Michel Garroté, réd en chef –- L’Alliance Générale contre le Racisme et pour le Respect de l’Identité Française et Chrétienne (AGRIF) revient sur l’affaire Merah (extraits adaptés ; voir le lien vers la source en bas de page) : La triste commémoration des abominations perpétrées il y a un an par Mohamed Merah appelle un certain nombre de remarques et d’interrogations au-delà même de celles posées par les médias.
1) Pourquoi, avec tant d’obstination, après les bévues de la rue des rosiers, de la rue Copernic et du cimetière de Carpentras, si justement dénoncées par Maître William Goldnadel, s’être encore acharné fantasmagoriquement à n’enquêter que sur la piste invraisemblable de « l’extrême-droite » ? Cette obsession a, ni plus ni moins, entraîné l’horrible massacre de l’école juive de Toulouse. En l’occurrence, des magistrats, des responsables de la police devraient répondre de cela pour faute professionnelle lourde devant les tribunaux.
2) Comment a-t-il pu se faire que le touriste terroriste Mohamed Merah ait pu se balader en taxi sans qu’attention soit prêtée aux tampons qu’il avait, ou n’avait pas, sur l’un ou l’autre de ses deux passeports, le français et l’algérien ? À l’évidence Mohamed Merah bénéficiait de la complaisance des « services » français ? (ndmg – j’épargne ici à nos lectrices et lecteurs les élucubrations complotistes et conspirationnistes sur le soi-disant rôle des services de renseignements israéliens ; vu le meurtre de Juifs perpétré par Merah à Toulouse, c’est tout simplement ridicule de pointer du doigt Israël).
3) La mère de Mohamed Merah et le psychiatre qui l’avait suivi antérieurement en prison mettent en avant son déséquilibre psychique entraîné par « l’absence du père ». On apprécie cela à un moment où l’on exalte les familles monoparentales et la destruction de l’unité humaine pleinement réalisée dans le couple.
4) La mère de Mohamed Merah, comme ce psychiatre, évoque l’influence de la lecture du Coran chez son fils. Ne serait-il point temps de considérer l’importance des phénomènes de l’action psychologique dans le Coran et par le Coran, livre s’il en est de modélisation et légitimation de la violence dont les musulmans sont les premières victimes ?
La police de la pensée du politiquement correct va-t-elle encore longtemps censurer et punir toute réflexion scientifique sur cette question ? (Fin des extraits adaptés ; voir ci-dessous le lien vers la source).
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
http://www.lagrif.fr/communiques/actualites/item/168-mohamed-merah
comme vous dites !
je pense que c’est son frère qui à inspiré le tueur de Toulouse , car c’est
un saliphiste radicale à qui l’imam et le coran lui ont montés le bourichon !! sa soeur aussi à la haine des juifs !
quelle famille de m…………… !!
Attention, parce qu’un des frères Merah s’est complètement démarqué…
Demarqué? Mdrrrr. C’est juste un faux cul menteur, toute cette famille doit etre expulsée vers l’islamie manu military !!!
Salafiste?
Manfred Wilhelm Franken liked this on Facebook.
« évoque l’influence de la lecture du Coran » ….
Le demeuré (souvent frustré en +) cherchera toujours à légitimer ses actes. Il est capable de remonter le temps (des décennies avant sa venue au monde et même des siècles) pour y retrouver des traces de persécution de ses ancêtres (inutile d’aller très loin pour s’en inspirer …). ALORS il (ou elle) se pose alors en redresseur de torts, ou tout simplement en « justicier vengeur » …. Cet état d’esprit les mettra à l’abri de leur conscience (pour peu qu’ils/elles en ait … moins sûr …)
–« Parce que chez ces gens-là Monsieur,
on ne progresse pas …
non on ne progresse pas » (sur un air bien connu).
il n’est pas besoin de références scientifiques, comme je l’écrivai hier allez sur le site http://true.salaf.over-blog.com et vous saurez tout de ce qu’ils pensent des femmes, des relations hommes-femmes avec des extraits du coran à foison et vous aurez vite compris….qu’il FAUT les virer !! C’est un site en arabe et Français donc nul doute sur son origine.
Lire ce torchon? non merci, je l’utilise seulement pour me torcher les fesses!!!
Vous êtes libre de fanfaronner et de vous dévaloriser si réellement vous faites ce que vous dites, et je ne parle pas du fait que vous nous parlez de choses qui sont censées ne pas sortir de vos lieux d’aisance. En ce qui me concerne, en plus d’avoir suffisament de respect de moi-même pour ne pas laisser la haine primaire me faire basculer dans l’ignoble, j’ai du respect pour tous les livres saints, y compris la version n-2, qui semble être adulée sur ce site !
Le Coran inspire-t-il les terroristes, qu’il s’agisse de Mérah ou des multiples autres ?
Certes, Merah manquait de père (il était et est toujours vivant mais divorcé de la mère).
Mais pour autant les nombreux enfants dont le père est divorcé de la mère et qui ont besoin de se donner en spectacle ne commettent pas des attentats terroristes.
Ils ne le font de plus pas sur des musulmans engagés dans l’armée française, ni sur des enfants juifs.
Surtout, alors que l’immense majorité des musulmans n’a pas lu le Coran et ne connaît pas ou peu l’islam, notamment sa théologie et son droit, le Coran influence-t-il les musulmans ?
Je crois que oui : il n’est pas besoin d’avoir lu tout ou partie du Coran pour que ce livre exerce son influence.
En effet, ce livre vieux de 1400 ans a été lu et relu par une partie des musulmans, diffusé par bribes dans la population, et il est rattaché à des us et coutumes, des comportements, des croyances transmis au fil du temps.
Les époux URVOY, dans leur livre consacré aux effets psychologiques du Coran, démontrent qu’il est vain de supprimer du Coran les versets qui appelent au meurtre, à la discrimination envers les Juifs et les Chrétiens, les femmes, les homosexuels, punissent de mort l’apostasie, etc. car indiquent-ils, les interprétations du texte font aujourd’hui corps avec lui.
Il est certain que le Coran a influencé Merah, même s’il ne l’a pas lu.
N’oublions pas que les premiers versets du Coran, dits de l’Illumination, ceux que l’on enseigne aux enfants, disposent que les musulmans sont le meilleur peuple que Dieu ait fait et que les Gens du Livre, à savoir les Juifs et les Chrétiens, sont des pervers, des mécréants.
L’on apprend aux membres d’une communauté à se construire sur la haine de l’autre.
Ceci n’est pas un jugement de valeur : chaque société, chaque civilisation fait ce qu’elle peut pour soutenir et faire avancer ses membres.
Mais il est tout aussi certain que l’Occident d’aujourd’hui ne recourre plus à ces procédés toujours en vigueur en islam.
Le problème n’est pas le divorce de ses parents, mais la polygamie acceptée par les pouvoirs publics en France qui octoient aux secondes, troisièmes, etc, femmes ainsi qu’aux femmes répudiées le statut de « famille monoparentale » avec toutes les allocations qui s’y rattachent. Nous payons pour ces gens et devons accepter leurs déviances.
Et oui!!! il est grand temps de nous revolter en masse!!!
Montrez-nous comment on se « révolte en masse » dans son salon, derrière son écran, lorsqu’on rase les murs à l’extérieur, en attendant l’inéluctable !
Cet amas d’inepties devrait être interdit en France et dans toute l’Europe car il est aussi nul que le petit livre rouge de Mao et encore plus incitatif à la haine que ‹‹ mon combat ›› d’Hitler qui est presque un roman de gare à côté des propos tenus dans le Koran envers les juifs, les chrétiens et tous ceux qui ne sont pas musulmans, sans oublier nos sœurs qui y sont fort mal traitées. Il fait froid, faites donc du feu !
A oui. J’allais oublier : vous croyez vraiment que les lecteurs du Koran soient ‹‹ inspirés ››. S’ils le sont, c’est certainement par le diable.
Son pere divorcé et alors dans un an on lui pardonnera a cause de ça .il est un héro dans les cités anti juif anti blanc mais ça c’est interdit de le dire Cela s’est passé à toulouse ville socialiste !!! faut-il faire un rapprochement avec l’affaire a z f!!!!! à réfléchir.
cora coran zut caron doit pleurer son ami merad’égoud
Merd ha’égout… on dit !
le coran s’est un livre démoniaque qui a une forte influence sur les individus chaque jours dans les tribunaux des 57 pays islamiques ( parfois en europe aussi ) des milliers de délinquant criminelles se cachent comme des laches derrière le coran en disant aux juges « lisez le verset du butin j’ai le droit de volé ou j’ai le droit de violé ce bébé comme mahomet «
Merah sera honoré un jour ou l’autre. Vous l’avez peut-être déjà mentionné sur Dreuz mais je viens de lire sur The Blaze que la France (Bezon) vient de faire Majdi Rimawi citoyen d’honneur.
Considering its citizens were recently the victims of a terrorist attack, it’s surprising French officials are now honoring a terrorist.
Last month, the Paris suburb of Bezons decided to bestow a unique honor on Majdi Rimawi. This due to his being a “victim of the [Israeli] occupation.” What French officials did not mention was that Rimawi is a convicted assassin and a member of the terrorist group the Popular Front for the Liberation of Palestine. He is presently serving a life sentence plus 80 years for the assassination of Israeli Tourism Minister Rehavam Ze’evi. He was one of the four shooters waiting to ambush the minister outside his Jerusalem hotel room in 2001.
http://www.theblaze.com/stories/2013/03/12/french-citys-shock-choice-for-honorary-citizenship/
http://www.youtube.com/embed/RtgbvotqVFE?rel=0
Rien que pour illustrer le dernier point de l’article sur la violence engendrée par la lecture du Coran, regardez le lien ci-dessus avec une bande d’abrutis en train de détruire un cimetière de soldats anglais en Libye. A gerber.
Ils sont tellement contents qu’ils se filment eux-mêmes.
Lisez comme moi http://true.salaf.over-blog.com et vous aurez tout compris.
58 000 visiteurs!!!!
Faut pas rire avec Mahomet, mais eux, qu’est-ce qu’ils rigolent, avec le djihad et le 11 septembre…
http://ripostelaique.com/jihad-le-procureur-ne-demande-que-3-000-euros-contre-loncle-et-1-000-euros-contre-la-mere.html
Non, ce n’est pas le coran qui l’a inspiré, c’était un loup solitaire, voyons !
Jeff Marx liked this on Facebook.
Patrice Coulon liked this on Facebook.
envoyer dans un premier temps dans une fausse piste , c’est classique et ça détourne la première colère !
Aznar en a fait l’expérience après les attentats de Madrid !
Il savait dès les premières heures que l’ETA n’avait rien à voir dans ces attentats ignobles perpétrés par des détraqués mentaux !
il a donc sacrifié sa carrière politique pour éviter des ratonnades éventuelles !
l’autre benêt n’avait plus qu’à cueillir le pouvoir qui lui tombait dans les mains :
– retrait des forces espagnoles d’Afghanistan
– début de la dhimmitude espagnole avec la complicité des merdeux
identiques aux notres !
5) Je ne sais si vous avez remarqué, mais depuis l’affaire MERAH, l’affaire a été classée pour la sœur de MERAH, le frère est inculpé mais pas plus, un documentaire est passé à la TV pour essayer de comprendre comment on en arrive là, mais quid des Victimes ? L’Avocat des parents des Victimes a essayé de faire interdire la diffusion pour ne pas heurter plus les familles des Victimes, mais les journaleux tenaient à leur audience et la diffusion n’a pas été interdite. Que diantre, encore un pov’ djeune de banlieue qui tourne mal, mais pourquoi donc ? Là est la question à se poser pour les médias, mais rien, aucune compassion pour les Victimes, comme si c’était devenu « normal » d’assassiner des enfants Juifs et des Militaires Français !
Et je suis prête à parier qu’il y aura d’autre classements d’affaire concernant la famille MERAH, au cas où il sauraient quelque chose qui démontrerait l’implication et la complicité des Services Secrets Français !
Merah n’est pas un apostat. Il n’a pas renié sa foi. Ce qu’il a fait correspond au passage du Coran suivant : Sourate 8 « Le Butin »( tout un programme ) Verset 17. .
17. Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a
tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui
lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants
d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.
Pas de Taqiya ( mensonge islamique, toujours du mensonge ) entre nous. Merah est un bon musulman. Il tue les Koufars de notre espèce. Tout le reste n’est que sornette, nos élites et pseudos têtes pensantes ont fait rentrer le loup / le mal dans la bergerie, au nom du relativisme des religions.
« Si vous prêtez un jour serment de faire quelque chose et découvrez par la suite que quelque chose d’autre est mieux, alors dénoncez votre serment et faites ce qui est mieux ».
Principe de la Taqiya. Le mensonge islamique religieux pour couillonner les koufars ( mécréants ) de notre espèce !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Taqiya
Le Coran est le mal. La religion du mal, de la violence, de la stupidité, du sable et du chaos. Tant de civilisations ont succombé au Coran et à ses sbires équivalents à Mérah. Carthagène, Egypte, Babylone Irak, Perse, Byzance, Greco bouddhiste afghane. Quand la vérité apparaitra enfin ? Quand les mensonges cesseront-ils ? Nos élites n’ont aucune légitimité.
Tic tac tic tac…
Le Coran n’est pas légal, et ce qui le prônent doivent partir. On en veut pas.
Très juste : le Coran est contraire à nos lois.
L’islam est une civilisation tout entière avec notamment son système normatif.
Il n’a nul besoin du notre.
Il y a en France juxtaposition de deux ordres juridiques contraires l’un à l’autre et l’islamique est en train de prendre le dessus en raison de l’anomie.
L’islam n’a rien à faire en Occident : on ne mélange pas l’eau et l’huile et toute l’histoire des relations entre ces deux civilisations est celle d’un rappel des limites : les musulmans chez eux, les Occidents en Occident.
D’accord. Je fais mes valises… Au revoir et Merci..
Il n’y a que les muzz et les nazis pour commettre ces horreurs. Son idéologie de merde, la même que pour sa soeur et un de ses frères, est directement issue de Mein Koranpf.
MOI JE ME TORCHE LES FESSES AVEC LE CORAN, xxxxx
Mieux vaut être bourré que CORAN ça dure moins longtemps.
De toute façon façon ils se trouvent des excuses et si ils n’ont pas l’idée on le fait pour eux. On le savait dangereux et il a quand mème pu tuer 7 personnes dont des enfants, sans état d’àme et il y a d’autres merah en puissance, bien des gens qui pratiquent l’islam ne l’on pas toujours lu, tradition orale oblige, car la lecture n’est pas toujours leur fort ils sont élevés dans la haine de l’autre dès leur plus jeune age, si il n’est pas musulman cette « culture » exclut toute réflexion, toutes remise en question, tout sentiment, tout regard bienveillant sur ce qui n’est l’islam.
Ce livre néfaste devrait ètre interdit de diffusion vu les déviances qu’il génère chez ceux le lisent mais et au lieu de ça il se propage et sa mauvaise influence s’étend et sert de prétexte en cas de délit et l’hypocrisie des médias facilite l’extension du racisme anti blanc ambiant
Bien sûr sûr, il sera interdit et les 1,6 milliards de Musulmans adopteront la Torah… Vous êtes ridicule, en plus d’être enragée !
Ami musulman..
Puis-je gentiment vous demander combien de fois se trouve le mot amour dans le coran ?
Vous avez lu la vie de mahomet ? Combien a-t-il fait d’expéditions guerrières ? Combien d’opposants a-t-li fait tuer ? Quel est le nom de celui qu’il a fait tuer pour coucher avec sa femme la même nuit ?
Pouvez-vous en dire autant du Christ ?
Merci de votre gentille réponse. Amitiés à vous.
Vous venez d’exprimer ce qui pourrait sauver le monde de la barbarie.
Soumettez vous à la volonté de votre allah, si çà vous chante, et vivez selon ses préceptes, mais arrêtez de détruire le monde et surtout laissez ceux qui vous connaissent et vous apprécient pour ce que vous êtes vivre en paix, chez eux.
La seule chose que vous devriez revendiquer est le respect, mais votre religion est obsédée, à plus d’un titre, surtout par la domination.sanginaire. Le sabre n’est-il pas un beau symbôle brandit par votre prophète ?
Qu’apporte donc allah est Europe qui y justifierait son rêgne ?
Alors oui, faites vos valises et allez prêcher la bonne parole chez vos pairs et là seulement. Vous vous êtes trompé de site, ici on attend des arguments, pas de la propagande pour madrassa.
Ah j’oubliais, vous prétendez respecter les livres saints. Je ne vous crois pas et ajoute que le coran n’a rien de saint. C’est un ouvrage qui ne résiste pas à une approche honnête et lucide, qu’elle soit historique ou autre. En quoi l’islam est-il une civilisation ? Qu’a accompli l’islam de si grandiose, mis à part des conquêtes et des destructions ? La seule lumière que j’y vois s’est noyée dans le sang et dans les pleurs, dans la haine et dans le mépris de l’Homme.
Alors vos remarques « ironiques » ‘m’inspirent surtout un haussement d’épaules.
Ci cette salete c`est l`inspiration de Mehra, Ocasion a saisir, a l`interdir le « holly kuran » d`Obama-Hussein
Ma conviction: les victimes de l’école juive (et peut-être même les militaires) sont mortes à cause d’un sale calcul politique: faire baisser la côte de Marine Le Pen.
On nous prend pour des imbéciles:
-ne pas retrouver un scooter volé alors qu’il dispose d’un système antivol guidé par GPS;
– une procureur de Montauban qui interdit à la police de voir des vidéos;
– ne pas avoir neutralisé Mérah alors qu’il était sorti pour téléphoner;
-des centaines de coups de feu tirés et le Mérah (qu’on nous dit être en djellaba) parvient à sauter par le balcon;
etc etc….
La haine de la France, de l’occident, des chrétiens, juifs… qu’il leur est distillée dès qu’ils savent parler, sans oublier aucune d’éducation, la descolarisation (pourquoi apprendre ?), lavage de cerveau en permanence (par la famille, les imams…) comme ils sont incapables de réfléchir par eux-mêmes, la drogue pour l’argent facile… sont sûrement des éléments importants pour le passage à la barbarie car ils ne savent rien faire d’autre !
Et combien de Merah y a-t-il en France ? Les politicards véreux, mais ô combien complaisants envers ces barbares, attendent quoi pour les renvoyer dans leur pays d’origine ?
Raz le bol de nous rabâcher les oreilles sur le fait que ces « pauvres » petits vivent dans des ghettos, parents divorcés, pas de travail….. !
Ce sont des parasites engraissés par nos impôts et encouragés par toutes les aides sociales ; mais avec « gras du bide » 1er qui baisse son pantalon devant Bouteflika pour faire repentance, ces incultes, ces illettrés pensent qu’ils ont tous les droits et une revanche à prendre sur nous.
le Qatar notre Ami Allié paie des milliards pour le sport en France ,il possède des Entreprises Française ,ces jeunes partent depuis 2011 où nous avons installé un Gouvernement Islamiste ,puisque c’est le numéro 2 d’AL-Qaïda ,depuis 2011 toutes les Préfectures ont été envahies pour des papiers ,logement des rebelles des Révolutions Arabes ,j’ai voyagé en remontant de la Savoie des TGV complet la ville en banlieue où j’habitais en a logé dans des appartements neuf ,de toute façon les français n’ont pas assez d’apport pour louer,3 fois le loyer alors gratuitement pour eux ,dormez tranquille eux se reposent pour le jour J
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/03/15/97001-20130315FILWWW00555-toulouse-en-faveur-du-vote-des-etrangers.php
En tout cas, les toulousains ne savent tirer aucune leçon d’un passé récent, cela fait horriblement peur.
Ecoutez ,je suis d’accord pour cette guerre civile va nous tomber dessus ,je crois que on nous ment honteusement ,affaire Merah ,comment ce-fait il que l’on oubli systématiquement ce vendeur de scooter a t’il été tué,par devoir c’est de ne pas l’oublier ,Quand des malfrats veulent commettre des meurtres volent ,ne vont pas se jeter dans la gueule du loup ,où alors les services d’Ordre gendarmerie police n’ont pas cherché ,croyez-vous attendre devant une caserne ,pour tuer ,rentrer tranquillement sans aucun barrage??puis ressortir pas pour tuer des juifs ,Mais ceux qui étaient commandité pour qu’elle raison il est descendu ,allé dans la cour pour les tuer ?? puis avec une cartouche anesthésiante Si il avait été coupable s’est un jugement ,comment croire 50 GIGN dans son 2 pièces il est sorti pour se jeter par dessus son balcon ,son appartement une mise en scène extra Je suis Chrétienne ,Je crois en Dieu Je ne veux pas accuser une personne avec autant d’incohérences Dieu nous jugera se donner bonne conscience pour faire plaisir a certain NON