Michel Garroté, réd en chef – La Maffia du Fatah et de l’OLP, qui opère sous la couverture de « l’Autorité palestinienne », a adopté ce jeudi son projet de racket 2013, d’un montant de trois milliards d’euros. Ce projet de racket doit encore être soumis à l’approbation finale du parrain Mahmoud Abbas, alias Abu Mazen, d’ici la date butoir du 31 mars.
Les dépenses sont chiffrées à près de quatre milliards de dollars, dont 350 millions de dollars pour le développement de la propagande dans les zones sous contrôle des miliciens du Fatah. Près de deux milliards de dollars sont consacrés aux bakchichs des fonctionnaires corrompus.
L’Union dhimmi européenne va maintenir son assistance à près de 400 millions de dollars afin d’éviter des actes terroristes sur son territoire. Le déficit budgétaire de la Maffia du Fatah et de l’OLP pour 2013 est évalué à plus d’un milliard de dollars et la dette de la Maffia du Fatah et de l’OLP approche les quatre milliards de dollars. Les parrains du Fatah et de l’OLP sont en effet réputés pour leur propension à flamber sans vergogne le pognon des autres.
La monarchie intégriste du Qatar a proposé, en plus, la création d’un fonds d’un milliard de dollars pour déjudaïser et déchristianiser Jérusalem, fonds auquel le Qatar contribuera à hauteur de 250 millions de dollars.
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
350 millions de Dollars ? après ça les pro-palestiniens diront que se sont des pauvres malheureux , et remettrons à flot des flottilles humanitaires !
Ils peuvent toujours rêver pour Jérusalem car c’est là que D… les attend!
« La monarchie intégriste du Qatar a proposé, en plus, la création d’un fonds d’un milliard de dollars pour déjudaïser et déchristianiser Jérusalem, fonds auquel le Qatar contribuera à hauteur de 250 millions de dollars. »
J’espère (Inch’Allah comme ils disent) que la Kaaba de la Mecque sera un jour noyée sous les eaux, comme cela s’est déjà produit au début du 20è siècle……l’impérialisme muzz commence sérieusement à gonfler…
continuer bien a nourrir le monstre,bande d’inconscients ,c’est scandaleux !!!
sa en fait de l’argent et leur peuples qui crèvent de faim
La monarchie intégriste du Qatar a proposé, en plus, la création d’un fonds d’un milliard de dollars pour déjudaïser et déchristianiser Jérusalem,
On croit rêver là !! ils sont prêt à tout les muzz , alors qu’ils n’ont aucun droit de regard sur Jérusalem qui UNE et INDIVISIBLE et non négiciable ! Jérusalem n’est pas cité une seule fois dans le coran , alors qu’ils aillent tous au diable
L’UE donne 400 millions de dollards à ces coucous , ben voyons ! Et certains croient encore au bénéfice de cette pourrirure d’UE et critiquent ceux qui parlent de la quitter ! La bétise atteint des sommets ……………!
Claude Esther Sabbah liked this on Facebook.
Cécile Darfin liked this on Facebook.
Je suis ému, ces pôvres palestos…………..
Il faut que les lecteurs de DREUZ comprennent bien une chose :
Les peuples européens n’ont jamais été » interrogés » sur le fait que ces CONNARDS de Bruxelles envoient de l’argent à ces NAZISLAMISTES, encore moins est expliqué ce qu’est réellement l’ » autorité palestinienne » et ses ORDURES de NAZISLAMISTES, genre RhamasMerde et autres saloperies !!
–
Vous savez tous comment sont » présentés « , et ces TERRORISTES, et le » peuple palestinien « , peuple qui n’a, comme vous le savez également, JAMAIS existé en tant que tel !!
–
TOUT est dit, la chose qui me fasse « plaisir » est que tout ça va bientôt s’arrêter pour cause de faillite des » bienfaiteurs » et des gogos qui croient – ENCORE – la propagande EUROPEENNE !!!
–
Voir la réalité des juteux marchés de vente de combattants et futurs « martyrs » en Tunisie, ici :
http://www.ripostelaique.com/les-tribulations-dun-jihadiste-tunisien-en-syrie.html
Aubagne : un cinéaste israélien Yariv Horowitz, réalisteur de « Rock the Casbah » gravement lynché après la projection de son film
Après avoir perdu connaissance, il a été soigné sur les lieux.
vendredi 29 mars 2013
–
Yariv Horowitz, en lice au Festival international du Film d’Aubagne pour « Rock the casbah », dans la catégorie fiction longs métrages, a été agressé et battu par un groupe d’individus qui l’ont projetés à terre et lui ont donné des coups de pieds, ce vendredi 29 mars 2013, juste après la projection de son film, qui retrace la première Intifada.
Lire :
Arabs attack Israeli director at French film festival (Yedioth Aharonot)
French Arabs attack Israeli director at film showing (Jerusalem Post
Israeli filmmaker beaten unconscious at French film festival (The Commentator)
Les médias n’en parlent pas …
http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=35416
Pffffff……..la France est devenue presque aussi antisémite que dans les années 40….une véritable pathologie..
J’espère que son film marchera du tonnerre, car il a dù en dire des vérités qui fâchent pour subir un tel sort.
Quel pays de merde nous avons en ce moment.
FRANCE 2 finance la télé à Gaza… avec notre argent-
à nous, en France, les programmes de m…e, et les journalistes sur-payés pour la fermer.
Les dhimmis et collabos européens ont un petit pois dans la tête.
En plus ils sont atteints de cécité de manière récurrente.
Nous avons donc des handicapés à la tête de l’UE et de nos pays respectifs …
Nous allons avoir des lendemains très tristes.