Le 12 janvier 2012, une de nos lectrices m’informe qu’un de ses amis vient d’être victime d’une attaque d’une rame de la ligne 4 du métro parisien, en pleine journée (1). Je n’avais jamais entendu parler d’une agression de cette ampleur.
Après insistance, elle me communiquait les coordonnées de son ami, témoin et victime de la scène, que j’interviewais le 31 décembre 2012, et qui me confirma les faits et me les décrit avec beaucoup de détails. Si je n’avais pas eu la caution de cette lectrice auprès de qui je pris soin de redemander si son ami était crédible, j’aurais cru à une histoire d’un mythomane. D’autant qu’il me glissa qu’il avait déjà eu vent de faits similaires mais n’en avait jamais été le témoin.
Aucun média n’a parlé de cette attaque, et suite à notre article, aucun n’en parla.
Les idiots inutiles de Hoaxbuster en firent leurs gorges chaudes et crièrent au menteur et au hoax. Dans le même temps, mon témoin, qui avait imprudemment révélé son identité, reçu des menaces – pour une affaire qui n’existe pas, c’était croustillant.
Un nouvelle agression, similaire, vient de se produire dans l’Essonne où une vingtaine de « jeunes » ont attaqué le RER à Grigny.
Cette fois, le Parisien en a parlé, et je reproduis ici des extraits de la dépêche du Parisien ainsi que du témoignage que j’avais publié :
Un groupe de « jeunes » a attaqué une rame du RER D samedi au niveau de la gare de Grigny-Centre (Essonne), agressant plusieurs passagers. Vers 22 heures, entre 20 et 30 personnes ont attaqué un RER stationné en gare de Grigny-Centre. Ils sont entrés dans la rame et s’en sont pris aux gens qui s’y trouvaient pour les forcer à leur remettre portables et argent.
«J’étais dans le RER en direction de Corbeil-Essonnes, et à Grigny nous avons entendu beaucoup de bruits et de cris et nous avons vu des gens courir sur les quais», a déclaré un jeune homme sous couvert d’anonymat. Après avoir tiré le signal d’alarme, les jeunes, qui avaient le visage dissimulé, sont passés de wagon en wagon et ont attaqué «le plus de monde possible», a-t-il expliqué.
«Moi j’ai pris un coup de poing et du gaz lacrymogène dans les yeux. Ils ont arraché le sac à main de mon amie et m’ont pris mon argent. C’était rapide, violent et cela avait l’air très organisé», a ajouté ce jeune homme, étudiant à Evry.
En janvier 2012, je rapportais des faits presque identiques, comme s’il s’agissait des mêmes bandes, au « scénario » bien huilé :
« Une voie dans les haut parleurs a crié : « Ne montez pas dans la rame, il y a eu une agression ». .. On se demandait si c’était un accident, une grève. Ce n’est qu’après, que j’ai réalisé que j’avais vu les agresseurs, courant par dizaines au loin dans le tunnel… »
« Ils se sont engouffré dans la totalité de la rame à quatre à cinq individus par porte. Ils ont dépouillé ensuite tout le monde le plus vite possible, avant de s’enfuir par les voies ».
« Quand celles-ci (les portes) se sont ouvertes, ils se sont couvert le visage d’une cagoule, et ils ont repoussé les voyageurs à l’intérieur en les empêchant de descendre ; puis ils ont dépouillé tout le monde dès la fermeture des portes et le départ de la rame, en les menaçant de couteaux et de revolvers… Ceux qui n’obtempèrent pas se sont fait molester, blesser à l’arme blanche, et ils ont même tiré une balle vers le sol »
Un détail de la dépêche du Parisien confirme ce que je publiais en 2012 : ce type d’agression n’est pas rare.
Un policier a déclaré à l’AFP : «Cela ressemble à une attaque de diligence de l’époque moderne… De cette ampleur, ce n’est pas habituel.».
Le policier ne dit pas qu’une attaque « de cette ampleur », c’est une première, mais que « ce n’est pas habituel ». Il nous alerte que d’autres agressions « de cette ampleur » se produisent, et révèle que des attaques « de [plus petite] ampleur, c’est habituel ».
Maintenant que les racailles ont la parade à la vidéo-surveillance, les passagers des diligences du RER ont besoin d’un Steve Mc Queen. Et c’est pas rigolo.
douce France, avec des zebda et autres merdeux, avec l’impunité des mineurs, avec la victimisation outrancière, avec ses gentils juges plein de compassion avec taubira (sale pute !) qui révise tout ce qui n’est pas lisse pour la jeune racaille ont est bien mal barrés. on gagnerait un temps précieux à leur filer les clés du coffre et les clés de l’elysée et à faire nos valises. pourquoi d’ailleurs n’en est on pas encore à ce stade???
Les muzs sont en train de faire installer le pouvoir totalitaire rêvé : avantages et passes droits vont abonder pour tout politicard, haut fonctionnaire ou patron véreux.
zy va comme au Qatar ! le 16 ème pourra s’éclater sur des îles privées en faisant venir des jeunes filles et des jeunes garçons des quartier pauvres.
En europe, le pétrole à exploiter : c’est nous.
Marie Yael liked this on Facebook.
on est pas sortie de l’auberge (saloon )
Ben voila, bientot des commandos de racaille partout !
Les etrangers c’est bien une chance pour la France ! N’est ce pas Flamby ???? Si, si, je n’accuse pas sans savoir, il n’y a que des muzz pour faire ca, ils se deplacent comme des hortes de hyenes affamees….
Et ca va aller de pire en pire, puisque le gouvernement ne fait rien, il va falloir organiser des commandos de defense ! (mais dans ce cas, est ce que la justice va se mettre du cote du justicier ou du cote du criminel. Il y a fort a parier que ce sera la deuxieme solution! ) !!!!
PAUVRE FRANCE…
si le gouvernement est incapable , il y a l’armé la légion le peuple FRANCAIS ,on a empêcher Sarko de le faire, mais cette fois ça va chauffer
des commandos de défense, vous n’y pensez pas, des milices, de la légitime défense, horreur……….
Mais beaucoup sont encore en prison pour celà…….
Dom du Doubs liked this on Facebook.
Pas Steve Mc Queen mais plutôt Charles Bronson, en duo avec Clint Eastwood
Paul Kersey et Harry Callahan.
Le maire de New-York à la place de Notre dame de Paris serait peut-être finalement la bonne solution.
Tolérance ZERO
On joue à la crapule à 14 ans ? En prison, comme les grands, au lieu de rappel à l’ordre et de la prison avec sursis.
Si ils ne comprennent pas la prison, il n’y a qu’à réinstaurer le bagne.
Et surtout arrêter de nous parler des droits de l’homme de ceux qui ne les respectent pas.
Cayenne n’existe plus depuis bien longtemps ! la Santé est pleine comme un oeuf !
une fois coffré , Taubira les fera relâcher bien sure !!
C’est Tobira dont il faut se débarrasser d’abord. cette salope est entrain de vous pourrir la vie.
Pourquoi on ne les enverrait pas percer des forages à la pique pour sortir du gaz de schiste ?
parce que sa pollue l’eau des habitant du coin …
d’accord avec vous, R.Ed, mais le bagne devra se situer sur les Kerguelens
le bagne à Cayenne, avec Tau-tau pour les garder
Une xxxxx directement serait plus simple et moins coûteux que la prison. C’est ce que faisait « Dirty Harry », non ?
Puis retour au pays d’origine avec leur tribu,ou dans un des 57 pays de l’islam ,pays de liberté et de démocratie.
J’ai été témoin d’une attaque de ce genre, une bande de roms, une quinzaine, a traversé mon wagon, sur la ligne 3, l’air très déterminé, j’étais morte de peur, puis il y a eu des hurlements au fond du wagon, à la station suivante, la police de la RATP est arrivée, et ils ont du en attraper un ou deux, autres se sont éparpillés, J’ai signalé le fait à de nombreux site : ça ne les a pas intéressés. Commentaire sur un blog du Monde ce jour : ce genre d’attaque est très rare, et il y a bien eu ce train à Marseille, pour le tournage d’un clip …… ils ont quoi dans les yeux ?
Ce n’est qu’un début. Les français ont voté depuis 30-40 pour l’UMPS, ils n’ont que ce qu’ils méritent. Il est trop tard pour pleurer. Si la France veut vraiment sévir, ils vont se révolter comme en 2005, et de partout. Le gouvernement ne peut plus rien faire, seule une guerre civile pourrait remettre les choses en ordre, ou mieux, une dictature militaire.
ba voila a quoi ressemble les transport en commun an FRANCE ces dommage qu on ne l eurs enleve pas la nationalité FRANÇAISE il faut les virer du pays comme des mal propre qui l sons les autorites save qui ils son et malheureusement ca ne va que empirer un sondage donne que une femme sur quatre ne ce sen plus en Sécurité en FRANCE ces un vrais drame ,moi ca fait sept en que je ne vie plus en FRANCE ça va faire trois en que je n suis pas retournée et pourtant j aime ce payes ou je suis ne et ou j ais grandi ca fait mal au ceur d entendre ces choses mois assis jai grandi dans une citée de la banlieue du 93 on aves pas ces problèmes a l époque il y avais du respect entre les jeunes et les gents au jour duit il ni a plus rien et ce n es pas du au HLM comme il veules bien nous avaler ces coco et ces socialistes ces a cause de ces gents la que tout ces dégrader parce qu il les on toujours cotionner ces nostalgique de mai 68 ce son des moin que rien ils on détruit la France et on pourie la vie des citoyen et bien sur il continu avec l eur stigmatisation et ben sur les entisioniste
(entisemhite) ils son partout dans les médiat et ce son des manipulateur des menteur et en plus ils ce fonts les avocats des islamiste comme on a plus le vérifier cher riquier avec véronique genets qui ons essayer d humilier ce caron qui ne connaisser meme pas ces sujets et qui fesai le canard en fesan croire qui savai de quoi il parler une vrais merde
Après celà Obertone se fait « allumer » par la petite racaille de l’Odieux visuel.
La peur doit changer de camp ! Ce sont ceux qui donnent les fausses infos, nient les réalités se faisant complices des voyous qui doivent savoir qu’on demandera des comptes. Et que l’on vienne pas nous dire que c’était une opinion et au nom de la liberté d’expression …ils avaient droit d’envoyer les français dans les bras de meurtriers.
Et ce n’est pas qu’à grigny ! Si on ajoutait ce qui se passe tous les jours dans chaque ville de France !!! Il faut que les Français bougent ,qu’ils virent UMP PS Centre ! Ce n’est plus vivable ! alors voyez un peu : • La première pierre de la mosquée de Grigny
• Grigny : cours d’arabe et de culture algérienne à l’école primaire
• Grigny : ils célébraient leurs agressions dans des clips
•Grigny : « On va fumer 1 keuf, c’est bientôt l’Aïd»
• Grigny : les commerçants sont à bout
•Grigny : l’alliance de la faucille et du minaret
• Grigny . Victime d’agressions, UPS ne livre plus de colis à la Grande-Borne
• Grigny : les CRS se font tirer dessus à balle pour sanglier
• • Grigny : Un car de tourisme incendié, pompiers et policiers caillaissés…
• Collège de Grigny, une semaine pour « s’apprivoiser »
• Grigny . Trois médiateurs de bus agressés
• Grigny : trois policiers blessés
• Grigny 2 : le cauchemar des propriétaires
• Grigny : cocktails molotov contre les CRS
• Grigny : Une employée de La Poste braquée et aspergée d’essence
• Grigny : une journaliste de RMC agressée
• Grigny : une équipe de France 3 agressée
• Grigny : Un bus incendié . Il faudra l’armée pour se débarrasser de ces racailles une fois pour toutes ,les destituer de la nationalité et renvoi au bled , ils sont irrécupérables ces dégénérés mentaux !
j’ai oublié ,le lien est sur Fdesouche .
Diana Bivolaru liked this on Facebook.
Claude Esther Sabbah liked this on Facebook.
édifiant:
http://rutube.ru/video/a1b59ae10d38316134f21ad9c2f6c246/
Les invasions barbares vont indubitablement et quasi impunément continuer.En effet,la bénédiction laique donnée par le gouvernement en place ,la lâcheté avérée du peuple Français,l’immigration clandestine ou pas comme population de remplacement…
Ces données conjuguées mettent en exergue la culture dominante de l’excuse ,celle qui exonère systématiquement les voyous
Le retour de Jesse James et de sa bande de pilleurs!
Vu le pédigrée des malfrats, à mon avis, Steve Mc Queen devrait être rejoint par Charles Bronson et Clint Eastwood. 🙂
Si de telles agressions devaient se poursuivre, vu le sentiment d’impunité des délinquants, grâce à la mansuétude de C. Taubira et l’affection particulière qu’elle porte à tous ceux qui enfreignent la loi , il se pourrait bien que surgissent un jour des Justiciers du Rail !
Ces élus du peuple, qui compatissent avec les agresseurs et se fichent des agressés, devraient être obligés de vivre quelque temps dans les zones de non droit, de prendre le métro, le train, sans protection aucune, afin d’être confrontés à la réalité quotidienne de milliers de citoyens, obligés de subir les violences gratuites de ces bandes de « jeunes », en silence, en baissant la tête, par crainte de représailles, sans espoir de voir la justice prendre leur défense. Peut-être alors ces responsables politiques comprendraient le calvaire que subissent certains citoyens, qui ont le tort de ne pas vivre dans les quartiers sécurisés et assumeraient dès lors leurs responsabilités, non seulement en paroles, mais aussi par des actes concrets.
En faut-il du « courage » à ces « jeunes » pour terroriser et dépouiller des travailleurs, des étudiants, des pensionnés? Le jour où ces « pauvres victimes de la Société » (excuse classique utilisée par leurs défenseurs) oseront s’attaquer à la caste privilégiée, bien protégée dans sa tour d’ivoire, je suis certaine que la chasse aux délinquants sera immédiatement ouverte, la tolérance zéro sera appliquée et les têtes tomberont très rapidement.
D’ici là, ces ambitieux de la politique, ces élus, eux-mêmes issus du peuple, à qui ils doivent leurs fonctions et leurs privilèges, continueront à planer, indifférents aux drames vécus par une partie de leur concitoyens, ne songeant, à quelques exceptions près, qu’à protéger leurs propres intérêts, jetant de temps à autre un « os » à la plèbe, pour la calmer, vie des discours lénifiants, auxquels ils n’y croient pas eux-mêmes et puis ils s’étonneront candidement, sur les plateaux de télévision, de la montée des partis qu’ils qualifient avec mépris de « populistes ». Ils oublient un fait important : le peuple est patient, très patient, mais toute patience a ses limites.
Quelle tristesse d’assister momentanément impuissants à l’ensauvagement de nos pays à cause de la lâche indifférence de ceux qui nous gouvernent!
Steve Mc Queen seul? Moi, j’y ajouterais bien Charles Bronson et Clint Eastwood.
Jesse James et sa bande de malfrats est de retour!
Bien dit « Gérard Pierre « !
s’est pas nouveau les RER des grandes banlieues sont le lieu de rdv des délinquants de la ville qui vendent de la drogue racket des personnes et viols parfois des jeunes femmes.
Ce genre d’attaques commises par des groupes de délinquant n’est pas nouveau ( manifestation anti CPE en 2006 des centaines de blancs agressé par des musulmans) et quotidiennement ya des rackets aux abords des stations de métro et RER d’étudiants ils ont meme volé des étudiants dans une classe
Mercredi, vers 15 heures, alors qu’une trentaine d’étudiants suivaient un cours d’anglais dans un amphitéhâtre de l’université Paris XIII-Villetaneuse, en Seine-Saint-Denis, quatre jeunes, masqués et encagoulés, sont parvenus à s’introduire à l’intérieur de la salle, par l’entrée réservée aux handicapés.
Une entrée qui, selon le président de l’université, Jean-Loup Salzmann, n’est pas visible par les gardiens.
Une fois à l’intérieur de l’amphithéâtre, ils ont racketté les étudiants sous la menace de leurs couteaux.
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/03/11/1981933_seine-saint-denis-trente-etudiants-rackettes-en-plein-cours-dans-un-amphitheatre.html
Dix personnes soupçonnées d’avoir délesté plusieurs personnes de leurs biens dans la nuit de samedi à dimanche dans le RER E reliant Paris à Tournan-en-Brie (Seine-et-Marne) ont été placées en garde à vue à Pontault-Combault, a-t-on appris ce soir de source judiciaire.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/06/01011-20091206FILWWW00172-racketsrer-e-10-jeunes-en-garde-a-vue.php
racket dans l’amphi s’est un autre lien qui parle d’un couteau sous la gorge de la prof ( technique apprise lors de l’égorgement des moutons ?)
http://www.leparisien.fr/villetaneuse-93430/rackettes-en-cours-d-anglais-huit-etudiants-portent-plainte-10-03-2010-843393.php
Raquel Sabbah Tangy liked this on Facebook.
N’est-ce pas ce matin que les media nous apprenaient la décision de madame taubira ?
« Les peines-plancher ne seront pas appliquées »…
elle a changé d’avis ou est ce sa cote de popularité qui est baisse !
Elle confirme ce qu’elle avait déjà prévu. Elle n’a aucunement changé d’avis.
encore et toujours le RER D !! ça c’est passé à Grigny , comme pour l’attaque des diligences du temps du moyen-âge ou dans les western !!
3à personnes ont été dépouillés de leur argent de leur portable et de leurs bijoux bien sure !! sur ces 30 personnes seulement 10 ont portés plainte à la police !!
le départerment de l’Essonne devrait mettre des policiers dans les rames pour faire des contrôles quand les RER D arrivent en gare de leur département !
que va faire le ministre de l’intérieur pour faire cesser cette délinquance qui recherche à se faire de l’argent facile sans aller bosser ?
si on les prends on les pend ; on n’en parles plus !
les pendre ? surement pas !! Taubira leur a même supprimer la peine plancher !!!
alors la vie est belle pour eux !
et bien, un religieux égyptien a dit dernièrement que l’aide que les USA apportent à l’Egypte est un « jizya » (http://www.jihadwatch.org/2013/03/raymond-ibrahim-muslim-cleric-calls-us-aid-to-egypt-jizya.html) , l’impôt que les non musulmans paient aux musulmans, pour le cas de cette attaque, comme la sharia n’est pas encore effective, ils se servent là où ils peuvent et ils ne faut pas les stigmatiser sinon mammy Taubira va sévir
Pourquoi salir le Grand Steeve Mc QUEEN pour illustrer un tas d’horreurs. Ces d’jeunes n’en auront jamais la classe !
Par contre, je viens de commencer le livre d’OBERTONE (LA FRANCE ORANGE MECANIQUE) et au bout de 10 pages, il y a déjà 2 agressions insupportables, dont une date de 2006. Ce sont des faits réels, et bien sûr aucun journal n’en a parlé. Ça fait froid dans le dos et l’on se dit effectivement que l’on nage en pleine parano !
Mais malheureusement ces faits sont vrais ! Il faut avoir, je pense, les tripes bien accrochées pour finir le livre. Âmes sensibles s’abstenir !
j en suis à 45 et c est pas beau !pauvre France tu es piétinée par ceux qui devrait te remercier!
Et compte tenu de ce que subissent les Français, Obertone peut commencer le deuxième tome.
Deux autres attaques de trains ont eu lieu ces dernières années, dans la région de Marseille. En juillet 2011, une vingtaine de jeunes avaient bloqué un train de fret et dérobé des produits de grande consommation. En juin 2008, un autre transport de fret avait été bloqué et du matériel informatique avait été volé.
Tagada, tagada, voilà les Dalton
Tagada, tagada, voilà les Dalton
C’étaient les Dalton
Tagada, tagada, y a plus personne
et celui du train Glasgow-Londres qu’on a appeler le casse du siècle
Ne pas confondre; c’etait de la belle ouvrage faite par des gentilshommes fairplay.
Rien a voir avec ces sauvages neerdanthaliens.
Mais ils étaient civilisés,les Neanderthal,à côté de ces préhominiens issus de mariages consanguins saupoudrés de maladies vénériennes.
Aujourd’hui le gaz lacrymogène ou l’arme blanche, demain la kalatchnikov et l’AK47 !!
Personne n’entend, on peut toujours crier ….!
il y a des quantités de kalash qui circulent en France , chaque ,règlement de compte et les braquages se font avec une kalash ! les voyoux vont les chercher dans les pays de l’ Est ou ils s’en procurent chez des revendeurs à Paris ou à Marseille !!
Je ne comprends pas pourquoi on n’a pas eu l’idée d’appeler la police des portables y en a par milliers ! la communication diable ça sert aussi pour cela.
Mais il est su qu’en France une pizza commandée arrive plus vite que le police !!!
Je REVE de voir un justicier de la ville qui sèmerait la terreur parmi les petites frappes.
Un bon sniper bien placé ferait l’affaire. Je n’aurai jamais pensé parler comme ça, mais il devient évident qu’un peuple nous fait la guerre sur notre sol, et notre gouvernement ne fait rien pour nous protéger.
je vais trouver le moyen d’être armée. Je n’hésiterai pas à protéger ma vie et celle de mes enfants si cela devient nécessaire. Je ne me laisserai pas dépouiller sans broncher. A la guerre comme à la guerre. Si mon gouvernement ne me protège pas, je juge légitime de le faire par mes propres moyen. Tant pis si le sang coule, fallait pas venir me chercher.
Navré mais il va vous falloir continuer à rêver. Voila quelques années j’ai surpris un jeune arabe qui avait percé l’un des réservoir de mon camion,e n fait c’est mon chien qui l’a entendu moi je dormais, mais mon chien m’a réveillé.
Bref ce « jeune » cogne sur mon chien, j’entend le cris de douleur de mon clebs, je descend de ma cabine…et deux minutes plus tard le « jeune » etait assis dans la boue avec des dents en moins et quelques doigts bien cassés.
IL avait un casier long comme le bras ! Pas moi.
IL à utilisé un couteau contre moi (j’ai encore la cicatrice) moi je l’ai assommé à main nues.
C’est LUI qui à endommagé MON CAMION et ma fait perdre 800 litres de gazoil.
C’est LUI qui à cogné sur mon chien qui à du avoir six points de sutures sur le crâne (c’est un ptit chien tout sympa pas un fauve)
MAIS, j’ai eu le dessus, alors défendre mon matériel aurait PEUT ÊTRE etait toléré mais pas en usant de violence bien sur, on m’a dit que j’aurai du téléphoner à la police et m’en tenir à ca (tant pis pour mon chien)
Bref quand je me suis aperçu que mes années de boxe avaient vraiment mis ce petit con dans un mauvais état, j’ai appelé les secours…et j’ai eu les pires emmerdes, garde à vue, mise en examen, procès…circonstance au combien agravante, à l’époque j’etais militant FN, j’avais la carte dans mes papiers. Le FN n’a rien fait pour m’aider mais sos-momo à fourni un avocat à mon voleur.
Sans un passé qui parle largement pour moi, sans ma réputation excellente, sans mes amis, clients, proches pour témoigner pour moi j’aurai pris de la prison ferme sans aucun doute.
J’ai été pupille de la nation puisque né sous X.
J’ai pas été objecteur de conscience j’ai servi militairement même si franchement ca m’emmerdait.
Jamais au chômage, j’ai toujours payé des impôts (de gros impôts)
Mais j’ai été jugé comme un criminel endurci.
Le procès fut long j’en ai perdu des journées de travail.
Depuis bien sur j’ai remonté la pente car j’ai été soutenu par les miens et parce que adorant mon job ca m’a aidé à pas craquer.
Mais croyez moi s’il vous plait, la « justice » à vraiment tenté de me broyer car j’ai osé me rebeller contre une de ces « chances pour la France » et que je l’ai envoyé en soins intensifs.
Aujourd’hui je l’avoue une milice j’en ferai pas parti. Pas par manque d’envie non, mais parce que j’ai trop à perdre et que j’ai une famille qui compte sur moi.
Le vrai problème en fait ce n’est pas ces « jeunes » ils ne sont pas réellement courageux ou dangereux non, ils se savent juste PROTÉGÉS nuance.
Redonnons à la France une vraie Justice, une Justice devant laquelle Mohamed, Khader & consorts NE POURRAIENT PAS violer, voler, passer à tabac, vingt fois en recoltant sursis et pardon à chaque fois et rien que ca, ca calmerait ces merdes d’importations.
Mais qui pourrait remettre une telle Justice en marche ???
Personne, inutile d’écrire Marine 2017 comme certains le font, Marine c’est pas le messie, c’est une avocate devenue politique, elle veux l’élysée par ambition mais même élue elle ne ferait rien de plus que ses prédécesseurs puisque nos forces de l’ordre feraient fatalement pâle figure face aux dix millions de musulmans sur-armés qui vivent dans les enclaves musulmanes sur sol Francais que sont devenues les cités.
Bref je rêve plus de reconquista, je regrette d’avoir fait trois gosses à ma femme puisque ces trois là, des filles devront choisir entre exil et soumission.
@Philippe
Votre témoignage est plus qu’émouvant, vous me voyez outré par la décision prise par notre » justice »à votre encontre. Toutefois je tiens à vous féliciter pour votre réaction, si à chaque mauvaise action, le voyou se prenait une tête au carré cela amoindrirait certaine velléités nuisibles.
Malheureusement vous avez raison, Philippe. J’ai perdu, moi aussi, confiance dans TOUS les politiques.
Je pense que Marine ne peut rien pour nous.
Surtout quand je vois tous ces collabos qui défendent ces cpf …… On est foutus…..
Il paraît évident que lorsqu’on a malmené (ou pire) un de ces CPF il e faut pas laisser sa carte de visite. Donc surtout pas faire venir la police. Vous en êtes une preuve.
Oui, chapeau ! Et votre vision de la FRANCE a le mérite d’être bien réaliste !
@Philippe : et pourtant, faudra bien sortir de cette merde !
Aucun pays au monde, fût-il la France, ne peut se laisser aller à la perdition sans réagir !
La solution ? Elle reste à inventer, car pour le moment je ne la vois pas, pas même celle du FN !
une chance pour la france…. tous dehors
Kaewa Koyangi liked this on Facebook.
Jeff Marx liked this on Facebook.
Bon on va faire bientôt comme les américains et sortir armés au cas ou…!
Des maisons de correction, sous la surveillance de certains gars de la Légion, a qui bien entendu, on donnerait carte blanche.
Et roule Simone, on fera le bilan au bout de dix ans.
pas de maison de correction , expulsion avec interdiction du territoire FRANCAIS . et si il revient c’est qu’il a choisi de décéder en FRANCE
+1
entièrement de ton avis ça fait longtemps que je propose la légion
Ces bande de battards soutenus par un gouvernement lache qui les qualifient de chance pour la FRANCE . ça ma donne envies de gerber Suppression de leurs cartes et expultion dans leur pays d’origine avec leurs géniteurs.Sarkosy a loupé sa chance de le faire . Silence radio des médiats et des politiques de tout bord.Faudra un jour dire vivement MARINE.
Je répète ce que j’ai écrit plus haut mais en admettant que Marine le Pen soit élue un jour à la présidence elle fera quoi selon vous ?
Armée et police sont déjà gangrenées par les musulmans alors comment nos forces de l’ordre pourraient elles combattrent efficacement puisque chaque soldat réellement Francais aurait son ennemi DEVANT mais aussi DERRIÈRE lui ?
Vous croyez au mythe du musulman qui défendra la France et ses valeurs vous ? Moi pas.
Alors bien sur, bla bla bla, on leur retire la nationalité et on les vire…
Mais qui va les virer ? Nous autres ? Avec quoi svp ? Mon canif contre une Kalachnikov j’ai un doute sur mes chances de succès.
Franchement, UN immeuble dans le 93, ou n’importe quelle cité musulmane sur notre sol à plus de puissance de feu que cinq casernes de « notre » armée actuelle (guillemets sur notre pour les raisons évoquées plus haut) et vous, moi, les vrais Francais quoi, nos valeurs nous feront toujours tenté de blesser pour neutraliser plutôt que de tuer directement. Vous voyez ce genre d’hésitation côté arabo musulman vous ?
Posez vous une question, seriez vous capable de shooter à grand coups de pieds dans la tête d’un type à terre ? Bien sur que non alors qu’un gamin musulman de cinq ans le fait sans problème car voir tuer un mouton chaque année dans une baignoire ca endurci forcément.
Merde, je stoppe, enfin non, juste un « prédiction » si Marine est élue un jour, son premier ministre sera MUSULMAN ! Pourquoi ? Parce que sinon les cités prendront feu et ca elle ne s’y risquera pas car seule compte d’avoir été élu, le reste c’est du détail pour un politique.
Le droit-du-sang, pour commencer.
Le droit-du-sol est une ânerie franco-française !
Et comment vous allez faire pour que le droit du sang ne s’applique pas à momo and co puisque nos élus les ont rendus « francaiscommevousetmoi » ?
Si on les menace côté double nationalité ils feront semblant de cesser d’être franco-quoiquecesoit pour se prétendre Francais à 100% ce qui ne les empêchera pas de parler leurs langues propres, de se vêtir comme chez eux et de continuer à faire venir toutes leurs familles, lesquelles deviendront par la magie droitdel’hommiste francaiscommevousetmoi etc etc etc.
La seule solution réaliste et réalisable c’est tout bêtement de rendre le système beaucoup moins attirant pour ces parasites. Par exemple, moi j’ai déjà trois filles, en travaillant certes beaucoup je parvient à ne pas réclamer un centime d’aide sociale. Pourquoi paie t’on pour des momo&fatma qui font des gosses sans même travailler ? Coupons les allocs automatiques et aidons simplement ceux qui traversent une mauvaise passe, là je dis oui, mais payer pour un, puis deux, puis cinq etc gosses alors que papa maman ne travaillent jamais NON !
Interdisons aussi à momo&consort d’envoyer chaque mois la moitié de leurs allocs aux bled, ce serait pas si dur d’exiger les tiquets de caisses prouvant que ces allocs sont utilisées pour vivre vraiment plutôt que pour leur payer du superflu genre écrans plats et grosse voiture.
Foutons aussi (surtout) le fisc sur le coup, ce serait amusant de voir comment ces « pauvres immigrés victimes des méchants racistes Francais » pourront justifier la mercedes 500 cabriolet avec juste le RSA. pour vivre…
Ensuite quand petit momo, dès ses 12 ans cumule les délits ont coupe les allocs à papa maman, ca les motivera ptet à surveiller leurs progénitures.
Le halal enfin, imposons que l’abattage soit le plus rapide possible ca empêchera les rituels halal et mettra les musulmans assez mal à l’aise pour qu’on puisse espérer pas mal de départs.
Déjà pas d’alloc ni d’aide quelconque avant au moins dix ans de résidence. Suppression automatique pour les pseudo-français à la première incartade et déchéance de la nationalité française immédiate pour les double nationaux avec retour au pays de son coeur.
« droit-du-sang » : ancêtres français depuis 3 générations.
Pour la double nationalité, c’est simple : un décret supprimant la nationalité française à TOUS les doubles, triples, quadruples nationaux non-UE.
Ils restent avec leur nationalité initiale (pas d’apatrides).
Bon, je vous l’accorde, il faut trouver celui qui signera ce décret et réprimer les troubles (pas facile non plus, nous sommes d’accord).
Je ne sais plus sur quel forum j’ai lu la semaine dernière que GOLDNICH commençait déjà à sucer les Muzz (excusez mon langage) pour de l’argent.
Donc effectivement si Marine a le mérite de se dédouaner un peu (je dis bien un peu) de son père et ne cautionne pas nécessairement GOLDNICH, si elle passe, elle ne sera pas seule à gouverner et devra faire avec, c’est à dire comme HOLLANDE et SARKO avant elle.
Hélas, il faut s’attendre à une multiplication de ces « fait divers », sans importance. Ce n’est qu’un simple « fait divers ». A classer dans la rubrique « chiens écrasés » !
1- cricri-toto a décidé de vider les infectes prisons françaises.
Cessons de stigmatiser la racaille. Il faut penser à sa réinsertion.
2- Les « vladimir » sont des jeunes malheureux, faisant l’objet d’attaques racistes, chômeurs, élevés dans des familles sans repères, sortis de banlieues « difficiles ».
Bref, la société est fautive.
C’est à la société de s’adapter, afin de sortir les malheureux « vladimir », de leur vie-de-misère !
Ouvrons les portes de nos maisons, afin qu’ils puissent se servir. Cela évitera les attaques de diligences !
Une chaine. Un boulet à la cheville. Casser des cailloux sur les chemins de Compostelle !
avec les legionnaires derriere
Je vous fiche mon billet qu’on va apprendre que ces racailles sont tous des récidivistes protégés de l’innomable Taubirat. On ne vous donnera ni leurs noms ni leurs prénoms … Devinez pourquoi ?
Parce qu’ils s’appellent tous Vladimir ?
Extrait du quotidien « La Voix du Nord » du 5 août 2012
« Une très bonne nouvelle » pour Martine Aubry
Les préfets devront donc définir très prochainement des objectifs précis en terme de sécurité. Bien sûr, le maire de Lille, Martine Aubry, se félicite de l’annonce, dans un communiqué. « C’est une très bonne nouvelle pour Lille mais surtout pour les habitants de ces quartiers qui ont le sentiment que l’État les a abandonnés ces dernières années alors qu’ils sont confrontés à une délinquance très enracinée, mélangeant économie souterraine, trafics de stupéfiants et d’armes, violences, cambriolages, et multiples incivilités… Il est urgent que tout soit mis en oeuvre pour démanteler ces trafics et faire cesser cette délinquance pour redonner aux Lillois concernés, la sécurité à laquelle ils ont droit comme tous les citoyens. » précise le maire de Lille.
Pour Martine Aubry, c’est par ailleurs « une première étape très importante dans la nouvelle politique de sécurité que la gauche met en place dans notre pays, une politique qui s’écarte de la stratégie d’affichage et de communication pratiquée ces dix dernières années, associée à une réduction des effectifs de police, pour s’attaquer enfin avec sérieux et efficacité aux problèmes de délinquance auxquels les Français sont confrontés.
j’informe les autorités francaises que si je tombe sur ces chances pour la France , je suis un homme mort , parole !
mais je ne partirai pas tout seul , avec moi partira au moins un de ces jeunes cons , protégé par nos vieux cons de bobos !
on reconnaîtra le jeune con malchanceux au pique-phase planté
profondément dans son oeil , direction le cerveau !
un pique-phase est un outil d’électricien dont le port est tout à fait
autorisé dans les transports en commun !
j’informe les autorités qu’il n’est pas question que je me laisse dépouiller sans réagir , et j’emmerde tout connard me traitant de fasciste !
j’informe les autorités que j’ai déjà été confronté à ces connards ,
j’en ai édenté un avant d’être assommé … ».par derrière « ,
et fini à coups de bouteilles !
j’informe toute autorité ayant des velleités de m’accuser d’appel à la violence , qu’il faudra le faire après m’avoir menotté très serré ,
car perso je pense que ces jeunes cons ne sont que coupables ,
ce sont nos détraqués mentaux bobos et bonnes qui sont responsables !
Concernant l’attaque en regle des voyageurs du rer de Grigny…………
Les journaleux le sourire aux lèvres parlent d’une attaque de diligence…………..Comme ils parlent d’une tournante pour un viol collectif………………….Présenté ainsi, c’est bien festif tout ça…………….
Et l’autorisation de porter le foulard islamique dans une créche comme à la creche baby loup, c’est y pas festif ça aussi avec ces juges pourris jusqu’à la moelle………………..eux ils s’en foutent, leurs gosses, il y a la nounou a domicile pour les garder…………et elle ne portera jamais le foulard plein de miasmes.
JUSTEMENT, PARLONS DONC DE L’ECOLE A GRIGNY ! L’école élémentaire Gérard Philippe de GRIGNY a fait passer aux parents d’élèves une circulaire du Ministère de l’Education Nationale Direction de l’Enseignement Scolaire indiquant que par accord entre l’Algérie et la France, les enfants peuvent recevoir à l’école l’enseignement de la langue arabe et de la « culture » algérienne, cours assurés par des enseignants algériens « qualifiés ». Ils font partie du travail de classe et peuvent être intégrés à l’horaire scolaire ou donnés après la classe en étant cependant considérés comme de véritables activités scolaires !!! Je pense que bientôt il y aura des circulaires indiquant que si les parents veulent encore que leurs enfants apprennent le français, ils soient priés de leur trouver des cours particuliers !
Il y a trop d’inégalité dans votre pays, armez-vous citoyen « ordinaire »!
Ils regardent le feuilleton « Scènes de ménages »…..
Un truc pareille est inpenseble in US…dabord puisque la racaille n’est pas la seule qui a des armes, 2th ils seront attrape et enferme dans l’heure qui suit, ne parlons plus du scandal mediatic qui aurais suivi…
Il faut tout simplement ne plus prendre les transports en commun.
Quand je vivais en Fr j’ai arrette ce jeux dangereux en 1997….et par desous on nous lave le crane avec « les states c’est le far west, ils ont tous des armes..bla, bla, bla » en meme temps a Santa Barbara je fut etonne de voir que beaucoup des familles ne ferme leurs porte a clefs, et ceci specialment pendent la nuit…eheee ! trop beaux tout ca.
2 solutions : buy a car or move out
C’est une plaisanterie?
Cette mode d’attaquer des personnes de préférence blanches dans des lieux publics à plusieurs dizaines voire centaines vient précisément des états-unis, cela s’appelle des « flash-rob », pendant violent et criminel des « flash mobs », cela fait des années que cela se produit régulièrement aux états-unis, particulièrement dans les états à majorité noire, cela a même atteint le canada en 2011 à Montréal, il suffit que vous tapiez « flash rob » dans youtube pour avoir les nombreuses illustrations sous les yeux!!!
Aux états-unis comme au royaume-uni et en France les flics se chient dessus à l’idée d’appréhender des noirs des arabes ou des sud américains, vous ne me croyez pas?
Consultez donc le site de l’american renaissance:
http://www.amren.com
Les états-unis sont le pays le plus avancé en matière de guerre raciale contre la population blanche, cela fait des années que le nombre de victimes blanches de crimes racistes a supplanté celui des victimes noires!
Vous idéalisez un pays qui n’est plus que l’ombre de lui même!
Les états-unis vont finir comme l’Afrique du sud, puis viendra le tour du royaume-uni, de l’Allemagne, de la France bien-sûr qui est déjà un stade avancé hélas…
Non, vraiment les états-unis sont vraiment le dernier exemple à suivre.
Quand on pense que le canada prend le même chemin cela fait peur.
On dirait que seules l’Australie et la nouvelle-Zélande résistent tant bien que mal…
Il n’y aura pas de solution pacifique: ou on les chasse violemment de chez nous, ou nous serons réduits à l’état d’esclaves tout juste bons à bosser pour fiancer leur rsa…
Ceux qui n’ont pas mis les pieds aux Etats Unis parlent comme vous. Je vis en Californie du nord, et si je ne vois pas ce que vous décrivez, c’est parce que je marche avec les yeux bandés et une canne blanche ?
La comparaison me semble hardie. Santa Barbara et la Californie, pourquoi pas Hawaï ? Si je vous dis qu’en France il n’y a pas de délinquance parce que j’habite à Neuilly ou dans le XVIème je suis également dans le vrai non ?
Le commentaire parle-t-il de Sta Barbara ou de Bel Air? Non. Il parle de façon général des Etats Unis. Ce qui ne veut rien dire, et mon exemple est aussi bon que le votre. Les Etats Unis sont moins violents au quotidien que la France. Sauf exception, mais je ne crois pas, car cela m’est arrivé, que tomber en panne à South Central L.A. soit bien plus dangereux que dans certains quartiers des banlieues.
Au lieu d’envoyer nos soldats au Mali ou ailleurs, il y a de quoi les occuper en France : détention d’armes illégales, zônes de non droit, attaques de RER, etc. Cela éviterait une guerre civile dans les mois qui viennent.
Edifiant !
Je viens de retrouver cet article, paru dans le journal « l’Est-Eclair » (Troyes-département de l’Aube).
C’est encore un article de journal, direz-vous.
Lisez-le jusqu’à la fin.
Voilà un des motifs pour lequel notre société « ne tourne plus rond » : La Justice !
Est-Eclair 29/ 01 2013
Bréviandes- Interpellés en flagrant délit de cambriolage à Bréviandes, quatre Roumains ont bénéficié de l’indulgence du tribunal
Ils n’osaient y croire. Le tribunal l’a fait. Une petite tape sur la main et puis s’en vont… Hier, quatre hommes à la même mine de chien battu devaient répondre de vol aggravé devant le tribunal correctionnel de Troyes. Quatre hommes de nationalité roumaine jugés selon la procédure de comparution immédiate. « Le choix du parquet se justifie par ce fléau qui touche le département. Il s’agit de montrer un signe fort, de donner une réponse ferme pour mettre un terme à cette escalade du nombre de vols par effraction ».
Un exemple qui fait flop après deux heures d’instruction. Les faits remontent à la journée de samedi. Il est plus de 22 h 30, lorsqu’une alarme résonne dans une maison de Bréviandes. Quatre individus viennent d’y pénétrer par effraction. Ils ont brisé vitres et barreaux avant de s’immiscer à l’intérieur alors que les propriétaires sont absents. « On a vu qu’il n’y avait pas de lumière », expliquera l’un d’eux.
D’une main experte, le boîtier de l’alarme est arraché. Quelques minutes plus tard et les fonctionnaires de police attachés à la brigade anticriminalité se présentent sur place. Ils font face à trois hommes qui portent des gants et se déplacent grâce à des lampes de poche. Des cambrioleurs qui disposent d’un tournevis et d’une pince coupante. Dans chacune des pièces, les objets sont éparpillés, les tiroirs ouverts, les armoires vidées. Les bijoux sont étalés dans une chambre à coucher. « Toutes les pièces de valeur ont disparu », explique la victime à la barre, « il ne reste que la pacotille ».
Misère…
Les malfaiteurs sont placés en garde à vue, mais il en manque un. Valentin sera arrêté une heure plus tard alors qu’il tente de récupérer la voiture. Les policiers retrouveront quelques bijoux dans un sac plastique, mais il est établi qu’aucun ne provient du vol. « C’était ceux de ma mère. Je comptais les vendre si nous n’avions plus d’argent… » , plaide Valentin.
À défaut de vendre quoi que ce soit, les amis optent pour le vol. À l’audience, ils s’excusent à l’envi. Parlent misère et jurent de ne plus jamais y revenir. Qu’importe que leurs versions se cognent, que les incohérences se mêlent à des propos fantasques. Tous campent sur leurs positions.
Sans travail, sans ressource et sans domicile, ils ont tenté de cambrioler cette maison. Quant au quatrième larron, tous le jurent la main sur le cœur, il s’est enfui juste après avoir neutralisé le système d’alarme. Les bijoux ? : « On ne sait pas », plaident-ils en boucle. « Quand les policiers sont arrivés, on n’avait rien sur nous ». Un écho qui, loin de convaincre le représentant du ministère public, agace.
Élodie Jovignot espère être suivie pour l’exemple. Six mois ferme devraient permettre aux plus inspirés d’y réfléchir à deux fois. À leur tour, les avocats vont plaider l’absence de mention au casier judiciaire et s’élever contre la sévérité des réquisitions face à des « primo délinquants ».
Après en avoir délibéré, le tribunal a requalifié les faits en tentative de vol aggravé pour les trois hommes interpellés dans la maison. Chacun d’eux écope de cinq mois de prison avec sursis et cinq années d’interdiction de séjour dans l’Aube.
Pour le cas de Valentin, le tribunal a considéré qu’il avait bien dérobé les bijoux, « mais compte tenu de l’absence de casier judiciaire », il a été condamné à huit mois de prison avec sursis. Comme les autres, il devra s’interdire de paraître dans le département. Et comme les autres, il a dit merci.
Céline TILLIER
Plus ils sont nombreux moins ils prennent de risque, car sachant de quelle sauvagerie ils sont capables on donne ce qu’on a sans discuter.et puis si ils sont appréhendés ils seront vite relaxés merci taubira-caille.
Ce que nous n’avons pas compris c’est que la nouvelle politique de gauche pour la sécurité ne concernait pas la notre de sécurité mais celle des « chances pour la France » entourées de vilains français racistes.
Je suis allée sur le lien indiqué par Rivo on peut dire que ceci explique cela ils prélevent l’impot de la charia à titre officieux
Et au final je crois que Sansdieu a raison il n’y a plus de solution
c’est quand les expeditions punitives,?
C’est pas leur faute, c’est la faute à la société, au chômage………Les sauvageons de M. VAILLANT à l’époque ont grandi et sont devenus de vrais criminels mais une partie de la société restera, et nos angéliques politiques et bobos des beaux quartiers, hermétique à la réalité et aux défis lancés par une immigration de masse qui ne s’intégrera jamais !
A quand le premier mort pour prendre conscience de la gravité du danger. Bien-sûr dans une société qui met sur un pied d’égalité victime et criminel, les choses ne risquent pas de s’arranger !
» Il nous alerte que d’autres agressions « de cette ampleur » se produisent, et révèle que des attaques « de [plus petite] ampleur, c’est habituel ». »
Ben voyons, c’est entré dans les moeurs! C’est la France et les » Français » de Hollande où il est normal de voler les gens partout où ils se trouvent tout comme les socialistes et la gauche.
Il me semble qu’en 2012 une info similaire avait déjà été relayé, je veux dire en plus de celle de Dreuz (plusieurs semaines/mois après).
A vérifier mais j’en suis quasi certain.
Info retrouvée, sur la ligne Paris-Normandie (la news de dreuz concerne la ligne de métro 4) :
http://www.paris-normandie.fr/article/seine-maritime/normandie-violences-a-bord-du-train-paris-rouen-le-havre
Etes-vous sur que votre source n’était pas plutôt dans ce train ?
Absolument certain. Je lui avais personnellement parlé plusieurs fois.
Toutes les saloperies en francarabia, c’est ICI
http://faitdiversfrance.wordpress.com/
Et aussi
http://www.libertaland.com/
L’Etat est criminogène et c’est normal puisque les élites de gauche font preuve de compréhension en s’imaginant le sort des pauvres désoeuvrés envoyés en prison. Quelle manque d’humanité se disent ces représentants du peuple qui ont peut-être quelque chose à se reprocher. La solidarité entre voyous n’est pas un vain mot.
Puisse la marmite bouillir en France et révéler la sauvagerie gauloise
et je parie que si un jour un passager se défend et blesse un de ces CPF, lui sera interpelé, placé en détention préventive et qu’il aura droit au pire traitement médiatique.
Déjà, en 1964 la presse parlait de problème angoissant :
Parisien 1964 (2) La taille originale est de 468 × 343 pixels
http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/03/Parisien-1964-2.jpg
@Dudule89 Vous avez raison ! J’ai fais mes classes à Montélimar en 1965 et dans ce Bled comme partout en campagne dans les autres départements les maisons secondaires étaient cambriolées plusieurs fois. J’ai suivi une formation à Lyon et on nous a prévenu de ne pas traîner dans Villeurbanne, surtout en uniforme, vous en devinez la raison… Nous avons même aidé trois jeunes filles qui se sont fait attaquer sous un pont de boulevard par de très jeunes voyous. Je récidive donc en disant qu’une bonne partie de la population française est délinquante pour tout un tas de raisons dont le trafique d’alcool généralisé dans ces années et c’était encore le cas dans les années 70 dans toutes les campagnes. Ce n’est qu’un petit échantillon de ce que j’ai vu dans les 10 années que j’ai vécu en France. La seule différence c’est qu’on rigolait de tous ces évènements en buvant un Pastis. Aujourd’hui vous payez la facture plus une taxe « chanceuse » pour la France ( l’Euro et les criquets pèlerins ). Vous ne riez plus, même en buvant un bon Crémant ou mieux un Blanc de blanc.
Le port d’arme et l’usage d’arme à feu pour légitime défense comme dans l’ouest me semble s’imposer ! Non ?
Mais un malheureux bijoutier de près de 69 ans, qui se trouvant dans sa boutique face à deux gangsters l’agressant pour le cambrioler, s’était ,dans la panique, jetté à terre et avait tiré en l’air en blessant un des truands. Un de ces derniers blessé a porté plainte contre le bijoutier qui a été mis en examen par un juge d’instruction, celui-ci estimant qu’il y avait pas légitime défense, puisque celle-ci impose que la défense soit proportionnée à l’attaque.Ce sexagénère aurait du attendre, avant de tirer, que l’agresseur tire avant. Ces jours ci à Albertville, un bijoutier, s’est fait tuer lors d’un hold up, alors qu’il n’avait brandi aucune arme et n’avait fait aucun geste pour se défendre. C’est fou.
Tout celà n’empèche pas les moutons de Français à continuer de voter U.M.P.S !
Des vrais amateurs de la richesse halal…
Cette histoire remonte à près de 30 ans :
Je me rendais chez mon frère, à Evry.
Paris-Evry : RER.
Mon frère m’avait prévenu : « ne reste pas seul ».
Parvenu à la gare d’Evry, les voyageurs se tenaient en groupe. J’étais parmi eux.
Comme des moutons, nous sommes sortis de la gare.
Mon frère m’attendait à la sortie, en voiture.
J’ai rapidement compris le motif pour lequel mon frère m’avait conseillé de rester au milieu du groupe de voyageurs :
La gare était emplie de racailles, prêtes à faire le mauvais coup, à l’endroit de la brebis égarée.
J’étais sidéré. Pas un policier. Pas un vigile.
Il ne fallait pas quitter le groupe, sous peine de se faire agresser.
Je le répète : Cela remonte à 30 ans.
UMP et PS ont dirigé le pays, durant cette période. Qu’ont-ils fait : Rien !
Plutôt : Ils ont aggravé le mal .
30 ans! Vous pouvez remonter jusqu’à la fin de la guerre qui fut le déclencheur d’une délinquance généralisée, mais il ne faut surtout pas le dire, ni l’admettre et surtout ne pas prévoir de réformes 😉
La loi sur le regroupement familial a sonné le glas de la France.Un des glas,car les années 70 on été fertiles en lois et mesures anti-françaises.
Si je comprends bien, nous sommes foutus, personne pour nous défendre et pas le droit de se defendre , tous les droits pour les voleurs, les brigands, le violeurs, les tueurs, les assassins etc..
pas un élu pour crier au scandale toujours des discours creux de nos ministres pour dire, plus jamais ça et ça continue, nous sommes pollués par toute cette diahrré des chance pour la France qui occupe à temps complet toute notre police et notre justice injuste qui ne fait pas son travail et personne pour nous sortir de cette m…de, heureux sont ceux qui n’ont pas internet et qui ne sont au courant de rien jusqu’au moment ou il se feront agresser , au secouuurs !!!
Les français n’ont pas de couilles, ils n’ont que ce qu’ils méritent.
On comprend maintenant comment les allemands ont envahi la France en quelques jours…
La France a besoin d’un Charles Bronson
« Un justicier dans la ville » extrait du film, avec Charles Bronson. la scène du cadeau.
http://www.youtube.com/watch?v=0npaFsZag5w
Suis choque, ecoeure, mais pas surpris…..ca fait 10 ans que je n ai pas mis les pieds en france et ca donne pas envie……
Je ne suis pas facho…pas raciste,mais une dictature militaire s impose je crois pour quelques annees……..
Toute victime d’un délinquant ne devrait-elle pas porter plainte contre Taubira puisque la politique taubirabique encourage le crime en instaurant l’impunité totale ?
jean vercors 3 hours
« La France a besoin d’un Charles Bronson
« Un justicier dans la ville » extrait du film, avec Charles Bronson. la scène du cadeau. http://www.youtube.com/watch?v=0npaFsZag5w »
Oui, vue l’incroyable laxisme et l’injustice totale qui règne, la France a sacrément besoins de types comme :
Charles Bronson dans les villes
Et de Jean Gabin dans les campagnes.
La horse / jean Gabin / Personne ne te tuera, tu es chez moi !
http://www.youtube.com/watch?v=AtQ-9Fbrkxg
une lettre d’Alexandre Arcady,à propos des choix plus que douteux de France 3 ….:
> Objet : Lettre d’Alexandre Arcady aux médias à propos de l’affaire Merrah:.
Pourquoi les bourreaux fascinent davantage que les victimes ? Depuis « Portier de nuit », au cinéma, la fascination pour le bourreau est souvent au-devant de la scène tant à la télévision que sur le grand écran et en littérature. Les familles des victimes, encore accablées de douleur, s’insurgent avec raison et demandent au Président de France Télévisions de déprogrammer ce reportage.
Je ne connais pas le contenu de ce programme mais j’entends la publicité qui lui est déjà faite pour créer l’évènement et je m’interroge sur cette fascination que provoquent les bourreaux dans les médias. Sous le prétexte de vérité ne dissimule t’on pas une sorte de voyeurisme détourné et d’autant plus répugnant ? Je pense à cette phrase de Jean-Luc Godard : « La pire des barbaries, c’est de donner la parole aux bourreaux ».
La recherche de la « vérité » n’est pas une excuse face à la barbarie et par réflexe humaniste, on en viendra sans doute à tenter de comprendre comment des hommes sont devenus si monstrueux, on finira par leur trouver des circonstances atténuantes, voire de bonnes raisons…
Aller tuer à bout portant une petite fille ou un soldat désarmé, avec une caméra accrochée à son blouson, ne mérite aucun pardon. C’est simplement, le visage hideux de l’abjection.
Pourquoi fallait-il aller interroger la famille proche de cet assassin ? Pour comprendre ? Pour apprendre ? Mais quoi exactement ? Pourquoi fallait-il que les médias diffusent en boucle les images de ce voyou aux multiples passeports, faisant des pirouettes en voiture ? Pour nous dire qu’il est comme nous ? Qu’il nous ressemble ?
Non, je ne ressemble pas à Merah, ni à ses proches qui trouveront naturellement les mots pour excuser ses actions. Je refuse qu’on puisse accorder une quelconque indulgence aux bourreaux, ceux d’hier, les nazis les plus abjects, comme ceux d’aujourd’hui : les fondamentalistes du 11 septembre, les bouchers du GIA, les meurtriers de Casablanca, de Madrid, ou de Londres. Non, je ne ressemble pas à Fofana, ni à ces barbares, les tueurs d’Ilan Halimi.
Il faut que les journalistes, les auteurs et les cinéastes s’interrogent sur leur responsabilité. Réaliser un reportage, écrire un livre ou faire un film sur les assassins met inévitablement en lumière les assassins au risque d’en faire des héros. Ne voit-on pas, depuis le drame de Toulouse une multitude de jeunes revendiquer haut et fort le nom de Mohamed Merah ?
France 3, qui s’apprête – coïncidence – à financer un film sur le supplice d’Ilan Halimi, vu du côté de ses assassins, devrait s’interroger sur ses choix. Humaniser les barbares, ceux qui veulent tout, tout de suite, face à Ilan Halimi, c’est choisir, quoiqu’on dise, la voie de la compréhension, de la compassion. Humaniser Merah face à Myriam Monsenego c’est vouloir charger la société de tous les maux et c’est le faire au mépris des victimes.
Quand l’immonde Merah a tué, il l’a fait de sang froid, il a rattrapé des enfants qui fuyaient la mort et il a filmé leur exécution. Nous sommes là au-delà de l’atroce. Quand les barbares humilient, torturent, mutilent, puis tuent Ilan Halimi au prétexte qu’étant un juif, il est riche ou que toute une communauté derrière lui va payer, cet assassinat, non plus, ne mérite aucune excuse, aucun pardon. Il suffit.
Je me fous des justifications, des enfances difficiles, de la méchanceté de la société et du fatras de la bien-pensance. Merah comme Fofana, sont complices dans l’abominable. Ils sont faits de chair et d’os, ils ont un cœur, des mains, peut être même un cerveau, mais ce n’est pas la société qui a levé leur bras, tenu leur main quand ils ont donné la mort.
J’ai plus à apprendre des faibles que des amis des assassins. Je ne veux entendre que la douleur des victimes et de ceux qui leur survivent. J’ai plus à apprendre et à m’enrichir de la force des parents de Myriam, de Mme Sandler, de la maman d’Ilan, de ce qu’ils ont subi et de ce qu’ils trouvent en eux, pour vivre encore. Ma compassion n’est pas extensible à l’infini, et je ne perds pas mes repères.
Quant à ceux qui construisent la légende des bourreaux au prétexte de roman, de film ou d’information, qu’ils s’arrangent avec leur conscience.
Alexandre Arcady
Tout est à vendre , même le désespoir peut se vendre , il suffit de trouver la formule …
Léo Ferré
c’est vrai … mais si certains se déshonorent en vendant le malheur des autres , d’autres se déshonorent deux fois plus en s’en repaissant …
Mr Grumberg et Mr Garroté vous êtes les SEULS à dire la vérité brute. Grâce à vous on sait que l’on est pas seuls. Oui ces attaques, à diverses échelles, sont fréquentes. Vous êtes encore les seuls à le dire. Dreuz est une aide, un soutien, une thérapie pour ceux qui souffrent et qui se trouvent face au mur du déni. MERCI A VOUS !
vous avez tous raison chacun dans ses remarques. mais il est évident qu’on ne peut se défendre en france car on est certain de finir en zonzon avec ces connards et de passer de très mauvais moments.donc on ne se défend plus et cela ils l’ont compris. donc permissivité » totale de nos gouvernements. la seule solution c’est partir. l’histoire se répète comme en algérie, bientot on nous le dira clairement la valise ou le cerceuil. vous verrez et avant le fin du mandat de fautif premier. pour moi pour ma femme et pour mes enfants, je songe à partir le plus vite possible. et pas aux states. que ceux qui ont de bonnes idées se manifestent. (j’en suis à Israel, australie, new zealand ou thailande)
Comme l’aurait dit Chatquiexpire ( pardon pour l’ortografe ) : il y a quelque chose de pourri au royaume de France !
adhérez à l’institut pour la justice, c’est notre meilleure chance de sortir de ce marasme, sans faire couler de sang!
http://www.institutpourlajustice.org/
Ile-de-France: 150 CRIMES ET DÉLITS PAR JOUR sur le réseau ferré
http://www.fdesouche.com/358857-ile-de-france-150-crimes-et-delits-par-jour-sur-le-reseau-ferre
.
Mais dans quelle France vit-on ? C’est inadmissible et intolérable.
Je déteste votre manière de m’imposer l’anglo-américain.
Je déteste les gens qui écrivent « Je » et ne signent par leurs courriers.
Pourquoi tromper le public ?
Avec toutes ces détestations, de deux choses l’une, soit vous ne savez pas vous servir d’une souris pour cliquer ailleurs et Dreuz est le seul site internet que vous arrivez à lire, soit vous êtes un masochiste frénétique à tendance schizophrène et je ne vois qu’un remède : le Nutella.
Excellent Mr Jean-Patrick Grumberg,vous avez l’art et la manière de rembarrer ce désinguosssse de TANAZACQ Vincent,la je prend du plaisir.
le plus grand aéroport de France ???
C’est Barbes
: un vol toutes les 5 minutes ….
On se croirait aux états unis,moi je n’ai qu’une justice,une balle entre les deux yeux,à chaque racaille point à la ligne.
Une fois de plus, hélas, les médias cachent les vérités qui font mal car il ne faut pas faire de la peine à cette faune extrémiste et violente mais bien en chair et bien armée, cela ferait trop de peine aux Taubiresques.
Je vous trouve vaches de vous en prendre à « des groupes de mômes livrés à eux-mêmes » …
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/27/a-grigny-une-bande-de-jeunes-interpelles-apres-l-agression-du-rer-d_3148671_3224.html