Des traces de porc ont été découvertes dans des spaghettis hallal à la bolognaise vendus sous la marque Kirrefour Discout et commercialisés au Belgistan sans mention de la présence de porc sur l’étiquette, selon des tests effectués par l’une des principales associations de consommateurs musulmans belges Test-Hallal.
Kirrefour Discout Belgistan a indiqué avoir immédiatement retiré le lot concerné de la vente.
Il a également assuré que ce produit était développé au Belgistan et uniquement destiné au marché belgistanais. Il n’est donc pas commercialisé dans d’autres califats.
Nous avons immédiatement lancé des analyses auprès d’un laboratoire hallal et un audit auprès du fournisseur pour contrôler la traçabilité et l’origine des matières premières porcines dans nos produits a ajouté Kirrefour Discout Belgistan.
Test-Hallal a effectué des tests sur 29 produits à base de viande (lisagnes, ravolis, himburgers, sôcisses, sôce bol-o-niaise, viande mijoutée) vendus au Belgistan.
Tous les produits ont été soumis à un test AhDiehN afin de détecter la présence de bazar génétic di bœuf, di porc, di poul-het, di dinde, di mouton, di chèvre et di chival. Nous avons seulement trouvé des ADN de bœuf, de porc et de poulet, précise l’association sur son site al-Internet.
Dans l’un de ces produits – spaghetti bolognaise conditionné en portions de 415 grammes sous la marque Kirrefour Discout – entre 30 et 60% d’ADN de porc ont ainsi été repérés, alors que cela n’était pas mentionné sur l’étiquette, indique l’association.
Test-Hallal a également découvert de l’ AhDiehN di poulet dans un petit pain bourré à la viande de moeuf. Mais il se peut que la présence d’œufs dans la composition du pain en soit responsable, ajoute l’association qui demande à ce que des tests plus hallal soient effectués par li autorités belgistanaises sur ce cas avant di dé-voiler la marque concernée.
LOL.
😆 elle est bonne celle-là !!!
wallah ji bien rigoli…
שנטל כהן liked this on Facebook.
Droite Nationale liked this on Facebook.
mdr! 🙂
Mieux vaut du porc dans les spaghettis, que des ânes dans notre gouvernement 🙂 🙂
+ 1000
Ginette Domenech liked this on Facebook.
Alienor DeFrance liked this on Facebook.
http://www.dinosoria.com/gifs/animaux/cochon_13.gif
où est le problème ?
Aucun!
Pardon mais je ne peux pas m’empêcher de sourire à la lecture de cet article.
Jeff Marx liked this on Facebook.
Stephane Fitoussi liked this on Facebook.
La découverte a été faite dans des cantines scolaires de Londres, qui avaient procédé à des tests suite au scandale de la viande de cheval.
Par AFP
La présence d’ADN de porc a été détectée dans des saucisses halal au poulet au menu d’écoles et de crèches dans le centre de Londres, ont annoncé jeudi les autorités locales.
Celles-ci avaient fait faire de leur propre chef des tests dans certaines cantines scolaires de l’arrondissement de Westminster, dans le sillage du scandale de la viande de cheval découverte dans des plats préparés, présentés comme étant au boeuf.
Aucune trace de cheval n’a été détectée, mais ces examens ont montré la possible présence d’ADN de porc dans des saucisses halal au poulet, confirmée ensuite par une deuxième série de tests.
«Les résultats ont confirmé aujourd’hui la présence de porc dans un échantillon de saucisses halal qui ont potentiellement été servies dans 19 écoles et crèches» où elles étaient proposées au menu, a expliqué dans un communiqué la municipalité.
Des traces d’agneau et de porc ont également été retrouvées dans du boeuf haché non halal utilisé par les cantines de 17 autres établissements du secteur.
Toute la viande livrée par le fournisseur incriminé a été retirée des cantines de l’arrondissement et une enquête a été ouverte.
«Nous sommes extrêmement préoccupés de voir qu’un de nos fournisseurs n’a pas obéi aux règles strictes auxquelles nous leur demandons de souscrire», a souligné la direction des services de l’enfance de l’arrondissement.
Une ligne téléphonique a été mise en place pour répondre aux inquiétudes des parents et la mairie a pris contact avec des représentants des communautés musulmane et juive.
http://www.liberation.fr/monde/2013/03/14/du-porc-dans-les-saucisses-halal-de-poulet_888674
Franchement il n’y à pas de quoi fouetter un chat,C’EST PAS GRAVE,ils vont pas se désintégrer pour autant.
Non car il y est pour rien le chat, et s’ils pouvait ce désintégrer que l’on mette du cochon partout même dans les alloc
Hilarant votre texte, à quand du chameau hallal mélangé au bœuf pour les spaghettis bolognaises.
Adolescents, nous avons mangé au souk de Marrakech, par inadvertance, des brochettes de chameau ! Une fois les kébabs terminés, nous avons demandé quelle était ce goût délicieux de cette viande pensant qu’il s’agissait de mouton, mais en plus fin, délicat, et le vendeur nous dit : « ci bon hein ?! ci dou chameau !! 😉 Woooooow ! Moralité ne mangez surtout pas dans les médinas !!!! ça p-être des rats, allez savoir !!! 😉 Allez ! …. je vais aller berger ….
oooohh ce petit cochon me craquer tant il est mignon LOL
Grouik..Grouik…
Oh ! c’est pas si grave que ça …. ils iront brûler en enfer comme prévu et SANS passer par la case « 72 vierges » quoique décevant je peux le comprendre !! 😉 Yallah balek !
et puis ça ba va pas les tués le porc dans la sauce bolognaiseeeeuh 😆
J’accuse !
J’ai un copain du côté de Fréjus qui est certainement responsable – dans le Varistan – de dangereuses dérives !
Chaque fois qu’il voit des frigos ou congélateurs estampillés « viande hallal » dans le supermarché à côté de chez-lui, il y enfourne des côtelettes de ghalouf et autres morceaux de premier choix haram. Il prétend que c’est sa contribution citoyenne à l’intégration de ses frères maghrébins à la Répoublic françaoui.
Je lui dis que c’est plus tôt de la résistance citoyenne !
Plutôt !!!!
Excellent!!!
Excellente résistance citoyenne. Ici, à Oran(ge) certaines âmes charitables participent également à cette contribution. Il faudrait faire des émules dans tous les magasins alimentaires de France et de Navarre !!
du porc pour des anes oui c’est un problème. c’est comme donner de la farine animale à des vaches.
Sans être fana du porc j’en mange à l’occasion et je trouve que c’est très bon.
Il ne faut pas oublier que de très nombreux pays dans le monde mangent du porc. De plus, c’était la seule viande que pouvaient se permettre les pauvres, le poisson, le boeuf et l’agneau étant hors de prix pour les petits budgets.
Sa si tirrible, plus di place au paradis ! Plus di 666 vierges (c’est le nombre réel qu’ils nous cachent)
MDR
Article savoureux !
Combien de décès (mentaux) ont-ils recensés jusqu’à présent parmi des populations sujettes à l’urticaire cultuel ou celles allergiques à une saine denrée occidentale ?
Mais c’était peu être du porc hallal !!!
Ca passe … non ???
En Norvège tout récemment : http://www.francetvinfo.fr/du-porc-retrouve-dans-des-produits-estampilles-halal-en-norvege_281881.html#xtor=AL-54
Les musulmans pro hallal ne sont pas morts, on le saurait, donc ils peuvent continuer à ce porceler la panse. Mahomet doit être furax.
Vous pouvez remplacer, sans problème majeur, halal par cacher. Cela fonctionne merveilleusement bien pour les séfarades…Sincères et cordiales salutations !
Pour des raisons de santé je ne suis plus donneur de sang mais de 20 ans à 55 ans j’ai donner mon sang et j’ai toujours manger du porc donc j’ai intoxité bon nombre de ces abrutis . ji dimonde pardon.
Bravo. Moi aussi, mais je n’y avais pas pensé. Eux sont-ils donneurs de sang ?
Du porc dans la viade hallal ?
« Ça vaut mieux que d’attraper la scarlatine »
« Ça vaut mieux que d’avaler le Pont d’l’Alma »
« Ça vaut mieux que du vinaigre dans les sardines »
« Ça vaut mieux que d’faire le zouave chez Ventura »
Bienfait, ils n’iront pas au paradis, ils n’ont plus qu’à se convertir à ce beau Christianisme pour y allalé AMEN
T
Trop marrant !!! tout mignon le petit cochon
ils devraient repartir le porc est utilisé dans beaucoup de choses qu’ils n’imaginent pas et il devraient éviter de se faire soigner chez nous car ils sont rarement donneurs de sang et encore moins d’organes ou alors donneur halal pour receveur halal on devrait l’afficher dans les hopitaux
Si ces incidents se multiplient les musulmans auront deux solutions : soit repartir dans leurs pays où ça ne risque pas d’arriver des horreurs pareilles, soit manger cacher. Je crains qu’ils choisissent la deuxième solution…
Pourvu qu’ils n’exterminent pas nos élevages de porcs !
Si seulement ça pouvait arriver en France!!!
si bon , ech suis mort di rire ..
Coll , trop bon ca !!! le grand malheur de tout ca c’est qu’ils n’en sont pas mort !!!, pfffffffffffff
Pauvre petit porc mangé par les vilains barbus, mdrrrr
Mais ci BON li Hallouffff !!! Ma parole !!!!
Ils nous obligent bien à manger du halal, sans le savoir. J´ai bien précisé « ils », puisque ce sont eux qui commandent.
Bonne revanche !
et puis, c´est encore sympa, le porc ne pouvant être halal la viande n´est pas contaminée.
mettre du cochon dans tout c est bon ça pour les CpF
C’est bien pour ça que tout est impossible:
« On n’a pas garder les cochons ensemble »
Excellent article pour débuter la journée ! Il est trop mignon ce petit cochon tout rose.
Comme quoi, il n’y a que la foi qui sauve, ils en ont bouffé et ils ne sont pas morts pour autant….. !
Ils sont fichus de porter plainte et réclamer des dommages et intérêts !
Vraiment excellent ! Comme quoi il faut bien remplir l’étiquette 😀
Tout à fait d’accord avec Barakat, puisque je fais pareil, toutes les semaines, en faisant mes courses. Vive la France !
et aussi dans le hachis parmentier, les raviolis, c’est le cochon qui donne ce bon gout, super
http://www.lepoint.fr/monde/plus-de-13-000-porcs-repeches-dans-le-fleuve-de-shanghai-18-03-2013-1641368_24.php