Après John Brennan, chef de la CIA, dont la vision du monde a été façonnée par l’islam, voici le nouveau Secrétaire d’Etat John Kerry, fasciné par cette « merveilleuse religion », qui, selon lui, n’est en rien représentée par les jihadistes et autres mouvements islamistes. Il apprend l’islam en lisant beaucoup, notamment un livre de Reza Aslan, Membre du Conseil d’Administration de la « National Iranian American Council« (NIAC) organisation de façade des Mollahs iraniens en Amérique.
Pour J. Kerry, l’intolérance existe dans toutes sortes de religions ou opinions et l’islam est une très belle religion. Il affirme avoir beaucoup lu à ce sujet et notamment un livre fascinant intitulé « Pas d’autre dieu que Dieu », de Reza Aslan, l’histoire du prophète, les origines de l’islam et son évolution comme religion. C’est sa liberté de le penser.
Toutefois, est-ce vraiment sage de la part de Kerry, qui semble être un grand naïf, d’apprendre à connaître l’islam en lisant des livres écrits par un ennemi de la liberté d’expression, membre d’un groupe islamique à la solde des Mollahs iraniens ? Là est la question ! Sa vision du monde va-t-elle être aussi être façonnée par l’islam, mais version chiite ? Après Chuck Nagel, antisémite et pro-iranien, Kerry suivra-t-il la même voie, sous l’influence de Reza Aslan ? L’entourage pro-islam d’Obama semble s’étoffer de jour en jour : les Frères musulmans finiront-ils par réussir à détruire l’Amérique de l’intérieur ?
Reza Aslan, musulman « modéré » irano-américain a essayé de présenter Ahmadinejad, ce tyran à l’esprit génocidaire, comme un réformateur libéral. Il a appelé le gouvernement américain à négocier avec cet illuminé mystique, de même qu’avec le Hamas, deux adeptes de la charia, parmi les plus criminels et les plus barbares qui soient, obsédés par l’idée de détruire Israël.
Aslan a également fait l’apologie, non seulement du groupe terroriste jihadiste du Hezbollah, le présentant comme une organisation sociale et politique dynamique du Liban, mais également des antisémites, misogynes et suprémacistes Frères musulmans, dont le but, selon ses propres mots explicités dans un document interne de l’organisation, est d’éliminer et de détruire la civilisation occidentale de l’intérieur.
Aslan a écrit que les FM auront un rôle signification à jouer dans l’ère post-Mubarak et c’est une bonne chose. Il n’a pas changé son point de vue, malgré l’autoritarisme croissant du régime des Frères musulmans, la brutalité de la répression envers les opposants et la persécution des Coptes.
Lors de sa visite début mars en Egypte, J. Kerry, à la demande d’Obama, doit rencontrer les Autorités officielles et les chefs de l’opposition. Ces derniers ont refusé toute entrevue avec J. Kerry, à cause de la politique de soutien affichée de l’Administration Obama à Morsi.
Aujourd’hui, que ce soit aux USA, au Canada, en Australie ou en Europe, les opinions publiques sont tellement manipulées par la propagande mensongère louant toute la richesse du vivre-ensemble, toute la beauté du multiculturalisme forcené, toute la grandeur d’un islam de lumière, de tolérance et de paix, que des gens comme Aslan et Kerry peuvent trouver leur place au soleil, non à cause de leur travail ou de la sagesse de leurs propos, mais uniquement parce qu’ils se font l’écho du politiquement correct. Les seuls qui en payeront le prix seront les peuples, les lucides, les résistants à cet « ordre islamique nouveau » qui leur est imposé contre leur volonté.
Et pourtant, les islamistes, les « pieux » musulmans nous offrent chaque jour un échantillon de leur merveilleuse « religion » d’amour :
Al Qaeda s’inspire d’un dicton anglais pour la nouvelle édition de son magazine « Inspire » une ode à la « fraternité » et à la « tolérance » selon la charia.
Au lieu de : « An apple per day, keeps the doctor away » (Une pomme par jour éloigne le docteur pour toujours) Al Qaeda le halalise et cela devient :
« Yes we can » « Une balle par jour éloigne l’infidèle pour toujours » (illustration). La dernière édition du magazine al Qaeda en langue anglaise « Inspire » vient de sortir. Une copie digitale du magazine publiée par MEMRI montre à la page 10 une liste de personnes recherchées par le groupe terroriste islamiste « Wanted : Dead or Alive ». Cette incitation à tuer les infidèles n’est-elle pas un crime contre l’humanité, Herr Erdogan ?
Recherché Mort ou Vif pour crimes contre l’islam. Tiens cela me rappelle le discours d’Erdogan (islamophobie = crime contre l’humanité) Sur cette liste, figurent les noms de :
Molly Norris, Ayaan Hirsi Ali, Flemming Rose, Morris Swadiq, Salman Rushdie, Girt Wilders [sic], Lars Vilks, Stephane Charbonnie, Carsten Luste, Terry Jones, and Kurt Westergaard.
Aucune raison n’est donnée quant au choix spécifique de ces personnes là, parmi d’autres, ayant aussi critiqué l’islam.
« Défendez le prophète mahomet, que la paix soit sur lui » peut-on lire sur l’image illustrant l’article. Oui, défendre le prophète en incitant au meurtre … mais l’islam est une « religion » merveilleuse, n’est-ce pas Mr Kerry, elle a façonné votre vision du monde, n’est-ce pas Mr Brennan ?
Et le pire, c’est d’assister à la lâcheté d’un grand nombre de médias officiels et de politiciens, de voir certains journalistes et hommes politiques pratiquer l’autocensure, faire des courbettes aux musulmans en colère et s’allier aux islamistes suprémacistes en appelant à des restrictions sur la liberté d’expression.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info
Source : Jihad Watch ( extraits d’articles traduits, adaptés et commentés)
John Kerry, fasciné par l’islam et par Obama bien sure !!
il aurait mieux value qu’il soit fasciner par Israël , parce qu ‘ avec
Obama les relations n’étaient pas au beau fixe alors si Kerry se joint à Obama , ça ne facilitera pas les relations entre Israël et les USA
et plouf encore….
Suzanne Buzenac liked this on Facebook.
a croire qu’il n’y a pas qu’en France et en europe que des incapables puissent trouver et comparer cette secte de pédophiles a une religion ??? oui et très grave !!la couche est épaisse a ce niveau ??
Jeff Marx liked this on Facebook.
il n’ y a que des avantages à commencer par la pédophilie! la polygamie et l’esclavage! ce qui est conforme aux mormons !
A mon avis tous ces politiques adorateurs de l’Islam doivent avoir une partie du cerveau lobotomisé, ce doit etre la partie qui permet de faire la difference entre le bien et au mal, toutes les valeurs sont inversés dans le reste du cerveau.
pourquoi ceci te gêne t il? connais tu quelques choses de cette religion sauf ton ignorance? les islamistes écervelés ont tous servi l’occident et manipulés par les services secrets de ces pays et vous n’avez rien moufté quand nous nous dision quand on élève un serpent il finira par te bouffer. les islamistes c’est votre invention anticommunistes. maintenant assumez vos merdes, car il y a plus des musulmans qui meurent sur leur balles que des occidentaux. gardez nous de vos délires anti musulman qui ne rapportent rien.
@ FEE ,
exact , en soutenant les Talibans lors de la guerre Union Soviétique – Afghanistan , les Américains ont joué avec le feu , sans prévoir l’avenir à moyen et long terme ; maintenant , ils se brûlent .
Néanmoins , l’islam est l’ennemi de tous les non musulmans depuis sa naissance en l’an 622 ; il suffit de voir l’ Histoire .
Vous n’êtes pas concaincu ? Voyez alors cette vidéo :
http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-l-islam-mis-a-nu-en-moins-de-30-minutes-111983990.html
Bonsoir Rosaly .
B. Hussein Obama , John Kerry , John Brennan et malheureusement bien d’autres encore : des islamophiles .
Thomas Jefferson , 3 ième Président des USA , doit bien se retouner dans sa tombe , lui qui lut le Coran afin de combattre plus efficacement les pirates musulmans qui abordaient les bateaux de commerce de l’oncle Sam dans la Méditerranée début du 19 ième siècle .
Ces » touche pas à mon pote » américains sont de dangereux doux rêveurs .
Depuis Jefferson, les USA sont devenus les gendarmes du monde : ils régentent commerce et finance mondiales grâce à leur suprématie militaire. Pareille puissance ouvre la porte à tous les délires, forcément… Le Coran a le pouvoir que la puissance militaire du moment veut lui accorder, rien d’autre. Question de pure logique. Qui a laissé l’Iran sombré dans l’horreur islamiste depuos 1979 ? allons, droite et gauche US sont pareilles : des obsédés du profit facile derrière une façade démocratique. OUI, je sais, ça pourrait être pire… mais ça pourrait être mieux, non ?
@ Valérie ,
analyse pertinente .
ça devient inquiétant,le monde tourne pas rond.
John kerry n’a qu’a se convertir a l’islam si ca lui chante mais qu’il touche pas a notre Amerique !
Chaque peuple a sa terre où il peut exercer sa religion sans embêter l’autre
Attention, je suis laïc mais je pense franchement qu’il y a trop d’incompatibilités entre les populations musulmanes, arabes et les autres. Je ne suis pas raciste mais vraiment je pense que l’islam tel qu’il est perçu actuellement mène à la haine, la violence, l’intolérance, le désordre, … Des musulmans ne peuvent imposer leurs convictions religieuses par la violence et un non musulman n’est pas inférieur à un animal. Je crois vraiment qu’il serait préférable que chaque population vive chacun dans le pays que Dieu lui a attribué, les musulmans d’origine marocaine au Maroc, d’origine algérienne en Algérie, d’origine tunisienne en Tunisie, … afin qu’il y ait la paix entre les peuples.
Je pense très sincèrement que l’Islam est l’ennemi de la liberté et la charia est l’instauration de l’enfer (femmes fouettées, violées sans qu’elles puissent se plaindre car considérées comme inférieures aux animaux, mains coupées, têtes coupées aux moindres soupçons, lapidations horribles, meurtres de non musulmans gratifiés de paradis, haines des non musulmans, interdiction d’embaucher un non musulman, interdiction de quitter l’islam sous peine de mort, droit de faire du mal à un non musulman, non musulman inférieur aux animaux, voiles imposés aux femmes, …). L’Islam est une religion horrible et a été sans doute dictée par le Satan (déguisé en ange Gabriel). Pour preuve, regardez le lien suivant :
http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/05/23/a-voir-et-a-revoir-un-evideo/
entièrement d’accord avec vous et pour compléter la répartition par pays, les Juifs en Israël.
Kerry est un perdant! Une chiffe molle!
je le répète, on est mal barrés ! mais vous le saviez.
A vomir…
lorsque John Kerry est venu faire une tournée au Proche-Orient, il a évité de venir Israël , ce qui est significatif des sentiments qu’il éprouve à l’égard des Juifs ! et maintenant, on apprend qu’il est islamophile et peut-être que demain il deviendra pédophile !
L’ISLAM RELIGION D’AMOUR ,QUI CONNAIT LA SYMBOLIQUE DE LA MAIN DE FATMA ??UNE INSULTE POUR LES CHRETIENS .L’ÉXPENSION MUSULMANE EN AFRIQUE DU NORD ??COMMENT A T ELLE EU LIEU ??PAR LA DOUCEUR PEUT-ETRE ??AU DETRIMENT DES BERBERES.
Idem en Jordanie . que sont devenus les Bédouins,qui pour la plupart se disent encore non musulmans en 2013, avec fierté. Chut, aucun media occidental n’en parle.
Je suis allée sur le lien indiqué par MOHAMED dont le commentaire est pertinent. Les explications données sur ce site sont d’une grande clarté et les images édifiantes et terrifiantes, on devrait montrer ça aux J.T. à 13 h et 20 h et en boucle jusqu’à 23 h.
Ce qu’on connait de l’islam ce sont des gens qui arrivent chez nous et qui voudraient qu’on oublie les 2500 ans d’histoire qui les ont précédé et qui on fait de notre pays ce qu’il est et ils voudraient nous imposer leurs coutumes, leurs préceptes religieux et quand on a pris la peine de lire le coran ça ne donne pas envie pour des gens normaux (pas d’allusion à notre président), des incitations à la haine de tout ce qui est étranger à cette religion,des appels au crime; ça ne donne pas envie non plus quand on a connaissance de faits monstrueux de pédophilie (dreuz début février 2013 et le parisien du 7 février 2013) comme ce prédicateur saoudien entre autres, et on voudrait étendre ces horreurs à toute la planète.
De plus ils s’installent chez les autres car chez eux ils n’ont pas le dixième de ce qu’ils ont chez nous.
alors vous voyez FEE oui tout ceci nous gène et leur comportement est le mème depuis des siècles et mème maintenant ils pratiquent encore l’esclavage qui est aboli chez nous depuis 200 ans environs et c’est la seule partie de notre histoire qu’ils retiennent alors que les actualités en afrique montrent comment il traitent leurs prochains de la mème religions parfois, pillages, vols, viols.amputations et autres tortures ce que vous appelez délires anti-musulmans sont un simple constat de notre situation trés préoccupante..
j’ai oublié john kerry devrait du tourisme incognito dans ces régions avec quelques quelques autres aveugles du mème acabit.
PAUVRES CONS !!!