Publié par Albert Bertold le 30 mars 2013

Quatre « jeunes » ont été déférés hier devant le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines) et doivent être jugés en comparution immédiate pour avoir séquestré brièvement un automobiliste, le forçant à les conduire sur Paris, selon une source policière.

Dans la nuit du 23 au 24 mars, ces quatre jeunes âgés de 22 à 27 ans sont montés aux alentours de la mairie d’Elancourt dans un véhicule et ont demandé au chauffeur de les conduire sur Paris. « Ils l’ont violenté en lui donnant plusieurs gifles et l’ont menacé de mort », a indiqué la source policière. Arrivée aux environs des Champs-Elysées, la victime est parvenue à s’enfuir et à prévenir une patrouille de police. « Elle n’est pas blessée, mais est profondément choquée », a fait valoir la source. Son véhicule a été retrouvé le lendemain matin dans le centre-ville d’Elancourt.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Trois suspects ont été interpellés mercredi et le quatrième s’est rendu à la police hier. Ils ont été confondus grâce à des vidéos-surveillance, leurs empreintes digitales, et certains d’entre eux ont été reconnus sur photos par la victime qui les connaissait de vue. Les quatre homme sont jugés pour « séquestration avec libération avant le septième jour, vol en réunion et violence volontaire en réunion ». Sollicité, le parquet de Versailles n’était pas disponible dans l’immédiat pour commenter ces informations.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/03/29/97001-20130329FILWWW00636-4-hommes-agressent-un-automobiliste.php

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz