Toulouse, le 13 mars 2013
Monsieur le Président de la République,
Il y a un an, les 11, 15 et 19 mars 2012, un terroriste islamiste a assassiné avec préméditation et de sang froid, trois militaires français, Imad Ibn Ziaten, Abel Chenouf et Mohamed Legouad parce qu’ils étaient des militaires français, un enseignant de l’école Ozar Hatorah, Jonathan Sandler, et ses deux enfants, Aryeh et Gabriel ainsi que la petite Myriam Monsonego, uniquement parce qu’ils étaient Juifs.
Pour l’immense majorité de nos compatriotes, le choc fut incommensurable.
Pour les juifs de France, la douleur est indicible tant elle nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, depuis l’Egypte des Pharaons jusqu’à la Shoah en passant par les bûchers de l’inquisition et les pogroms. Depuis la nuit des temps, tous les empires qui se sont levés ont voulu anéantir le peuple juif pour affirmer leur puissance et leur domination. Tous ont mis une cruauté particulière à s’attaquer à nos enfants qui incarnent notre espoir et notre éternité. De leur « glorieux » passé, il ne reste rien sinon des ruines, tandis que nous sommes toujours là. Et il en sera ainsi pour l’éternité des éternités car ce qui est immortel en nous, ce sont les valeurs que nous portons et l’humanité que nous incarnons.
Depuis le 11 septembre 2001, nous avons un nouvel ennemi qui veut imposer sa loi et asservir le monde. C’est l’islam radical, mafieux, fanatique et politique qui veut recréer le Khalifat en menant la guerre sainte, le « Djihad » contre les infidèles, c’est à dire à peu près tout le monde y compris les musulmans qui refuseront de se soumettre à leur doctrine moyenâgeuse.
Depuis le 19 mars 2012, nos compatriotes ont enfin compris ce que nous ne cessons de répéter depuis plus de 10 ans. Derrière la haine des juifs et d’Israël, il y a la volonté de détruire la République en foulant aux pieds ses valeurs fondatrices qui sont le ciment de la citoyenneté et le socle de notre liberté. Nous avons compris que toutes les démocraties sont sur la ligne de front et que l’ennemi est aussi à l’intérieur. Car le terroriste ne venait ni de Kaboul, ni de Gaza, ni de Gao. Il est né et a grandi à Toulouse. C’était un français passé par l’école de la République. C’est en France, dans les cités, dans certaines mosquées, dans les prisons… que l’on découvre la barbarie et que l’on peut devenir un terroriste islamiste.
Monsieur le Président de la République, quelle faillite, quel échec pour la France !
Et pourtant, il est encore temps de se ressaisir. De mobiliser l’ensemble des citoyens contre la bête immonde qui renaît sous une forme nouvelle mais, hélas, pas inattendue.
Avec courage et lucidité vous avez engagé les forces françaises pour combattre les terroristes islamistes au Mali. Avec honneur et dignité vous avez accueilli, dans un geste d’amitié, le Premier Ministre de l’Etat d’Israël à Toulouse pour une cérémonie que nous n’oublierons pas, le 1er novembre dernier à l’école Ohr Torah. Mais il reste tant à faire pour vaincre cette monstruosité qu’est l’islamo-fascisme. Ce combat doit être mené sans complaisance ni compromission.
Dans les prochains jours, vous aurez à prendre de grandes décisions concernant AQMI qu’il faut mettre définitivement hors d’état de nuire, concernant le Hezbollah qu’il est urgent de neutraliser en l’inscrivant sur la liste des organisations terroristes de l’Union Européenne. Le Hezbollah est sans aucun doute la plus terrible des organisations terroristes dans le monde. C’est le bras armé de l’Iran qui tient le Liban en otage, massacre les civils en Syrie, menace Israël de ses milliers de missiles et mène des actions terroristes dans le monde entier y compris en Europe, comme ce fut le cas à Burgas en Bulgarie. Mais il y a aussi le Hamas à Gaza qui empêche toute possibilité de paix entre Israéliens et Palestiniens, sans oublier les pays arabes qui tombent les uns après les autres sous le joug des islamistes rarement modérés (si tant est que cela ait du sens). Et enfin l’Iran qui avance à marche forcée vers l’acquisition de l’arme nucléaire. Le moment venu, si les sanctions s’avèrent inefficaces, je veux croire que la France, avec ses alliés en Europe et dans le monde saura prendre ses responsabilités et tout faire afin d’empêcher l’Iran de posséder la bombe atomique.
Monsieur le Président de la République, dans quelques jours, partout dans le monde, les Juifs célèbrerons la fête de Pessah en souvenir de la sortie d’Egypte. Pessah est la fête du printemps, de la liberté, de l’amour et de la solidarité. Durant la soirée pascale, il est d’usage que les enfants posent des questions sur le sens de cette célébration. À ceux qui demanderont pourquoi Aryeh, Gabriel et Myriam ne sont pas, cette année encore, autour de la table familiale, nous voudrions pouvoir répondre qu’ils ne sont pas morts pour rien. Que le mal qui les a emportés sera vaincu et que jamais plus un enfant juif n’aura à craindre pour sa vie parce qu’il est juif.
Les enfants veulent des garanties. Pouvons nous les leur donner sans prendre le risque de leur mentir ? Oui, à condition de tout faire pour mener le combat contre la haine des juifs et d’Israël, qui est aussi la haine de la France, de la démocratie, de la liberté, des droits de l’homme…
Pouvez-vous nous le promettre Monsieur le Président de la République ?
Arié Bensemhoun
M. François HOLLANDE
Président de la République
Palais de l’Elysée
55, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
Moshé-Ariel Sebag liked this on Facebook.
Merci à Dreuz de nous avoir communiqué cette lettre.
Merci à Arié Bensemhoun pour avoir pris l’initiative d’adresser cette lettre à Hollande et son gouvernement sera sans aucun doute informé de la démarche. Cette lettre leur rappelle les faits douloureux vécus l’année dernière (déjà un an !) à la veille de Pessah (!) par la communauté juive, mais aussi l’épée de Damoclès que nous avons au-dessus de la tête qui s’appelle les islamistes.
A l’occasion de Pessah, pour ceux qui seront attablés en famille autour de la table du Seder, nous penserons trés fort à tous ces innocents qui ont payé de leur vie la lâcheté, l’ignominie des hommes responsables et nous n’oublierons pas les familles enfermées dans leur terrible peine ! A tous, nous souhaitons un bon Pessah !
שנטל כהן liked this on Facebook.
Huguette Chavez liked this on Facebook.
Kol hakavod. Arié Bensemhoun met les mots sur les maux.
Il devrait être président du CRIF
Si, dès le premier assassinat, nos édiles n’avaient pas affirmé « c’est l’extrême droite », le meurtrier aurait peut-être été attrappé avant les six autres assassinats.
On a condamné les jeunes qui avaient grimpé sur le chantier de la mosquée de Poitiers et on relâche les destructeurs de le préfecture et autres…
pardon : la sous-préfecture
{ Pouvez-vous nous le promettre Monsieur le Président de la République ? }
Croire à la promesse d’engagement du réseau de douteux et de certaines baudruches qui nous gouvernent ? Quel voeu pieux !
Devant la gravité d’une situation sociétale engendrée partout dans le monde par ces acteurs d’islam radical (et ceux des croyants musulmans qui se taisent trop), de telles suppliques resteront touchantes …mais parfaitement inefficaces.
« Choc des cultures » prédisait Huntington ? Oui, un exemple très réel de la prescience de cet auteur, au-delà des cris d’orfraie que suscita son ouvrage.
S’engager au Mali ou au Sahel n’a pas de lien direct avec une volonté intérieure de combattre les exactions des maîtres à penser de l’extrémisme. Le ministre Valls prendrait-il certaines mesures ad hoc? C’est sans compter avec les contre-mesures insidieuses menées par ses collègues !
Très émouvante cette lettre ouverte, mais elle restera sans doute lettre morte, et si réponse il y a, elle sera plus diplomatique qu’effective, car elle s’attaque à un sujet tabou : le danger que représente l’islam tout court pour le Monde libre. Par crainte, par lâcheté, par peur, par intérêts financiers et économiques, jamais nos Autorités ne s’attaqueront au Mal qui ronge nos Sociétés, nos Libertés, quitte à sacrifier des innocents.
Au lieu de soutenir la désinformation et la propagande mensongère propagées par les médias pro-palestiniens et viscéralement hostiles à Israël, la vérité historique sur la restauration de l’Etat d’Israël i devrait être enseignée dans les écoles et publiée dans les médias officiels, pour éduquer les jeunes à la Vérité, car éduquer c’est transmettre l’amour de la Vérité, or on assiste à l’inverse, nourrissant ainsi les nouvelles générations à la haine d’un seul pays : Israël. Or, cette haine, qui se déverse actuellement impunément sur un peuple, le peuple Juif, est aussi une bombe à retardement pour l’Occident, ne l’oubliez pas Messieurs les collabos de l’islamisation de l’Occident .
Mais les médias officiels, et les soi disant intellectuels soumis aux pouvoirs en place et au « politiquement correct, surfent sur la vague anti-israélienne et propagent les mensonges et les délires des nations arabes et musulmanes pro-palestiniennes, qui décrivent Israël comme un état oppresseur et colonialiste, source de tous les malheurs du « pauvre » peuple palestinien.
IL N’Y A QU’UN SEUL ETAT JUIF SUR LA TERRE et cela dérange le reste de la planète, à commencer par les nations arabo-musulmanes dont les 22 membres de la Ligue arabe et les 56 membres de l’OCI, sans oublier les pays occidentaux, submergés par une immigration musulmane importante, peu enclins à combattre le nouvel antisémitisme musulman, par crainte de la réaction violente de ses « nouveaux citoyens »européens de papier, mais non de cœur.
En Hollande, des jeunes musulmans Hollando- turcs, lors d’un débat diffusé sur la chaîne de télévision, Nederland 2, déclarent ouvertement leur admiration pour Hitler et son rôle dans le massacre des Juifs durant la Shoah. Interview réalisée par Mehmet Sahin, un travailleur social bénévole auprès des jeunes Hollandais d’origine turque. Il essaie de rééduquer des adolescents d’Arnhem, une ville importante, à l’Est des Pays-Bas. Aucune réaction officielle à la suite de ce débat, mais une glaciale indifférence.
Jeune musulman turc : « En ce qui me concerne, Hitler aurait dû tuer tous les Juifs ».
Pour ces jeunes, Anne Franck n’est pas morte du fait d’avoir été déportée dans un camp nazi, après avoir été dénoncée, et d’y avoir vécu dans des conditions effroyables, mais du typhus trois jours après la fin de la guerre. Voilà comment on réécrit l’histoire chez les musulmans, spécialistes du révisionnisme et du négationnisme, et dédouane les nazis, admirateurs de l’idéologie islamique, des crimes de génocide contre le peuple Juif.
http://youtu.be/dpssEulq5aA (sous-titré en français – merci à Danilette)
Après tout, le coran ne désigne-t-il pas les Juifs comme les pires ennemis des musulmans (5 :82) et malgré cela, certains continuent à pratiquer le déni d’un antisémitisme islamique, de plus en plus virulent, même si l’Europe devient de moins en moins hospitalière et de plus en plus dangereuse pour les Juifs.
Après le T- shirt « Jihad » avec l’inscription « Je suis une bombe » porté par un enfant en France, en Hongrie, un blog a repéré la photo d’une jeune fille portant un T-shirt , décoré par l’entrée emblématique du camp d’Auschwitz « Arbeit macht frei » sous-titré « Camp de vacances d’Auschwitz » suivi de l’inscription « Il y a une piscine et des fours » Le foulard palestinien porté par la fille est assorti au T-shirt ! Simplement monstrueux !:
Comme l’écrit l’éditorialiste Marc Fernsohn sur Guysen Int. : « il est nécessaire de temps à autre de remettre les pendules à l’heure »
./..
Bouaziz Richard liked this on Facebook.
./..
Comme l’écrit l’éditorialiste Marc Fernsohn sur Guysen Int. : « il est nécessaire de temps à autre de remettre les pendules à l’heure »
« Il ne s’agit pas de foi en Dieu ou dans la Bible, ni même de valeurs et de culture juives.
C’est une question de vérité et de justice, de défense des droits de l’homme du peuple juif.
Nombre de réfugiés résultant du conflit entre les Etats arabes musulmans du Moyen-Orient et Israël :
Entre 400.000 et 700.000 réfugiés arabes d’Israël. Entre 800.000 et 1 million de réfugiés juifs des Etats musulmans.
Nombre de réfugiés juifs toujours vivants et de leurs descendants établis en Israël :
approximativement 50% de la population juive d’Israël. Ils s’appellent Mizrahim (les Orientaux).
La population arabe dorénavant appelée les« Palestiniens » :
Les survivants et les descendants des 400.000 à 700.000 réfugiés arabes résultant de l’attaque conjointe des armées arabes le jour de la proclamation de l’Indépendance de l’Etat d’Israël le 14 mai 1948. Ils habitent sur le territoire appelé la « Cisjordanie » (Judée-Samarie pour le Juifs), actuellement sous le contrôle du Fatah-OLP (Autorité palestinienne) et dans la Bande de Gaza contrôlée par le Hamas ainsi que dans des « camps de réfugiés »dans divers pays du Moyen-Orient. Ils n’habitent pas en Israël, ne sont pas citoyens israéliens et sont traités comme réfugiés depuis près de 65 ans par les pays arabes, mais aussi par l’Occident.
Réfugiés non-arabes et non-juifs résultant d’autres conflits depuis 1945 :
Des dizaines de millions, la plupart d’entre eux ayant été transférés ou/et absorbés dans les pays vers lesquels ils ont fui ou vers lesquels ils ont été expulsés, comme plusieurs millions de personnes ethniquement allemandes qui vivaient dans les Sudètes (Tchécoslovaquie), qui en ont été expulsés immédiatement après la fin de la deuxième guerre mondiale, transférés en Allemagne où ils ont été absorbés.
Survivants et descendants des Arabes n’ayant pas fui l’Etat d’Israël en 1948 :
Approximativement 20% de la population israélienne.
Nombre de pays arabes dans le monde : 22 (membres de la Ligue arabe).
Nombre de pays musulmans dans le monde : 56 (membres de la Conférence de l’organisation islamique).
Nombre de Chrétiens dans le monde en 2010 : 2,184 milliards répartis formant la majorité des Etats d’Amérique du Nord, Centrale et du Sud, d’Afrique équatoriale et du Sud, d’Europe, de Russie et d’Océanie.
Nombre d’Etats dans le monde : 193 membres de l’ONU et deux Etats observateurs non-membres (Vatican et Palestine).
Nombre d’Etats juifs dans le monde : 1
Superficie de l’Etat d’Israël : approximativement 2% de la superficie du Moyen-Orient.
Population de l’Etat d’Israël : 7,881 millions (Bureau israélien central des Statistiques chiffres 2012)
Population non-juive de l’Etat d’Israël : 1,623 millions (Musulmans, Chrétiens, Druzes).
Le pays d’Israël (Eretz Israël) regroupant l’Etat d’Israël, la Cisjordanie (Judée-Samarie) et la Bande de Gaza : approximativement 1/3 de la Palestine mandataire britannique.
Jordanie : un Etat arabe créé de toutes pièces sous le nom « Transjordanie » par la Grande-Bretagne placé sous mandat à partir de 1922, devient indépendant en 1946 et baptisé « royaume de Jordanie en 1949.
Superficie de la Jordanie : approximativement les 2/3 de la Palestine mandataire britannique. La « Cisjordanie » : occupée par la Jordanie de 1949 à 1967 sans condamnation internationale. Judée-Samarie pour les Juifs, rebaptisée Cisjordanie par les Jordaniens, puisqu’elle est la rive occidentale du Jourdain.
Bande de Gaza : occupée par l’Egypte de 1949 à 1967 sans condamnation internationale.
OLP (Organisation de Libération de la Palestine) :fondée par le KGB soviétique, le président égyptien Gamal Abdel Nasser et la Ligue arabe avec comme fondateur Ahmed Choukeiry. Sa Charte de 1964, celle révisée de 1968 et même l’actuelle, mentionnent toujours que l’objectif de l’OLP est « l’anéantissement de l’Etat d’Israël ». Dans une lettre du 22 janvier 1998, Yasser Arafat confirme au président américain Clinton que les articles mentionnant l’objectif de l’OLP d’ anéantir l’État d’Israël seront annulés. Une commission est nommée pour effectuer les modifications, mais elle n’a jamais déposé ses conclusions.
Le fondateur du « mouvement palestinien » : Hadj Amin Al Husseini, grand mufti de Jérusalem, leader des Frères musulmans, résidant en Allemagne de 1941 à 1945, participe à la « solution finale » (Shoah). Mentor de Yasser Arafat.
Hamas : fondé à la fin des années 1980, officine de Frères musulmans, organisation terroriste appelant au meurtre des Juifs et à la destruction de l’Etat d’Israël.
Le pays d’Israël ou Eretz Israël : une terre totalement stérile et en friches faisant partie de l’Empire ottoman.
La population non-juive en » Palestine »sous l’Empire ottoman au début du XXème siècle : Maghrébins, Égyptiens, Druzes, Arméniens, Grecs, Turcs et Turkmènes, Bédouins d’Arabie, Tchétchènes, Tcherkesses et Azéris, Albanais, Kurdes, Bosniaques, Vénitiens, aucune nation, unité ou ethnie « palestinienne ».
Les immigrants juifs venus s’établir en Eretz Israël au début du XXème siècle : font revivre la terre d’Israël, assèchent les marais, irriguent, développent une vaste industrie agricole, installent l’électricité et bâtissent les infrastructures du futur Etat d’Israël
Population arabe sur la Terre d’Israël après son développement par les Juifs ayant immigré au début du XXème siècle : beaucoup plus importante qu’avant le développement du pays par les Juifs.
La « cause palestinienne » : un mouvement dont le but à moyen et long terme est la destruction du Peuple juif et de son Etat par la création d’un Etat binational avec le retour des « réfugiés ».
Israël : démocratie libérale, unique foyer et nation du Peuple juif. »
A enseigner sans modération dans les écoles avec les articles et les livres de Guy Millière.
Belle lettre mais Mou-premier ne répondra pas et, même s’il y répond, ce ne seront que des bla-bla sans aucun engagement réel
exact on ne lui montrera même pas le courrier, c est un simple secrétaire qui ouvre les courriers (simple mais trèèèèèèèèès bien payé)
Arié Bensemhoun et tous les juifs de France, il faut se barrer en Israël !! C’est la seule solution, inutile de pleurer aux bottes du président ! Ce pays est foutu !
d’accord avec davidof………….
HELAS
@ Davidof et @ atchoum.
Facile a dire mais moins facile a faire a partir d’un certain âge, si l’on a pas un peut de moyens pour vivre.
Je vous en parle en ayant de la famille en Israël,et je connait bien Israël.
Fini les Kibboutz .
Eddy
les musulmans détestent les juifs s’est écrit partout dans leur religion je pense que le peuple juifs( israel compris) est trop gentil avec ces ennemis qui ne rêvent que de les détruirent.
Israel devrait juste frapper le premier un grand coup dans le monde arabe pour avoir enfin la paix
entierement d’accord
Beaucoup d’émotion en lisant cette lettre.
Aura-t-il le courage de répondre, notre président, à tant de vérité ?
Bien sûr, il faut dire tout ceci poliment et dans les formes à l’actuel occupant de l’Elysée. Via un service spécialisé pour ce genre de courrier, il ne manque jamais de répondre, avec la courtoisie qui sied à sa fonction. Mais au fond, la réponse c’est : « cause toujours ».
Dans les faits, la vermine UMPS parasite l’appareil politique de France en aspirant l’argent des citoyens. Son but, s’en goinfrer au maximum. Et parmi ses moyens, il y a la collaboration avec les pays de l’OPED (OPED = Organisation des Producteurs Exportateurs de Déchets). Le Quatar est en ce moment le plus en vue de ces pays ici.
Alors comme les pays de l’OPED ont acheté l’essentiel de l’UMPS, les déjections comme fabius, et consorts font là où lers déchets leurs exigent de faire. Il faut être plus que naïf pour penser un instant que la vermine UMPS rangera les baciles Hezboliques parmi les terroristes. Quant à l’intervention au Mali, d’une par l’archi pourriture des affaires étranges rabâche que l’armée française ne combat pas les déchets nazislamistes, mais des « voyous terroristes », et d’autre part, il n’y aurait pas eu d’intervention si les sources de minerai d’uranium n’avaient pas été convoitées par certains commanditaires des déchets nuisant au Mali.
Bref, il n’y a plus le moindre espoir d’évolution positive en France, du moins par les voies légales et pacifiques. Il faut que ce soit clair, si les Français ne se décident pas à abattre les collabos, la situation continuera à se dégrader de plus en plus vite.
Toute la situation de la FRANCE d’aujourd’hui, et le malaise de la Société Française sont remarquablement exprimés dans cette lettre. Nos Dirigeants ne pourront pas dire : je ne savais pas, même s’ils feignent d’ignorer le problème !
Ils savent depuis longtemps puisqu’ils sont eux meme responsables de l’islamisation a outrance de la France et ce aux detriments des citoyens Francais
ben si ils diront « on savait pas »c est pas eux qui lisent ni ne répondent » y a juste l entète de la présidence mais depuis degaulle ils ne lisent plus
c’est une très belle lettre ,j’en ai les larmes aux yeux,mais je crois hélas que c’est peine perdue,ce monsieur (le mou) n’a rien à faire de ces pauvres gosses qui ont été abattus par cet ISLAMISTE,qui se nourrissait de cette secte d’amour ,de tolérance et de paix!!!!le mou est son gouvernement est pro arabe,regardez avec le type qui a du sang pleins les mains (fafa) veut armer les rebelles de Syrie,qui sont ces rebelles????la majorité sont ISLAMISTES,ils combattent au nom d’allah,on les entend « gueuler » le nom de leur dieu à chaque reportage!!!!alors ne vous faîtes pas d’illusions!je suis chrétienne et je ne les oulie pas dans mes prières
Par avance je vous envoi mes meilleurs vœux pour Pessah ! Par contre je vous préviens déjà qu’en septembre je ne participerai pas à Yom Kippour, car moi je ne pardonne plus !!!
A LA DIRECTION DE DREUZ :pouvez vous s.v.p éclairez ma lanterne,pourquoi la cérémonie du soldat INB ZIATEN a été célébré en avant première et en plus a eu droit à une stèle ,était il plus français que les 2 autres qui ont été honoré qu’aujourd’hui????MERCI
Bravo. On ne peut plus clair ! L’islamo-fascisme écrit en toute lettre, enfin. Merci M. Le Président de la communauté juive de Toulouse.
mou premier ne va pas contrarier ses amis islamiste surtout il a autorisé donc pas interdit la photo de cette ordure sur toutes les chaines et raisauts
J’m Valence liked this on Facebook.
Sarkozy est un Juif qu’a t-il fait? RIEN.
Hollande est un Juif que va t-il faire? RIEN
Les deux burnes sont aux services de la finance mondiale et RIEN D’AUTRE
Vous êtes très mal informé. En fait, Sarkozy et Hollande sont deux frères jumeaux qui ont subi une opération de chirurgie esthétique pour ne plus se ressembler et pouvoir fomenter leur complot dans l’ombre.
Le second point est qu’ils ne s’appellent pas Sarkozy et encore moins Hollande, mais Rotschild. Eh oui ! Ce sont les héritiers de la banque mondiale qu’ils dirigent en sous main avec des prêtes nom et si vous analysez leurs politiques respectives, vous constaterez que tout est fait pour enrichir la banque. Cela a commencé avec Pompidou, un autre juif déguisé, et issu de la famille Rostschild également.
Il n’y a rien à faire, nous sommes pieds et poings liés.
J’me disais aussi…tout devient clair …Ah ! les malautrous…
@ J-P Grumberg.
Là, je doit dire vous m’en bouché un coin,,,,,
Je vient de vérifier pour les trois ostrogots, cités ( Pompidou, Sarkozy, Hollande ).
Pas la moindre brindille venant le l’arbre généalogique de la famille Rostschild ,,,,,
D’où tenez vous vos sources ????
Merci pour la petite précision à venir.
Eddy
Prenez toute ma réponse au même degré que celui à qui je répondais.
Voila un magazine qui va vous plaire: http://paranomagazine.blogspot.fr/
voila le bon lien: http://paranomagazine.blogspot.fr/2013/02/adolf-hitler-agent-palestinien-envoye.html
Je tiens à poser une question à toute personne qui souhaiterait y répondre… Qui islamise la France et qui demande toujours plus d’immigration extra Européenne?
Nos élus qui en importent 200 000 chaque année : ils voteront pour eux, mais c’est nous qui payerons.
Pour les faire voter, on va leur donner la nationalité française, puisque le parlement n’aurait pas la majorité des 2/3 pour faire voter les étrangers.
Tout est de la faute aux pourritures socialistes et ce depuis 1981 (merci mitterrand!!!)
Monsieur le Président de la Communauté Juive de Toulouse ,
en 62, mon prof d’allemand qui avait eu à souffrir du nazisme, nous faisait traduire certains passages de Mein Kampf pour bien nous faire comprendre que tout avait été écrit bien avant 33 et 38 …
il accusait alors l’aveuglement des politiques européens de l’époque ,en nous demandant de garder cette leçon en mémoire !
je pense souvent à lui quand j’entends de doux rêveurs qui n’ont pas lu le Coran , dire que l’islamophobie est condamnable !
ces gens ne savent pas mieux lire que les rêveurs de 1938 !
et l’histoire ne bégaie pas , elle insiste …..tout simplement !
avec ma sympathie Monsieur le Président …
On ne peut qu’ètre touché par ces mots qui rappellent la cruelle réalité de ce qui c’est passé il y a un an déjà, quelle tristesse,c’est monstrueux.
Il ne peut ignorer cette lettre, il y aura une réponse, juste des mots !! mais engagera-t-il une action ?? ce serait étonnant la main gauche ignorant ce que fait la main droite et la notion de justice semble absente chez un président qui chaque jour le prouve n’est pas soucieux de la sécurité des français en laissant l’islam nous envahir un peu plus chaque jour et au vu du nombre de récidivistes qui se promènent dans nos rues et au peu de sanctions appliquées quand santions il y a, quand on voit des actions armées en plein jour et quand la réalité des choses est absente ou niée dans la presse et l’audiovisuel que peut-on espérer ??.
attention les 3 soldats n’ont pas été assassinés parce qu’ils étaient
des militaires français , non ,
ils ont été assassinés parce qu’ils étaient des militaires français d’apparence musulmane , et qu’ils sont considérés par nos candidats
à la non-intégration comme des collaborateurs de l’Occident !
les connards de gauchos de raclures de merde se sont empressés de stigmatiser l’expression » apparence musulmane » , alors que c’était bien ainsi que l’entendait l’infâme assassin !
Si il y avait que les juifs, mais les chretiens et les quidams le sont aussi
Organison nous pour mettre hors d’etat de nuire et jetter dehors les betes immondes islamiste. JE LE RAPPELE ENCORE ICI = L’ISLAM MODERÉ N’EXISTE PAS ET CEUX QUI VOUS FONT CROIRE LE CONTRAIRE SONT DES MENTEURS!!!
je peux témoigner qu’un musulman isolé parmi les non-musulmans est tout à fait charmant et un camarade de travail comme tout autre !
le problème arrive quand on en mute un autre dans votre équipe , si ce n’est deux ! Arrivent alors les questions suivantes :
et pourquoi tu fais ci ?
et pourquoi tu fais ça ?
et pourquoi tu bois ci ?
et pourquoi tu manges ça ?
ces décérébrés se surveillent alors entre-eux pour ne pas rater les 72 vierges du paradis ….
il a fallu demander à la DG de reprendre les deux tarés , et notre premier musuman a retrouvé une vie normale !
et ça c’est du vécu , qui ne se vit pas à St Germain des Prés !
Autrement dit déjà par un autre , quand y en a un ça va , c’est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes !
Au cas où un bobo ou une bobonne serait scandalisé par la lecture
de ce témoignage , je torgnole le premier , et je claquote postérieurement la seconde !
je viens d’écouter sur BFM TV le père et grand _père Monsieur Sandler,qui a perdu son fils et ses petits enfants,cette « journaleuse »Ruth E lkrief voulait lui faire dire « qu’il comprenait ,le geste de cet pourriture,qu’il avait eu une enfance perturbée,mais ce Monsieur très digne lui a répondu fermement qu’il ne rentrait pas dans l’éducation de cet assassin ,que pour lui il était à comparer aux nazis!!!
..NOUS AIMERIONS BIEN CONNAITRE LA REPONSE …………………….
ET LA TENEUR DES ENGAGEMENTS PRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une lettre qui serre le coeur.
Et je ressens une très grande tristesse quand je lis que de plus en plus de Juifs de notre pays le quittent ou songent à le quitter, faute de s’y sentir en sécurité.
Mon pauvre pays, que deviens-tu ?
J’étais à la marche blanche de ce dimanche à Toulouse: un gros 1000 personnes, 2 Musulmanes voilées, quelques Arabes assez âgés, des imams (de Toulouse?) et pas de jeunes Maghrébins. Pour une ville qui compte 20 000 juifs et malgré la présence du Président de la République, c’est vraiment peu de monde comparé aux manifestations pour Carpentras.