enfants. Peut-être même quelques Belges ! De la a dire, a prétendre ou a affirmer que la police a scie ment visé tel ou tel groupe d’individu…il y a la une affirmation plus que douteuse !!!
Et quand, l’an dernier, il y a eu un défilé sur les Champs Elysées où on criait “mort aux Juifs!” ils ont fait quoi, les CRS?
+1000000000000 ils ont pas bougé un doigt !
On ne doit pas avoir la meme television!!!
il y a peut-être, plus simplement, eu un manque de prévoyance en fermant les Champs Eylisées, décision politique pour minimiser l’impact de la manifestation.. Une telle manifestation ne se gère pas uniquement par des interdictions de circuler. Les mouvements de foules sont dangereux, et faire paniquer peut tuer. Honte au manque de gestion des services d’ordres. Les ordres sont une chose, adapter le service d’ordre à l’évolution de la situation en est une autre
Appelons au secours la presse étrangère
Laquelle ??? L’ Européenne ???
oui, j ‘ai hâte de lire les articles qui seront rapportés par courrier international
Il faut pas exagérer, il y a dû avoir des abrutis qui se sont infiltrer pour nuire aux manifestants. De toute façon je trouve que cette manifestation contre le mariage pour tous c’est lourd . Qu’il y a une minorité d”homosexuel qui veulent vivre leur vie, pourquoi les en empêcher ?, on n’est pas en Iran et chacun est libre en amour.Si ils peuvent donner de l’amour à des enfants en les adoptant pourquoi pas.Cette manif aurait dû se concentrer uniquement contre le gpa. Par contre qu’il y aurait eu une manifestation pour qu’on arrête d’enmerder un Etat juif dans ce monde et contre les nazis islamistes là je serais fier d’être française.
Drôle que tu sois pour un état juif et que tu condamnes par la même occasion une manifestation qui défend les valeurs mêmes du judaïsme !
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=tolerance%20homo%20sexuel%20en%20israel&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDUQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.cclj.be%2Farticle%2F2%2F4067&ei=P8FQUe7FIYKWhQf5hoCgCA&usg=AFQjCNHwSAONNFahPofKcMs3O8oMbnvNrQ
Bon Pessah Pablo, Israël petit Etat Juif à une plus grande grande tolérance sur cette question de société que nous en France.
peut etre mais ce n’est pas une raison !
ce n’est pas tant pour les homos,personnellement chacun fait ce qu’il veut,le problème c’est qu’ils veulent modifier le code civil et les lois de la famille et de la filiation !!! et ça c’est pas bon pour les enfants et les familles !!!
NON on accepte pas de mariage homos c’est impensable ou va t’on dans quel monde vivons nous
@aurelle, pour eux le PACS existe point.
Le homos font ce qu’ils veulent et ça ne gêne personne …ils ont le pacs! C’est la loi “mariage pour tous” qui est nuisible et hypocrite , car c’est une porte ouverte à la polygamie …( les muzz n’attendent que ça ..)
et le plus gros problème réside dans la procréation assistée …!
Pauvres futurs enfants !!! Dans quelle galère les jetons-nous …???
EXACTEMENT.
Le PACS a été créé pour çà et pas pour autre chose au départ.
On se fout de notre gueule !
“Le mariage pour tous” ?
N’oublions pas que cette formule a été inventée pour na pas appeler les choses par leur nom. Première manipulation : les mots.
Nous parlons donc d’une manifestation familiale d’opposants au projet gouvernemental visant à autoriser l’accouplement des pédérastes et des lesbiennes, préalable à l’autorisation d’adoption d’enfants puis de procréation assistée.
Ce projet comporte des modification importantes du code civil, dont la disparation des termes “père” et “mère”.
Ce projet prépare la mise en application future de la théorie du “gender” (le genre).
A ceux qui persistent à penser que “tout ça c’est pas grave, chacun fait ce qu’il veut avec son cul …”, je propose de passer un peu de temps à lire les éléments de ce projet gouvenemental pour mieux cerner ce qui attend nos enfants et leurs enfants…
Rendez-vous service aurelle, étudiez un minimum la question et développez quelques arguments en plus du “chacun a le droit de faire ce qu’il veut” qui revient à ne pas voir plus loin que le bout de son nez.
Je reposte la vidéo de Betrand Vergely qui explique très clairement les tenants et les aboutissants de ces lois de dingue:
http://www.youtube.com/watch?v=djPYeHrzS2I
Des enfants tripotés par des pédés, eh oui Madame il y a des pédés parmi les homos et ils ne s’en vantent pas, alors vous êtes bien certaine vous que les enfants méritent ça, vous voulez prendre le risque surtout que ce n’est pas vous, alors après vous le déluge?
Une guerre civile ? Avec des ballons roses ?
Manuel Valls interviewer à RTL
pourquoi présenter des excuses
http://www.dailymotion.com/video/xygfqj_manuel-valls-pourquoi-presenter-des-excuses_news
« Mariage, à qui profitebook: le crime ?
Rachid « français » de fraîche date, va t’ il épouser son ami et cousin Mouloud resté en Algérie ?
Adopteront ‘ils ensemble Kader, Camel, Fatima, et Aïcha, pauvres « orphelins » restés au bled ?
Ils acquerront la nationalité Française par le « mariage et la filiation » si je puis m’exprimer ainsi.
A Marseille, plus de 2000 « mariages homos, sont annoncés pour cette année, et cela risque de faire tache d’huile….
Gageons qu’ils seront 10 000 « couples » en 2014.
Je vous laisse deviner quelle est la population concernée par ces demandes !
Non content du taux de natalité (entre 5 et 8 enfants) des pondeuses maghrébines, l’ignoble Hollande veut accentuer encore l’immigration invasive par cette loi inique, abjecte et amorale.
Cet aspect pernicieux et soigneusement caché, fait partie des nombreux non-dits, que l’on se plaît à taire et à cacher à notre pauvre peuple de France !
Je suis de votre avis, inflation d’importation de votants socialo-coco
hollande veut encore plus d’immigrés ,un président de la république qui ne donne pas de travail aux Français et donne a des gens qui arrivent de n’importe ou ; plus de revenus qu’aux Français qui ont travaillé toute une vie ,une honte pour ce fromage mal affiné et le Parti de Salopards!
Pour expliquer simplement: les marees montent et descendent, les plantes poussent, le soleil c’est le jour, la lune c’est la nuit, et une famille, c’est un pere, une mere, des enfants.
avant la religion chretienne, musulmane, juive, c’etait deja comme ca. cela n’a donc rien a voir avec les cures, mais avec l’ordre naturel.
La nature n’a jamais eu besoin de curetons, de rabins ou de pasteurs…
ceci dit, il semble qu’il y ait toujours eu des homosexuels. il n’est pas question, encore une fois, de les empecher de vivre ensemble, de la maniere qu’ils souhaitent. il y a meme une formule adaptee, le pacs.
si les taubirollandais exigent le droit au mariage, quitte a gazer des enfants, c’est donc simplement car ils souhaitent en realite detruire le mariage en le vidant de son sens. le mariage pour tous (et pourquoi d’ailleurs ne pas permettre le mariage avec des animaux, apres tout, pas mal de singes ont une conscience plus developpee que beaucoup de gauchistes!!!) sera denature, et donc n’existera plus.
le but que poursuit la minorite qui nous gouverne est de radicalement bouleverser les fondements memes de la societe pour la deshumaniser et faire de nous des zombies.
le coup a ete tente sous Staline, Mao, Hitler, avec brutalite, de maniere un peu trop brutale. la, les mecs ont compris que cela prendrait plus de temps si on y allait plus sournoisement, mais que ca finirait par marcher bien mieux.
l’heure est grave
je vous rejoins complètement merci de l’avoir si bien écrit
Bien observé! Notamment la stratégie employée : y aller lentement mais sûrement.
D’abord, abrutir le peuple avec de la télé, du tiercé, du foot…
Saboter l’Education Nationale : en faire un grand b…l ou l’on n’apprend plus rien, ou les profs ne sont plus respectés (pourquoi le seraient-ils :ne sont-ils pas fondamentalement EGAUX aux élèves?…), mal payés, démotivés…
Les conséquences mettent du temps à se faire sentir mais elles sont inéluctables : ce qui est recherché c’est fabriquer une masse de crétins incultes, dépourvus de tout esprit critique, à qui l’on peut faire gober n’importe quoi du moment que l’on tient les grands médias.
Et on y est! Le travail de sape entrepris depuis 40 ans porte ses fruits. Cela paraît tout à fait normal à la majorité des gens nés après 68 de marier deux hommes ou deux femmes, puisqu’ils s’aimeuhhh!
Les implications de ce “mariage”, à savoir la PMA, la GPA, la marchandisation de l’enfant, la passation de commande d’un bébé sur internet en choisissant la couleur des yeux, des cheveux, avec la photo du géniteur ou de la génitrice potentiel, les problèmes qu’aura cet enfant plus tard, les questions qu’ils se posera sur ses origines, sur la situation qu’on lui aura fait, tout ça, la masse lobotomisée ne le voit pas ou ne veut pas le savoir : puisqu’on vous dit qu’ils S’AIMEUHHH!
Fascistes, antisémites voilà les socialistes. Lancer leurs chiens de garde mordre des enfants. Socialistes, vous n ‘avez aucun sens moral. Le fric et le pouvoir. Je suis père de quatre enfants, grand-père de six petits enfants, arriére grand-père d’une petite fille. Vous salissez la France. Vous etes capables des pires ignominies. Ne prononcez plus le mot Liberté. C’est une indignité dans votre bouche.
Cette agression est finalement logique et représentative de ce projet global de destruction de la famille : le gouvernement s’en prend vraiment aux enfants.
On attend la phase 3 de la manif pour tous avec impatience…
Les CRS qui ont fait ça ont-ils pu se regarder dans la glace ce matin ?…
C’est pathétique d’agir ainsi. Je ne sais même pas ce qu’on peut dire face à ça.
La dictature socialiste est là, ils cherchent la guerre. Nous étions dans une guerre civile des idées qui va se transformer en guerre civile tout court…
Les socialistes détruisent le pays, ne nous laissons pas faire.
Quelle hironie….
On voit là, comment les socialistes traitent les enfants, pas etonnants qu’ils veulent les abandonner à des “couples” aux moeurs tordues…
Quand on gaze ses propres enfants, on ne voit aucun inconveniant à les abandonner, on va meme appeler ca du progressisme….
Le petit pousset est en fait une histoire socialiste…. moderne.
Voici comment le régime socialiste traite les enfants Français, il s’agissait d’une manifestation pacifique qui s’est trouvée obligée de passer par un itinéraire pas assez spacieux, ils savaient qu’il y aurait beaucoup de monde ne serait-ce que vu le nombre d’autocars et de trains + plus ceux venant pas leurs propres moyens, voici comment il traite ceux qui tentent de défendre les valeurs de la famille, fondement d’une société équilibrée jusqu’à ce que s’installe la dictature socialiste qui ne dit pas son nom mais qui agit contre la France et les français les vrais.
Mais quand il y a eu des manifestations pour défendre le port du voile, là, tout c’est passé comme dans le meilleurs des mondes pas de heurts, police impassible pour des gens qui crachent sur la France et les français, manifestations passées quasiment inaperçues pour le grand public mais chuuuuttt le grand silence et pas d’images sauf sur le net..
Cette manifestation a été piégée purement et simplement
HONTE A CE GOUVERNEMENT
Continuez messieurs les socialistes, le jour où vous aurez bien mis les pères en colère il vous faudra courir très vite.
Vous verrez la différence avec vos casseurs syndicalistes et autres voyous.
Oui, qu’ils courent vite, longtemps et en zig_zag….
Une moitié prend le zag , l’autre moitié prend le zig et concentrez vous. Compris ? Exécution.
Il est interdit de penser et de ne pas être d’accord,voilà à quoi on en est arrivé avec ce gouvernement là: une petite dictature mesquine
bravo la france avec le people francais the real1 vous vous laches mais les autres c`est la trouille.
Joffrey Frais liked this on Facebook.
Albertine Stella liked this on Facebook.
Mieux vaut être un bon cgtiste et aller saccager des locaux de l’état que bon père (ou mère) de famille osant refuser un projet de loi ignoble !!
Pour être passé à côté de la manif je peux dire qu’il y a certains parents qui ont été bercés beaucoup trop pres du mur : ils avaient leurs enfants sur leurs épaules en première ligne face aux CRS, ce n’est pas le meilleur moyen de les protéger !
Je pense que, comme moi, jamais ils n’ont imaginé que des policiers Français seraient capables d’une telle monstruosité. C’est une attaque disproportionnée face à des familles pacifiques et sans défense. C’est une HONTE !
Aucun enfant n’est mort, n’est-ce pas ?
je pense au contraire que les parents savaient ce qu’ils faisaient. Sarkosy a cassé les manifs pour les pensions, Hollande va casser les manifs contre les mariages gays.
Qui a dit que droite et gauche sont différentes ? Depuis que le lobby gay/franc-maçon (bien sûr) a pris possession de tous les rouages occidentaux, droite et gauche pataugent ensemble dans le même cloaque amoral : plus c’est médiocre, plus c’est droit de l’homme.
Exemples : les gay prides, c’est droit de l’homme; les femmes enfoulardées, c’est les droits de l’homme; la zone euro avec des pays en faillite, c’est les droits de l’homme, etc… Ceux qui s’opposent à cette vision des droits de l’homme sont forcément fascistes, disent droite et gauche la bouche en coeur. A vomir.
Dieu merci, personne n’est mort. Je continue à penser que personne ne s’attendait à ça. La manif du 13 janvier dernier s’est bien passée, il n’y avait donc aucune raison que celle-ci soit différente. Mais, je veux bien croire que vous êtes plus intelligente que moi.
Valerie on s’en fout des acquis de certaines personnes , mais il y a des limites a tout en FRANCE on est pas obligé d’accepter toutes les provocations ;
Article 35
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.!!!
DÉMISSION DE CE GOUVERNEMENT DANGEREUX DE BRAS CASSES QUI MOLESTE LES CITOYENS ET DORLOTE LES RACAILLES !!!!!!!!!!!!!
Signez la pétition.DÉMISSION DE HOLLANDE
signature pour la démission de Hollande:
: http://www.avaaz.org/fr/petition
je n ai pas trouvé cette petition sur le site , pouvez vous remettre un lien valide ? peut etre a t elle étée tout simplement retirée ? cordialement
sont peut etre pas assez colorés pour meriter le respect de suceurs de babouches (et bientot de fions). refuser l’acces aux champs pour de simples raisons de comptage c’est plus que nul. bravo mimolette1 bravo to bi route et bravo valls, y’a un gros hic quand on repense aux petits batards quyi étaient venus crier mort aux juifs sur ces champs on les a pas gazzés eux, on les a meme pas cognés. révolution coup d’état, messieurs les gendarmes et policiers rebellez vous. il faut un putsh ou sinon la valise. à méditer.
La police a montré sa méthode de travail gazer les familles pacifistes et se laisser par contre tabasser par des dealers de cités. Valls a refusé de faire des excuses et a soutenu ses flics. On s´en souviendra.
La manif pour tous c´est surtout le refus de l´adoption ou de commander la gestation d´un bébé par une mère porteuse par des homos car l´enfant n´est pas un droit.
Le gouvernement français a adopté hier une attitude répressive, indigne d’une démocratie, mais digne d’une dictature! A croire qu’il craint son peuple et refuse dés lors de l’écouter, le méprise et le met en danger.
Avoir sciemment sous-estimé le nombre de manifestants pacifistes, afin de restreindresi leur itinéraire, a été une décision irresponsable, voire criminelle. Si jamais, pour une raison ou l’autre, il s’était produit un mouvement de panique, vous imaginez l’horreur !
Faire intervenir les CRS avec des lacrymos et des matraques contre des familles, des enfants, des personnes âgées, qui manifestaient pacifiquement, c’est impensable dans une démocratie digne de ce nom, mais nos dirigeants, il y a bien longtemps, qu’ils ne respectent plus les peuples, qu’ils ne respectent plus rien !
Manuel Valls a commis une grave erreur : ces manifestants n’étaient pas des hooligans armés et haineux, mais des familles, qui exprimaient leur opposition à une loi.
Depuis quand en démocratie, le droit d’exprimer son indignation contre une décision gouvernementale n’est-il plus un droit imprescriptible, un droit inaliénable, un droit fondamental de tout citoyen ?
Fort et méprisant avec les citoyens respectueux des lois, qui manifestent pacifiquement en famille, faible avec les forts qui crachent sur les lois et prennent la République en otage ! Pas de quoi être fier, Monsieur Le Ministre de l’Intérieur !
c’est inacceptable , nous sommes face à un régime fasciste , l’histoire balbutie , Marcel Géat fondateur en 1942 du parti socialiste Français fut la parti le plus collabo du régime Nazi ! Walls agit en nazillon , je l’ai écrit il y a neuf mois , nous entrons en résistance pour sauver notre liberté . Les socialistes ne reculeront devant aucun obstacle , leur méthode à broyer les consciences et les individus ets en route. Unissons toutes les forces vives du Pays , et nous serons 5 millions à PARIS !!! la révolte est en route , Hollande entends le bruit de la colère.
non ils n’entendent rien sont trop abrutis tous
HONTE AU PS ! HONTE AUX MEDIAS qui nous méprisent aussi !
Des enfants gazés, des familles pacifiques chargées !
Des mensonges grossiers sur les chiffres…
Le PS est fort avec les faibles, mais faible avec les forts.
La colère monte dans le peuple de France face à cette nouvelle dictature !!!
Des sans papiers, en situation totalement illégale, ont le droit de manifester sur les Champs Elysées, des muzz ont le droit de faire leurs salamalecs dans les rues de la capitale y compris devant l’Elysée de flamby mais des Français qui veulent défendre leurs valeurs historiques et fondamentales ….. NON. Ce sont des fascistes, des casseurs, des terroristes et il est indispensable de les gazer. A une époque, on chassait le Juif, bientôt, si nous n’y prenons garde, ce seront les Français de souche qui seront exterminés.
C’est Valls qui donne les ordres, c’est donc lui qui est coupable car s’il avait accepté que nous défilions sur les Champs Elysées, tout ceci ne serait pas arrivé.
Pourquoi Valls n’envoie-t-il pas les CRS gazer la racaille dans les zones de non-droit ? De quoi a-t-il peur ? Perdre des hommes car en face la racaille n’hésite pas à utiliser les kalachnikovs, à caillasser…..
en 2012, lors d’une manifestation des islamistes, pourtant interdite, ceux-ci ont prié sur les Champs Elysées sous les yeux ébahis des CRS, mais eux ont eu la consigne de ne pas bouger. Alors, quoi, 2 poids, 2 mesures ?
http://www.europe-israel.org/2012/09/video-les-islamistes-hurlent-a-paris-%C2%AB-allah-ouakbar-%C2%BB-et-%C2%AB-mort-aux-juifs-%C2%BB-en-arabe/
Attention Westie51 , Obambi va dire que vous êtes bêtes et méchants
voir ci-dessus ce qu’il m’a répondu !!
je vous donne raison pour votre commentaire !
Valls est un gentil toutou qui exécute les ordres du patron. Ne tirons pas sur le pianiste, changeons la partition.
Entièrement d’accord avec vous!!!!ces muzz,priant aux pieds des forces de l’ordre!!et eux bras croises les ont laisse faire!!mais faire les gros bras devant des femmes ,des enfants et des personnes âgées là ils sont forts!!!!ils font moins les marioles devant la racaille!!!!ils détournent même la tête pour être tranquilles!!on est bien défendu !!!!
j’ajoute à mon commentaire quand il y avait des manifestations pacifiques de femmes d’enfants ,de personnes âgées ,les gardes mobiles ne se gênaient pas pour jeter des bombes lacrymogénes,c’était en Algérie et j’avais 18 ans !!!ce n’est pas nouveau!!!
Absolument, le deux poids deux mesure est un postulat socialaud con muniste….appliqué maintes fois, que ce soit en matière administrative ou judiciaire.Et il est vrai qu’ils font moins les fiers lorsqu”ils sont confrontés à des cafards de banlieues…..
Le MODERNE parti socialiste gaz les “RINGARDS” !
Depuis 2007, après la signature du traité de Lisbonne, tous les élus sont illégitimes. En effet, Sarkozy à pris une initiative à l’encontre de la décision du peuple en 2005. Et Hollande a fait exactement pareil en 2012 en confirmant les accords de Lisbonne. Par voie de conséquence, en ma qualité de citoyen lambda, je considère que nos élus se trouvent dans l’illégalité et que je demande à l’armée de reprendre temporairement les commandes de l’Etat (pour la sécurisation de l’ensemble des sites sensibles).
Si cette information est en effet proprement scandaleuse, je n’en déplore pas moins la présence d’enfants de moins de 15 ans dans les manifestations d’ordre politique, quelles qu’elles soient. Trouvez-vous responsable, de la part des parents, d’instrumentaliser et d’exposer leurs enfants pour des motifs qui les dépassent, quels que soient la légitimité que l’on prête à la cause défendue ou le caractère pacifique que l’on souhaite imprimer au mouvement ? Un cortège de cette nature n’a rien d’une aire de jeux et doit rester une affaire d’adultes.
et quand ce sont les profs qui font défiler les enfants vous dites quoi ?????
Soyons sérieux. Les enfants n’ont rien à faire dans une manif !
Quoi qu’il en soit, l ‘amateurisme du gouvernement (pour reprendre les propos du Cdt de gendarmerie) est bien réel et dangereux. Incapables différencier les vraies menaces sur le terrain, nos irresponsables (niveau “politique et terrain”) ne sont pas dignes de leur fonction.
et oui, c’est le combat des lâches, et après on vient vous dire que ce sont les manifestants qui provoquent.
C’est marrant mais ils ne font pas pareil quand il s’agit des “chances pour la France” les djeunes qu’ils disent.yo.
Bientôt il faudra que le PS réponde de toutes les C……..qu’ils nous font subir par-delà leurs préférences.antinationales
Et le Valls quand dansera-t-il?
MARIAGE POUR tous 24-03-2013 l’Année du changement
-Ah ? depuis qu’ils ont envahi le Mali pour protéger des femmes Malienne malheureuses , discriminées d’après notre Président et,
à ce qu’ils prétendent, assurer l’ordre au Mali et ailleurs en
Afrique !
-Ils roulent les mécaniques ces Socialos frères Siamois de
Leurs compères les Fascistes Rouges.
-C’est ainsi que tous états Socialistes ont viré à la Dictature..
Muselés sont les Citoyens ! cela ne devient-il pas inquiètant ?
-Voilà que ces Champs Elysées réservés aux Syndicats Staliniens
Et associés, aux Transhumans Africains qui brûlent le Drapeau
Français.
-Tous grassement subventionnés aux frais des Souchiens.
C’est-y pas beau ça ? Camarades .
-Les Pouvoirs Socialistes , méthodes Quasi-Factieuses, interdisent les Champs Elysées aux Français et ce, avec violences, aspergés sans la Moindre limitation, de nuées denses de gaz Lacrymogènes.
-Les Médias officiels,n’ont pas montré les matraquages où ça y allait
Hardi petit.
-Quelle idée, que ces manifestant pacifiques, d’aller se placer sous les Coups de matraques noires, par ceux et, cela en est sublime, ceux que les nervis fascistes Rouges appelaient naguère {{{ C.R.S-S.S }}} l’avez-vous oublié ????? moi pas !
-Vus à la Télévision ? HOMMES ET FEMMES bousculés avec violence,
-Gaz lacrymogènes denses de 3 mètres à, contacs direct.
par les forces de l’ordre qui elles, doivent sur ordres
de leur hierarchie
-supporter sans broncher caillassages et Coktails >Molotov des
-Gentils petits issus d’ailleurs ! qui imposent leur Loi dans
les rues de France ;
-Les Citoyens respectueux des Lois, sont interdits d’armes, les
Citoyens sont sans défense alors que l’état qui s’est réservé la
Protection du peuple, s’en est montré incapable sans la moindre
Vergogne.
En résumé, les Nuls font la Loi ! les intérêts du Peuple sont bafoués.
Les Kalaschnikovs tuent chaque Jour que Dieu fait et, ils font des Discours la Haut !
istina, vous vous répétez, mais vous avez, à mon sens, raison.
@Adibout
mais enfin ces parents n’étaient pas là pour “bouffer” du CRS , ils faisaient une marche (pour la 2ème fois) contre cette loi déguisée en
Mariage pour tous , alors qu’elle n’est que le prélude à la PMA et location de ventres ………
Ivan Rioufol, journaliste, était hier à la Manif pour tous et dément les propos de ses confrères : Ce que j’entends à propos de la Manif pour tous, de sa mobilisation et de ses débordements, ne correspond pas à ce que j’ai vu sur place. Je note tout d’abord l’invraisemblable opération de désinformation menée par le ministère de l’Intérieur et avalisée par les médias.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2013/03/manif-pour-tous-ce-que-jai-vu.html
J’étais hier à la manifestations et je confirme : ce que j’ai vu ne correspond nullement à ce que les journalistes et le Gouvernement essaient de fa
de faire croire (désolé pour la coupure).
Mon fils a pleuré, comme de très nombreux enfants.
De nombreux parents ont dû quitter le cortège précipitamment parce que leurs enfants avaient mal (eux aussi avaient mal).
Surtout, du gaz a été laché à un moment (vers 17h30) où il n’ya avait aucun problème : nous sommes restés à quelques mètres du cordon de police, à quelques pas donc des Champs Elysées, durant plus d’une demi-heure : aucun heurt, et pourtant tout d’un coup du gaz a été laché.
Tout le monde a compris ce que cela signifiait : on est prié de rentrer chez soi.
Vers 16 heures déjà, le gaz nous faisait mal alors que nous étions à 200 mètres environ du cordon de police.
De nombreuses personnes en ont été choquées, atterées.
Je suis moi-même sidéré de ce que j’ai constaté : c’est ignoble.
Mais que l’on ne s’y trompe pas : c’est un coup, cela a été orchestré.
Voir ces enfants, parfois petits, pleurer ainsi m’a fendu le coeur.
Ceux qui ont cru pouvoir affirmer que leurs parents sont les responsables sont véritablement des salauds : il faudra que ces gens-là paient !
La manif était sympa, bon enfant : la classe, la France quoi !
Les enfants y avaient leur place, mais les socialos n’aiment manifestement pas nos enfants.
Je reviendrai manifester.
Que faisaient vos enfants dans cette manif ??? vous êtes les seuls responsables
C’est totalement malhonnête ce que vous dites là !
La manifestation était parfaitement paisible, les gens étaient tous en famille ou presque parce que c’était l’exercice tranquille de la liberté de s’exprimer dans une manifestations dans un pays a priori démocratique, entre personnes bien éduquées.
Votre culpabilisation vous pouvez vous la garder.
Ce que vous dites est ignoble : vous faites comme les islamistes :vous dites que si une femme n’avait pas été séduisante, elle n’aurait pas été violée.
Venez donc me dire ca en face sale petit lâche !
Dites vous bien que le jour où on ira dans cette manif sans nos enfants, ce sera nettement moins bon enfant.
Je me souviens d’une manifestation des infirmières qui réclamaient non pas de l’augmentation de salaire non pas une réduction des heures mais une augmentation des effectifs. sous le reigne de jospin il n’a pas hésiter à envoyer les c r s et les charger à coup de matraque et aussis une manifestation pacifiste d’étudiants il a incité la racaille des bas quartier à venir et agresser ces jeunes.Voila la politique stalinienne de ventre mou.
Un commandant de gendarmerie ,,,enfin !!!! ,ils en ont marre de se faire insulter,cracher à la figure , par notre chère racailles ,,,, protégé par une gauche stalinienne ….mais par contre des bons Français qui manifestent pour se faire entendre ( un peu entendre même pas du tout ! ) ….. les ordres sont les ordres ,,,, c’est tellement plus facile avec des vieillards,des enfants,des pères de familles et des femmes !!!!!! et pour quoi ? uniquement satisfaire les fantasmes de quelques bobos/gochos/pervers,,,,avec flamby ” le changement , c’est maintenant ” . flamby et ta clique casse toi,tu met mon pays en DANGER . Ici on est chez nous et tu représentes QUI ???? Mais qui a voté …..flamby ,,,,, vous nous amenez à la guerre civile et dans la merde que nous sommes ,,,,bonjour les dégâts . Tu es le même bouffon que pétain était …. alors grand pot et collabos des nazis ,,, à cette époque les résistants étaient des terroristes,,,, les temps changes ,,,, maintenant les résistants sont des racistes et des moins que rien . Flamby tu es un traître casse toi avec ta clique de corrompus staliniens . Le mariage pour tous !!!!! Tu fréquentes qui ??? les Jacques land avec ses casseroles au maroc , et le reste !!!!! les partouzeurs ???? beaucoup de bruits courent ,,,, on étouffe,,,,on étouffe,,,,mais jusqu’à quand ? Tu as combien de juges dans ta poche ?? Là ,,,,Tu nous a prouvé ta vrais figure . Et les cons que tu peux pas voir ,,, ce sont eux qui te nourrissent toi et ta rockweller,,,bureau,secrétaires sur notre pied ,,,,, et tu aimes pas les riches ????? MAIS OUI,TU NOUS PREND BIEN POUR DES CONS !!!!! Et tu peux porter plainte….. JE SUIS FRANCAIS ET JE M’EXPRIME . Ralebol de Nîmes .
Un véritable scandale du pouvoir socialo-bobo qui pour s’affirmer n’a même pas peur d’avoir des comportements de dictateur !! Dehors ! Ils ne sont pas dignes d’être là !
Comment comprendre cette différence de traitement quand il s’agit d’islamistes criant des ” mort aux Juifs ” pourtant hautement punissables ?
http://www.youtube.com/watch?v=gJZF-Vvv3wg
et, en face, aucune réaction des forces de l’ordre…
une internaute vous répondra “on est en démocratie”!!!!oui pour les muzz on la boucle,faut pas faire de vagues..mais pour nous ce n’est pas grâve!!!la mère barjot a dit :”que la France était black ,blanc ,beur ” et bien moi je ne suis pas d’accord !!ou ils sont Français à part entière ,et ils “oublient “leurs oripeaux ,ils parlent français,etb se fondent dans la masse point barre!
Amusant de voir que l’article omet sciemment de préciser que les tires de lacrymos ont été réalisé après que des participants à la manif aient chargé ces mêmes CRS pour accéder aux champs élysées.
Amusant aussi de constater qu’il n’est pas fait mention de cette parole brillante d’un père de famille avec son fils sur les épaules, qui résume aussi une partie des manipulations des organisateurs(?), qui demande à ce qu’on mette les enfants en première ligne pour mieux déstabiliser les forces de l’ordre?
Y a-t-il motif à censure de votre part? Peut-on réfuter la bêtise de cet homme? Peut on applaudir des hommes et des femmes qui désobéissent à la loi et dont les organisateurs se sont désolidariser, juste par haine du gouvernement et de cette loi?
ils les “charger ” avec quoi?????VOUS PLAISANTEZ !!!!!c’est scandaleux de mentir à ce point!!!mais c’est vrai que vous socialistes vous êtes bien sur la même ligne que les muzz pour MENTIR!!
Ah mais qui vous a dit que je mentais?
Perso je suis venu ici, plus pour donner un contre point et troller un peu que pour vous faire changer d’avis. Je sais pertinemment que face à des énergumènes tels que vous, je n’ai strictement aucune de chance de rétablir une partie de la vérité ou tout du moins d’établir un dialogue sensé et construit. Vous venez ici pour soulager votre haine et crier à la face de la droitosphère vos principes, pour certains ridicules (dans le cadre de ce débat spécifique, je ne me permettrai pas de juger sur autre chose)!
Je suis en tout cas heureux d’avoir pu vous faire sortir de vos gonds Marie-France, comme les propos et l’essence même de cette manifestation l’ont fait avec mon humble personne. Disons que je rééquilibre, un petit peu, la balance de l’outrage. Vous n’avez pas le monopole de la haine 😉
Par charité non chrétienne, je vous pardonne ma chère Marie-France, parce que par votre emportement, vous avez fait naitre en moi un sentiment de plénitude.
Bien à vous.
Les manifestants n’ont pas chargés, mais se sont retrouvés acculés contre les barrières.
Quand on prévoit des effectifs et une surface pour 100.000 à 200.000 personnes alors qu’elles se trouvent être en réalité 5X plus nombreuses, rien d’étonnant à ce qu’il y est un trop plein.
Ensuite, sans excuser le père avec son enfant sur les épaules, on peut comprendre qu’après avoir été arrosé de lacrimo, un brin énervé qu’il ait voulu mettre les forces de l’ordre en défaut.
Maintenant de votre preuve aveu vous dites être un troll, règle simple avec les trolls: ne pas les nourrir.
Comme les animaux au zoo.
C’est dommage que la manif vous ait outragé, Spike. Vous auriez dû y venir, dialoguer avec ces gens paisibles et sincèrement inquiets. Personne dans ce mouvement ne refuse le dialogue avec d’autres opinions, si elles sont argumentées et sincères. Mais en face, nous ne récoltons que des insultes. On a l’impression que les partisans du mariage homo ont décrété que le Bien était de leur côté, que toute opposition est inécoutable, mauvaise, et ne mérite que le mépris ou la répression. Encore un cran de plus franchi, et on aurait en face de nous l’Inquisition, menée par des gens qui pensent que ceux qui ne pensent pas comme eux ne méritent que le bûcher.
Je suis homme de débat, mais lorsque la personne en face de moi place son argumentaire sur des motifs, pour la plupart, inspiré d’une doctrine religieuse, il est difficile d’échanger et de convaincre. Tout simplement.
Le dialogue avec vous est donc impossible, parce qu’au nom d’un certain nombre de préceptes (qui vous est impossible, par foi, de remettre en cause), vous refusez cette égalité.
Le débat sera donc stérile et de ce fait, inutile…
Enfin parler d’Inquisition à l’encontre de catholiques, c’est comme parler de génocide à l’encontre de nazi… Cocasse.
Ne vous inquiétez pas, je m’auto donne un point Godwin 😉
Pas de bol, Spike, je suis athée ! Et c’est bien ce que je disais, vous refusez le dialogue et partez du principe que vous incarnez le Bien.
Parler d’Inquisition (heureusement on n’en est pas encore tout à fait là) à l’encontre de gens qui sont loin d’être tous catholiques n’est pas cocasse. La tendance à persécuter ceux qui ne pensent pas comme nous fait hélas partie de toutes les idéologies. Autrefois le fait d’un catholicisme dominant, elle est aujourd’hui incarnée par d’autres forces qui refusent le dialogue, et largement présentes dans le gouvernement actuel.
@Spike Karton,je vous remercie pour le mot énerguméne,c’est bien que ayez la “bonté” de me pardonner,nous sommes en plein dans la semaine sainte pour moi chrétienne ,et avec vous pas la peine d’allez me confesser puisque vous m’avez donné la bénédiction pour ces péchés !!merci mon ……père
Vous délirez : personne n’a chargé !
Personne n’a non plus tenté d’aller à l’Elysée !
Vous racontez n’importe quoi !
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/25/quand-une-partie-de-la-manif-pour-tous-voulait-occuper-les-champs-elysees_1853601_3224.html
Oui je sais, le monde est un organe de propagande des bobos gauchiste, collabo et islamophile.
Mais les liens vers les blogs, fil twitter et site internet, sont bien ceux de personnes ayant fait parti soit de l’organisation, soit de manifestants lambda. Que je sache, le GUD ou l’UNI existe bel et bien non?
Le terme “personne” est donc faux.
Sur cette victoire éclatante, je m’en retourne travailler. Suivez mon panache blanc qu’il disait !
Manif pour tous : E&R/ Témoignage d’un gendarme :
Arrivé 17h sur les champs avec des amis. En tant que Gendarme je suis passé tranquillement et puis arrivé face au CRS on a discuté et puis la foule c’est rapprochée et ça a gazé direct 5…] alors que le cordon de CRS était prit en sandwich.
L’usage intensif des gaz et la mauvaise gestion doublé d’un raz-le-bol généralisé ont provoqué les échauffourées d’hier …
Des mamans, des personnes venaient au contact des CRS et certains restaient de marbre d’autres nous confiaient qu’ils étaient d’accords et que ça leurs faisaient bien mal au cul de faire ça.
Puis aux alentours de l’Élysée nous discutions avec les policiers en civil qui nous disaient croire en la démocratie et que c’était trop tard pour pleurer, fallait réfléchir avant et ne pas élire François Hollande.
Donc le ton est monté puis rien de spécial c’était de la discussion et puis un flic nous a dit “Partez si non il va y avoir des interpellations” nous nous sommes écartés de la zone, puis quelques mètres plus loin on est tombés face à un cordon de CRS qui nous a encerclé bloqué et embarqué au commissariat.
Là, quelques heures d’attente puis vérification d’identité pour les (environ) 40 personnes interpellées d’un coup et relâchées..
J’ai été choqué par le comportement et le langage de certain CRS, étant moi même gendarme nous avons le sens du respect.
D’autres ont été très bien.
Voilà maigre récit mais récit tout de même.
Amicalement
—————————-
Merci à Mamar pour ce témoignage.
J’observe que ce gouvernement s’est employé à créer des conditions difficiles au bon déroulement de cette manifestation y ajoutant la provocation, ceci dans le seul but d’en ternir l’image.
Il est consternant de voir que ce gouvernement a une approche très particulière de l’application des lois de la république car selon l’origine ethnique et la religion des manifestants le traitement qui leur est réservé est totalement différent puisque des islamistes peuvent prier sur les Champs Elysées et hurler des slogans haineux à l’endroit des juifs sans être inquiétés le moins du monde alors que la violence est utilisée dans une manifestation pacifique de familles Françaises sans tenir compte de la présence d’enfants.
Ce qui me conduit à penser qu’en cas d’évènements sociaux gravissimes, de grande ampleur, ce gouvernement n’hésiterait pas à faire tirer sur le peuple Français.
La république est de fait, terminée, nous sommes actuellement dans une période transitoire qui peut déboucher sur une dictature.
nous y sommes dans une dictature
Oui ce gouvernement est pret a tirer et tuer des citoyens FRANCAIS, tout comme il est pret a defendre l’indefendable obscurentisme islamique, rappelez-vous mitterrand qui en son temps avait envoyé les chars d’assaut sur les routiers en greve, deux chauffeurs et un enfant de 14 ans avaient été tués a coup de matraque!!!
entendu à l’ instant dans ” c dans l’ air ” :
“les manifestants étaient heureux d’ en découdre avec les forces de l’ ordre, pour avoir une occasion de se victimiser.”
c’ est honteux !!!!
Manipulation mediatique a la botte de la dictature bolchevique socialiste
Chers Amis ,
L’on ne peut rester sans réactions face à la grave faute de nos
gouvernants amateurs et de leur chef Hollandescu apprenti TYRAN !!!
Il s’agit d’une provocation de ce régime pourri , qui consitait à attribuer
un espace volontairement limité à cette manifestation,pour en réduire
la portée,pour éviter les huées sous les fenétres du palais de l’Elysée
Ces hommes et ces femmes,ci-devant de l’ancien régime,tricoteuses et
autres sans culottes du gouvernement ,n’aiment ni la FRANCE,ni les
FRANCAIS , tout dans leurs actions est fait pour détruire notre PATRIE,
dont le premier élément est la FAMILLE !!! Le Mariage existe depuis
que les étres humains ont découvert les bienfaits de l’élévation,pour
vivre ensemble . Un homme,une femme,des enfants,quoi de plus
naturel !! l’exemple existe même dans la nature …..le créateur a eu
la bonne idée de nous donner plusieurs exemples saisissants!!!
Les Socialococobobos vont ils aussi réformer la nature,les créatures
de DIEU , nous ne laisserons pas cette équipe de “malades
mentaux”et leur petit chef François 0 détruire notre Patrie millénaire !!
Celui-ci a déjas “fait dans sa culotte” et veux cacher son incompétence
en brouillant les cartes,comme un enfant capricieux,qu’il est !!
Attendez-vous chers Amis à l’entendre prochainement,moins crâne,
annoncer à la NATION,qu’il faut faire de nouveaux sacrifices !!
Rien de moins,pour l’instant nous sommes encore dans la diversion
l’orage gronde,pour nous tous,mais par pour eux qui compte encore
garder leurs priviligérges dignes de la Royauté !! Il est temps d’en
finir avec cette mascarade , Non les Francais ne veulent plus de cette
gouvernance des commissaires politiques,de la police de la pensée,
de tout ces voleurs,qui crient “au voleur”,en se remplissant les pioches
et en distribuant,mérites,situations,avantages……….à tout leurs petits
camarades !!! Cela suffit,ils ont fait montre de leurs incapacités ,qu’ils
DEGAGE !!! HOLLANDE DEMISSION !! HOLLANDE DISSOLUTION!!
Tu as été élu sur un programme mensonger,tu es démasqué !!
Notre PAYS mérite un autre DESTIN que tes projet de chiottes .
S’il le faut,nous serons tous prochainement dans la rue,sous tes
fenètres pour te chanter de vieux airs de folklore !!!
Amicalement , votre MATHIAS
je ne suis pas d accord avec le termes enfants gazés et le rapprochement avec les camps de la mort!
respectons l holocoste!
et je suis contre le mariage homo
C’est pourtant juste : gazer un enfant c’est se nourir à la même racine : c’est nier l’humanité.
Vous n’y étiez pas, vous n’avez pas subi ca, donc vous ne pouvez pas juger. Vous feriez mieux d’écouter.
quand je lis vos commentaires on se croit vraiment au moyen âge période à laquelle on brûlait les femmes rousses en les traitants de sorcières pour l’amour de dieu . cette manifestation hier avait dans les corèges 40% de fashistes qui voulait renverser le gouvernement et monter même à l’élysée pour foutre la merde . de toute façon la loi est votée et heureusement que des enfants vivront entourés d’amour avec deux hommes ou deux femmes que de vivre avec des personnes qui sont racistes et fashistes.
Fashistes? Des gens “fashion”? 🙂
Des abuseurs pédés qui se font passer pour des homos réglos vous voules dire. 5% de tarés veulent dicter leur exigences ,voilà la dictature du lobby.
Valls doit démissionné pour cet acte de lâcheté. Les gauchiasses s’indignent toujours lorsqu’un ***** ou autre crotté de banlieue se fait arrêté mais applaudissent lorsqu’on donne l’ordre du tirer sur de vrais enfants français… Gauche = hypocrisie + violence. Suppression des allocations familiales, adoption par des homos (est-ce qu’en France les enfants ont le droit de refuser???) et violence gouvernementale prouve que le clown Hollande est son gouvernement incompétent est contre les enfants
Ben vous pouvez-me dire ce que des gosses foutent dans une manif anti mariage gay?
c’est pas la police ni le gouvernement qui est fautif c’est les parents !
La stratégie du gouvernement était de dénigrer la manifestation avant qu’elle ait lieu, de lui retirer les moyens d’être importante en interdisant les Champs Elysées et ensuite, de saisir un incident pour qu’on parle de l’incident et pas de la manifestation.
Au vu des médias, cette stratégie est bien mise en oeuvre, comme prévu.
Le caractère ridicule de l’évaluation du nombre de participants dépasse les bornes des chamailleries habituelles sur ce genre de sujet. De 300000 à 1,4 million, on croit rêver.
Mais il n’y a rien à attendre du gouvernement socialo-écolo-gaucho-bobo-soviétique.
Et si le peuple n’est pas content, ils dissoudront le peuple !
Quelle honte, mais j’ai confiance, si nous aidons le peuple Français à se déplacer sur PARIS…Nous pouvons obtenir
Manuel Valls dit Manu La Gazeuse : “Des militants d’extrême droite ont jeté des boulons sur les forces de l’ordre.”
Je ne sais pas si des “extrémistes” ont vraiment jeté des boulons, mais visiblement, il y en a un qui en a pété un.
Walls n’est pas un lampiste , c’est le Bousquet de Hollande ! D’ores et déjà nous sommes partant pour une manifestation rassemblant le peuple de France le 1° Mai . Etre 5 Millions de Provinciaux à Paris ! se sera la prise de la Bastille !!!
Je viens d’entendre à la télé que le préfet de police va ouvrir sa salle de comptage à la presse pour couper court aux rumeurs. Il n’a pas encore compris qu’on ne croit plus non plus la presse ! Toujours à la télé, ils parlent de faire intervenir des hauts fonctionnaires intègres… Ils n’ont pas compris qu’après avoir vu le conseil économique et social prendre ses ordres de Matignon, on ne croit plus non plus aux hauts fonctionnaires…
Ils ont enfin montré leurs véritables visages,des monstres sans pitié qui se sert de la police(sous la menace peut-être)pour attaquer sans vergogne des gens venus pacifiquement et sans arrière-pensée pour éxprimer simplement mais symboliquement leurs mécontentement face au vote de cette”loi” liberticide
IL faut être totalement inconscient pour venir à une manif avec des enfants en bas âge, le père de famille qui gamin sur les épaules propose aà ces congénère de placer les enfants devant afin de calmer les CRS prouve la haute valeur moral de certain des manifestants d’hier, il refusent le droit d’adopter au homo pour protèger les enfants (de quoi ??) mais certian n’hésite pas à les mettre en première ligne type bouclier humain si cela ne concernais aps des enfants il y aurais de quoi rire .
Enfin je suis pour le respect de l’ordre et de la loi que ce gouvernement soit une bande de rigolos tartufe nous le savons tous ici , MAIS que ce soit des CGTISTES ou des familles lors d’une manifestation il n’est pas d’usage de forcé les barages de polices ou alors on assume ses actes, de même que l’on ne balance pas de projectile sur els force de l’ordre donc même action même répression des parents dit de familles traditionnel qui hurles des insultes pour le moins vulgaire devant leurs propres enfants c’est donc ça l’éducation traditionnel ???? j’ai dut raté un épisode depuis mon adolescence .
Et donc ce sont ces gens là qui refusent à une aprtie de la population d’avoir des droits similiare au leur (mariage) et qui trouvent dangereux de laisser des couples de même sexe pouvoir fondé une famille ????? là encore laisser moi rire .
http://www.youtube.com/watch?v=rsWTXszlKz0&feature=share lien a suivre j’ai une autre idée de la famille
vraiment une abomination….honte au président honte au préfet honte aux socialistes caviars…..et vive le France en bleu blanc rouge
ils faut en finir avec cette dictature aux prochaines élections
…..que les droites francaises s’unissent et on ne les reverra pas de sitôt
Je voudrais savoir pourquoi on emmène des enfants qui risquent de se faire piétiner à une manifestation, quel qu’en soit le motif, ce n’est pas la place d’un enfant, c’est beaucoup trop risqué.
Et quand j’entends ce ministre de l’intérieur accuser ces français d’avoir mis en danger leurs propres enfants…. Quel scandale!
Par contre, des extrémistes musulmans en robe et à barbe longue avec leurs belles en sac à patates le 11 septembre 2012, hurlants des insultes a la démocratie sur les Champs Elysées, Valls trouve ça “Normal”, nous NON…et, nous allons poursuivre notre combat!
c’est une histoire de dingues ce mariage homosexuel, t’as 95% de la population qui est contre, ils vont le faire passer quand même… maintenant ils gazent la foule. Crois moi qu’à la prochaine manifestation la foule va péter un câble.
Subliminalsong, je crois que derrière le mariage homo il y a un projet plus vaste : celui de retirer aux gens le droit d’avoir des « racines ». C’est dans la famille qu’on reçoit son éducation, sa culture et un certain nombre d’appuis. Le rêve égalitaire de la gauche, c’est de démolir la famille pour démolir les inégalités (dans le genre : c’est pas juste parce que certains sont nés dans des familles plus priviligiées que d’autres, etc). En plus c’est la famille qui transmet l’hérédité, les aptitudes différentes, la langue, la culture et même (horreur suprême) la race (ce truc qui n’existe pas mais pour lequel il existe quand même un mot). Bref, la famille est responsable des inégalités. Nos ministres et députés socialos l’ont dit, ils veulent nous « arracher à nos déterminismes » familiaux et religieux. Le mariage homo n’est qu’une facette de la question, mais c’est bien pratique. Sous prêtexte d’être sympa avec les homos, on peut arracher des enfants à leur filiation naturelle, ce qui est le réel objectif du gouvernement. Les homos qui croient que c’est pour leur donner des droits sont les complices d’un plan plus vaste de déracinement pour tout le monde.
C’est pourquoi d’ailleurs, quand des naïfs essaient de faire « prendre conscience » au gouvernement qu’accorder aux couples homos les mêmes droits qu’aux couples hétéros, c’est déposséder les enfants du droit d’avoir un père et une mère, le gouvernement reste insensible. Car arracher les enfants à leur origine, c’est justement ce qu’il veut (en tout cas, les partisans les plus fanatiques de la loi Taubira).
Quelle honte ! Je me demande moi aussi ce que font les élus de droite….. Il est grand temps qu’ils se ressaisissent et s’opposent à ce gouvernement autoritaire.
Quelle bande d’écoeurants vos socialistes, le salopard de hollande a donné des ordres ou c’est taubira et l’homo bergé qui dirige chez-vous?
Ce soir je vous exprime mon dégoût face à ce pouvoir et ces médias complices. Tant de mauvais foi ! Etais-je endormi auparavant ?
Dans ma vie jusqu’à présente, une fois j’ai crains d’y passer car j’étais un ressortissant de nationalité française et ce soir, je vous le dis c’est bien la première fois que j’ai une honte aussi profonde de ce que représente cette nationalité.
Jeff Marx liked this on Facebook.
SI NOUS DEVONS EN ARRIVER A LA GUERRE CIVILE ALORS NOUS NOUS IRONS AU COMBAT !!!
Sinon je croyais qu’ils aimaient bien les petits enfants au PS…
C’est une illustration de ce qu’ils appellent le “droit à l’enfant” ?
Cynisme, mensonges d’état, provocateurs téléguidés, brutalités des gendarmes mobiles , les “rouges” . Des blessés mais avec ces méthodes, il va avoir plus de radicalisation, donc on va vers des affrontements plus musclés où il y aura certainement des morts .
Pourqoi n’avait-il pas de reporters avec caméras dans la foule . Il y en a bien en Syrie et ailleurs .M Roufiol y était . D’autres ?
Est-ce la date anniversaire ou les méthodes policiéres brutales après avoir pourri la Manif, est -ce cet enfant en pleurs? mais le souvenir du massacre par des forces de l’ordre de civils, hommes, femmes, enfants de la Rue d’Isly me revient douloureusement en mémoire . Là aussi la foule pacifique a été ignominieusement piégée . Justice ne leur jamais été rendue encore .
A Paris dimanche, la répression policière a été ordonnée par des politiques . Il faut des sanctions . M Vals a perdu toute cédibilité .
Même en gardant la tête froide, on ne peut s’empêcher de penser que ce pouvoir ne provoque que de l’insatisfaction, si ce n’est du désespoir !
Il n’est que de voir les manifestations qui s’enchaînent et qui vont même jusqu’à concerner les plus solides piliers du socialisme, à savoir le corps enseignant !
On se demande vers quoi tout ce tumulte peut aboutir, d’autant qu’il ne semble pas pris de façon sérieuse par ce pouvoir ?
Honte, ces photos me font très mal ! ces photos oui me font très mal – Aurez vous Messieurs les Policiers le courage de “gazer” les arabes de notre pays qui nous détestent, et que nos impôts font vivre pour la plupart ?
On est dans un pays de liberté d’expression… sois disent! que l’on soit pour ou contre le mariage gay les gens ont le droit d’exprimer leur opinions sans violence!!! si l’on prône la tolérance envers les gays on doit être capable de tolérer ceux qui sont contre sans pour autant en arriver à de tels extrèmes! le gouvernement est responsable et sencé nous montrer le bon exemple! que ce soit la gauche ou la droite ou constate la même violence! HONTE A NOTRE PAYS! on devrait tous marcher main dans la main dès demain dans la rue pour protester enfin pour quelque chose d’inteligent : UN PAYS LIBRE DE DROIT ET D’EXPRESSION CONTRE CE GOUVERNEMENT!!!!!
gaz jugé trop toxique pour un Méra!!!
Après nous imposer le mariage……., c’est la propre jeunesse Française qui est pris pour cible……la honte. où allons nous…. et quand cela va s’arrêter !
Ce s’est pas lE mariage pour tous qu’il faut lire……………..
Mais “des enfants pour tous”
Le pacs pouvait être amélioré pour le partenaire pacsé……….
Pour une minorité………….on casse ce qui nous a construit………….
On t il seulement écouté et entendu la souffrance des enfants orphelins, des enfants adoptés, devenus adultes qui souffrent et cherchent toute leur vie parce qu’ils ne savent pas de qui ils sont issu……….personne n’est issu que d’un ovule et un spermatozoïde et c’est ce à quoi ils veulent réduire des enfants………
Nous allons droit dans l’eugénisme…ça ne vous rappelle rien?
Mais que ne ferait on pas pour faire plaisir au “bâton de berger” qui avec son fric finance le ps………..Quand a vu cette une folle hystérique à l’assemblée nationale il y a de quoi avoir peur…….
Ces gens sont des dictateurs en puissance……..gazer des familles …………..et rejeter la faute sur eux parce qu’ils ont mis en danger les enfants en les emmenant à la manif………
quel bande de manipulateurs d’opinion……….toujours a rejetter la faute sr les autres quand ils ne savent pas regler une situation ou l’agravent et se tirer la couette en promettant le paradis avec des conneries ……..les citoyens veulent la relance du pays, pas nous jeter de la poudre aux yeux …………….il parait que la justice sociale est revenue en France avec la taxation des riches………des riches à 2000€…………..qui eux travaillent quand ils ont la chance d’avoir un boulot parce que le patron n’a pas encore fermé sa boite ………..
Au fait que le ps appelle à voter fn dans l’oise, tout le monde trouve ça bien, mais bon c’est un retour des choses, marine a fait élire patapouf…………
Sur une vidéo l’on aperçoit un représentant des forces de l’ordre envoyait du gaz dans le dos des gens ce qui semble une belle provocation.Un mouvement est né qui va emporter le ps et déborder l’ump.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/debordements-a-la-manifestation-anti-mariage-gay-la-tentation-de-la-radicalite_1234403.html
mais ou va s’arrêter la connerie de cette équipe socialiste ?, maintenant à contrario, amener des enfants en bas age dans une manifestation, ce n’est vraiment pas futé !
Lorsque quelques voyous, chances pour la France, empêchent des policiers de prendre l’ascenseur pour se rendre sur les lieux d’un viol, ce sont les voyous qui gazent les policiers, qui s’en vont la queue entre les jambes et finissent menacés par une batte de baseball: http://degagehollandemaintenant.blogspot.fr/2013/03/la-france-orange-mecanique.html
HOLLANDE DEGAGE LE PEUPLE AURA TA PEAU ET LE PEAU (DE BOUDIN) DE TOBIRA VOUS ETES A VOMIR A VOMIR ET AUSSI A CHIER SOUHAITONS QUE LE CREATEUR VOUS REPRENNE LA VIE RAPIDEMENT
L’elisée chie dans son froc !!
La prochaine fois sera la bonne ????
Pourquoi les manifestants n’auraient il pas le droit d’avoir une bombe lacrimo..Ce serait que légitime défense face au “”gouvernement crs”” !!!!
Les honnêtes gens se sont tellement fait taper sur les doigts par cette police/justice aux ordres des vendus de ces gouvernements de gauche ou de droite que l’on intervient même plus en cas d’agression ,de vol ou ce qui est plus grave de viol..alors dans un manif tu parles …!
26 mars 1962… il y a 51 ans aujourd’hui… l’histoire va-t-elle se répéter ?
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/03/appel-%C3%A0-la-d%C3%A9mission-de-manuel-valls.html
Les enfants font partie de la famille hétéro naturellement, nature le mot le dit et les amener dans un endroit pacifique c’est correct, le hic c’est que les socialopes dirigés par bergé attendaient tout ce beau monde pour les gazer……….douce France ?
Quand on parle d’inversion des valeurs, si je comprends bien certains commentaires, une manifestation populaire est forcément porteuse de violence. Donc enfants non admis.
Bon d’accord alors à la prochaine manif, partons de ce principe et préparons nous à cette violence. La révolution pourra commencer
La première Manif pour Tous s’était pourtant bien passée, avec les enfants et tout. Voilà pourquoi à mon avis les parents les ont ramenés ce dimanche (vu que c’était la Manif pour…Tous, promue comme une manif familiale…)
Cette avocate au barreau de Paris le dit dans son précieux témoignage:
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/03/une-avocate-t%C3%A9moigne-jai-assist%C3%A9-%C3%A0-un-d%C3%A9ni-de-d%C3%A9mocratie.html
Teresinha Vinhas liked this on Facebook.
A MONSIEUR HOLLANDE, PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE
A MONSIEUR VALLS MINISTRE DE L’INTÉRIEUR ET DES CULTES !
Nous vous accusons Messieurs, de vouloir tuer nos enfants de France, vous avez intentionnellement gazés des enfants venant tout simplement dire qu’ils n’étaient pas d’accord eux aussi pour le mariage pour tous. Le savez vous au moins que nous sommes en Démocratie ? eh oui eux aussi ont le droit de dénoncer “le mariage pour tous” Nos enfants sont notre avenir, nos enfants sont la France de demain ! et pour cette faute immense qui nous fait rappeler l’holocauste ou la shoah ! C’est ce que vous souhaitez Monsieur Hollande, et pour cette faute immense, nous vous demandons votre démission ainsi que celle de Monsieur Valls – Là vous avez fait une faute irréparable, nous concernant vous avez été là en dessous de tout – Démission de vos postes respectifs et sans délai – c’est ce que souhaite le peuple de France – A bon entendeur ………
HONTE à Monsieur Hollande, honte Monsieur Valls nous demandons votre démission – gazer des enfants de France – vous savez que nous sommes en démocratie je pense ? Et que ces enfants ont le droit de manifester mais de ne pas être gazés. Vous souhaitez une nouvelle Shoah, un nouvel Holocauste ! Dehors et Démission de suite – Nous ne voulons plus de nazi dans notre pays –