Publié par Gaia - Dreuz le 29 mars 2013

Un homme d’une trentaine d’années a été mortellement blessé d’un coup de tesson de bouteille à la gorge, jeudi soir dans le RER C entre Paris et Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), et un suspect a été interpellé.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La victime, dont l’identité n’avait pu être établie vendredi matin, a été retrouvée vers 22 h 55 dans un RER, en gare de Choisy-le-Roi, avec une plaie béante et saignante à la gorge. L’homme a été conduit à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil, où il est décédé vers minuit.

Dans le train entre Paris et Choisy-le-Roi, la victime aurait eu, pour un motif inconnu, un différend avec un autre homme qui lui a porté un coup de tesson de bouteille à la gorge.

L’auteur présumé des faits, âgé de 35 ans et connu des services de police, a été retenu dans le RER par un policier qui n’était pas en service. Il a été interpellé en gare de Choisy-le-Roi et se trouvait vendredi matin en garde à vue.

Le service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne a été chargé de l’enquête.

http://www.ledauphine.com/actualite/2013/03/29/egorge-dans-le-rer-avec-un-tesson-de-bouteille

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

17
0
Merci de nous apporter votre commentairex