FLASH
[21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Joseph Cuesta le 28 mars 2013

Montebourg-5

L’érection monte entre le ministre du Redressement improductif et le Premier ministre (cf. lien vers source en bas de page). C’est ce que révèle le livre « Florange, la bouffonnerie de la gôche », écrit par Valérie Triervatruc et Elisa Fessenet, et, paru chez Plomb, dont Lexpresso-bar a publié hier mercredi les torches feuilles. Divergences de points de vue, noms d’oiseau, attaques frontales, petites phrases assassines, depuis l’indélicat dossier Florange, rien ne va plus entre les deux bonhommes du régime.

Si Nigaud de Monte Bourre a, en effet, défendu bec et griffes la nationalisation du site Florange, le chef du gouvernement, lui, n’y était pas favorable. Valérie Triervatruc et Elisa Fessenet révèlent dans ce livre les coules lisses des négociations avec Harcelor Mitar et les échanges plus que tendus entre les deux ministres. « Tu as nommé un élu local à la tête du gouvernement ! C’est l’aviation qui mitraille ses fantassins ! », aurait martelé Nigaud de Monte Bourre à Flanby en décembre 2012.

Le même jour, au téléphone, Nigaud de Monte Bourre dit à Jean-Merde Aïerôt : « De quoi j’ai l’air après ce que tu as dit devant les Français alors que je me démène ! T’es vraiment un chef de guerre ! Et après ça, tu fais chier la terre entière avec ton aéroport de Notre-Dame-des-Landes, dont tout le monde se fout ! Tu gères la France comme le conseil municipal de Nantes ! ». Réponse de Jean-Merde Aïerôt : « Tu ne m’impressionnes pas du tout. Je suis désolé, Nigaud, mais il n’a jamais été envisagé de nationaliser » (cf. lien vers source en bas de page). Et l’on s’étonne après ça que Monte Bourre se soit fait largué par Aude Raie Boulevard…

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

http://www.lepoint.fr/economie/montebourg-a-ayrault-tu-fais-chier-la-terre-entiere-avec-ton-aeroport-28-03-2013-1646963_28.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz