–
Le N° 10 du Magazine d’Al-Qaïda vient de sortir dans les kiosques…
–
Michel Garroté, réd en chef –- Al-Qaïda dans la péninsule Arabique (AQPA) exhibe le N°10 de son magazine en ligne « Inspire », publié en anglais. Ce numéro accorde une attention particulière à la France : « Malheur à vous avec des dizaines de Muhammad Merah », menace-t-il. Ce numéro 10 comprend des extraits d’une interview exclusive d’Adam Gadhan évoquant le « printemps arabe », ainsi qu’une lettre du djihadiste américain Samir Khan, tué au Yémen en septembre 2011 dans un raid américain. Ce numéro 10 reprend en outre d’anciens messages du leader d’Al-Qaïda Ayman al-Zawahiri et du commandant d’Al-Qaïda abattu Abou Yahya Al-Libi.
Le numéro 10 comporte une nouvelle rubrique intitulée Open Source Jihad, dans laquelle un consultant d’Al-Qaïda répond à des questions relatives aux attaques de loups solitaires. La France est mentionnée dans plusieurs de ces articles, en particulier en rapport avec la guerre au Mali. Ci-dessous des extraits.
Un article intitulé « Intervention militaire française croisée au Mali » affirme que l’intervention française était une mauvaise décision stratégique pour les Français et les intérêts de la France. Suivent des menaces : « Ô peuple français, ces agressions, cette violation, cette oppression contre des nations ne vous apporteront que malheurs et pleurs. Et vous avez des exemples de cela dans vos agressions antérieures : combien de temps ont-elles duré ? Comment se sont-elles terminées ? Ne tirez-vous jamais la leçon des événements ? L’agression est présentée comme une guerre de croisade contre un pays et un peuple musulman.
Le texte reprend aussi la polémique du hijab : « Il n’y a pas longtemps, vous avez attaqué le hijab des femmes musulmanes, et aujourd’hui, vous attaquez la charia ». Il ajoute : « Nous, Al-Qaïda dans la péninsule Arabique, conseillons au gouvernement français et à ses gens à faire marche arrière. N’allez pas chercher plus de problèmes et, en vérité, dans ce que les Américains ont subi, il y a une leçon pour vous ».
Dans la section RÉPONSES du magazine INSPIRE, une question de Ramzan Ali est publiée : « La notion de djihad individuel est-elle à ce point efficace ? Comment une petite opération peut-elle affecter de puissants Etats ? ». La réponse suivante est donnée : « Les objectifs sont multiples : hôtels, centres commerciaux, résidences en bois, forêts et plantations des Kuffars (non-musulmans). Un même individu peut effectuer plusieurs opérations en une seule journée. Répandre l’insécurité, afin de toucher un plus grand nombre de secteurs gouvernementaux. Nous appelons tous les musulmans en Occident en général et aux USA, au Royaume-Uni, en France, au Danemark, en Norvège et en Italie en particulier à embrasser cette nouvelle tactique. Et biidnillah, quelques opérations révéleront l’impact ».
Dans un autre article intitulé « La France, envahisseur imbécile », on peut lire : « A l’aube de 2013, la France a sous-estimé les conséquences catastrophiques qu’il lui faudra essuyer. La France aurait dû prendre en considération les incidents bénis du djihad contre l’Italie au début du siècle dernier, quand elle a occupé la Libye. Que devient la liberté de conscience quand on interdit le niqab aux femmes musulmanes. Quant aux moudjahidine, leur sentiment stratégique est que l’Occident perd de son prestige et de sa supériorité militaire et technique à chaque fois qu’il déploie ses bottes sur le sol d’un pays musulman. Je me demande comment vos enfants gâtés parviendront à faire durer une bataille sur les terres arides de la communauté musulmane au Mali. La France laisse-t-elle Paris sans défense une fois de plus pour se livrer à une guerre loin de chez elle ? Malheur à vous avec quelques dizaines de Muhammad Merah ! ».
À la page 38, un article intitulé « Aux moudjahidine dans le monde » se réfère également à la France : « Que ce soit notre priorité de nous concentrer sur notre engagement direct chez nous comme à l’étranger avec l’Amérique et ses partenaires de l’OTAN, notamment la France et la Grande-Bretagne. Continuons de saigner la tête de l’incrédulité jusqu’à l’assécher et prenons garde à toutes les tentatives visant à nous détourner de notre objectif stratégique, à la lumière des nouvelles réalités de la région ».
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
http://www2.memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=FD40813
Et cet ab..ti de président à teinture fait sa pub et sort ces con…es le jour de l’annonce d’un militaire tué……………
« Des chefs terroristes anéantis au Mali » (Hollande)
Quel con mais quel co et fait le détail des operations lancés…………..il veut peut être s’attribuer la mort des chefs d’alkaida pour remonter dans les sondages………………….je le deteste lui et sa bande de pantins…….Même MAM representait mieux l’armée et savait se taire……….quand il le fallait.
MAM n’a jamais été chef des armées , à l’époque c’était Sarkozy …..
la guerre au Mali n’est pas terminé , Flanby doit encore récupérer les otages et il avait dit que nos troupes devaient revenir en Français au mois de Mars … mon oeil … je ne lui fais aucune confiance et encore moins à ses sbires
Evidemment que c’est le président de la république qui est chef des armées………..mais lapsus révélateur MAM a été ministre de la défense ………..elle a été d’un niveau nettement supérieur à celui d’aujourd’hui………………le drian pas brillant …………
De quoi la bande à Normal 1er pourrait se gausser sinon ? Rien.
Parfois je me dis il souhaiterait un bel attentat en plein paris ou dans un stade pour que cela fasse écran à sa politique de m..de.
sentiment hélas partagé depuis longtemps
« quelques dizaines de Muhammad Merah ». Il est gentil, quelques centaines, au bas mots. Sans compter les infiltrés présents et futurs.
Il y en a au moins 1%, a déclaré le recteur de la mosquée de Paris, voir ici :
http://fr.novopress.info/110247/50-000-terroristes-islamiques-en-france-selon-les-calculs-de-dalil-boubakeur
Au bas mot, ça en fait au moins 60 000 …
Mais quand les attentats vont arriver, les Français vont vraiment réaliser la TRAHISON des politiques depuis des décennies, car qui a importé et fait se reproduire cette merde ?
Lisa, malheureusement ni un attentat à Paris ni mille suffiront pour faire comprendre à cette gauche islamiste qu’est-ce vraiment l’islam.
Car leur processus mental consiste à nier la realité et exculper les responsables. Donc un attentat à Paris sera commi par « des fondamentalistes marginaux qui n’ont rien à voir avec le vrai islam, qui c’est comme on le sait bien, une religion de « paix ».
D’ailleurs Bush l’a fait Bush le 12 septembre. Il est allé à une mosquée dire que l’islam c’est une religion de paix.
Il n’y a pas de solution pour ces gauchistes islamo-superstitieux.
Tout ceci se passe pas dans le plan de la rationalité mais de la superstition et les émotions.
…………………..AZF !
un avertissement particulier au gouvernement de l’époque, tenu secret …
…….. par les deux parties prenantes !
Oui et le même gouvernement qui efface les preuves de l’attentat dénoncé par beaucoup de gens(la famille Mérah,surtout le père déjà dans le collimateur à l’époque!)Le juge Bruguiéres sur son blog explique bien ce qui s’est passé à l’époque!et deux journalistes de valeurs actuelles, menacés pour leurs révélations
l’islam terrorise chaque jours nos écoles primaires quand des hordes de musulmans entrent pour y violés nos enfants
ou la c’est grave ce que vous dites pourriez vous développer SVP, ,
On peut comprendre que ces islamistes veuillent régler leurs comptes avec les responsables de ce gouvernement qui ont initié la guerre au Mali mais par contre qu’ils laissent le peuple Français en dehors de leur désir de vengeance car les Français n’ont absolument rien à voir avec tout ce cirque.
Si ces islamistes passaient à l’offensive et perpétraient des attentats à grande échelle dans ce pays , je crains que soudainement, la situation ne prenne une autre tournure et se retourne contre les musulmans.
Que ces islamistes réfléchissent bien avant d’agir car leurs actions risquent d’être contreproductives.
« On peut comprendre que ces islamistes veuillent régler leurs comptes avec les responsables de ce gouvernement qui ont initié la guerre au Mali »
NON, on ne peut pas comprendre, la guerre contre le terrorisme menée par un pays occidental est justifiée, pleinement justifiée, que les têtes de friperie islamistes ne soient pas contentes, mais on s’en fout TOTALEMENT, on ne va pas se coucher devant ces monstres, quand même !
« et se retourne contre les musulmans. » mais ce serait un juste retour de baton, après tout !
Si, on peut comprendre,à partir du moment ou l’on sait que Hollande intervient au Mali pour défendre les intérêts de multinationales et non pas pour combattre les islamistes qu’il continue à faire entrer ici sur notre sol et qui plus est, ce monsieur Hollande soutient les « rebelles » islamistes en Syrie.
Pour moi ce gouvernement ne lutte pas contre le terrorisme islamique. Comme toute la politique menée par ces socialistes, cette guerre au Mali est une mascarade.
Encore une fois, les raisons de l’ intervention au Mali sont d’ordre financier uniquement, la lutte contre l’islamisme est un prétexte et c’est pour ça que c’est une affaire qui ne concerne que Hollande et les bandes criminelles de cette région Africaine.
Maintenant, je ne suis pas un expert et bien sûr je peux me tromper.
@Franc,tout à fait d’accord avec vous ,ici des, islamistes ce n’est pas malheureusement ce qui manquent,mais ils vivent peinards,on les chasse au Mali,c’est tout simplement financier!!!!moi non plus je suis pas expert ,mais je vois encore clair!!!
+1
« Que ces islamistes réfléchissent bien avant d’agir car leurs actions risquent d’être contreproductives. »
Mais le but ne sera jamais le fait que les musulmans soient mieux considérés en France, never, no way ; on doit cesser de se voiler la face et accepter la destruction progressive de nos valeurs occidentales.
Comment pouvez voux dire que les francais n’ont rien a voir… Pas logique !Si notre systeme est democratique, les francais sont responsables de l’election du president et donc du gouvernement et donc de la politique qui en decoule.
@ ventdusud
Si aujourd’hui, vous pensez vivre dans une démocratie c’est que vous n’avez pas de grandes exigences. Vivre dans une société ou tout est sous contrôle ne semble pas vous poser de problème.
Par exemple, le passage du dernier traité Européen contre l’avis des Français est tout à fait représentatif du type de société dans lequel
nous évoluons.
Les Français votent mais comme le système est verrouillé rien ne change et peut être vous êtes vous aperçu que la politique menée par Hollande est parfaitement identique à celle menée par Sarkozy. Seule la méthode est différente.
HORS SUJET ;
La voiture du maire d’ Arveyres a été fortement vandalisée la nuit passée .
Ce courageux politicien avait osé refuser des menus différents lorsqu’il y avait du porc au menu de la cantine scolaire . A cause de cela , il pense de ne plus se présenter aux prochaines élections municipales .
Nous constatons , une fois de plus , que les musulmans , bien que minoritaires , font la loi sur nos terres .
La France sait.
Et notre police et les services secrets savent.
L’Algérie et son Front de libération lui en ont donné la preuve dans les années 50/60. Seulement, à cette époque, tous les gens de gauche, en France, aidaient les terroristes. Ils les armaient et les payaient.
Aujourd’hui, même le « petit français » d’extrême gauche sait ce qu’est un arabe. Il s’en méfie. Ils savent que les musulmans ne sont pas des guerriers qui affrontent l’ennemi en face. Qu’ils préfèrent agir comme des lâches. Frapper les plus faibles. Ceux qui sont démunis. Au travail ou faisant leurs courses ou encore au cinéma ou au bal !
Cette technique, nous l’avons apprise très jeunes. A vous, maintenant, de prévenir vos enfants et de les mettre en garde. Le guet, l’état de veille, ne jamais baisser la garde. Et surtout…. choisir ses connaissance, ses amis !
ils ont le mauvais oeil,c’est islamiste,rien de bon dans un islamiste c’est pas comme le cochon,DANS LE COCHON TOUT EST BON, on va être obligé de s’armer jusqu’aux dents,je le sens la préssion monte et très vite.
« La France aurait dû prendre en considération les incidents bénis du djihad contre l’Italie au début du siècle dernier, quand elle a occupé la Libye ».
Si la FRANCE veut toujours exister dans 20 ans, elle n’a qu’à prendre pour exemple ISRAËL au lieu de faire le jeu des Muzz et de lui cracher dessus !
http://www.youtube.com/watch?v=rnInkrYrGiE
écoute bien au début l’influence et la manipulation mental des musulmans et le lien entre l’islam est la violence urbaine dans les cités
une autre vidéo pour la route ce monsieur décrit très bien l’islam
» ils rackent les musulmans » ( les imams)
» la prière peut etre fait chez soi » ( prière de rue pour foutre la zizanie)
http://www.youtube.com/watch?v=-rOpsl5CbZM
Barrières anti véhicule piégé devant toutes les écoles depuis près de 20 ans mais c’est dans quel pays au fait ?
…même les maternelles
De nombreux français s’élèvent depuis très longtemps contre l’islamisation de la France voulue par les politiques. Mais que pouvons-nous faire contre un PS proislamique, un UMP qui a pris le même chemin, toutes les associations subventionnées avec nos impôts, tous les politiquement ncorrects, les bénis oui oui ???
Hélas, mille fois hélas !
Nos gouvernants et l’UE sont dépendant pour le pétrole et le gaz et pensent acheter la paix en leur livrant nos pays petit à petit et en leur versant des milliards, comme à la Turquie : 6 milliards pour leur pré-adhésion à l’UE, en ouvrant des usines au Maroc, etc …
Voyez le bon coté des choses, plus personne de défendra les islamos et assimilés en France si des dixaines de Mehra passent à l’ acte !
Le PS à 8% elle est pas belle la vie ?
Savez vous que Mme Latifa Ibn Ziatenmere d’un soldat par cetordure de mérah a crée une association pour les’jeunes » des cités,je la cite: »mérah n’a pas tué son fils au nom de l’islam mais par souffrance;Les cités sont terribles,on y est enfermé ,il y a tout à l’intérieur,les écoles,les pharmacies,les collèges,on y est oublié comme en prison.mérah n’est pas un musulman mais un assassin » VOUS POUVEZ VERIFIER SUR LE JOURNAL VAR_ MATIN DU 4.03.2013!!!!!!ETONNANT NON????????????????
j’ajoute que la veille cette voilée était reçu par « Le COLLECTIF NICOIS ENSEMBLE RESPECTONS NOUS » des cultes chrétiens(cathos,protestants) des juifs ,des musulmansunis FRATERNELLEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez raison Marie-France, je l’ai entendu ce matin sur BFMtv, ma tension a dû monter à 25 tellement cela m’a énervé ! Elle n’a pas compris qu’ils se sont eux-mêmes ghettoisés puisque, arrivant en masse, les Français de souche sont partis, ce n’est pas plus compliqué que cela ! Elle n’a pas compris que ces voyous quittent l’école à 14 ans parce que ça les enquiquinnent d’apprendre et préfèrent aller faire des trafics en tout genre afin de récolter de l’argent rapidement, et non pas parce qu’ils ne trouvent pas de travail (faudrait-il encore qu’ils en cherchent), c’est encore un argument « bateau » pour dire que les Français ne veulent pas d’eux !
Cette femme, plutôt que de rester discrète et faire son deuil, passe son temps à la télé ou sur des radios, c’est quoi son message ? Dire que l’islam est une religion d’amour et de paix, et que Merah n’était pas un bon musulman ? Elle pense que tous ces bons à rien dans les zones de non droit vont l’écouter et se ranger alors que leurs propres parents n’ont même pas d’autorité sur eux et sont surtout complaisants car leur progéniture ramène de l’argent facile ? Sait-elle au moins ce qu’est la définition du mot UTOPIE ?
J’avais entendu une fois dans un documentaire que les organismes logeurs dans certains quartiers percevaient de plus en plus en espèces sonnantes et trébuchantes les loyers.
Pourquoi ne fait-elle pas comme les autres parents qui ont aussi subi la même chose et qui, eux, restent discrets car ils ne veulent pas remuer le couteau dans la plaie ?
Il fallait voir la tête de ce pauvre JJ Bourdin presque à genoux devant cette femme, quel spectacle lamentable, du coup j’ai zappé !
« j’ai zappé » !!! je ne regarde plus la télé …. elle me donne envie de vomir …. ils ont tous des gueules de « faux-culs » quelle que soit la chaîne !!
Il doit s’agir du syndrôme de Stockolm … ou d’une crise de haine contre la France … Ce sont des gens qui profitent un maximum de notre pays et mordent la main qui les nourrit. Vraiment, que font-ils chez nous s’ils sont si malheureux.
A quand un grand coup de balai ?
C’est normal, la merde remue la merde
Cela ne marchait pas trop mal « les brigades de la mort » au Brésil. On pourrait s’en inspirer en France.
je crois qu’ils ont compris ,que si DES attentats avaient lieu en masse en France cela équivaudrait a une déclaration de guerre donc il n’y ne peut y avoir que des petits incidents ,sinon je crois que la guerre civile éclaterai .(a part AZF PASSÉ SOUS SILENCE)
ras le bol de l’islam
Nous sommes à une limite ou sans réaction nous allons ètre engloutis, nous avons un gouvernement anti-français et qui ne s’en cache pas il suffit d’entendre les déclarations fracassantes de certaines de nos ministres et il y a ceux qu’on ne voit pas et qui oeuvrent dans l’ombre à des postes clé, enfin il semblerait qu’on commence à réagir par- ci par-là, ce qu’on aurait pas vu il y a seulement quelques mois, mais il y a un devoir de silence de la part de la majeure partie de la presse qui étouffe l’info et là merci au net et à ceux qui font circuler l’information réelle qui relatent bien des fait ou des évènements qui seraient passés sous silence.
Je ne pense pas qu’un attentat ferait réagir notre gouvernement, il en faudrait hélas beaucoup plus que ça:
exemple: AZF une erreur de manipulation de produits !!!
je reviens sur la mère du soldat qui est voilée!!!!elle représente l’islam,et non la France!!et ces journaleux et associations qui l’à=a reçoivent comme une personnalité!!!de quoi vomir!!!!
journal cree par