–
Enfants à la Manif pour Tous. Le régime en place les déteste. Pourquoi ?
–
Michel Garroté, réd en chef – Taxer comme je l’ai fait le régime socialiste français de fascisme rose n’était qu’un euphémisme. Aux dernières nouvelles, le régime socialiste français est carrément stalinien rouge brun, genre Securitate ou Stasi. Plus les jours passent, plus les preuves s’accumulent, qui démontrent la violence disproportionnée des forces de police contre les familles qui défilaient pacifiquement lors de la Manif pour Tous à Paris dimanche dernier.
Avec la répression de la Manif pour Tous, dimanche, ce stalinisme rouge brun est désormais connu de tous, en France et à l’étranger. La France socialiste est devenue un pays où les gangs, les casseurs et les voyous tiennent impunément sous leur coupe de nombreuses zones de non-droits, brûlent des voitures et parfois tuent des gens à la kalachnikov. Et la France socialiste est devenue un pays où le régime en place gaze ses propres enfants.
A l’aide de schémas, le député Tardy montre comment la sous-estimation de la manifestation a provoqué les réactions excessives et inadaptées des forces de l’ordre. Comme le nombre de manifestants a été sous-estimé et qu’aucune solution d’évacuation par le haut n’avait été prévue, les manifestants ont naturellement fini par percer le barrage trop mince pour s’engouffrer sur la place de l’Etoile.
Les Sociétés de Journalistes d’i-Télé/Canal+, BFMTV, M6, Télérama, Elle et Le Monde se sont élevées « contre le traitement réservé aux journalistes lors de la manifestation contre le mariage pour tous. Une reporter d’i-Télé a fini aux urgences, aspergée de gaz lacrymogène à bout portant et jetée au sol par des gendarmes, alors qu’elle était en train d’interviewer un responsable politique. Les Sociétés de Journalistes n’hésiteront pas à se joindre aux plaintes qui pourraient être déposées à la suite de ces violences ».
Yves Pozzo di Borgo, sénateur de Paris, est intervenu ce jour au Sénat pour faire un rappel au règlement, au nom du groupe UDI-UC, concernant l’attitude du ministre de l’Intérieur suite à la manifestation de dimanche dernier à Paris contre la dénaturation du mariage républicain : « La préfecture de police de Paris est une machine formidable, l’une des plus belles structures du monde, animée par des fonctionnaires de qualité. Les dérapages sont très rares ».
Yves Pozzo di Borgo : « On l’a vu lors de la manifestation du 13 janvier dernier, qui fut la plus importante depuis 1984 et qui se déroula pourtant sans aucun incident. Il en fut tout autrement dimanche 24 mars : tensions les jours précédents lors des négociations sur le parcours, blocage Place de l’Etoile, utilisation de gaz lacrymogènes, stockés en quantité démesurée, et consignes de taper fort. J’ai vu des familles avec des poussettes, des personnes âgées recevoir des gaz alors qu’elles rejoignaient les transports en commun ; j’ai vu des jeunes matraqués, des élus en état de choc ».
Yves Pozzo di Borgo « Le ministre de l’Intérieur, par volonté de dévaluer cette action, est allé trop loin dans ses consignes. Je demande la constitution non d’une commission d’enquête mais tout au moins d’une mission commune d’information sur ces débordements et le rôle qu’y tient le ministre de l’Intérieur. La préfecture de police et le ministère de l’intérieur sont des belles machines à condition d’être bien dirigées. Or, dimanche, un état d’esprit a été créé qui a déréglé cette belle machine », conclut Yves Pozzo di Borgo.
Enfin, voici le témoignage d’un militant pro-mariage gay, qui est venu aider les enfants gazés sur les Champs et qui a été gazé à son tour : « Je travaillais, ce dimanche, dans mon bureau au coin des Champs-Élysées et de la rue Arsène Houssaye, lorsque j’ai assisté à la première charge de la police. Je n’ai vu que des familles avec enfants, des retraités, même un ancien combattant, pas des casseurs. C’est pour cela que je suis descendu, outré par la violence des CRS ».
Le militant pro-mariage gay : « Le jeune homme propose sa bouteille d’eau à des manifestants incommodés par les gaz lacrymogènes. Je stationnais près de la boutique Mont-Blanc, prenant des photos, quand tout-à-coup, toute la ligne des CRS a chargé, sans sommation, Je suis incapable d’expliquer pourquoi. Je ne pense pas que les policiers se soient sentis en danger: quelques instants auparavant, l’un d’entre eux m’avait demandé l’heure. Une charge gratuite. Il faut qu’il y ait un vrai débat. Eux aussi ont le droit de manifester et de s’exprimer librement », conclut le militant pro-mariage gay.
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
–
La France en 2013 : innocence de l’enfant et haine du régime.
–
–
–
–
–
–
–
–
Les abrutis FN qui se sont abstenus en mai dernier sont autant responsable que les imbéciles de gauche qui ont mis Hollande au pouvoir !! On voit le merveilleux résultat…
Pas sûr que sarko n’aurait pas fini par faire passer une loi sur le mariage homo. Pour faire plaisir aux amis de Carla. Et à ses supporters dans la diversité sexuelle (parmi lesquels quelques ministres ou ex)
Je partage entièrement votre commentaire…Leur anti-sarkozysme n’a fait que précipiter les évènements néfastes aux quels nous assistons depuis la sinistre journée du 6 Mai dernier.
Il aurait suffi que, vous aussi, vous votiez pour Marine au 1° tour. Et même au 2°. J’espère que vous y penserez dès 2014. Il nous faut des élus pour que nous ayons les 500 parrainages en 2017. Le temps perdu à les obtenir en 2012 a été une catastrophe.
N’écoutez pas les bien-pensants de l’UMPS. Vous les avez vus à l’oeuvre.
C’est vrai qu’il vaut mieux voter pour celui qui fera la même politique que Hollande, mais plus lentement, en prétendant faire le contraire et être de « droâte » décomplexée, ça rassurera les électeurs comme vous. Le « gender » à la base des délires actuels, ça a d’abord été Chatel qui a voulu l’inscrire à l’école, non ?
Bien à vous.
Un abruti (pas spécialement FN ni non-FN, d’ailleurs, mais absentéiste du 2ème tour)
hollandouille, s’il vous plait, hollandouille, ce nom qui lui va si bien mais que la presse petidoisurlacouturdupantalon rechigne visiblement à faire circuler, merci !
Abruti vous-même ! combien d’abstentions à chaque élection ? et puis pourquoi voter pour quelqu’un qui a promis et n’a rien fait ? ,on peut voir le résultat ! fermetures de cliniques , fermetures de commissariats et policiers laissés à l’abandon , certains n’ont même pas de gilets pares-balles ,pas d’armes ,fermetures d’usines et petits commerçants étranglés par les charges , subventions à tous ces partis antiracistes parait-il sans compter les cadeaux pour les constructions de mosquées ,cadeaux pour les nababs qui achètent chez nous ! immigration incontrolée , sécurité zéro ! ce n’est pas pour tout cela qu’on vote Hollande ! Alors arrètez de rendre responsable le FN de tous les mots de la France ! il n’a jamais gouverné ! et j’espère qu’un jour il y arrivera et reprendra d’une main de fer notre pays !
Je voulais dire @ David !
Appel à toutes et à tous
Il faut boycotter l’intervention télévisée du président du fascisme rose qui gaze les enfants. Relayez cette info SVPl
Effectivement, voici un message que j’ai reçu ce matin.
Chers amis,
Le Président de la République va s’exprimer jeudi sur France 2.
Il est temps de faire savoir aux médias que les français ne peuvent tout accepter.
Nous pouvons pour cela utiliser la puissance d’internet.
Quelle que soit notre opinion et notre couleur politique, nous pouvons
montrer aux médias que nous en avons assez d’être pris pour des imbéciles.
En n’écoutant pas en direct le Président jeudi, nous pouvons faire chuter
l’audience de façon vertigineuse. Simplement pour montrer que nous existons.
Nous pourrons le réécouter en replay quelques heures plus tard ou lire dans nos journaux le résumé de son intervention. Cela ne changera rien. Nous savons que les uns et les autres sont capables de brillantes prestations et nous sommes plus intéressés par le fond que par la forme.
Nous pourrons ainsi, simplement, montrer aux médias que nous ne voulons plus boire à la source leurs paroles de menteurs professionnels qui ont toujours de bonnes raisons pour nous expliquer que l’on ne peut pas réduire les dépenses de l’état mais que nous devons réduire les nôtres.
Si vous partagez mon avis, vous n’avez qu’à faire suivre à tous vos
contacts.
C’est une excellente idée…je vais transmettre.
De toute façon, j’avais déjà décidé de zapper et d’en profiter pour sortir les chiens. Ils faut protéger ces pauvres bêtes; d’entendre trop de mensonges peuvent perturber leur santé mentale .
Nouvelle provocation :
Suite à la manifestation de ce dimanche, et à la demande d’une délégation de « la manif pour tous » d’être reçu par le gouvernement, au nom de plus d’un million de manifestants, Najat Vallaud-Belkacem a finalement reçu mardi des représentants de… LGBT !!!!
A croire que le gouvernement appelle de ses voeux une exaspération de la population de plus en plus radicale !!!
Rien de plus normal pour cette pétasse du bled….
Il y a quelque chose de délirant dans ce que les policiers ont fait, et ce nonobstant les ordres donnés par l’Elysée de cogner.
J’étais à la manifestation pour tous et ce que j’ai vu dans les regards des gens, jeunes, personnes âgées, pères et mères de famille, c’est de la terreur.
Le délire collectif qui règne en Occident, et notamment en France, s’est trouvé mis en scène dimanche à la manif.
Il est évident qu’il faut qu’une enquête soit menée car ce type de comportement appelle un coup d’arrêt immédiat et une réflexion sur ce qui a pu se passer.
La démission de ce Valls s’impose en tout premieur lieu.
Pourra-t-on savoir pouquoi les champs-elysés ont été bloqués?pourquoi soudainement une telle décision? dans ce fiasco gouvernemental qui pourra répondre? mr Hollande peut-être toute la journée de jeudi libre pour y réfléchir! beaucoup de silence dans cette affaire,quant au maire de Paris aucune réaction à ma connaissance.Je pense tout de même que le p’tit Valls devrait s’excuser auprès des familles et toutes personnes touchées par « l’attidude disproportionnée » de la police, et CRS .
ils sont réservés aux prières des muzz, avez-vous vu la vidéo ?
Delanoé n’est pas étranger dans ce qui s’est passé d’après ce que j’ai lu !!Quelqu’un a témoigné qu’il avait mobilisé « des gardes de la Mairie « pour empêcher l’accès aux champs!!!!Jetez moi cette racaille!!!!!
… la panique s’empare de bien pensants et les « indéboulonnables » commencent a trembler pour leur privilèges …
En faite pourquoi des manifestants amènent ils avec eux leurs enfants ce n’est pas leur place dans des mouvements de foules ?
Parce que dans un Etat démocratique, dans une manifestation des familles, les enfants sont théoriquement plus en sécurité avec leurs parents que seuls à la maison.
Dans ce genre de manifestation « jupe plissée – serre-tête » pour reprendre les mots du très stalinien JP Michel, ils ne devraient courir aucun risque si ce n’était un gouvernement en panique qui ne sait même plus faire semblant de connaître le sens du mot « démocratie ».
Que des journalistes supporters de la décadence se fassent matraquer et asperger de gaz lacrymogène, c’est très bien. Mais est-ce que ça les a
empêchés d’écrire des mensonges ?
Que non ! Ils tiennent trop à leurs avantages fiscaux !
Ça vaut bien quelques coups de matraque et un peu de gaz, non ?
J’ai voulu regarder la « fameuse » nouvelle émission du soir de la 3.
ils ont « montré » qu’il y avait très peu de manifestants grâce à une photo prise vers 19h30 ou 20h (on voyait déjà la nuit). Alors j’ai zappé et je ne regarderai jamais cette émission de désinformation sur la 3
IL N’Y AVAIT PAS DE RACAILLES DONC LES FLICS ONT PU SE LACHER SUR DES PERSONNES NORMALES (IL N’Y AVAIT PAS DE RAMZAS A LA MANIF)les flics del’UNSA brossent les godillots du gouvernement de gauche de misere…. I HAVE A DREAM :le pen(cette pute) crevé et sa fille president qui degage l’euro l’europe et les ramzas
Vous n’avez rien à dire contre JM Le Pen, alors vous l’injuriez? Vous êtes bien bas.
je parlais à mimolo
LE PEN JEAN MARIE EST TRES LOIN D’ETRE L’AMI DES JUIFS (il admire tous les dictateurs tous)ET C’EST LE HANDICAP MAJEUR DE SA FILLE…JE PENSE QU’IL VA REJOINDRE CHAVEZ ET HESSEL CETTE ANNEE et je lui dis bon voyage pour le crossroad
J’étais à la manif pour l’école libre, en 1984, mon fils qui avait 2 ans était sur les épaules de son père. Calme, familial, comme dimanche dernier. Et la loi a été retirée ! Même Mitterrand n’aurait pas osé agir comme le fait ce pseudo président imbu de lui-même.
Quand on manifeste, il y a une autorisation préfectorale, qui inclue les dates, heures et trajets empruntés. Point barres. Heureusement que la loi est appliquée en cas de violation d’un arrêt bon sang ! Où sont les parents responsables dans cette affaire ? Des cons, irresponsables qui devraient faire quelques TIG pour leur apprendre. Merde ! Un de mes enfants a déjà fait une petite manif sans autorisation, et ils se sont tous retrouvés en gardav. Bien fait !!! Alors arrêtez vos critiques. Si ces « honnêtes cathos » étaient respectueux de la loi, rien ne serait arrivé.
Vous y étiez ? Vous avez vu toutes les vidéos sur internet ? Vous avez lu les témoignages des journalistes, des avocats présents et même d’un militant pro mariage gay qui était à sa fenêtre ? Manifestement non ! Alors quand on ne sait pas on la ferme et on va réviser l’orthographe. Et pour votre enfant, bonne chance parce qu’avec une telle mentalité, il lui faudra surement quelques années de thérapie pour s’en remettre.
je vous donne raison « Maya » !
tu te trompes de cible pépère …..
Ottoman, vous dites des stupidités car le 15 Septembre 2012, lors de la manifestation des barbus islamo-nazis en djellaba, tchador et burka, sur les jardins des Champs Elysées, près de l’ambassade des USA, à 100 mètres du Palais de l’Elysée, ladite manifestation n’ayant pas été autorisée, lesdits islamo-nazis, face aux gendarmes mobiles et avec dans leurs dos des CRS, ont hurlé « etbah al yahoud » (égorge le Juif), sans avoir reçu de gaz lacrymogène et sans avoir été interpellés. A ce jour aucune information judiciaire n’a été ouverte. Il est VRAI QUE LES MANIFESTANTS DE DIMANCHE DERNIER CONTRE LE MARIAGE GAY NE RISQUENT PAS DE METTRE LE FEU A DES CITES ET D’INCENDIER DES CENTAINES DE VÉHICULES ALORS QUE LES ISLAMO-NAZIS, SALAFISTES DJIHADISTES SAVENT S’Y PRENDRE POUR DÉTRUIRE CE QUI NE LEUR APPARTIENT PAS ET PUIS SURTOUT ILS FONT PEUR A NOS DIRIGEANTS, QUI CRAIGNENT » UNE ÉMEUTE DES BANLIEUES » C’EST A DIRE DES VOYOUS QUI DIRIGENT LES NOMBREUSES CITES DE L’ÎLE DE FRANCE OU ILS FONT RÉGNER LA TERREUR. Le gouvernement, signe manifeste d’une déroute annoncée, montre à l’évidence qu’il fait preuve d’une IMMENSE LÂCHETÉ.
Cher Rony, en lisant « orthoman », je pensais ce que vous dites mais, faute de temps, je me suis défilé en pensant que quelqu’un finirait bien par relever. Vous l’avez fait, merci !
Les manifestants de dimanche ne présentaient aucun danger pour l’ordre public, ils étaient l’ordre public.
Qu’on imagine seulement une manif monstre avec 1,5 million ou plus de gauchos encagoulés : les dégâts auraient été autres !
Bravo valls (qui critiquait Sarko et ses « coups de menton », bravo le gouvernement et toute la clique !
C’est sur « Rony d’Alger » ! Il ne fait aucun doute que tous ces dirigeants CFCM, etc…agissent dans l’ombre contre notre peuple et doit faire chanter le gouvernement genre( pas de paix dans les banlieues sinon ) ! Souvenez vous lors de la campagne de PHILIPPE DE VILLIERS , quand il avait dit » nous sommes en guerre » et promit de dissoudre de suite ces associations CFCM etc…s’il était élu ! » IL n’y aura pas avec moi un Etat dans notre Etat avait-il dit ! Il nous aurait fallu un homme comme lui au pouvoir , nous n’en serions pas là aujourd’hui à pleurnicher sur la situation catastrophique de notre pays !Mais on le traitait de raçiste , on se fichait de lui parce qu’il avait une particule ( les cons ça osent tout ) ! Je suis fatiguée de la connerie des gens ….
« Orthoman » = « L’homme droit »… Ou Ottoman ?
Vous êtes un sacré donneur de leçon, vous fleurez le puritanisme américain, période XVIIème siècle.
Quand on résiste, il faut savoir hisser ses principes et valeurs au dessus des lois, des contraintes. Toujours obéir à un pouvoir tyrannique, cela conduit à nier sa propre conscience, et aussi à la collaboration.
Hé Ortho..
Si j’ai bien compris le msg ; la Loi est la Loi et si tu passes la ligne rouge dressée par les Zozorités,on te coupe la tête .
Sympa comme réaction…C’est pour des gens comme cela que l’on a crée les passages cloutés..faut pas sortir des lignes.
Bien dit Orthoman! Pas une tête qui dépasse! Pas une opinion qui dépare!
De par ma chandelle verte! Faites avancer la machine à décerveler!
Voyez, voyez la machin’ tourner,
Voyez, voyez la cervell’ sauter,
Voyez, voyez les Rentiers trembler;
Hourra, cornes-au-cul, vive le Père Orthoman !
Mesdames et messieurs les CRS et Gendarmes vous avez au moins gagné quelque-chose dans cette manif. Vous vous plaignez toujours que la population ne vous aime pas, depuis dimanche, elle vous adore, d’ailleurs, dans les prochaines manifestations de rue cette population ne vous gênera plus par la présence d’enfants et de personnes âgées, elle ne vous opposera que des gens déterminés, des gens qui vous aiment tellement qu’ils vous offrirons des séances sportives gratuites, préparez vos shorts, vous allez courir.
@Pepe plus un
Bonjour, je n’arrive pas à partager sur « F » le lien de cet article. 3 tentatives infructueuses…
Enfin passé, après 40 mn, fausse alerte, pardon
Patrice Coulon liked this on Facebook.
Jessica Romero liked this on Facebook.
Alain Faroux liked this on Facebook.
C’est un véritable scandale.
Pas de lancer des lacrymogènes sur des manifestants, mais bien d’utiliser un terme faisant référence aux camps d’extermination pour parler de grenades lacrymogènes, d’utiliser les émotions attachées à la Shoah pour faire la propagande de vos opinions politiques sur une thématique aussi triviale en comparaison.
Vous devriez avoir honte de vous-même, car vous avez perdu toute dignité.
Il faut vivre avec son époque …et pas toujours replié sur le passé , même si chacun d’entre nous ne doit rien oublier…
Dimanche , des enfants et leurs parents se sont fait « gazer » par les CRS.C’est aussi une réalité.
Vous avez totalement raison ! Il leur arrive de perdre la raison sur ce site.
Il se lève quelque chose en France.
On a pu voir, par le passé, des « débordements » lors de manifestations de syndicalistes ou d’ouvriers ; mais ce n’est pas impunément qu’un pouvoir tire sur des femmes et des enfants.
Malheur à ceux qui provoquent la colère des mères !
la prochaine fois s’est tir de flash ball dans la foule alors un conseil : mettez des gilets parballes et casques
honte a ce gouvernement vivement que ce cauchemar finisse rapidement la france veut garder ses valeurs
Boycottons l’émission du Flanby demain soir et boycottons Antenne 2
avec ses journaleux collabos par la suite.
Il faut imaginer le tolé si cela avait eu lieu sous le Président SARKOZY . et bien là le silence sur ces évènement d’une grande gravité.
Il faudrait peut-être préciser quels enfants le régime socialiste gaze. Car ce sont es enfants de la France bien élevée qui sont l’objet de ces jets de gaz, il ne faut pas l’oublier. Les méchantes langues dirot que le socialisme n’est que gaz. Ce n’est sans doute pas très loin de la vérité.
quelle honte gaze des enfants tout ça pour faire passer une loi pour lui c étais la seule promesse qu il pensais pouvoir tenir c étais San compter sur les citoyens ces un fou un égoïste je me demande comment les citoyens français on élu un timbrer pareil ce gouvernement ce comporte comme de vrais fichiste je m inquiète pour la France entre les amalgames sur les islamistes le politiquement correcte et la répression contre des innocents je crois que l on peu San inquiété ………DU JAMAIS VU EN FRANCE
Sarah Hague liked this on Facebook.
Chers Amis,
Ceux qui ont connu le traquenard du 26 mars 62 à ALGER
savent que les événements de dimanche ne sont pas fortuits !!! Là
aussi il s’agit d’un PIEGE,délibérément organisé par un pouvoir en
déroute . La manif était terminée,il fallait donc organiser des parcours
de reflus pour toutes ces personnes qui étaient enfermées dans un
périmétre VOLONTAIREMENT RESTREINT PAR NOS COURAGEUX
POLITIQUES !! VALS – BERIA même combat ??? Et notre pauvre
Président de lui-même…………. a de quoi se faire du soucis !!!!!
La gauche socialococobobo à l’esprit étriqué oublie qu’elle n’est que
locataire des INSTITUTIONS , oublie qu’une majorité de CITOYENS
pense qu’il y a d’autres priorités que de mettre à égalité La Famille
éternelle et les prétentions d’invertis à vouloir « faire l’éducation d’enfants » !!! . Il serait bon d’entendre les quelques milliers d’Homos
de France qui sont préts à adopter !! Eux qui ont la réputation d’étre
volages,quelle stabilité peuvent ils offrir à des enfants désarmés????
Pour satisfaire le CAPRICE du loby Homosexuel,qui ne représente
qu’une faible communauté , notre Cher François n’hésite pas à
détruire une harmonie millénaire,parce-que naturelle !!! en bafouant
et agressant le PEUPLE DE FRANCE !!!
Ce Monsieur n’est qu’un pleutre malfaisant qui doit retourner à ses
affaires provinciales , nous ne voulons plus,ni de lui,ni de son
équipe d’INCOMPETANTS , qui cachent leurs târes en détruisant
notre société .
Hollande,Vals et les autres ,mémission !!!
Tout ce tapage sur la legalisation du mariage homo n’est que du blabla, une facon detourner d’attirer l’attention ailleurs, d’eluder le vrai probleme de notre societe :
L’INSECURITE, LE CHOMAGE, L’IMIGRATION, L’ISLAMISTAION ET L’INSTAURATION DE LA CHARIA !!!!!
les socialos ont été élus pour cette grande avancée du progrès social ,
qui va ravir les chômeurs , SdF , malades incurables , désespérés sociaux et autres victimes du mariage hétéro !
Jeff Marx liked this on Facebook.
C’est de la folie! En Avril 1962, à Oran, la Préfecture avait fait anoncer par voie de presse et Radio que « le feu seraît ouvert sur tout contrevenant au couvre feu ». Quand une petite fille de moins de 4 ans, a couru sur un balcon, elle a été criblée de balles tirées à la mitrailleuse lourde. A quand un remake de la fusillade de la rue d’Isly du 27 Mars 1962 à Alger, sur les Champs Elysées à Paris? A l’époque on en envoyait 50 au cimetière et 200 à l’Hopital. Maintenant il faut faire du chiffre: 1000 au cimetière et 5000 à l’Hopital? Il y a un temps ou il faut savoir s’arrêter!
bonjour ,
lorsque on participe à une manif , la meilleur solution c’est de s’abstenir de venir avec ces enfants au rique de les exposer aux violences de part et d’autres –
C’était une manif pour la famille.
Il fallait bien montrer des familles, non ?
(Et en plus, dans un pays « civilisé », où la force publique est sensée protéger les faibles !!!)
Ce n’est pas comme les démonstrations palestiniennes où les « résistants » mettent les femmes, les enfants et les vieux devant, et eux bien derrière !
Ce Régime a montré son incapacité à gouverner notre Pays, et il est devenu dangereux par ses décisions et ses réactions brutales Aidons-le à disparaître le plus vite possible .
Votre titre : le régime socialiste gaze les enfants est TOTALEMENT déplacé. Des membres de ma famille dont des petits enfants ont eux été gazés si vous voyez ce que je veux dire. Certains mots doivent être pesés avant d’être employés n’importe comment. Ce titre ne renforce certainement ni l’article ni votre crédibilité.
Quelle cible facile, des enfants, des parents,des personnes agées, des gens pas violents, pas cagoulés, pas armés, pas munis de projectiles divers, qui n’injuriaient personne, bref !! des gens normaux, flamby le normal aurait du apprécier !! au lieu de cela il fait charger les CRS pour gazer matraquer, parce que des gens normaux certes mais nombreux, si nombreux qu’ils lui font peur, il préfère réserver les Champs Elysées au priéres de rue musulmanes avec leur arrogance, leurs injures, leurs menaces, leurs appels au meurtre pour tout ce qui n’est pas leur religion,
Ce pouvoir doit arrèter de nuire au peuple français au profit des envahisseurs islamiques.
D’ici un ou deux ans, ce pouvoir pourri aura dégagé.
Les gens normaux n’ont plus de quoi vivre décemment en France.
Voici une vidéo que j’ai prise durant les affrontements de dimanche : https://plus.google.com/u/0/102631027699668281325/posts/8vMfkZwbPqp#102631027699668281325/posts
et quelques photos qui en disent longs sur les méthodes disproportionnées utilisées par les forces de l’ordre : https://plus.google.com/u/0/102631027699668281325/posts/8vMfkZwbPqp#photos/102631027699668281325/albums/5860119283182871793
« le régime socialiste gaze les enfants » vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
LE REGIME (…) GAZE LES ENFANTS : ça me rappelle drôlement un chapitre d’Histoire.
Vous n’aviez qu’à pas emmener vos enfants dans une manif. Une manif est quelque chose qui peut dégénérer à tous moments. Les CRS ont dû faire en sorte que celle-ci ne devienne pas l’anarchie. Et bien sûr, vous mettez vos enfants devant, c’est eux qui ce prennent tout. Honte à vous !
Vous mériteriez qu’on vous les retire. On les donnera à de gays, ils sont humains, eux.
Est-ce que les CRS se ramènent systématiquement ,lors d’une manif,avec l’arsenal matraques et réserves de lacrymo ?
La prochaine fois, verrons-nous les chars ?Et la Place de l’Etoile se transformera-t-elle en place Tien Anmen ?
Au train où va ce qui nous tient lieu de gouvernement,et au vu des brutalités commises par les CRS aux ordres,tous les espoirs nous sont permis !
Goebbels: « Pourquoi nous sommes socialistes ».
La prochaine fois, ce seront les lances à eau, comme pour les infirmières sous le gouvernement (de gôche !!!) Rocard.
(Elles ne s’en souviennent pas, les pauvres.)
On devrait porter plainte contre le ministre de l’interieur, c’est inadmissible ! J’espere que des associations et les dirigeants de la manif le feront…
L’article est excellent.
Mais le titre est excessif même si il est étymologiquement exact. Ce titre renvoie à une forme de généralité qui est sans objet évidemment. Le gouvernement socialiste ne gaze pas les enfants (comme à Auschwitz, les nazis ?!!!).
Je comprends qu’on puisse faire du journalisme de provocation ou de dérision, mais ce titre ne me semble pas très subtil et est contre productif.
Cela me rappelle les provocations de Jean-Marie Le Pen.
@ barakat
Je partage votre réserve. Cette « reductio ad Hitlerum » disqualifiante constitue à mes yeux, même si cela n’entrait certainement pas dans les intentions de l’auteur du texte, un indécent abus de langage et une offense à la mémoire de celles et ceux qui ont été assassinés par millions dans le silence assourdissant des chambres à gaz. Si l’on s’abaisse à user de ce genre de procédés douteux, comment reprocher ensuite à un Le Pen et autres thuriféraires de la « cause palestinienne » leurs infectes et ineptes parallèles ?
Et bien moi, je trouve qu’il qu’il n’y a pas de titre assez dur pour qualifier ce qui s’est passé Dimanche !
Orthoman: Quand on manifeste, il y a une autorisation préfectorale, qui inclue les dates, heures et trajets empruntés. Point barres
Et que pas un orteil ne dépasse. Ah, mais! Quand on manifeste, c’est conformément aux ordres de Môssieur le Préfet. Le Préfet, vous connaissez? Le guignol avec sa belle casquette à galons dorés.
soleil: une facon detourner d’attirer l’attention ailleurs, d’eluder le vrai probleme de notre societe
Ben oui. Mais en attendant, si ça marche ça ouvre la voie à la polygamie et à l’inceste. Et kicéti qu’est content? C’est Mohamed avec ses quatre cousines. La finance islamique n’est pas loin, de fait, on est en plein dedans, la charia non plus.
Comme le disait l’autre moustachu en képi à galons dorés: « Je les grignote. » La différence aujourd’hui c’est que c’est eux qui nous grignotent.