FLASH
[16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Joseph Cuesta le 28 mars 2013

Montebourg-5

L’érection monte entre le ministre du Redressement improductif et le Premier ministre (cf. lien vers source en bas de page). C’est ce que révèle le livre « Florange, la bouffonnerie de la gôche », écrit par Valérie Triervatruc et Elisa Fessenet, et, paru chez Plomb, dont Lexpresso-bar a publié hier mercredi les torches feuilles. Divergences de points de vue, noms d’oiseau, attaques frontales, petites phrases assassines, depuis l’indélicat dossier Florange, rien ne va plus entre les deux bonhommes du régime.

Si Nigaud de Monte Bourre a, en effet, défendu bec et griffes la nationalisation du site Florange, le chef du gouvernement, lui, n’y était pas favorable. Valérie Triervatruc et Elisa Fessenet révèlent dans ce livre les coules lisses des négociations avec Harcelor Mitar et les échanges plus que tendus entre les deux ministres. « Tu as nommé un élu local à la tête du gouvernement ! C’est l’aviation qui mitraille ses fantassins ! », aurait martelé Nigaud de Monte Bourre à Flanby en décembre 2012.

Le même jour, au téléphone, Nigaud de Monte Bourre dit à Jean-Merde Aïerôt : « De quoi j’ai l’air après ce que tu as dit devant les Français alors que je me démène ! T’es vraiment un chef de guerre ! Et après ça, tu fais chier la terre entière avec ton aéroport de Notre-Dame-des-Landes, dont tout le monde se fout ! Tu gères la France comme le conseil municipal de Nantes ! ». Réponse de Jean-Merde Aïerôt : « Tu ne m’impressionnes pas du tout. Je suis désolé, Nigaud, mais il n’a jamais été envisagé de nationaliser » (cf. lien vers source en bas de page). Et l’on s’étonne après ça que Monte Bourre se soit fait largué par Aude Raie Boulevard…

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

http://www.lepoint.fr/economie/montebourg-a-ayrault-tu-fais-chier-la-terre-entiere-avec-ton-aeroport-28-03-2013-1646963_28.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz