–
–
Michel Garroté, réd en chef – Dans les médias français, on peut régulièrement lire des allégations selon lesquelles le régime totalitaire cubain serait en train de se réformer. Vraiment ?
Voici les douze membres du cabinet occulte, une véritable junte invisible, qui gouverne, domine et opprime Cuba et son peuple avec Fidel Castro et Raul Castro : Leopoldo Cintras Frías, ministre des Forces Armées Révolutionnaires (FAR). Abelardo Colomé, ministre de l’Intérieur. Alvaro López Miera, premier vice-ministre des FAR y chef d’Etat-major. Ramón Espinosa, vice-ministre des FAR. Le Commandant de la Révolution Ramiro Valdés. Le colonel chargé du renseignement Marino Murillo, également vice-premier ministre. Le général José Amado Ricardo, secrétaire exécutif du Conseil des Ministres. Le général Carlos Fernández Gondín, premier vice-ministre de l’Intérieur. Le général Joaquín Quintas Solá, vice-ministre des FAR. Le colonel Alejandro Castro Espín, chef de la Coordination entre les Services de Renseignement, les FAR et le Ministère de l’Intérieur.
La majorité de tous ces Messieurs sont de hauts gradés de l’armée. Ils préparent l’ère post-castriste, une ère militaire et totalitaire. Rien de nouveau sous le soleil cubain.
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
–
–
–
–
–
–
–
–
–
Tout ces mouvements reposent sur une seule et même idée. Si nous ne sommes pas développés comme les gringos, c’est parce que nous sommes des victimes, volées par les impérialistes-capitalistes (les blancs) et, bien sûr, les américains et … les juifs (le fameux lobby). Alors jouons à la révolution, embouchons le grand spectacle gauchiste-tiers-mondiste. Le grand théâtre tragique, parfois tragi-comique.
De temps en temps un homme éclairé tente de sortir de ce schéma imbécile, Alvaro Uribe il n’y a guère en Colombie, par exemple.
que 12 personnes??? en france ont a une mafia de sénateurs député maire de villes et socialistes endurci vivant de subventions des associations et nos ministres sans oublié notre « mongoliens normal »
Le seul point positif pour les Cubains, c’est qu’ils sont sûrs d’avoir échappé à Danielle Mitterrand.
les 12 apôtres ou les 12 salopards
C’est ça un article d’information ????
Une liste de noms et une série de mots qui ne veulent rien dire mélangés pour faire des phrases….. régime totalitaire / cabinet occulte / junte invisible / qui gouverne, domine et opprime / ère post-castriste / ère militaire et totalitaire…………….
Rien de nouveau en effet !!!!!
Quel genre de naïfs voulez-vous convaincre avec ceci ????
Et pourquoi ne nous donneriez-vous pas la liste de leurs équivalents de votre propre pays ????
Ramiro Valdés est encore en activité ? Il était déjà là en 72-75 alors que j’étais en poste à Cuba
Quant à Alejandro Castro Espin, je suppose qu’il s’agit du fils de Raul Castro et de Vilma Espin sa défeunt épouse.
J’ai pas vu Mélenchon
le régime castriste est révoltant mais il faut le dire, les USA ont utilisé Cuba comme bordel et ont entretenu des juntes militaires et liberticides comme dans toute l’Amérique centrale au prix de dizaines de milliers de morts.
ils en ont de la chance d’en avoir que 12 nous c’est plus de cent