La France est un pays qui compte de grands journalistes courageux.
Des gens comme Aymeric Caron, par exemple : un homme qui a appris, semble-il, tout ce qu’il sait sur l’islam d’un ouvrage d’une centaines de pages très expurgées édité dans une petite collection de chez Larousse, et qui se pense dès lors à même de donner des leçons sur le sujet, comme, d’ailleurs, sur une multitude d’autres sujets qu’il ne connait pas. Ou encore des gens comme Charles Enderlin, l’homme qui a su de source sûre que le petit Mohamed Al Dura est mort, même s’il n’était pas là pour le voir et en a entendu parler après coup par un caméraman arabe palestinien au taux de fiabilité assez faible.
On peut ajouter à la liste qui, si elle devait être exhaustive, deviendrait interminable, Claude Askolovitch. Et Claude Askolovitch est vraiment un très grand journaliste français à qui il importe de rendre hommage. Il ne dira jamais un mot, un seul, qui soit étranger au vocabulaire aseptisé du politiquement correct à la française. Quand le politiquement correct bougera, il bougera avec lui, et comme le politiquement correct bouge présentement, il bouge. Dans une direction qu’il aurait lui-même trouvé pas très présentable il y a quelques années, mais c’était il y a quelques années.
Claude Askolovitch est aussi un très grand journaliste français en ce que, grâce à sa ductile dextérité, il fait partie de ceux qui ont le pouvoir, et peuvent regarder quiconque s’écarte de la ligne avec un mépris condescendant qui pourrait laisser penser à celui d’un nomenklaturiste soviétique en pleine action.
Il expédie dès lors en un quart de ligne des gens tels Philippe Karsenty ou Jonathan Simon Sellem. Pour montrer qu’il est équilibré et sait faire la part des choses entre l’absolument infect et le simplement nauséabond, il décrète le « soutien à la Palestine » un « combat indispensable », est impressionné par la « force » et le « charme » qui se dégageaient de Stéphane Hessel tout en notant que la comparaison de l’occupation israélienne » en « territoire palestinien » effectuée par celui-ci était peut-être un peu excessive. Il souligne que Hugo Chavez était un « grand homme » parce qu’il était impérialiste et excuse l’antisémitisme du personnage et son amitié avec Ahmadinejad, « connerie de l’habitude », dit-il avec cet air supérieur qu’ont les très grands journalistes.
Mais il ne s’arrête pas là, il évoque la « stupidité méchante du CRIF », qui, dit-il, « donne des leçons à l’Islam » en fréquentant des gens tels que l’imam Chalghoumi, sans doute. Un imam ami d’Israël, ce n’est pas admissible pour les très grands journalistes.
Il reproche au Crif de s’acoquiner « avec des pré-fascistes ou des écervelés » : des gens comme moi, Philippe Karsenty, Jonathan Simon Sellem, sans doute. Pour les très grands journalistes, ne pas être résolument « pro-palestinien », c’est être pré-fasciste et écervelé, mais trouver Mahmoud Abbas modéré, quand bien même sa référence fondamentale reste Amin Al Husseini, c’est avoir l’esprit ouvert et une pensée profonde.
Claude Askolovitch ne se limite pas à quelques crachats sur le Crif, non.
Emporté par son élan, et certain de s’approcher des sommets de sa profession, il en rajoute.
Véronique Genest, qui n’est pas « pro-palestinienne », c’est exact, devient un exemple de « bêtise » et d’ « islam bashing odieux et niais » : pour un très grand journaliste français, critiquer le judaïsme et cracher sur le Crif, c’est bien, et c’est dans l’air du temps, critiquer le christianisme, c’est très bien, mais adopter vis-à-vis de l’islam une position différente de celle d’un étudiant fervent d’Al Azhar au moment de la prière, c’est très mal.
La municipalité communiste de Bezons venant de faire citoyen d’honneur de la ville un assassin arabe palestinien nommé Majdi Ihrima Al-Rimawi, Claude Askolovitch en parle, mais, et c’est à cela qu’on reconnaît le très grand journaliste français, c’est pour reprocher au maire de Bezons, un « imbécile » dit Askolovitch, d’avoir omis d’indiquer dans le bulletin municipal que Majdi Ihrima Al-Rimawi était un assassin. Pas pour lui reprocher d’en avoir fait un citoyen d’honneur, ou pas vraiment.
Pourquoi ? Parce qu’après tout, la gauche peut bien faire de certaines gens des citoyens d’honneur, pour peu qu’elle assume. Je cite : « Il fut un temps où une gauche, un communisme, étaient pour le tiers-monde et la libération des peuples, en assumant la part de violence inévitable ».
Et Majdi Ihrima Al-Rimawi est décrit par Askolovitch comme n’étant pas vraiment un terroriste. Mais comme ayant commis un « acte politique », «que les Palestiniens ont pu revendiquer comme Israël revendique l’exécution de Cheikh Yassine ». De fait, Majdi Ihrima Al-Rimawi a juste tué un ministre israélien. Ce qui n’est sans doute pas très grave. Un ministre israélien, n’est-ce pas…
Le ministre en question, Rehavam Zeevi était, précise Askolovitch, un « épurateur ethnique en puissance » en ce qu’il disait que les Arabes palestiniens de Judée Samarie étaient Jordaniens, ce qu’ils étaient effectivement jusqu’à une date récente (c’est à l’oubli de ce genre de détails qu’on reconnaît les très grands journalistes), et en envisageant leur retour volontaire vers la Jordanie.
Si vous voyez dans ce raisonnement une justification du meurtre d’un ministre israélien et du terrorisme palestinien pourvu qu’il tue modérément, c’est que vous avez l’esprit très mal tourné, et Askolovitch vous dira sans doute que vous êtes un vil crétin. Et comme Askolovitch est un très grand journaliste français, il aura raison. Les très grands journalistes français ont toujours raison. Et s’ils ne le disent pas eux-mêmes, c’est la justice qui le dit.
Si vous voyez dans ce raisonnement une façon d’entériner le fait qu’une ville française fasse d’un tueur de Juif un citoyen d’honneur, c’est que vous avez décidément l’esprit très mal tourné.
Vous devriez d’ailleurs cesser de me lire. Il y a tellement de grands journalistes français en France, et ils écrivent de si belles choses. Ils sont si intelligents, si raffinés, si cultivés, si subtils, si scrupuleux que vous auriez tort de vous en priver.
Et de toute façon, vous n’avez pas le choix. Les grands journalistes français ont le pouvoir en France. Ils règnent sur tous les médias. Quelques dissidents parviennent parfois à passer par les interstices et sont des rescapés.
Encore quelques invectives de très grands journalistes français, et les très grands journalistes français parleront entre eux face à un horizon lisse où pas une tête ne dépassera.
On pourra dire : « Le monde progresse, l’avenir est radieux, personne ne peut changer ce courant général ». La phrase est extraite du Petit livre rouge de Mao. Et un grand journaliste vous le dira, Mao était tout de même un penseur profond, et un visionnaire.
Que dirai-je à ceux qui me trouveraient pessimiste ?
Que cela pourrait être pire.
Allez… Pour le moment, aucun maire français n’a fait de Mohamed Merah citoyen d’honneur de sa ville à titre posthume. Cela viendra sans doute, je sais. Cela viendra. Au train où vont les choses….
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour www.Dreuz.info
Excellent!!!
PAUVRE FRANCE BIENTÔT TU N’EXISTERA QUE POUR LES ASSASSINS.
DROIT DE L’HOMME MON CUL.
Merci Guy, on est avec toi.
Ce qui devient très inquiétant c est que dans ce pays on finit par ne plus être surpris de rien.
Raquel Sabbah Tangy liked this on Facebook.
On ne parle pas aux renégats. Et en plus il est moche.
« cacher sur le Crif », coquille au début du paragraphe commençant par « Véronique Genest ».
Cordialement!
Jeff Marx liked this on Facebook.
Jean Robert Ghénassia liked this on Facebook.
Pourtant sur la toile…
https://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=askolovitch+sioniste&ie=UTF-8&oe=UTF-8&redir_esc=&ei=U-FAUcm6C4SmhAeQ5ICoBg
la france a vendu son âme (eurabia )pour quelques barils de pétrole pas trop cher contre la propagation de l’islam et un soutien aux musulmans vivant en israel donc tous ceci est que la logique de cette accord digne du régime de Vichy la bonne question est que pouvons nous faire ?
J’aime beaucoup vos prises de positions courageuses, Guy Millière.
Un article de votre part (un seul) m’a pourtant fortement étonné. C’est celui de la veille des élections présidentielles américaines ou vous affirmiez qu’il était très peu probable qu’Obama soit réélu et que bien que les sondages le donnaient vainqueurs, vous n’en croyiez rien. Sachant qu’il a été largement réélu, je voulais savoir ce qui vous avait poussé à faire ce pronostic risqué. Bien à vous.
@dan bijaoui
A croire que vous très mal lu les articles de G M.
Si mes souvenirs sont exacts, à la veille des élections aux US, il pensait que les catastrophes climatiques allaient jouer en défaveur du candidat républicain, et que le résultat risquait d’être serré.
Par contre il pensait au début de la campagne présidentielle que Romney pouvait gagner, opinion plus que partagée, et en faisait la démonstration brillante .
Obama « largement » réélu ? Opinion très discutable.
@crapoullot
Franchement non. J’ai relu l’article et guy millière écrit qu’il pense qu’il y a 1 chance sur 100 pour qu’obama soit réélu. Cependant après les élections, il a reconnu s’être trompé (sur son pronostic, pas sur la nature d’obama). Ca arrive à tout le monde et ça ne m’empêche pas d’approuver la plupart de ses analyses.
J ai repondu a votre question dans les articles publies ici en date du 8 et du 24 novembre. Ils sont disponibles dans les archives de dreuz, sous mon nom. Bien cordialement.
Le pronostic n’était pas risqué du tout. La « ré-élection » de M. Obama n’est due qu’à une fraude massive.
Même dans les camps de concentration il y eut hélas des kapos Juifs .
M. Milliere, votre prose me rappelle un peu celle prêtée à Alain Delon par des humoristes, ce que vous faites très bien.
« Il expédie dès lors en un quart de ligne des gens tels Philippe Karsenty ou Jonathan Simon Sellem. Pour montrer qu’il est équilibré et sait faire la part des choses entre l’absolument infect et le simplement nauséabond, il décrète le « soutien à la Palestine » un « combat indispensable », est impressionné par la « force » et le « charme » qui se dégageaient de Stéphane Hessel tout en notant que la comparaison de l’occupation israélienne » en « territoire palestinien » effectuée par celui-ci était peut-être un peu excessive. Il souligne que Hugo Chavez était un « grand homme » parce qu’il était impérialiste et excuse l’antisémitisme du personnage et son amitié avec Ahmadinejad, « connerie de l’habitude », dit-il avec cet air supérieur qu’ont les très grands journalistes »
Un très grand journaliste = normal, il a de nombreux avantages et un très gros compte rémunéré par l’Etat (donc le contribuable) pour débiter de telles conneries. Plus les avantages accordés sont grands, plus le journaliste est grand, surtout quand il est auto-proclamé.
Il y a en ISRAEL de nombreux de Juifs comme ASKOLOVITCH, qui font partie de SHALOM ARCHAV notamment, qui se disent PACIFIQUES, mais qui ne subsistent que parce que SHALOM ARCHAV est payé par les Pays Arabes pour semer la discorde à l’intérieur d’ISRAEL.
Je dis à ASKOLOVITCH de changer de nom, si son patronyme Juif le dérange, car moi ASKOLOVITCH me dérange en tant que Juive, tout comme SHALOM ARCHAV dans le sens où ils ont oublié les principes mêmes du Judaïsme. Si les mecs de SHALOM ARCHAV ne sont pas bien en ISRAEL, eh bien qu’ils partent d’ISRAEL, ils sont libres de partir, mais qu’ils ne viennent pas déranger, voir faire tuer les Juifs qui eux sont sincères.
ASKOLOVITCH est à lui seul un véritable antidote contre le Judaïsme, la caricature même du Juif tels que les antisémites aiment à se le représenter : lâche, avide, égocentrique… Et il ne rend même pas compte qu’il est la marionnette des antisémites et qu’il est utilisé à cette fin ! Pov mec !
Entierement de votre avis, malheureusement.. Tellement triste de voir des juifs traitres a leur pays.
Olivier Normand liked this on Facebook.
Encore un article courageux, lucide, et si bien tourné de notre ami Guy Millière !
Ne changez pas, restez vous-même, le monde dit libre a besoin de la conscience que vous représentez .
Vous êtes rare, et c’est ce qui fait votre incalculable valeur !
+ 1000 ! -Combien vrai. Combien j’approuve ces quelques lignes ! Je ne saurais trouver de meilleurs mots. Encore mille fois MERCI M.Millière.
Askolovitch : ton doucereux, et paroles prétentieuses dépourvues de doute.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu’il a des airs d’arafat… mettelz lui un kefieh et regardez
Moi je lui trouve des airs de Groucho Marx.
islam » violet » mécanique
Ce mercredi soir, la Cour d’assises du Val-de-Marne a condamné à dix-huit ans de réclusion criminelle Rachid Oujouba, 35 ans, pour avoir violé une jeune femme avec la menace d’une arme en septembre 2009, à Charenton-le-Pont. Rachid Oujouba, qui avait rencontré sa victime dans un bar parisien, l’avait frappée puis violée, une fois ses avances repousées. Son ADN avait été retrouvée à plusieurs endroits dans son appartement, mais aussi sur plusieurs objets dont un couteau.
L’homme avait déjà été condamné à huit ans de prison en 2003, par la Cour d’assises des Hauts-de-Seine pour un autre viol sur deux mineures, âgées de quinze et seize ans.
http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/charenton-le-violeur-condamne-a-dix-huit-ans-de-reclusion-13-03-2013-2638449.php
qui viols les enfants en france ? réponse un rachid = un musulman= un lecteur du coran
Yann Roulet liked this on Facebook.
Le très grand journaliste français devrait exiger que l’Angleterre rende les Malouines à l’Argentine, puisque c’est l’Angleterre qui a gagné la guerre.
Le très grand journaliste français devrait s’informer auprès des populations arabes qui vivent en territoire palestinien avant de prendre position contre leur grès et contre leurs aspirations.
La majorité de ces populations préfère et ne demandent qu’à vivre en territoire israélien.
La majorité de ces populations veut respecter ses propres femmes, la majorité ne veut pas de la charia. La majorité veut vivre en paix et être soignée dans les hôpitaux israéliens.
La majorité ne réclame pas un deuxième état en Palestine terre d’Israël. Alors pourquoi Monsieur Askolovitch exigez-vous un deuxième état ?,….. Au nom de quoi ?,… Ha oui j’oubliais, vous êtes un très grand journaliste français.
Savez-vous que la Palestine islamo arabe ne date que depuis 1974 ?
Savez-vous que Gamal Abdel NASSER en 1967 pendant la guerre des 6 jours, que pas une seule fois il ne prononce le mot de « Palestiniens » , …. Sur tous les reportages de cette époque que j’ai pu visionner, pas une seule fois, le Président Egyptien ne parle de « Palestiniens » ……….Il ne parle que des arabes vivants en Palestine.
Israël à cette époque n’a combattu aucun Arabo-Palestinien, mais seulement des Egyptiens au Sud, des Jordaniens à l’Ouest et des Syriens au Nord. Le savez-vous ?
Savez-vous que 80% de la population chrétienne a fuit la Cis Jordanie et la Bande de Gaza, pour ne pas être sous le joug des fanatiques. Savez-vous que ces mêmes chrétiens ne demandent qu’à vivre auprès des Israéliens, car de la charia ils n’en veulent pas !
Savez-vous qu’Arafat les a délogé pour faire venir des arabes musulmans étrangers en Palestine afin d’occuper leurs logements ?
Suite au premier choc pétrolier de 1973, l’Europe pour calmer l’ardeur des pays pétroliers arabes, lui vint soudainement une idée flamboyante !
A partir de 1974, elle crée la Palestine arabo musulmane en déversant, sous couvert de subventions, des RETRO-COMMISSIONS car jusqu’à aujourd’hui, personne ne se demande pourquoi l’Europe déverse autant d’argent dans cette région. Le 9 juillet 2012, monsieur José Manuel BARROSO a fait son petit tour, il est allé rencontrer Mahmoud ABBAS en lui laissant au passage 20 Millions d’Euros , juste après avoir inauguré une académie de police palestinienne financée par l’Union européenne……. Pourquoi Madame Eva JOLY n’a jamais enquêté sur ces rétros commissions ?
Il faut reconnaître que si l’Europe part en vrille, les pays arabes avec leur gaz et leur pétrole ne sont pas capables de prospérer. Ce n’est pas faute, de leur avoir tout rendu !,…Leurs populations vivent en grande partie dans la misère et les massacres, sous le seuil de pauvreté. Ha oui, j’allais oublier, c’est de la faute des juifs !…. Heureusement qu’il n’y a plus aucun juif dans ces pays du « Printemps Arabe »…..Dommage, il n’y a plus de bouc émissaire sur place !
Merci Monsieur Guy MILLIERE, ce que vous faites est plus que respectable.
quand je pense que j’écoutais Askolovitch sur la fréquence juive il y a une dizaine d’années et que j’appréciais sa mesure et ses analyses, quelle gifle !
ce journaleu , baveu est un nervis digne de l’époque soviétique !
il s ’empare de la parole dans les merdias , c’est navrant pour le
bon peuple .
En même temps qu’attendre de plus d’un « journaliste » bossant pour Bein Sport chaîne appartenant au qatar … Ses prises de position sont absolument en adéquation avec celles de ses employeurs .
J’ai pu constater la malhonnêteté de Claude Askolovitch en essayant de lui apporter la contradiction sur http://www.marianne.net/emballer-poison/Hommages-seuls-comme-des-juifs-en-deuils-de-gauche-Hessel-et-Chavez_a25.html?com#last_comment
Caviardé à chaque fois qu’on touche à l’affaire de Netzarim, à moins que ce soit dans le vague et sans argument précis (c’est encore plus malhonnête, quelqu’un de mal informé peut croire que s’il laisse passer des objections, il les laisse intégralement passer…).
Bravo M. Millière !
Dommage qu’il n y ait pas encore quelques uns comme vous dans la presse, parce que en face de vous c’est comme vous dites : « une liste exhaustive serait interminable »….
Merci M. Millière
Je souhaite m’abonner. Merci.
il a honte tout simplement…(il tape sur israel les juifs tout ce qui fait vendre)je le mets dans le meme sac que mon oncle qui a changé de nom ….mon grand père les appelle: »carne vendutta »
C’est marrant, le blaze de ce type-là ne me disait rien du tout. Oui, je sais, je ne suis pas un bon petit qui se prosterne devant les saints journalistes qui répandent la bonne parole sacrée… 😆 En revanche j’ai tout de suite reconnu sa bobine, celle d’un sale type qui lors d’un interview d’un responsable ou sympathisant du FN, je ne sais plus lequel (sans doute pas JMLP car celui-ci ne s’en laisse pas conter par un trou du c..), affichait un visage de commissaire politique du KGB, et dont les questions ultra-tendancieuses ne laissaient aucun doute quant à ses opinions (et à sa déontologie).
DC
Merci Guy de mettre tes mots sur notre indignation unanime.
Merci pour tes combats. Merci pour ta pensée, merci pour ta pugnacité.
ouep même la Taupe ira lui décernera sans doute la légion d honneur à titre postume et la mère musulmane qui maintenant « plaint mes rats » sera heureuse et y assitera le monde vit à la renverse ou est passé mon grannd honcle Charles Martel son descendant mon oncle Charles Martel l a hélas rejoint en 45 à la guerre !
Asko n’est qu’un petit trou du cul qui aimerait bien se voir péter plus haut que lui…
Pôvre minable !
Ces types de gauche sont vraiment consternants…
N’oublions pas qu’ils sont coupables du Robespierrisme, Communisme et j’en passe, donc au lieu de les traiter de « biens pensant » n’hésitons surtout pas à les traiter d’ordures et de les combattre FERMEMENT, il en va de notre peau.
Cela viendra ? Non cela est venu. A l’occasion du triste anniversaire de l’assassinat de la 1ère victime de mehra, impossible d’écouter un média sans entendre parler de l’assassin, encore et toujours. Il y en a même qui pense que c’est lui la victime de la discrimination et bla bla bla…Toujours le même discours. Pas la peine d’en faire un citoyen d’honneur (d’horreur plutôt!), c’est déjà fait.
Claude Askolovitch defend ses maitres kataris(Bein Sport). C’est tout a fait logique. On doit se le taper regulierement sur RTL dans « On refait le monde ».
encore une fois de plus ,merci mr guy milliere pour reveiller notre esprit de la lethargie qui nous guette,vous arrivez a trouver les mots justes pour qualifier tous ces journalistes a la solde d une cause nationale la diabolisation d israel , un autre tient une bonne place dans le peloton de tete =pascal boniface (directeur de l iris , organisme qui merite a etre decripté)toujours pret a exprimer sa haine et etrangement invité par calvi a c est dans l air pour n importe quel sujet auquel ce personnage sinistre essaie tojujours de ramener le conflit israelo palestinien, recemment dans une tribune il declarait qu il fallait se mefier de l imam chalghoumi.!!!la pire menace c ‘est boniface lui meme //selon la cour des comptes un journaliste nous couterait 50.000 euros (division des aides d etat 2 milliards et du nombre de journalistes) ca fait cher de la ligne d askolovitch et tout ca avec nos sous c est le comble!!!
a ce stade on se demande vraiment s ils n ont pas subient du « vaudou » de l hypnose que sais je encore :tant de mauvaise foi on se demande!!
La vérité fait peur, mais quand elle est dite de cette façon, BRAVO !
Mais qu’elle est triste cette vérité !
Encore un « fils de »: Claude Askolovitch est le fils de Roger Ascot, l’ancien Directeur de l’Arche durant les années 80-95.
ce bourrin d’askolovitch est le fils d’un tres grand journaliste juif français : Roger Ascot , il est de fait, la preuve, vivante que le talent ne circule pas dans les veines .
Cela dit ces pseudo journalistes , tous encartés a l’extreme gauche mais dotés de revenus confortables et d’avantages encore plus confortables ronronnent aujourdhui dans le desert : les gens un peu eveillés ne leur accordent plus aucun credit et s’informent ailleurs que dans la presse « aux ordres » ,
les propals sont partout , même à la télé lusitanienne , j'(ai déjà signalé cette émission » Boleia » ( autostop) , où un jeune parcourt les routes portugaises avec une serpillère qu’il arbore comme un drapeau ! ça pue le message subliminal et sournois !
Dans la rubrique « Tortiller du cul pour chier droit »:
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/claude-askolovitch/le-deuil-de-toulouse-est-il-vraiment-celui-de-la-republique-ou-de-la-seule-communaute-juive-20-03-2012-1443349_417.php
Mystères de la génétique: comment Roger Ascot, certes de gauche, mais journaliste honnête et charmant, a t-il pu engendrer un tel bâton merdeux ? Cet impudent qui ne cesse, passage au nouvel obscène oblige, de donner des leçons sur un ton de précieux ridicule incomparable, sait ce qu’il faut dire pour avoir du fric. Actuellement, semble t-il à marianne, il joue au passionné de foot ce qui après ses passages dans des émissions sportives, lui a valu d’être engagé sur being sport, la chaîne sport de l’émir du qatar, financier des salafistes djihadistes. Donc il continuera à dire » les fascistes juifs « , comme il l’a déjà fait, mais surtout pas les fascistes musulmans. N’OUBLIONS PAS QUE L’EMIR SAIT SE MONTRER TRES GENEREUX POUR TOUS CEUX QUI LUI LECHENT SES SAINTES BABOUCHES.
Si je vous suis bien, entre 1940 et 1944, la FRANCE grouillait de grands journalistes – comme à RADIO PARIS – qui permettaient aux Français de l’époque de se tenir bien informés sur la réalité du moment et sur les bonnes orientations qu’il était convenable de suivre afin de ne pas choir dans le terrosisme aveugle de ces germanophobes criminels…
Bonjour a vous Mr Guy Millière,continuer et ne changer rien,ont est avec vous.
Un complément d’information : Claude Askolovitch est aussi consultant sur « Bein Sport », la chaîne sportive du Quatar!
sarkoczy aussi……AVEC UNE BROSSE ET DU CIRAGE
claude askolovitch est assurément un très grand journaliste, il prend juste sa réalité pour la vérité et de ce fait essaye de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. mais soyez rassuré il finira bien par penser autrement, à mesure que la situation changera (certains diront qu’il retourne sa veste) et il en sera d’autant plus virulent, comme les prêtres défroqués. ce temps béni arrive
Askolovitch, vas te cacher, tu fais honte aux juifs !!
Les non-juifs ne t’apprécient pas pour autant bien au contraire, tu es suspect à leurs yeux ! ils ont bien raison, comme félon tu te poses là ! Hélas, il y en a pas mal dans ton genre mais la roue tourne, rira bien qui rira le dernier … pov tache !
Vous » oubliez » de dire que ce journaliste est juif, fils de Roger Ascot, l’ancien directeur du journal l’Arche. Mais rien d’étonnant à cela, les juifs ont une étonnante aptitude à la haine de soi… Cette haine de soi a été théorisé en 1930 par le philosophe juif allemand Théodor Lessing dans Der jüdische Selbsthaß. Il y explique comment des intellectuels juifs considèrent le judaïsme comme source de tout mal dans le monde et que les juifs sont eux-mêmes coupables des malheurs qui les frappent !
Vieille histoire donc et toujours la même histoire…
Non Monsieur Claude Askolovitch, je vous interdit de parler en mon nom.
Le fait que vous affirmez qu’une partie de votre famille a été décimée dans les camps de concentration, ne vous donne aucune légitimité. Et encore moins le droit d’avoir raison.
Je continue à penser qu’un état Arabo-Palestinien à coté d’un état Judéo-Palestinien sur une même terre est la pire des situations qu’il pourrait arriver.
Il ne peut en être autrement, puisque l’un n’est pas démocratique, puisqu’il prône la charia et que ses « Droits de l’Homme » n’est autre que la « Déclaration du Caire » qui est à l’opposé des « Droits de l’Homme Universelle » celle qu’a adopté l’ONU, Israël et tous les pays occidentaux. http://www.fdesouche.com/tag/declaration-du-caire
Le choc des civilisations ne peut pas être supporté seulement les par les juifs de cette planète.
Bien sûr l’Europe se fout royalement de ce qu’il se passe dans cette région, elle n’en a que faire des gens qui s’entretuent, elle même attise ce conflit, puisque c’est elle qui contribue à l’émergence d’un nouvel état arabe. Le jour où l’Europe ne s’occupera plus de la Palestine, la PAIX dans cette région deviendra possible.
Ahhhhhh MONSIEUR Milliere.. Si les journalistes pouvaient etre comme vous..
Vous pouvez dormir du sommeil du juste, cela vaut pour toutes les embuches devant vous. Merci cher MONSIEUR, vous avez tout le respect, l’estime et l’admiration des gens biens.
Formidable texte. Avec l’humour noir qu’il faut fasse à tant de lâcheté et d’aplaventrisme !