Michel Garroté, réd en chef –- Obama boycotte la Knesset (voir lien vers source en bas de page). Obama, qui fut sénateur avant d’être élu président, aurait dû honorer la Knesset, la maison et le théâtre des élus et leurs électeurs. Alors, pourquoi fait-il abstraction de la Knesset ? Peut-être ses conseillers aux Etats-Unis ou en Israël lui ont recommandé de rester loin de la Knesset. Peut-être qu’ils craignaient une conduite désordonnée ou des interjections sarcastiques lors de son discours, ce qui aurait gêné le président américain et Israël sur la scène mondiale.
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
http://jssnews.com/2013/03/20/obama-boycotte-la-knesset/
j’ai écouté les allocutions du Président OBAMA rien du coté d’Israël dans son soutien flagrant du vide sidéral en son encontre ,par contre du côté Palestinien je te la joue la main sur le cœur pour te soutenir donc dans ses valises présidentielle c’est le pot de vaseline qui à primé donc discours représentatifs à son images sans équivoque donc ni noirs ni blancs
n oublions pas ces origines no coment
http://weaselzippers.us/2013/03/21/obama-not-fair-palestinians-dont-have-their-own-state-not-a-free-people-because-of-israeli-occupation/
http://weaselzippers.us/2013/03/21/palestinian-protestors-chant-allahu-akbar-burn-american-flag-at-anti-obama-rally/
Et le plus terrible
http://weaselzippers.us/2013/03/21/pic-obama-speaks-under-giant-banner-depicting-the-godfather-of-palestinian-terrorism-yasser-arafat/
Moi je lui aurais lance ma chaussure!
ce qui est certain c’est qu’il n’aurait pas reçu des jets de chaussures ,car les députés juifs ne le font pas et ne le feront jamais ,mes peut être par les députés arabes eux oui ,c’est devenue la mode chez eux .
la mode serait plutôt au jet de couteaux
quel con se obama
N’attendez pas d’un caméléon politique tel ce mec de se convertir soudainement à l’orthodoxie démocratique ! Peine perdue…
la photo est à chier, tout ce que j’y vois c’est une bande de sapajous.
Obama n’est pas diplomate pour deux sous avec Israël , et il n’est pas un ami véritable d’Israël et fait juste semblant !
par contre il se sent très l’aise avec les muzz , n’est Hussein Obama ?
écoeurant !!!
il est venu faire chier le monde, c’est tout. veille de pessah et sans pollard.
ma fille demandant des renseignements sur l’état de la circulation a la Police Centrale, a reçu comme réponse que tel route serait bloquée car Obama devait se rendre a Ramallah, elle leur a rétorqué qu’ il devait rester a Ramallah et aller au diable. le commissariat était plié de rire.
Certainement que la visite au parlement de l’état Juif d’Israël qui se trouve au sein de sa capitale Jérusalem lui a été fortement déconseillée en revanche quel beau public lui a été organisé pour son discours pour une certaine catégorie d’Israéliens, des vivas, des applaudissement debout mon chère…………….. des ovations exceptionnelles, seulement voila c’était trop bien organisé ca sentait trop fort les étudaints de gôche et d’extrème gôche certainement que les cars étaient gratuit depuis l’université de Tel Aviv et de l’université islamique de Haïfa vous savez celle ou les étudiants célèbrent la nakba bien entendu un bon pourcentage de musulmans étaient aussi présent dans la salle, mais je serais curieux de savoir combien d’étudiant de Bar Illan ou du Technion étaient présent à cette manifestation pro-obama ou il m’a semblé même entendre des applaudissement avant même le milieu d’une phrase de hussein.
Bon vent, les habitants de notre capitale vont pouvoirs respirer à nouveau, plus que 3 ans et 10 mois et nous verrons ce que l’avenir nous réserve et nous comptabiliserons les bienfaits de notre visiteur durand son second mandat, à mon avis ils seront plus sombres que le précédant mais bon! Nous avons livni, perez et peretz pour nous expliquer combien ce président fut « bon » pour l’éxistence et l’avenir de l’état Juif d’Israël.
Il me semble que les étudiants ont été tiré au sort dans chaque université
Ah bon moi qui croyait qu’ils avaient été trié sur le volet.
@Monsieur Grumberg
à supposer que les étudiants aient été tirés au sort, l’université elle-même n’a pas été choisie par hasard et chacun sait que c’est le bastion de tous les gauchistes ; les étudiants qui n’ont pas effectué leur service militaire n’ont pas acquis un statut qui leur permette de d’émettre une opinion qui concerne l’avenir et la sécurité de l’Etat d’Israël.
Bar Ilan, l’université de Jérusalem, IDC, ne sont pas de repères de gauchistes. TAU oui.
Du show et encore du show, Obama viendra, viendra pas, allez savoir
Personnellement, aucune confiance
C’est un homme de communication efficace, mais la réalité n’a rien à voir avec l’image…
A-t-il un agenda caché vis-à-vis de l’Iran ou alors surfe-t-il sur la vague des frères musulmans ?
Bon retour en Obamastan et qu’il y reste !
assurément! Bar Ilan n’est heureusement pas encore un repaire de gauchistes, c’est pour cela que j’aimerais bien savoir combien ont été désignés pour assisté et ovationner le
discours de husseïn.