Publié par Gaia - Dreuz le 29 mars 2013

Un homme est mort mercredi après avoir reçu une balle dans la tête lors d’une fusillade à Bondy.

Deux individus en voiture ont tiré six coups de feu sur un troisième mercredi à Bondy, en Seine-Saint-Denis, selon des informations obtenues par BFMTV. La victime, un jeune homme, a reçu une balle dans la tête et une autre dans la jambe. Il a été transporté entre la vie et la mort dans une caserne de pompiers de Bondy, où il a succombé à ses blessures.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon Le Parisien, il serait âgé de 21 ans. L’agression a eu lieu dans une cité du nord de Bondy, place Suzanne Buisson.

« Le ou les auteurs sont en fuite », selon la préfecture.
La victime connue de la police

Le jeune homme est connu des services de police pour trafic de stupéfiants notamment, selon la préfecture. Le périmètre a été sécurisé.

Si un attroupement a pu se créer au moment des faits, vers 14H00, les lieux étaient « redevenus calmes » une heure plus tard, selon la préfecture.

La tension est montée dans la cité au moment de l’intervention des forces de l’ordre et des pompiers, et un policier de la BAC de Seine-Saint-Denis a été blessé au crâne, ont indiqué Michel Marrec, délégué départemental du syndicat Unité-SGP Police FO et Sébastien Bailly, secrétaire zonal du syndicat Alliance.

Le préfet de la Seine-Saint-Denis, Christian Lambert, et le directeur territorial de la sécurité publique, Serge Castello, se sont rendus sur place.

http://http://www.bfmtv.com/societe/info-bfmtv-fusillade-a-bondy-479916.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz