Publié par Michel Garroté le 29 mars 2013

Fatah-6

Michel Garroté, réd en chef – La Maffia du Fatah et de l’OLP, qui opère sous la couverture de « l’Autorité palestinienne », a adopté ce jeudi son projet de racket 2013, d’un montant de trois milliards d’euros. Ce projet de racket doit encore être soumis à l’approbation finale du parrain Mahmoud Abbas, alias Abu Mazen, d’ici la date butoir du 31 mars.

Les dépenses sont chiffrées à près de quatre milliards de dollars, dont 350 millions de dollars pour le développement de la propagande dans les zones sous contrôle des miliciens du Fatah. Près de deux milliards de dollars sont consacrés aux bakchichs des fonctionnaires corrompus.

L’Union dhimmi européenne va maintenir son assistance à près de 400 millions de dollars afin d’éviter des actes terroristes sur son territoire. Le déficit budgétaire de la Maffia du Fatah et de l’OLP pour 2013 est évalué à plus d’un milliard de dollars et la dette de la Maffia du Fatah et de l’OLP approche les quatre milliards de dollars. Les parrains du Fatah et de l’OLP sont en effet réputés pour leur propension à flamber sans vergogne le pognon des autres.

La monarchie intégriste du Qatar a proposé, en plus, la création d’un fonds d’un milliard de dollars pour déjudaïser et déchristianiser Jérusalem, fonds auquel le Qatar contribuera à hauteur de 250 millions de dollars.

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz