En deux images reçues par email, l’une sur Jean-Marie Le Pen et l’autre sur Stéphane Hessel, les journalistes disqualifiés sont mis KO.
Qu’ont trouvé les cornichons de journalistes pour défendre leur icône ? Rien. Ils se sont contentés de censurer ces propos d’Hessel, que vous ne lirez dans aucun média national.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Ric O’chet liked this on Facebook.
Marielle Corcos liked this on Facebook.
c’était vraiment un ane de goOOOOOche
ce matin F.Hollande a mis une auréole au dessus de la tête
à Hessel
depuis 10 mois, je suis devenue hollandophone.
erratum: hollandophobe. Ca se soigne ???
Quelle douille de connard il avait. Une de moins……
Ils ne se rendent même plus compte de leur hypocrisie. Extraordinaire quand même.
J’ai consulté le Maxidico:pas de trace de Hessel;j’ai consulté également l’encyclopédie Figaro 25 volumes,pas de trace de Hessel;un magicien l’a sorti de son chapeau,mais quand?J’aurais préféré trouver:Rudolf Hess:s’est fourvoyé en Angleterre et a bénéficié d’une pension alimentaire..
Jeff Marx liked this on Facebook.
Une belle tête d’officier SS qui disparait, c’est plutôt une bonne nouvelle non ???
C’EST UN HEUREUX JOUR QUE CELUI DE L’INHUMATION DE CETTE
ORDURE !!!A LA PREMIERE OCCASION , J’IRAI CRACHER SUR SA TOMBE!!!!! hessel , chavez , bientot nesrallah et le nain iranien !!!
….et tous ceux qui « maltraitent »le royaume de DIEU !
Lorsque je vois les honneurs rendus à Hessel là où Dreyfus a été dégradé. Quel symbole. En présence du président de la république et du premier ministre belge Di Rupo qui se permet de demander à Israël de reprendre le dialogue avec ceux qui veulent sa destruction que sont les palestiniens, lui qui ne parvient déjà pas à faire la paix entre flamands et wallons. Il y a de quoi rire. Comme disait l’autre, on reconnaît les imbéciles au fait qu’ils osent tout…. Si le ridicule tuait… On peut rêver!
Dirupo, ce socialiste (communément surnommé Diroupettes : allez savoir pourquoi ?), lors d’un voyage en Israël, a exprimé sa surprise en disant qu’il ignorait qu’il y avait des juifs pauvres!!!!
çà vous situe le personnage
Permettez-moi cette légère rectification:
« Les cons çà ose tout et c’est à cela qu’on les reconnaît » (Audiard, réplique célèbre qui peut s’appliquer de facto à un nombre impressionnant d’hommes (?) politiques dont l’établissement de la liste pourrait prendre des jours et des nuits afin qu’elle soit exhaustive.
Je vous en livre un, Merluchon, Merduchon, ,Mélencon (pas le temps de corriger les fautes de frappe) .
Non, ce n’est pas ange qui passe, c’est la merde (veuillez excuser cette trivialité). Mais de la part des merdiacrates, que peut-on attendre ?!
Quelqu’un a t-il vérifié que le cercueil était bien scellé … d’ici qu’il réssuscite ! help !!
Comme prevu, j’ai zappé toute la journée les infos concernant ce faussaire .
Ils ont rendu hommage à ce nazi à ce socio collabo comme mitran . beurkkkkkkkk.
Haim Lepran liked this on Facebook.
C’est la seule vraie justice qu’il y ait en ce bas monde : un beau jour, les ordures crèvent aussi.
etre de gauche présente des avantages
Je crois bien que je ne comprendrai jamais comment cette graine d’antisémite primaire est parvenue à fédérer toute cette racaille, qui pleure sa disparition comme celle d’un bon saint homme. Pour moi ce n’était que la haine qui avait pris l’apparence d’un homme.
Enfin cette saloperie de racisme n’est pas encore prête à crever!
LES 2 PHOTOS SONT PREMONITOIRES :LE PEN(cette anée) ET HESS-HESS DANS LA MEME TOMBE…BON DEBARRAS
Hessel fut un faussaire et les médias (presque tous) sont, soit ignares, soit complices; on ne les changera jamais, il faut donc les prendre pour ce qu’ils sont: lâches, ignorants; à fuir comme la peste!
pour reçevoir la lettre journaliere;
Merci
Abonnez vous, nous ne pouvons le faire pour vous
Il faut espérer que d’autres du mème modèle vont suivre le méme chemin rapidement, il y a encore de la place en enfer.
hessel pas dans le dico, mais ces imbéciles sont bien fichu de lui en trouver une, ils osent tout, c’est d’ailleurs à ça ………
Hessel aurait du choisir un bon déodorant pour ne pas empester ses contemporains 😉
Avant d’étaler la haine et les contrevérités que l’on sait avec la complaisance des media, Aisselle fut pendant 50 ans un médiocre (cf. autre article JP Grumberg).
Flanby a une fois de plus fait preuve de sa hauteur de vue.
Et pendant que toute l’intelligensia politico-médiatique se confond en louanges sur le dénommé Hessel, un authentique brave qui s’est battu contre le nazisme, Rolland de la Poype, 1800 heures de vol en missions de guerre, le dernier survivant de l’illustre escadrille Normandie-Niemen, s’est éteint il y a un mois dans l’indifférence générale. Cherchez l’erreur…. 🙄
DC