Boulevard de l’islamisme* par Mireille Vallette – Xenia éditeur
Dreuz est en première ligne dans l’information quotidienne sur les menaces et les méfaits de l’islamisme dans les pays européens et dans le reste du monde. Ce site est – avec quelques autres – indispensable, alors que la situation s’aggrave de jour en jour et que les opinions publiques tardent à réagir, anesthésiées par des médias phagocytés par les soi-disant « antiracistes ».
Les politiciens de gauche, les altermondialistes, les « experts » convenus sur les plateaux de télé, des notables musulmans, certains ecclésiastiques, tous entretiennent le déni sur cette vague montante qui sème la mort et la régression au nom de l’islam.
Voici un livre qui se situe dans la même ligne démystificatrice. Sorti il y a à peine quelques mois, il vient alerter les consciences par une solide réflexion, ayant pour titre : Boulevard de l’islamisme*.
Son auteure, Mireille Vallette, une journaliste genevoise, militante féministe, s’était déjà manifestée en 2009 par la publication d’un essai remarquable sur la condition des femmes en islam. (« Islamophobie ou légitime défiance ?*») Sa prise de parole avait évidemment suscité des réactions hostiles dans les milieux socialistes dont elle s’est totalement distanciée.
Avec la parution de son dernier ouvrage « Boulevard de l’islamisme » qui analyse non seulement les faits de société liés à cette mouvance mais présente aussi les « insoumis(e) » de cet islam radical, elle a déclenché une véritable hargne de la part de certains cercles aveuglément complaisants envers les activistes de la haine anti-occident.
Mireille Vallette contribue par son ouvrage à la lucide résistance intellectuelle devant l’idéologie rampante qui menace de plus en plus les fondements de notre démocratie et les valeurs humanistes de notre civilisation.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez pour www.Dreuz.info
* En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.
Manfred Wilhelm Franken liked this on Facebook.
tous nos politiques baissent leurs pantalons devant les les monarchies pétrolières ,qui financent les terroristes anti occidentaux dans le monde et tout cela pour du pétrole,et quelques millions d’euros
PAUVRES MERDES.
Tout a fait d’accord avec Manitou
« boulevard de l’islamisme ».
A lire l’article, « l’islamisme » serait une sorte « d’islam radical ».
En ce qui me concerne, je ne connais aucune différence entre « islamisme » et « islam ».
Ces 2 mots signifient une seule et même chose :
« mort aux juifs et aux chrétiens », « soumission de la femme, réduite à l’état de quasi-esclave », « prosélytisme galopant, sous peine de châtiment », « glorification de la mort par égorgement »…s’y ajoute la kyrielle de mensonges, méchancetés, hargne, revendications…la liste des turpitudes de l’islam ou de l’islamisme est trop longue à énumérer.
Un mot résume cette secte : « satan » !
bien dit, tous à reconduire dans ce joli maghreb.avec un coup de pied au cul ou une balle de 7.65
+ 1
Vous rigolez, le 7,65, ça ricoche sur un journal bien plié ! Il faut au moins du 9 para ou du 45 (11, 43 millimètres) pour percer la peau des bronzés. Surtout, ne visez pas la tête, c’est plein de vide, par contre ils sont sensibles du foie, à cause de leur consommation exagérée d’épices et de ‹‹ pétards ››. Si possible, officiez sans témoin (méfiez-vous des caméras de surveillance) car pour un bienfait de cette sorte (l’élimination d’un bandit muzz) vous serez sévèrement puni par notre ‹‹ justice ›› tobiresque alors que l’on devrait vous décorer au moins de la médaille militairecar c’est faire acte de guerre. Nous somme en guerre ! Les braves Français ne le savent pas encore, mais eux, nos ennemis, les muzz, les gauchistes, les traitres, les collabos bobos, le savent bien et ils ne se gênent pas combattre nos valeurs. Leur combat est discret, pour l’instant. Ils se camouflent derrière une prétendue assimilation mais, dès que le ventre de leurs femmes auront déchargés leurs chiures d’humains, ils prendront le pouvoir.
ok le 7.65 c’est pas votre truc mais j’irai meme au stylo « BIC » (lol) pour leur crever la carotide. ou au laguiole (achetez français)
Exactement !
On trouve toujours des intellectuels qui décortiquent des nuances fines entre islam et islamisme, des chercheurs de pépites qui espèrent découvrir le musulman modéré de leurs espoirs de fraternité, spécimen semble-t-il aussi rare que le dahu ou la coquecigrue. (Notre cher Abbé triple A n’est pas de ceux-là, à lire ses lignes sur Dreuz).
Le seul musulman fréquentable que les faits nous révèlent, c’est celui qui a fui cette idéologie mortifère, au risque de sa vie.
Nous autres pauvres occidentaux qui subissons l’envahissement soigneusement dirigé par nos gouvernants depuis 40 ans, il ne reste qu’une règle : l’insoumission ferme et définitive qui est le sang de la résistance.
Mais cela finira par leur retomber dessus et sur nous tous par la meme occasion !
Cécile Darfin liked this on Facebook.
Claude Esther Sabbah liked this on Facebook.
Vous avez des lettres, l’Abbé : vous parlez de « hargne », quand tous les médias en France resservent à toutes les sauces la « grogne », au lieu de colère, révolte, rebellion, etc !
Je suis tout à fait d’accord avec vous !
Dès que l’on parle d’islamisation, on passe pour un réac’, un xénophobe, quelqu’un qui d’ailleurs ne devrait pas avoir le droit de s’exprimer et généralement c’est à ce moment que la gauche « morale » se trouve à court d’argument que le ton monte et – fin de la discussion – comme c’est pratique.
Pour finir, si on a le malheur de prouver que l’on est mieux informé que son moral interlocuteur, cela ne prouve bien sûr rien du tout, seulement que l’on fait une obsession maladive (et donc qu’on doit se faire soigner).
Salutations cordiales !
bien dit, obsession maladive j’ai déjà entendu ça et se faire soigner aussi. on serait de la meme famille et on aurait les memes collègues aveuglés ?
Je ne comprends pas vos propos :
Qui est « obsédé maladif » ?
Qui devrait « se faire soigner » ?
Qui sont « les collègues aveuglés » ?
Avis partagé.
La Cour de cassation a rendu hier son arrêt dans l’affaire de la crèche baby-loup, pour juger que la salariée islamiste avait le droit de porter son voile islamiste au travail, à la crèche, car dit la cour de cassation, la laïcité ne s’applique que dans les services publics.
Cette décision est une aberration juridique et politique.
Si là les gens ne comprennent toujours pas que l’islam est devenu la nouvelle Référence de l’Occident…
Il est grand temps de réagir.
La cour de cassation dit le droit et en principe seulement le droit.
L’affaire sera de nouveau jugée en cour d’Appel dans 1 an environ.
Il va falloir que les avocats travaillent mieux pour que ce licenciement soit reconnu comme tel.
Ca m’a l’air mal parti.
Si les lois sont mal faites,il faut les changer,mais cela n’est pas du ressort de Cour de Cassation.
Attention : si la Cour de Cassation juge en droit, et n’est donc pas un troisième degré de juridiction, de sorte qu’elle ne juge pas les affaires en fait, il n’en reste pas moins qu’elle a précisément pris une position en droit, laquelle est erronée : prétendre que la laïcité relèrait de la seule sphère publique et ne s’appliquerait qu’aux services publics est une aberration.
C’est de plus des plus curieux, à l’heure où les services publics ont été réduits à peau de chagrin notamment sous la pression de l’Union européenne et des règles de la concurrence…
Alors pourquoi la Cour a pu émettre ce jugement ?
Je crois que personne ne comprend vraiment.
l’islam s’est :
– interdiction d’écouter de la musique de livres des livres de regardé des films ( la cultures est abolie ) desctruction de l’art ( statues de bouddha patrimoine maliens )
– interdiction d’avoir des relations meme verbales avec des femmes ( mais autorisation de violé des petites filles )
– aucune liberté pour la femme hormis celui d’esclaves pour les taches ménagères
– interdiction d’avoir des activités banal ( considéré comme de l’idolatrie) et meme de pratiqué un sport considéré aussi comme de l’idolatrie
– Destruction de tout ce qui ressemble de près ou de loin a un avancement matériel ( retour à 700 après JC)
– Droit d’épouser des petites filles voir des bébés ( aicha 6 ans marié de force avec mahomet gros pédophile de 54 ans )
– Egorgement de tout les non musulmans et aussi des musulmans ( ils s’égorgent entre eux voir la syrie lybie les attentats suicide au pakistan dans les mosquée etc )
– Vivre du pilliage d’autrui de la mendicité ou de la ruse
L’islam s’est aussi une perte total d’identité, aucune valeur humaine, la peur en permanence (de faire des pécher et pas pouvoir obtenir les 70 jeunes filles vierges au paradis d’allah) la haine de soi la destruction de l’etre humain
Les premières victimes de l’Islam c’est d’abord les peuples q’il a asservi par la force et la peur depuis 1500 ans. Comme le dit dans un vos articles Mme Bat Yor « Certains immigrants ont la force de se détacher de ce conditionnement mais la plupart restent fidèles à leurs traditions. », on ne s’affranchit pas en quelques décennies et par un soi disant « printemps arabes » de ce formatage pseudo spirituel, mais plutôt psychologique et idéologique, facilement ni rapidement. J’ai fait de la psychiatrie, et je sais que c’est long et difficile d’amener à une prise de conscience et un retournement pour devenir Libre. Ces peuples ont été conditionnés par l’ignorance et la misère à l’asservissement, c’est un fait reconnu. Certains venaient même de nos contrées européennes (esclavages par les Barbaresques dans les siècles passées). Un ex musulman devenu chrétien m’a affirmé « l’islam est satanique », après un long cheminement inter religieux.
S’il se sentent plus libre en Europe, ils restent (ces populations) quand même la proie de nos politiques, du fondamentalisme, et de nos peurs, peut être même mépris. Je pense que c’est une chance pour eux de découvrir la Liberté et ses racines qui s’originent dans nos valeurs JUDEO CHRETIENNE. C’est pour cette raison que nos zélészélites, ont refusé de reconnaitre ces racines dans la constitution européenne, et en même temps ils (zélészélites) caressent l’islam dans le sens du poil au vue et su de tout le monde dans le but de provoquer « Le choc des civilisations » et qu’on en vienne aux mains, Eux se frotteront les mains et diront « guerre de religion » et TOC.
Et la boucle est bouclée;
Mais je sais par mon expérience que la boucle n’est pas bouclée et j’ai une Espérance et ceux qui veulent travailler à la venue d’une Véritable Civilisation de l’Amour selon les valeurs de Liberté (JUDEO CHRETIENNE) se rassemblent et Dieu fera le reste.
AMEN oui
dites Amen
eugène
Vous ne devez pas connaître beaucoup de musulmans. Vous me rappelez ces allemands qui parlaient du judaïsme parce qu’ils avaient regardé « Le juif Süss ». Le vrai monde est là, il vous attend, allez y de temps en temps.
Je ne cite plus Saint Thomas d’Aquin, Saint Alphonse Marie de Liguori, Dom Guéranger .
On me taxerait de perroquet.
Donc:
-Gregory Palamas, Archevêque de Thessalonique :
« Ces gens impies, haïs par Dieu et infâmes, qui se vantent d’avoir dominé les romains par leur amour de Dieu…vivent par l’arc, l’épée et la débauche, trouvant du plaisir à capturer des esclaves, se consacrant au meurtre, au pillage, à la destruction…Et pas seulement de commettre ces crimes, mais même -quelle aberration- ils croient que Dieu les approuve. Voilà ce que je pense d’eux, maintenant que je connais précisément leur manière de vivre ».
-Monseigneur Louis-Antoine-Augustin Pavy, Evêque d’Alger :
« Celui qui prétend être le prophète d’allah devrait avoir des lettres de créances, c’est à dire, la prophétie, les miracles et l’intégrité de l’ensemble de sa vie…Rien de tout cela ne se trouve chez mahomet, cet homme de pillage et de sang qui prêche sa doctrine à coup de cimeterre, en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu ».
J’ajoute : Si Notre-Saint-Père, François, tout jésuite qu’il soit, « fait du pied à cette secte », je quitterai l’Eglise, de manière définitive !
Sera t elle invitée chez ruquiez pour ^etre pour subir les affres du végétarien Americ Caron ?
je vous livre ce que j’ai reçu hier ,je n’ai pas la date de ces élections qui ont eu lieu en Belgique ,mais ce ne dois pas être bien vieux.:A ANDERLECHT,MALOUBETCH(?)je ne connais pas l’orthographe,et BRUXELLESVILLE?SUR 3 CANDIDATS ISLAMISTES 2 ONT été élus,on interrogeait cet islamiste qui en prenant la parole,à commencer : » au nom de dieu le clément et miséricordieux, »il n’a pas voulu serrer les mains ,et n’a pas regardé une seule fois les femmes journalistes!il a dit qu’il s étaient tous avant tout MUSULMAN!!ce type s’appelle REDOUANE AHROUCH?IL EST ADJOINT 0 jean francois abdullah bastin!!et avait crée 10 ans auparavant le parti Cnoor et son programme en 40 points dont en voici trois pour vous en faire une idée : »RETABLISSEMENT DE LA PEINE DE MORT,FAVORISER LE MARIAGE DES L ADOLESCENCE?REVOIR LA MIXITE DANS CERTAINS MILIEUX PUBLICS (écoles,sports etc) CE MONSIEUR AHROUCH DIT ENCORE : IL FAUT ALLER DOUCEMENT?SENSIBILISER LES GENS ET ABOUTIR A UN ETAT ISLAMIQUE ,la journaliste lui dit: »ici? il lui répond tranquillement OUI EN BELGIQUE,LE CORAN SERA NOTRE REFERANCE AFIN JE LE CITE :FAIRE TOMBER LES MASQUES DES ELUS MUSULMANS DES PARTIS TRADITIONNELS!!LA LOI DE LA CHARIA CA VA PRENDRE DES DECENNIES UN SIECLE PEUT ETRE C EST UN COMBAT DE LONGUE HALEINE MAIS LE MOUVEMENT EST LANCE!!!!! POUR 2014 IL Y AURA DE NOMBREUX CANDIDATS AUX ELECTIONS REGIONALES!!!
stormopzee 3 hours
« « boulevard de l’islamisme ».
A lire l’article, « l’islamisme » serait une sorte « d’islam radical ».
En ce qui me concerne, je ne connais aucune différence entre « islamisme » et « islam ». Ces 2 mots signifient une seule et même chose »
Une phrase très claire de Ferhat Mehenni résume tout :
«L’islam c’est l’islamisme en attente et l’islamisme, l’islam en action,
l’un et l’autre se réclamant d’un seul et même Coran » Ferhat Mehenni président du gouvernement provisoire kabyle, en exil à Paris.
Merci pour l’info.
Il est donc possible d’affirmer, sans se tromper, que : « islam » et « islamisme » sévissent en notre beau pays.
LISEZ LE CORAN DANS SON INTEGRALITÉ,VOUS Y VERREZ QU’IL
N’Y EXISTE PAS D’ISLAM MODÉRÉ.
LE CORAN EXIGE PAR LE FER ET LE FEU LA DESTRUCTION DE CE
QUI N’EST PAS MUSULMAN .C’EST TOUT SIMPLEMENT ÉCRIT
ce n’est pas ce que dit dame zeina el tibi,sur LCI ce soir dans l’émission de Field,grâce à l’islam depuis 14 eme siecle la femme est honorée!!!!c’est grçace à l’islam que nous femmes de tous pays surtouteuropéen nous devons à l’islam la liberté!!!pas mal non ??? QUI L’EUT CRU???????
J’ai vécu 2 années en Arabie Saoudite ….. c’est pas triste pour la FEMME. Que cela déplaise ou non
Bonsoir Marie France
Je n’ai jamais dit que grâce à l’Islam la femme en Europe ou ailleurs a été libérée… J’ai dit que l’Islam a donné ses droits aux femmes ARABES… et a sortie la femme des conditions sordides dans laquelle elle était du temps de la « jahiliya » c’est à dire l’ignorance. Et j’ai dénoncé les extrémistes, les fanatiques et la mauvaise application de la religion musulmane notamment concernant la femme. Lisez mon livre et ensuite critiquez moi si vous voulez, mais ne déformez pas me propos.
Merci
encore un exemple de laxisme…..
http://www.francetvinfo.fr/creche-baby-loup-la-cour-de-cassation-renvoie-l-affaire-devant-la-justice_284453.html#
Pourquoi tous ceux (les politiques, la justice, journaleux…) qui défendent l’islam ne se convertissent-ils pas ? mais le jour où ça va leur tomber direct sur le poil, ils ne pourront pas dire « on ne savait pas » !
Je fais partie des obsédées, on m’a également conseillé de me faire soigner pourtant vu mon age j’ai connu la France avant cette immigration devenue galopante ces dernières années il n’y avait pas ces problèmes d’insécurité, les blousons noirs de cette époque étaient des enfants de choeur à coté de la sauvagerie à laquelle nous sommes confrontés et il y a des choses qu’ils n’auraient jamais faites, la délinquance a toujours existé mais pas à ce point et surtout pas commise par des mineurs de – 15 ans ça n’aurait jamais été toléré mais avec ces gouvernements successifs qui se sont souciés plus de leurs intérets personnels que le l’intéret national plus encore depuis mai dernier nous sommes dans l’aberration la plus totale avec des décisions de « justice » extravagantes, une presse sourde, aveugle mais pas muette hélas .
L’arrèt de la cour de cass. dans l’affaire de la crèche baby loup est une honte qui en plus va renforcer leur agressivité et favoriser le port de ces horipeaux.
On leur ouvre un boulevard.
L »islam c’est la mort de tout ce qui n’est pas l’islam, c’est l’enfer sur la terre
P.S. je viens d’acheter le livre sur le lien
« Mireille Vallette a déclenché une véritable hargne de la part de certains cercles aveuglément complaisants envers les activistes de la haine anti-occident. »
Et pourtant, tout cette dame lucide et courageuse a écrit correspond à la tragique réalité : détestation de l’Occident, de ses valeurs, de ses peuples par les islamistes, qui, sournoisement infiltrés dans toutes sphères de nos sociétés, encouragent les virulentes prêches anti-occidentales dans les mosquées, les écoles coraniques, et les soi-disant centres culturels islamiques.
L’islam représente une véritable menace pour les fondements mêmes de nos démocraties, d’ailleurs le but avoué des Frères musulmans n’est-il pas, de saper les fondements de l’Amérique de l’intérieur, sa constitution, garante des libertés des citoyens afin de la remplacer par la charia ? Ils poursuivent le même projet funeste pour nos pays occidentaux, l’Australie et le Canada n’échappant pas à leur voracité suprématiste.
Partout en Occident, où les communautés musulmanes prospèrent, nous assistons à un phénomène inquiétant, jamais observé avec les populations immigrées précédentes : une partie de ces immigrés musulmans, sous l’influence d’imams radicaux, qui se présentent le plus souvent, comme des « modérés » ruse islamique oblige, enseigne à leurs frères comment détester la société qui les a accueillis et comment vivre le plus possible à l’écart de celle-ci. Cette haine de la culture du pays hôte et de ses habitants va jusqu’à pousser des parents à tuer leurs filles, des frères leurs sœurs, pour la seule et unique raison que ces jeunes filles se sentent attirées par le mode de vie occidental.
Non seulement ils s’isolent, mais certains n’hésitent pas revendiquer la suppression de certaines de nos tradition chrétiennes, de nos fêtes religieuses, de nos chants de Noël, etc. et grâce la complaisance d’une partie des élites politiques et parfois mêmes religieuses, ils obtiennent satisfaction, si bien que peu à peu, l’idée de substituer nos traditions et fêtes chrétiennes par les fêtes musulmanes, dans nos pays de civilisation judéo-chrétienne, progresse dangereusement. Tactique musulmane en pays conquis pour effacer toute trace de la civilisation précédente.
Communautarisme de plus en plus exacerbé, régression sexiste en marche, disparition de nos traditions au profit des fêtes musulmanes et le plus grave, atteinte à la liberté d’expression.
Les représentants d’une « religion », l’islam, exigent que toute critique de cette idéologie pseudo religieuse soit interdite et veulent imposer juridiquement le délit de blasphème aux non musulmans .
Ces mêmes fous d’allah, qui s’insurgent contre toute critique de l’islam , en n’hésitant pas à proférer des menaces de mort, et parfois de passer à l’acte, envers quiconque ose se moquer du prophète et/ou émettre une simple remarque, considérée comme désobligeante envers leur idéologie, restent curieusement silencieux quand les droits de l’Homme sont allègrement bafoués au nom de ce même islam partout dans le monde musulman.
A l’exception d’une petite frange d’intellectuels arabes éclairés, d’un petit groupe de femmes musulmanes et/ ou ex-musulmanes, qui partagent nos valeurs démocratiques et les courageux apostats de l’islam, qui risquent leur vie pour avoir quitté le carcan étouffant et liberticide de l’islam, les musulmans dits intégrés et modérés ne protestent jamais contre toutes les horreurs commises au nom de leur « religion ».
Mais les plus grands coupables, ceux qui laissent pourrir la situation et l’encouragent même avec une certaine délectation, sont tous ces pleutres qui confondent sciemment la critique d’une « religion » avec de la haine raciale ou religieuse et s’acharnent à combattre juridiquement quiconque affirme avoir peur de l’islam et le considère comme une idéologie des plus nocives pour le Monde libre.
correction « … tout ce que cette dame …
@Rosaly :
» Mais les plus grands coupables, ceux qui laissent pourrir la situation et l’encouragent même avec une certaine délectation, sont tous ces pleutres qui confondent sciemment la critique d’une « religion » avec de la haine raciale ou religieuse et s’acharnent à combattre juridiquement quiconque affirme avoir peur de l’islam et le considère comme une idéologie des plus nocives pour le Monde libre. »
pleutres ou vicelards ? on a laissé le discours officiel aux mains des vicelards, vous savez, ceux qui s’adonnent à des rites étranges au nom de la liberté intellectuelle « maçonnique »…
Tous les jours, j’observe les manigances de ces grands défenseurs de la Liberté avec étonnement : et tout le monde laisse faire ?! Un exemple : http://europa.eu/legislation_summaries/justice_freedom_security/free_movement_of_persons_asylum_immigration/jl0036_fr.htm
Le mantra « lutter contre le racisme, la xénophobie » = mettre en place eurabia, qui n’a pas encore compris ? La question est QUI dira stop ?!
L’océan de dhimmitude qui nous entoure est tellement immense, que la moindre résistance à cette vague d’islamisation funeste qui nous submerge, nous met du baume au coeur et suscite une petite lueur d’espoir, comme, par exemple, cette information, glanée sur l’Observatoire de l’islamisation :
« Le maire de Moscou annonce un moratoire sur la construction de mosquées!
A Moscou vous pouvez vous mettre à dos l’islam et ne pas voir compromise votre carrière politique. Le maire Sergey Sobyanin (à droite sur la photo) a déclaré qu’il ne permettrait pas à ce que de nouvelles mosquées soient construites dans sa ville. La ville ne compte que quatre mosquées, et « c’est déjà beaucoup », selon le maire, qui estime de nouvelles ne seront pas nécessaires, via Russia Today:
« Il s’est avéré que lors des prières musulmanes [souvent de rue] les fidèles ne sont pas du tout des citoyens russes habitants de Moscou. Ils sont des travailleurs migrants. Il y a seulement 10 % des habitants de Moscou parmi eux, et accorder une construction de mosquée à chaque demande, est, je pense, abusif ».
Sobianine a poursuivi en disant que le citoyen moyen Moscou est « irrité » par des gens qui parlent une langue différente, ont des manières différentes, avec un « comportement agressif », puis a rapidement ajouté qu’il ne cherchait pas à se baser sur des considérations purement ethniques.
Inutile de dire que les musulmans de la ville ne sont pas satisfaits de l’interdiction. Le Mufti du Conseil de Russie a promis de se battre, en disant qu’il enverrait une demande pour construire une nouvelle mosquée au président Vladimir Poutine lui-même. »
A quand un moratoire sur la construction des casernes d’endoctrinement à la haine de l’Occident dans nos pays???
Chaque mosquée qui s’élève sur notre sol rend celui-ci terre sacrée de l’islam et le minaret en est le symbole.
D’accord Rosaly!
Avez-vous vu que la Norvège refuse la construction de mosquées financées par les Saoudienssur leur sol tant que l’arabie saoudite considérera la construction des églises sur son sol comme un crime…Conséquents et courageux les Norgéviens!
NOTRE SEULE RIPOSTE SE TROUVE DANS LES BULLETINS DE VOTE DU PREMIER TOUR.IL FAUT QU’ILS PRENNENT CONSCIENCE QUE L’HEURE EST GRAVE,TRÉS GRAVE .LE JOUR OU UN FRANÇAIS FERA UN GESTE FATAL POUR SE DEFENDRE ,IL N’Y AURA PAS DE D’INDULGENCE ,POURTANT IL Y A DE QUOI PERDRE PATIENCE.
tout à fait d’accord avec emile koltan . AUX ARMES CITOYENS!!!!!!!!!!!.CHASSONS CES FIENTES CE LISIER QUI PUE LE BOUC et celui qui n’est pas d’accord comme cedricon coran ruquier najaserpiliére ext peuvent les accompagner.
Je viens de terminer le dernier livre de J. Veliocas. Edifiant!!
DC
Sans vouloir vexer personne, le pouvoir n’est qu’illusoire… Ne compter que toujours « QUE » sur soi même. C’est à partir de cette évidence que vous ouvrirez les yeux. Dès lors que vous vous intéresserez à vous même, vous vous ouvrirez vers les autres….Apprendre, comprendre et agir. L’islam par nature n’incite pas à la connaissance de soi, mais, à la reconnaissance d’un mythe qui date de plus de 1500 ans. Nous sommes en 2013. Imaginons un instant que nous en 2013 nous soyons encore entrain d’idolâtrer César ou Néfertiti…. sauf, que l’époque de Néfertiti les Égyptiens n’étaient pas « Musulmans » mais « Coptes »….
j’ai écouté ce soir sur L.C.I ZEINA EL TIBI? cette muzz a raconté à FIELD que les musulmans depuis le 14 eme siecle avit émancipé la femme!!!!rien que çà ,et c’est grâce à l’islam que nous nous en bénifissions!!!!c’est pas beau çà????
pourquoi faut il mettre son nom à chaque fois??c’est fatiguant !!
COMMENT SE FAIT IL QUE MES 2 COMMENTAIRES SUR MME ZEINA EL TIBI SONT EFFACES ????????
ce sont des sujets qui dérangent, Marie France ? où est la démocratie …. !
Dans 10 ans , nous serons mis à la porte de notre pays, Merci les Copé et Cie.en refusant 6.000.000 millions de personnes vous serez responsable du désastre………………….
il est rassurant de lire qu’un peu partout dans le monde des esprits éclairés s’élèvent contre cet islamisme intolérant et extrèmement dangereux, surtout lorsqu’on apprend qu’un juge vient de condamner une crèche à une amende pour avoir refuser le niqab! Je suggère que toute personne se prévalant de la charia dans nos pays soient condamnées selon ses termes, ainsi un/une voleur(se) aura la main tranchée etc.. OU retour inconditionnel dans son pays d’origine comme l’Arabie séoudite, pays de lumières et de démocratie comme l’on sait.